Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

+8
goldbi
espritdumoment
la_force
Auda
clisthene
mickgyver
Solstice
GAZODUC
12 participants

Revelation sur l exploration spatiale

Tristan
    Tristan

Revelation sur l exploration spatiale - Page 2 Empty Re: Revelation sur l exploration spatiale

Message  Tristan 27/7/2009, 14:07

Moui je suis d'accord avec toi Mickgyver. Ces documents sont peu crédibles et de toute façon pas vérifiableS. Et puis franchement... cette vidéo ou on voit une ville sur la Lune... on constate au premier coup d'oeil la superposition des images ville/lune. C'est du grand n'importe quoi. Il y'a sans doute des éléments troublants dans toute cette histoire mais au final... peu importe. C'est du vent, de la poudre aux yeux... Il y'a des complots bien réels eux, et bien plus important à cèrner et comprendre.

Bref, sujet intéressant mais spéculatif.

GAZODUC, cette sorte de mépris passioné qu'on retrouve dans tes "réponses", cette énergie dépensée dans la diffusion de sujets "spéctaculaires", cet empressement qui t'amène à perdre ton sang froid et à écrire de travers, ce paravent mystique et bien d'autres détails encore sont... comment dire... curieux.

Sans vouloir jouer les flics, je ne saurais que trop te conseiller de modérer tes ardeurs... et de faire preuve d'un peu plus de discretion... au risque de finir par te faire démasquer.
    GAZODUC
    GAZODUC

Revelation sur l exploration spatiale - Page 2 Empty Re: Revelation sur l exploration spatiale

Message  GAZODUC 27/7/2009, 17:10

Tristan a écrit:Moui je suis d'accord avec toi Mickgyver. Ces documents sont peu crédibles et de toute façon pas vérifiableS. Et puis franchement... cette vidéo ou on voit une ville sur la Lune... on constate au premier coup d'oeil la superposition des images ville/lune. C'est du grand n'importe quoi. Il y'a sans doute des éléments troublants dans toute cette histoire mais au final... peu importe. C'est du vent, de la poudre aux yeux... Il y'a des complots bien réels eux, et bien plus important à cèrner et comprendre.

Bref, sujet intéressant mais spéculatif.

GAZODUC, cette sorte de mépris passioné qu'on retrouve dans tes "réponses", cette énergie dépensée dans la diffusion de sujets "spéctaculaires", cet empressement qui t'amène à perdre ton sang froid et à écrire de travers, ce paravent mystique et bien d'autres détails encore sont... comment dire... curieux.

Sans vouloir jouer les flics, je ne saurais que trop te conseiller de modérer tes ardeurs... et de faire preuve d'un peu plus de discretion... au risque de finir par te faire démasquer.

Mais tu as Craquer ?? me faire démasquer de quoi les Mecs ?????

ta pas Honte de dire ça franchement a un RMISTE de 26 ans qui fait du son

je me suis présenter est-ce que toi tu t'es présenter sur se Forum ????

Alors tu peut pas me dire ça j'ai eu la politesse et le respect de me présenter sur se forum va dire ça a ceux que l'on connais pas OK

La dernière video que j'ai mis est surement un Fake Car le Bâtiment a l'air Humain alors que la Ville fantôme est construite de Façon insectoide

Putain les Mecs vous êtes trop Paranoïa ma parole

des Vacances vous ferez du Bien

Vous êtes quand même assez Grand pour en tiré que du Bon et laissez le mauvais de coter ou tu a toujours besoin des autres pour te convaincre ??

Prenez vous un Peu par la main sa suffit de toujours Critiquer le Travail des autres

Tristan Montre moi que la Lune n'est pas Habité au Lieu de me dire des Conneries du Genre tu va te faire Démasquer sa veut dire quoi ça ???

Argumenté les Gars merde Alors c'est trop Facile de critiquer sur 3 lignes

Ont me dit donne moi du grain a moudre je donne du grain a moudre et après on me le reproche c'est désolant de voir vos réaction disproportionné et pas construite du tout

pourquoi je devrais me modéré ? si je respecte les Règles ta réponse n'a aucun sens

Moi je vous donne se que moi j'ai vu je vous le partage

bah maintenant quand on partage des document on est consideré comme un Fake sa me désole de voir ça

aller les Gars des Argument SVP parce que la y'a personne qui est capable de me parler de l'exploration spatial alors on préfère critiquer sans argument

J'accepte la critique mes constructif pas destructif
    ziril
    ziril

Message  ziril 27/7/2009, 17:23

WARNING WARNING

Le forum est actuellement traversé par une vague d'agressivité latente. Je reconnais en être moi même victime.
    Dans un dernier effort de modération, je demanderai l'apaisement s'il vous plait! geek geek

Message personnel a moi meme: "ziril, calme toi!"

PS: Suis je schizophrène?!... drunken
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 27/7/2009, 17:37

Merci ZIRIL tu as tout a fait raison

construisons au Lieu de nous détruire Parce que les Savants ne le disent pas soyons Ouvert a tous

on ne fait que rapporter des fait, des DOCs, des FAKE, des théories, des témoignages
    mais c'est pas Grave du moment que l'on en débatte et que l'on en tire que le positive moi en général je suis pas rancunier Donc celui qui veut débattre je suis ouvert a tous genre de débat d'ailleurs c'est bien pour ça que l'on est dans "Débat" c'est pour débattre pas pour vous Imposé des preuves et vous obliger a les Croire mais quand ont va dans la Critique vaut mieux que se soit Bien construit au moins pour La compréhension des autres
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 27/7/2009, 17:57

La dernière vidéo que j'ai mis est surement un Fake Car le Bâtiment a l'air Humain et ressemble beaucoup aux bâtiments que l'on a sur Terre alors que la Ville fantôme est construite de Façon insectoide et très compacte

la Ville fantôme se sont des images d'Apolo donc difficile que se soit un Fake

la Ville insectoide a l'air inhabité, Abandonné, et Glacial

il y'a sue la 2 eme vidéo un engin du Type OVNI qui ressemble a un Cigare de 500 mètres de long avec des écriture peut-être sumérienne sur sa surface

cette engin en forme de Cigare ou de Doigt a était retrouvé tous prêt de cette ville fantôme Insectoide

a première vu il a l'air Hors d'état de fonctionné

et pour la dernière vidéo Je suis persuadé que c'est un FAKE car l'astronome n'a pas de combinaison ANTI-RADIATION et le Bâtiment l'air de construction Humaine donc le FAKE peut avoir était tourné en Grèce

voila mon Point de vu
    mickgyver

Message  mickgyver 27/7/2009, 18:15

Le débat courant au niveau de la lune est simple...

Certains disent : on est allé sur la Lune

D'autre disent : vous n'avez jamais mis les pied sur la lune, vous l'avez fais en studio.

Les tenants de cette théories désigne des preuves très révélatrice comme le bidouillage des photo, etc...

Enfin j'imagine que beaucoup connaissent cela, mais si les ricains savaient vraiment allé sur la lune, ils n'aurai pas eu besoin de bidouiller les photos.
    Il y a des trace incontestable de bidouillage sur des photos dites officielles, alors pardonne moi de mettre en doute des vidéos sortie de dailymotion...
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 27/7/2009, 18:31

albino albino albino albino albino albino albino albino albino

les Hommes n'ont Jamais marcher sur la lune sa a était fait pour couler la Russie

maintenant moi je te parle pas d'humains je te parle d'insectifuge

ou de Sumériens ou Annunakis

Prend se que tu veut mais moi je veut trouver le pourquoi du comment

Apolo qui a fait plus de 3 000 photos, clicher, et Vidéos de la Lune dans tous ses angles

on retrouvera tôt ou tard les preuves Inshallah que les USA nous ont cacher des Choses

Imagine comment les Gens réagirais
    j'espère qui ne réagirons pas dans le Sens du NWO mais dans le plus Juste sens et commençais a informer les autres a leur tour et a quiter leurs boulot se mettre a l'art et Milité/Résisté dans toutes les ONDES Positive
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 28/7/2009, 01:29

Tristan à écrit :
    Tu m'otes les mots de la bouche, j'ajoute que 174 messages (colorés qui plus est )en 2 semaines ça ressemble à un travail à temps plein ou alors à un travail d'équipe.
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 28/7/2009, 01:57

Shocked

PFFFFF XXLMDR

Aller je me calme vous m'avez ôté mon enthousiasme

Bien sur que je suis sur le Net a plein temps Je peut me le permettre en tant que SaltimbanqueRoute Ex-RMISTE et Nouveau RSATOSTE t'inquiète pas je fais aussi du son dans ma Live super ennuyeuse Je Phoque la Vie je vie la Nuit geek

XXLtaille PRENIEUM PTDR "du travail d'équipe" Shocked Sleep

t'a raison mon Copain je vais faire une Pause Bien mérité

Je posterai que de la Musique maintenant comme ça je dérangerais plus silent

Avec mon enthousiasme passager Arrow

CIOCIAO
    study
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 28/7/2009, 15:48

Cher gazoduc
    Désolé de couper ton enthousiasme mais le probléme n'est pas au niveau de la quantité de messages mais plutôt de leur qualité.
    Quand on écrit ça :

Les Anges sont en réalité les "pléiades" de la ou (viennent les Indigo) elle ne sont pas faite de feu mais belle et bien de lumière Indigo

au centre des pléiades il y'a le djinn aldébaran qui est un Soleil D'orion

Orion est peut être un royaume ou anges et Djinn cohabite en Paix et dans une Vie éternel La terre c'est L'homme

Ma petite conclusion ça n'engage que moi bien sur

donc on a Djinn = Étoile de feu

Anges = Étoile jeune ou étoile Bleu Indigo

et Homme = La ou les Terre ou il y'a diversité une terre d'argile
    lol!
    ou ça :
    Mais tu attend Quoi Pour faire t'es Recherche que Jesus il vienne te sauver en te tournant les pouces Trop Facile Mon Copain
    lol!

Le soufisme a était crée par les américains et le mossad dans les années 60 Pour contré le vrai Islam
    Le soufisme est un Intru dans l'Islam
    ainsi que les Wallabies de Dubai
    lol!

On n'est pas sur un forum d'intellos mais là c'est quand même limite, on dirait le langage d'un ivrogne affalé au comptoir d'un bistrot. drunken drunken
    Je suis sûr que tu a beaucoup de choses intérressantes à dire mais n'oublie pas qu'on est plus d'une centaine à te lire, et le fait d'être un musicien de 26 ans et de mettre plein de couleurs dans les commentaires ne te donne pas le droit de délirer.
    Sinon tout commentaire constructif est la bienvenue
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 28/7/2009, 16:00

aurelien1818 a écrit:Cher gazoduc
    Désolé de couper ton enthousiasme mais le probléme n'est pas au niveau de la quantité de messages mais plutôt de leur qualité.
    Quand on écrit ça :

Les Anges sont en réalité les "pléiades" de la ou (viennent les Indigo) elle ne sont pas faite de feu mais belle et bien de lumière Indigo

au centre des pléiades il y'a le djinn aldébaran qui est un Soleil D'orion

Orion est peut être un royaume ou anges et Djinn cohabite en Paix et dans une Vie éternel La terre c'est L'homme

Ma petite conclusion ça n'engage que moi bien sur

donc on a Djinn = Étoile de feu

Anges = Étoile jeune ou étoile Bleu Indigo

et Homme = La ou les Terre ou il y'a diversité une terre d'argile
    lol!
    ou ça :
    Mais tu attend Quoi Pour faire t'es Recherche que Jesus il vienne te sauver en te tournant les pouces Trop Facile Mon Copain
    lol!

Le soufisme a était crée par les américains et le mossad dans les années 60 Pour contré le vrai Islam
    Le soufisme est un Intru dans l'Islam
    ainsi que les Wallabies de Dubai
    lol!

On n'est pas sur un forum d'intellos mais là c'est quand même limite, on dirait le langage d'un ivrogne affalé au comptoir d'un bistrot. drunken drunken
    Je suis sûr que tu a beaucoup de choses intérressantes à dire mais n'oublie pas qu'on est plus d'une centaine à te lire, et le fait d'être un musicien de 26 ans et de mettre plein de couleurs dans les commentaires ne te donne pas le droit de délirer.
    Sinon tout commentaire constructif est la bienvenue

lol!

+1 aurelien Very Happy
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 28/7/2009, 17:19

- 1000 ont est dans Débat OK pas chez les Intellects

tous se que je dit n'engage que moi

monkey
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 28/7/2009, 18:55

Buzz Aldrin : a monolith on Phobos (Mars) - VOSTFR

GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 6/8/2009, 05:55

Etrange cratère sur la Lune !

Etrange cratère sur la Lune !

Ce cratère atypique - base de données Lunar Orbiter - se situe près du Pôle Sud de la Lune, au bord du cratère Zeeman. Géométrie, symétrie, parallélisme... Naturel ?

Coordonnées : 73°08’30 Sud ; 145°40’40 Ouest.

IMPORTANT : Dans Google Earth il faut mettre la configuration ’Mozaïque Lunar Orbiter’ comme le montre la vidéo.

Avec l’option par défaut ’Images en lumière visible’ - base de données Clementine - le cratère n’est plus présent, et il y a à la place et aux alentours une grande ’zone floue’.

Article lié : Etranges structures sur la Lune

http://aleth.over-blog.com/article-31526282.html
    InsomniaK

Message  InsomniaK 6/8/2009, 11:27

Il y en a des certitudes ici! albino albino albino albino

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:44