Moui je suis d'accord avec toi Mickgyver. Ces documents sont peu crédibles et de toute façon pas vérifiableS. Et puis franchement... cette vidéo ou on voit une ville sur la Lune... on constate au premier coup d'oeil la superposition des images ville/lune. C'est du grand n'importe quoi. Il y'a sans doute des éléments troublants dans toute cette histoire mais au final... peu importe. C'est du vent, de la poudre aux yeux... Il y'a des complots bien réels eux, et bien plus important à cèrner et comprendre.
Bref, sujet intéressant mais spéculatif.
GAZODUC, cette sorte de mépris passioné qu'on retrouve dans tes "réponses", cette énergie dépensée dans la diffusion de sujets "spéctaculaires", cet empressement qui t'amène à perdre ton sang froid et à écrire de travers, ce paravent mystique et bien d'autres détails encore sont... comment dire... curieux.
Sans vouloir jouer les flics, je ne saurais que trop te conseiller de modérer tes ardeurs... et de faire preuve d'un peu plus de discretion... au risque de finir par te faire démasquer.
Bref, sujet intéressant mais spéculatif.
GAZODUC, cette sorte de mépris passioné qu'on retrouve dans tes "réponses", cette énergie dépensée dans la diffusion de sujets "spéctaculaires", cet empressement qui t'amène à perdre ton sang froid et à écrire de travers, ce paravent mystique et bien d'autres détails encore sont... comment dire... curieux.
Sans vouloir jouer les flics, je ne saurais que trop te conseiller de modérer tes ardeurs... et de faire preuve d'un peu plus de discretion... au risque de finir par te faire démasquer.