Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+13
Alex756
antipropagande
Cannelle
Tristan
M0mo-X
la_force
Azerty
MonOeil
neofeel
ziril
Auda
nwo012
Solstice
17 participants

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Solstice 27/7/2009, 19:37

    M0mo-X a écrit:

    c'est faire le jeu du pouvoir que d'ouvrir un débat sur un sujet d'un tel mépris et d'une telle ignominie pour l'humanité. une politique de réduction comme la pratique la chine depuis 30 ans est envisageable, mais des meurtres de masse jamais!

    Non mais stop là,c'est quoi ce délire,il est inhumain de faire une politique de régulation de démographie,c'est quoi ce délire new age?En plus tu prends l'exemple de la Chine,non mais je suis en plein cauchemar pas possible.

    tu melanges tout. je ne fais pas l'apologie du systeme chinois, non mais oh , la chine autorise depuis 30 ans un seul et unique enfant par foyer. il s'agit bien d'une politique de régulation. A contrario l'avortement forcée est par essence ignoble et relève du fascisme d'état.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  antipropagande 27/7/2009, 19:46

    kikiloutou a écrit:

    tu melanges tout. je ne fais pas l'apologie du systeme chinois, non mais oh , la chine autorise depuis 30 ans un seul et unique enfant par foyer. il s'agit bien d'une politique de régulation. A contrario l'avortement forcée est par essence ignoble et relève du fascisme d'état.

    Ce que fait la Chine à ce sujet et aussi ignoble. Comment peut-on interdire à des parents la joie d' avoir 2, 3 ou le nombre d' enfants qu'ils veulent? Comment interdire au peuple la possibilité d' avoir une famille nombreuse et soudée si ils le souhaitent? Non vraiment pour moi, faire ca c'est se considérer au dessus de Dieu.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Auda 27/7/2009, 20:06

    Pauvre Chine déjà surpeuplée voyant sa population doubler, tripler, quadrupler... Neutral
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Solstice 27/7/2009, 20:28

    Auda a écrit:Pauvre Chine déjà surpeuplée voyant sa population doubler, tripler, quadrupler... Neutral
    oui c'est vrai Auda, on se demande vraiment si certain réfléchisse à se qu'ils disent. la chine c'est 1.3 milliards d'individus. sans une telle politique, combien serait t-il aujourd'hui ? + de 2 Milliards c'est certain, peut-etre même 3 Milliards. Et après, Comment font-il pour les nourrir ?
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Solstice 27/7/2009, 20:29

    antipropagande a écrit:
    kikiloutou a écrit:

    tu melanges tout. je ne fais pas l'apologie du systeme chinois, non mais oh , la chine autorise depuis 30 ans un seul et unique enfant par foyer. il s'agit bien d'une politique de régulation. A contrario l'avortement forcée est par essence ignoble et relève du fascisme d'état.

    Ce que fait la Chine à ce sujet et aussi ignoble. Comment peut-on interdire à des parents la joie d' avoir 2, 3 ou le nombre d' enfants qu'ils veulent? Comment interdire au peuple la possibilité d' avoir une famille nombreuse et soudée si ils le souhaitent? Non vraiment pour moi, faire ca c'est se considérer au dessus de Dieu.
    ils n'interdisent pas d'en faire plus, seulement un impot trés fort est exigé au dela d'1 enfant. ce n'est pas pareil. le probleme c'est que de nombreuses familles font avorter les filles. donc ils se retrouvent avec un déséquilibre global H/F important. c'est cela qui est dangereux voir ignoble, mais ce sont les familles qui ont pris cette responsabilité, non l'état.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  M0mo-X 27/7/2009, 20:32

    Mais mince quoi,personne a le droit de décider combien d'enfants les gens ont le droit d'avoir,s'ils veulent en avoir 15,qu'ils fassent,vous n'êtes pas Dieu pour décider du nombre d'enfants,c'est ignoble,je considère même ceci un crime contre l'humanité,bref les personnes qui réfléchissent pas c'est plutôt ce qui pensent avec des chiffre au lieu du cœur.Tiens ça me rappelle un certains métiers qui nous a plongé dans la crise actuelle :/.
    avatar
    Alex756


    Nombre de messages : 23
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/06/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Alex756 27/7/2009, 22:23

    Salut,

    Si les gouvernements dépensaient pas pour la destruction du monde, on aurait déjà les moyens de vivre à plus de 10 milliards sur terre. Qui sait les merveille que la terre peut nous révéler si nous cessons les guerres inutiles, les inégalités.

    Notre énergie n'est pas encore dirigé vers l'unité des peuples, on est encore trop égoïstes. Dès que l'on aura ouvert nos cœurs, vivre à 6 milliards ça sera facile comme bonjour croyez moi...

    Ciao
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  goldbi 27/7/2009, 22:38

    Le fait que les gens soient pour la dépopulation est logique quand on sait que les politiques de libéralisme ont tendance a rendre les gens égoïstes.
    Que ça soit de manière directe ou sournoise.

    Exemple : en france quand on supprime les emploi, c'est de deux façons, soit on supprime des postes directement, on délocalise, on ferme des usines, ça c'est dans le secteur privé principalement.

    Dans le secteur public, ou dans les endroits ou on ne veut plus de nouvelles personnes, on ne supprime pas le poste mais on ne remplace pas les départ à la retraite.

    Au final on arrive au même stade, pour la même raison, des gens veulent gagner plus d'argent, donc on dégraisse, si dans une autre époque ou il aurait fallu plus de poste, le mec riche aurait facilité la création de nouveau poste.

    C'est pareil pour les naissances, ces gens se prennent pour dieu, ils veulent dépeupler la terre à leurs guises pour encore plus de pouvoir et encore plus d'argent, les gens qui pensent que c'est pour sauver le monde s'enfonce la tour eiffel dans l'œil.
    Les gens qui souhaite la dépopulation sont les mêmes qui depuis des années séparent l'homme de son côté spirituel, au final on voit le résultat, eux s'enrichissent, quand au bas des tours, la populasse est submerger de problèmes, faites leurs confiance, et c'est nos enfants qui vont en baver ( ah non merde vu que vous leurs faites confiance, vous ne pourrez en avoir, ou alors il faudra avoir de l'argent être riche)

    C'est ça l'avenir, si vous n'aurez pas d'argent, pas d'enfant, ça sera un luxe, luxe qui en est déjà un, au prix de la prise en charge d'un enfant avec des salaires aussi bas, et sans compter les opérations pour les personnes de plus en plus stériles qui coutent cher, les pauvres ne se font pas inséminés.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  la_force 27/7/2009, 22:43

    Alex756 a écrit:Salut,

    Si les gouvernements dépensaient pas pour la destruction du monde, on aurait déjà les moyens de vivre à plus de 10 milliards sur terre. Qui sait les merveille que la terre peut nous révéler si nous cessons les guerres inutiles, les inégalités.

    Notre énergie n'est pas encore dirigé vers l'unité des peuples, on est encore trop égoïstes. Dès que l'on aura ouvert nos cœurs, vivre à 6 milliards ça sera facile comme bonjour croyez moi...

    Ciao

    Salut, je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans ton message tu ajoutes en condition la fin des injustices (guerre, égoïsme, inégalités etc...)
    Dans un schéma comme dans " La belle verte" c'est parfait et je signe tout de suite.
    Nous pouvons nourrir aujourd'hui 12 milliards d'habitants avec notre mode de vie actuel, imaginons une alimentation saine tourné vers la nature sans excès, sans maladies c'est 15, 20 etc.... milliards que nous pourrions vivre sur cette planète sans restriction de naissances, du moins la vie s'auto-régulerait d'elle même sans manipulation.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Solstice 27/7/2009, 23:02

    ce qui me dégoute profondément, c'est la politique des années 80 qui encourageait à la natalité alors que le chomage pointait déjà son nez. moi a l'époque j'avais 20 ans et je ne comprenais pas cette double contradiction. si le systeme craque, je ne donne pas chére de la peau de ces pourris de politicards. je serais le premier à les lyncher. de toute façon, si je ne le fais pas, Dieu s'en chargera, c'est certain. Tous ces gouvernements paieront pour leur irresponsabilités démographiques.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  la_force 27/7/2009, 23:18

    Il faut garder la tête froide, Dieu interviendra quand cela sera le moment et quand il le voudra lui seul décide l'évolution de l'homme vers l'age d'or doit se passer en 2011 - 2012 qu'ils le veulent ou non.
    Azerty
    Azerty


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 29/06/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Azerty 27/7/2009, 23:46

    la_force a écrit:Il faut garder la tête froide, Dieu interviendra quand cela sera le moment et quand il le voudra lui seul décide l'évolution de l'homme vers l'age d'or doit se passer en 2011 - 2012 qu'ils le veulent ou non.

    L'humanité passera t'elle du bon coté de la force?

    La sarko wars est déclaré mes freres!


    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Kira930 28/7/2009, 02:17

    je pense aussi, que si les richesses était équitablement répartie, la surpopulation ne serait pas un problème, mais bon personnellement même si la surpopulation aurait était un problème, Dieu s'occupe de nourrir ces créatures (métaphores ... il les nourrie pas lui même physiquement pour ceux qui n'avais pas compris .....)

    voilà mon avis Very Happy
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Tristan 28/7/2009, 04:14

    Dieu nourrit ses créatures, Dieu s'occupera de tout, Dieu jugera les méchants... On est ou là ? Faudrait peut-être penser et agir par sois-même avant de compter sur l'intervention divine.. vous croyez pas ?

    Et puis personne n'a répondu à la problématique que j'ai posée plus haut... A part des "C'est une honte, Dieu seul peut juger de qui doit vivre ou mourir"... Pardonnez-moi mais votre conception angélique d'un Dieu interventionniste et protecteur est franchement grotesque... Le monde matériel nous appartient comme il nous appartient de le détruire. Nous avons reçu le pouvoir de choisir entre le Bien et le Mal. Le pouvoir de décider de notre destinée dans ce monde !

    L'heure du jugement arrivera bien assez vite... pour chacun de nous.

    En attendant, l'humanité livrée à elle-même peut juger, executer ou assassiner qui elle veut. Dieu n'interviendra pas, pas ici, ça n'est pas son rôle. Il n'est pas un guide ni un surveillant mais un Juge... l'ultime.

    Je réitère donc : Peut-on honnêtement croire qu'une civilisation dégénérée qui prolifère est une bonne chose ?
    La régulation naturelle étant combattue et presque anihilée (en occident du moins), la population ne fait que croître exponentiellement (de 100% ces 50 dernières années). 6 milliards aujourd'hui, 12 milliards dans 50 ans etc... D'un côté (émisphère nord) une popultion de moins en moins jeune, de plus en plus dépendante et improductive... un monde de séniles sous perfusion...
    De l'autre, (au sud) un monde jeune et vigoureux. Une main d'oeuvre suffisemment affamée et spoliée pour avoir l'envie de se révolter épisodiquement (terrorisme) et ainsi faire peur aux séniles d'occident.

    Alors oui, dans le monde merveilleux des bisounours (ou on devrait quand même sacrément revoir à la baisse notre confort matériel), on pourrait faire vivre tout le monde.. le temps d'un siècle.

    Désolé de vous apprendre que le monde n'emprunte pas ce chemin... et oui... les bisounours ne sont qu'un dessin animé pour enfants.

    Malthus, malgré l'horreur des applications de sa théorie, était en quelque sorte un visionaire. Il ne se doutait pas à l'époque que l'on aurait repoussé si loin la mort et dompté le cycle naturel de la vie. Et pourtant, il l'avait anticipé et souleva alors une question qui choque peut-être mais qui est bien réelle : Peut-on continuer longtemps comme ça ? Peut-on impunément défier les règles de la nature sans conséquences ?

    Ses solutions préconisées : Quitte à s'approprier la vie, autant aller jusqu'au bout et décider de la mort en régulant nous-même mortalité et natalité !

    On s'enfonce un peu plus dans l'immonde et dans le contre-nature... mais souriez, c'est pour vôtre bien. Smile Et puis.. qui a dit que la vie devait être douce et juste ? A vaincre sans périle, on triomphe sans gloire !
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Cannelle 28/7/2009, 05:02

    Ce qui est grotesque s est faire l apologie de l eugénisme, parce que ce que tu écris plus haut c est de l 'eugénisme radical.

    Ta façon d exprimer ton dégout de l espèce humaine est d'un nihilisme sans borne qui en plus veut berner les gens par de telles théories farfelues.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  M0mo-X 28/7/2009, 05:03

    J'ai lu les 4 premiers paragraphe,que du blasphème,bref tu es une personne qui réfléchit pas assez,tu crois tout savoir,tu crois même connaitre le rôle de Dieu(exalté soit-il).Bref moi je répondrai plus à un sujet qui vient de dévier au blasphème.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Tristan 28/7/2009, 05:20

    Cannelle a écrit:Ce qui est grotesque s est faire l apologie de l eugénisme, parce que ce que tu écris plus haut c est de l 'eugénisme radical.

    Ta façon d exprimer ton dégout de l espèce humaine est d'un nihilisme sans borne qui en plus veut berner les gens par de telles théories farfelues.

    Allons allons n'emploie pas des mots que tu ne comprends pas... jocolor Je fais preuve de cynisme tout au plus... et si tu savais lire, tu aurais compris que ce texte n'est en fin de compte qu'un panflet à prendre au second degrés.

    J'ai lu les 4 premiers paragraphe,que du blasphème,bref tu es une personne qui réfléchit pas assez,tu crois tout savoir,tu crois même connaitre le rôle de Dieu(exalté soit-il).Bref moi je répondrai plus à un sujet qui vient de dévier au blasphème.

    lol! A la bonheur !
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Cannelle 28/7/2009, 05:44

    [quote="Tristan"]
    Cannelle a écrit:Ce qui est grotesque s est faire l apologie de l eugénisme, parce que ce que tu écris plus haut c est de l 'eugénisme radical.

    Ta façon d exprimer ton dégout de l espèce humaine est d'un nihilisme sans borne qui en plus veut berner les gens par de telles théories farfelues.

    Allons allons n'emploie pas des mots que tu ne comprends pas... jocolor Je fais preuve de cynisme tout au plus... et si tu savais lire, tu aurais compris que ce texte n'est en fin de compte qu'un panflet à prendre au second degrés.

    Ben voyons! Smile

    Tu retournes ta veste?
    Dis moi alors que je comprennes le sens des mots que j emplois, Ô toi le doué d intelligence et de savoir, dis moi donc toi Steuplé qui non seulement les comprends mais les représente aussi parfaitement?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Auda 28/7/2009, 09:43

    Tristan a écrit: Le monde matériel nous appartient comme il nous appartient de le détruire. Nous avons reçu le pouvoir de choisir entre le Bien et le Mal. Le pouvoir de décider de notre destinée dans ce monde !

    L'heure du jugement arrivera bien assez vite... pour chacun de nous.

    En attendant, l'humanité livrée à elle-même peut juger, executer ou assassiner qui elle veut. Dieu n'interviendra pas, pas ici, ça n'est pas son rôle. Il n'est pas un guide ni un surveillant mais un Juge... l'ultime.
    Il y a du vrai dans cette remarque. Il y a bien des siècles déjà qu'il est évident que le Ciel n'intervient plus ouvertement dans les affaires humaines. S'il est vrai que le destin de l'Humanité est d'acquérir et de développer le sens de l'Amour vrai sur Terre, alors il faut que les hommes apprennent à développer auparavant la Liberté que Dieu leur laisse de tracer leur voie entre le Bien et le Mal – car il ne saurait y avoir d'amour sans liberté d'aimer. Or il y a loin, très loin, entre amour et sexualité.

    Autant il ne saurait y avoir d'amour sans liberté, autant il appartient à l'Homme de discipliner et contrôler sa sexualité, de s'en faire le maître et non l'esclave. Car autant ce sont les forces de Lumière qui vivent dans l'Amour, autant ce sont les forces des Ténèbres qui règnent, de plus en plus, dans les pulsions obscures de la sexualité. Il n'est pas de jour qui n'en apporte la triste confirmation. Inutile d'insister là-dessus, je pense. La maîtrise de ce domaine est une condition sine qua non de l'évolution morale de l'Humanité, et ce n'est sûrement pas par le crime et l'avortement que cela devra se faire.

    (Lien)


    Dernière édition par Auda le 28/7/2009, 13:08, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Solstice 28/7/2009, 10:08

    comme toujours avec Auda, la sagesse parle. rabbit
    Azerty
    Azerty


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 29/06/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Azerty 28/7/2009, 10:57

    Tristan a écrit:, la population ne fait que croître exponentiellement (de 100% ces 50 dernières années). 6 milliards aujourd'hui, 12 milliards dans 50 ans etc...
    !

    C'est faux!

    Prend le temps de lire le premier lien que j'ai donné dans ce sujet et réfléchi par toi meme.

    http://www.dinosoria.com/demographie_mondiale.htm

    Tristan a écrit:
    D'un côté (émisphère nord) une popultion de moins en moins jeune, de plus en plus dépendante et improductive... un monde de séniles sous perfusion...
    De l'autre, (au sud) un monde jeune et vigoureux. Une main d'oeuvre suffisemment affamée et spoliée pour avoir l'envie de se révolter épisodiquement (terrorisme) et ainsi faire peur aux séniles d'occident.

    Tu ne fait que répéter bêtement la propagande malthusianisme de Attali et Cie.

    Ce sont des psychoses collectives créé de toutes pièces qui n'ont aucun fondement scientifique!

    C'est ce genre de discours qui permet de justifier par exemple l'invasion migratoire en France sous prétexte qu'il n'y a plus assez de main oeuvre ici,ce qui est faux!
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  ratman 28/7/2009, 11:12

    la je suis d'accord avec toi azerty
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Auda 28/7/2009, 11:52

    Azerty a écrit: ... justifier par exemple l'invasion migratoire en France sous prétexte qu'il n'y a plus assez de main oeuvre ici,ce qui est faux!
    Juste : il n'est pas difficile, en effet, de deviner le but visé par cette submersion migratoire du continent européen ; tous les efforts des Etats Unis tendent à promouvoir cet affaiblissement.

    Pour ce qui est de la démographie, par contre, s'il est exact qu'un temps viendra où les femmes cesseront d'enfanter – c'est du moins une donnée d'occultisme – ce ne sera pas avant plusieurs millénaires et, sauf épidémie, guerre ou catastrophe, le reflux démographique n'est quand même pas pour demain. Entre temps, mais insensiblement, la baisse de la fécondité humaine se poursuivra par suite d'une stérilisation progressive, et déjà perceptible, du vivant en général – ce qui ne signifie pas pour autant la fin de l'espèce humaine.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Tristan 28/7/2009, 15:52

    Tristan a écrit:
    , la population ne fait que croître exponentiellement (de 100% ces 50 dernières années). 6 milliards aujourd'hui, 12 milliards dans 50 ans etc...
    !


    C'est faux!

    Prend le temps de lire le premier lien que j'ai donné dans ce sujet et réfléchi par toi meme.

    Il ne s'agit pas de réfléchir par sois même mais d'intérpréter des données démographiques et d'anticiper les événements. Réfléchir "par sois même" induit que tu laisses la passion et les sentiments prendre une place dans le raisonnement qui ne saurait être acceptable.

    Je schématisais ma pensée... mais puisque tu sembles être tatillon alors oui, la population connait une légère diminution de son accroissement naturel. On prévoit entre 8 et 10 milliards d'individus en 2050 et non 12. On ne peut donc pas parler d'augmentation exponentielle. Là ou je ne peux me prononcer, c'est sur d'éventuelles prévisions de "tassement démographique". C'est purement spéculatif et très aléatoire. Trop de facteurs incertains et inconnus pour prédire l'avenir de la sorte.
    A moins que tu possèdes des dons de clairvoyance ?
    La population, sauf catastrophe, ne reculera de toute façon pas, ou comme le dis Auda, pas avant des millénaires pour des raisons occultes.

    Tristan a écrit:

    D'un côté (émisphère nord) une popultion de moins en moins jeune, de plus en plus dépendante et improductive... un monde de séniles sous perfusion...
    De l'autre, (au sud) un monde jeune et vigoureux. Une main d'oeuvre suffisemment affamée et spoliée pour avoir l'envie de se révolter épisodiquement (terrorisme) et ainsi faire peur aux séniles d'occident.


    Tu ne fait que répéter bêtement la propagande malthusianisme de Attali et Cie.

    Ce sont des psychoses collectives créé de toutes pièces qui n'ont aucun fondement scientifique!

    C'est ce genre de discours qui permet de justifier par exemple l'invasion migratoire en France sous prétexte qu'il n'y a plus assez de main oeuvre ici,ce qui est faux!

    Aucun fondement scientifique ? Tu as bu ?

    Je te conseil dans ce cas de relire tes manuels de géographie ou de consulter les diagrammes et courbes sur les sites officiels (PNUD), ou même de te rendre directement sur place ! La population du sud est très jeune et connaît une expansion démographique beaucoup plus importante (bien qu'en déclin). C'est un fait incontéstable... d'ailleurs si tu avais bien lu ton lien, ils l'éxpliquent très bien dedans.

    Après tu mélanges deux choses : démographie des pays du sud et immigration... en sous-entandant qu'il y'a un rapport entre les deux. Ce qui est d'une stupidité sans nom, pardonne-moi. S'il y'a bien une utilisation honteuse de la pauvreté pour justifier les migrations chez nous (avec des paravents comme l'anti-racisme, lutte contre les expulsions de sans-papiers), le rapprochement que tu fais là est faux. On parle d'ailleurs du contraire : immigration compensatoire d'une démographie occidentale en berne. (cf ton lien)

    Je pense que tu devrais prendre un peu de recul et arrêter de réagir bêtement aux quelque mots clés qui te sautent aux yeux. Tu fais des raccourcis puérils et as un discours très connoté... Se qui.. s'apparente à de la propagande Smile
    Attention je ne vaut pas mieux... j'essaye juste de prendre du recul.

    Un petit lien qui élargit le débat :

    http://biol09.biol.umontreal.ca/BIO1803s/Cours10_bio1803S.pdf
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Cannelle 29/7/2009, 18:04

    En tant que musulmane j ai la ferme conviction que les provisions, au niveau macroéconomique, ne sont pas dépendantes de la masse de la population.

    Le trésor d'Allah est infini et illimité. Mais dans sa sagesse exaltée, il pourvoit avec juste mesure:

    "Et il n'est rien dont Nous n'ayons les réserves et nous le faisons descendre que dans une mesure déterminée"
    (Qour'aan 15/21)

    "Si Allah attribuait Ses dons avec largesse à [tous] Ses serviteurs, ils commettraient des abus sur la terre; mais il fait descendre avec mesure ce qu'Il veut. Il connaît parfaitement Ses serviteurs et en est Clairvoyant."
    (Qour'ane 42/27)
    Le résultat des calamité telle que la famine, sont dû qu a nos mauvaise actions. ( le mal Domine!)

    la générosité d'Allah est sans faille. Le Créateur a pris la responsabilité de subvenir aux besoins de chaque créature.

    Contenu sponsorisé


    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" - Page 2 Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 10:30