Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+13
Alex756
antipropagande
Cannelle
Tristan
M0mo-X
la_force
Azerty
MonOeil
neofeel
ziril
Auda
nwo012
Solstice
17 participants

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Solstice 26/7/2009, 04:59

    cette phrase vous rappelle certainement une sombre période du XXieme siecle, n'est ce pas ? Avortements forcés. Stérilisation de masse. Un régime doté d’un pouvoir de vie et de mort sur les populations. Vous pensez au régime nazi ? perdu !

    c'est John Holdren qui a prononcé cette phrase, récemment nommé par Barack Obama au poste de Directeur du bureau de la politique scientifique et technologique à la Maison Blanche, Conseiller du Président pour la Science et la Technologie et co-président du Comité des Conseillers en Science et Technologie auprès du Président.

    la suite ici:
    http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1810#comment-1240
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  nwo012 26/7/2009, 07:45

    C'est un sujet des plus délicats ...
    D'un coté, il est sur que nous sommes trop nombreux sur la planète, c'est un fait, et sa va en empirant, nous mourrons de plus en plus vieux (quand c'est de mort naturel qu'il s'agit) et nous nous reproduisons de plus en plus jeunes, conséquence : surpopulation, et d'ici 3 ans même pas sa va être Le problème.
    Donc d'aprés vous, le mieux est de tuer tout le monde en faisant passer sa pour un accident (création de guerre, de nouveaux conflit, de gros accident ou attentats orchestré par notre élite), ou bien pour rétablir la balance, faire comme en chine et limiter les naissances.
    C'est un sujet vraiment délicat, j'y pense depuis quelques temps à ce problème car on parle de beaucoup de chose se rapprochant au problème, et c'est à se demander si c'est un problème qui peut être régler, car pour le moment la solution la plus "humaine" serai celle-ci en effet, supprimons toutes les guerres et mort en masse ce serai catastrophique, je ne dit pas que je cautionne tout cela, mais il est vrai que sa rétablit un peu la balance.
    J'ai hâte de lire vos réactions sur ce sujet, à savoir si vous avez des solution à ce problème ou bien si vous pensez tout simplement que ce n'est pas un problème ...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Auda 26/7/2009, 09:52

    kikiloutou a écrit:cette phrase vous rappelle certainement une sombre période du XXieme siecle, n'est ce pas ? Avortements forcés. Stérilisation de masse.
    Cela me fait surtout penser au livre de Théodore N. Kaufman, conseiller du staff Roosevelt (1941) =


    GERMANY MUST PERISH!
    par Théodore N. Kaufman

    De ce livre, dont il est question page 109, il suffit que nous donnions ci-dessous la carte de l'Europe telle que son auteur, un juif américain, la concevait, l'Allemagne une fois vaincue et, dans les pages qui suivent, les passages les plus significatifs (photocopies de l'original de la thèse dont le lecteur trouvera l'essentiel à la page ci - dessus indiquée de cet ouvrage et la traduction en regard des photocopies) pour que le lecteur comprenne à quel point, porté à la connaissance de tous les Allemands par la radio et la presse du Dr Joseph Göbbels, il a pu les dresser contre les juifs. [Nous ne reproduisons pas la carte qui est une carte de l'Europe du centre-nord d'où l'Allemagne a disparu, son territoire étant partagé entre la France, la Pologne, la Tchéquie et la Hollande.

    Il faut pourtant préciser encore que le dénommé Théodore N. Kaufman n'a pas été traduit devant le Tribunal de Nuremberg *.

    Extrait =

    (fac-similé de la traduction publiée en France)

    Stérilisation ne doit pas être confondu avec castration. C'est une opération sans danger et fort simple, anodine et sans douleur, sans mutilation ni assexuation du patient. Elle n'est pas plus dolosive qu'une vaccination, pas plus grave qu'une extraction de dent. De plus, elle est extrêmement rapide, ne requérant que quelques minutes pour être menée à terme. Le patient peut être remis au travail immédiatement après. Même dans le cas des femmes bien que l'enlèvement soit plus long, l'opération est anodine et simple. Sur des milliers d'opérations dans le temps, on n'a jamais enregistré de cas de complication ni de mort. Quand on comprend que des mesures sanitaires telles que la vaccination et la sérothérapie sont considérées comme bénéfices directs pour la population, la stérilisation du peuple allemand favorisée par la population [le texte original dit humanité] elle - même pour s'immuniser elle - même à perpétuité contre le virus du germanisme ne peut être tenue comme une mesure de santé représentant un travail considérable.

    La population de l'Allemagne, à l'exclusion des territoires conquis ou annexés est d'environ 70.000.000 d'âmes presqu'également réparties entre mâles et femelles. Pour mener à bien le projet d'élimination totale de la race germanique, il serait nécessaire de stériliser seulement quelque 48.000 000 de personnes, chiffre qui exclut, en raison de leur pouvoir limité de procréation, les hommes au - dessus de 60 ans et les femmes au - dessus de 45.

    A propos de la stérilisation des hommes, les formations militaires organisées en unités s'en occuperaient de la manière la plus simple et la plus expéditive. Si l'on prend, par exemple, 20.000 médecins, en supposant que chacun fasse seulement 25 opérations par jour, l'opération pourrait être terminée dans un délai maximum d'un mois. Naturellement, on peut trouver bien plus de médecins que les 20.000 ci - dessus mentionnés si toutes les nations veulent bien participer à l'opération et on aurait besoin de beaucoup moins de temps. Le reste de la population mâle pourrait être traité en 3 mois. Attendu que la stérilisation des femmes prendrait un peu plus de temps, on peut estimer que toutes les femmes allemandes pourraient être stérilisées en trois mois, peut - être moins. Cette stérilisation complète des deux sexes et non d'un seul doit être considérée comme nécessaire en conséquence de l'actuelle doctrine germanique selon laquelle une seule goutte de sang allemand est un allemand potentiel.

    Bien entendu, après cette stérilisation complète, le taux des naissances en Allemagne sera nul. Avec un taux de mortalité de 2 % la population allemande sera diminuée de 1.500.000 par an. En conséquence, en l'espace de deux générations qui pourraient coûter au monde des millions de vies et des siècles d'efforts, l'élimination du Germanisme et de ses porteurs sera un fait accompli. Dans l'immédiat, en raison de l'impossibilité de se perpétuer la volonté germanique sera atrophiée et la puissance allemande réduite à quantité négligeable.

    Source = (Lien) –> Appendice IV
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Solstice 26/7/2009, 10:32

    merci pour cette précision Auda. Je comprend pas ce chiffre aberrant de 500 millions d'habitants que vise l'élite. cela correspond à la population mondiale du 16 ieme siecle. quel progres ! pourtant la superficie des cultures agricoles actuelles est bien plus étendu aujourd'hui, leur rentabilité multipliée par plusieurs facteur, alors pourquoi un si petit nombre d'individu. c'est tout simplement aberrant. certainement pour mieux l'assujettir le contrôler et le dominer.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  ziril 26/7/2009, 11:41

    nwo012 a écrit:C'est un sujet des plus délicats ...
    D'un coté, il est sur que nous sommes trop nombreux sur la planète, c'est un fait, et sa va en empirant, nous mourrons de plus en plus vieux (quand c'est de mort naturel qu'il s'agit) et nous nous reproduisons de plus en plus jeunes, conséquence : surpopulation, et d'ici 3 ans même pas sa va être Le problème.
    Donc d'aprés vous, le mieux est de tuer tout le monde en faisant passer sa pour un accident (création de guerre, de nouveaux conflit, de gros accident ou attentats orchestré par notre élite), ou bien pour rétablir la balance, faire comme en chine et limiter les naissances.
    C'est un sujet vraiment délicat, j'y pense depuis quelques temps à ce problème car on parle de beaucoup de chose se rapprochant au problème, et c'est à se demander si c'est un problème qui peut être régler, car pour le moment la solution la plus "humaine" serai celle-ci en effet, supprimons toutes les guerres et mort en masse ce serai catastrophique, je ne dit pas que je cautionne tout cela, mais il est vrai que sa rétablit un peu la balance.
    J'ai hâte de lire vos réactions sur ce sujet, à savoir si vous avez des solution à ce problème ou bien si vous pensez tout simplement que ce n'est pas un problème ...

    Réaction personnelle:

    Tu sembles être victime d'une propagande ambiante qui tend a longueur d'années a légitimer l'extermination des êtres humains sous le prétexte fallacieux de surpopulation.

    Si l'énergie que nous utilisons a fabriquer des armes (porte avions, tank, missiles, bombes nucléaires etc...), ou a rechercher des nouvelles technologies pour fabriquer des armes de plus en plus létal ou encore a nous faire la guerre, nous l'utilisions a répartir les richesses plus équitablement; nous pourrions irriguer les déserts et transformer des terres arides en oasis fertiles.
    Le problème n'est pas le nombre d'être humains sur cette planète, le problème c'est l'idéologie dominante qui pousse a la rapacité et forcement à la mauvaise gestion des ressources de cette même planète.

    Au lieu de nous concentrer comme le veulent les élites à réduire la population humaine, nous devrions nous concentrer a changer nos mentalités...

    Et ce que nous devrions éviter par dessus tout, car Dieu ne nous a pas créer pour que nous nous auto-détruisions, c'est de devenir de dangereux propagateurs de cette théorie morbide qu'est le Malthusianisme.


    PS: Ceci n'engageant que moi. geek
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  neofeel 26/7/2009, 11:57

    +1 Ziril

    Je pense aussi que tout n'est que question de volonté.
    Leur plan est de vous faire croire que la terre a besoin de réduction de population, sinon on cours droit à la catastrophe (choc/effroi)
    Ils veulent réduire la population pour simplement mieux la contrôler.

    Aujourd'hui avec toutes les technologies, qu'ils se gardent pour leurs projets obscurs, nous pourrions allègrement nourrir et alimenter en énergie toute la planète.

    Donc tout n'est que question de volonté.
    Quand on veut on peut mais le problème c'est qu'ils ne veulent pas...


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Auda 26/7/2009, 12:04

    ziril a écrit: Dieu ne nous a pas créés pour que nous nous auto-détruisions
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  MonOeil 26/7/2009, 12:57

    +1 ziril, rien à ajouter, tu résumes parfaitement le sujet.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Solstice 26/7/2009, 13:17

    +1 Ziril
    Auda ton lien est affreux! je ne savais pas. l'avortement est une horreur.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Auda 26/7/2009, 13:45

    kikiloutou a écrit:
    Auda ton lien est affreux! je ne savais pas. l'avortement est une horreur.
    Si tu as compris cela, je n'aurais pas perdu mon temps ce matin !
    Azerty
    Azerty


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 29/06/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Azerty 26/7/2009, 14:08

    nwo012 a écrit:
    D'un coté, il est sur que nous sommes trop nombreux sur la planète, c'est un fait, et sa va en empirant, nous mourrons de plus en plus vieux (quand c'est de mort naturel qu'il s'agit) et nous nous reproduisons de plus en plus jeunes, ...

    http://www.dinosoria.com/demographie_mondiale.htm

    Ce qui est bien avec le net c'est qu'on peut ce documenter par sois même.

    http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rls=Zenwalk%3Afr%3Aofficial&ie=ISO-8859-1&q=demographie+mondiale&btnG=Rechercher&meta=

    http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rls=Zenwalk🇫🇷official&hs=jTN&ei=gEVsSoqOK6K6jAf4n9WiCw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=baisse+de+la+population+mondiale&spell=1
    avatar
    Invité
    Invité


    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Invité 26/7/2009, 20:58

    Je suis contre l'avortement comme j'estime que ces un meurtre, mais si une femme veut se faire avorter j'estime que ces son droit de faire ce choix. J'estime q'un avortement forcé est inaceptable et la stérilisation forcé pareil.
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  nwo012 27/7/2009, 02:24

    Merci pour cette analyse Ziril, et effectivement ce serai un solution au problème, et même à bien d'autre problème, mais penses tu que cela pourras être fait, honnétement je n'y crois pas une seconde, cela prendrai bien trop de temps, et y'a personne qui détiens le pouvoir qui osera s'attaquer au vrai problème de toutes façon, lorsque ce jours sera venu, soit ce sera trop tard, soit il ce sera passé un miracle, j'entend par la une prise de conscience mondiale, qui dézombiefiera le monde entier, on l'attend tous ce moment, parceque moi j'ai beau essayer de propager cette vérité à mes proches, que ce soit famille ou bien amis, ils en ont complétement rien à foutre, et ne sont pas prêt de changer de si tôt j'peux vous le dire, du genre, : "c'est mal de ne pas vouloir s'y intéresser ?" (quand ils ne vous prennent pas pour un fou).
    Tant qu'il se passera pas LA CHOSE qui reveilera tout le monde, tu pourras dire tout ce que tu veux, mais seule une infime partie du monde seras touché et reflechira un peu à tout cela.
    En tout cas, la solution existe bien comme tu dis oui, mais je me dis que la surpopulation est un problème bien réel malgrés tout, sa entraîne beaucoup de choses, économiquement parlant (bien que sa ne veux plus rien dire pour moi l'argent), mais aussi pour les transports, le travail etc ...enfin je connais pas assez le sujet pour m'avancer.
    Chose est sur, l'avortement forcé est inhumain sa je suis d'accord, quant à la stérilisation, sa l'est aussi, je ne cherche pas à justifier cela hein
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Auda 27/7/2009, 08:41

    Antpirg a écrit: mais si une femme veut se faire avorter j'estime que c'est son droit de faire ce choix.
    Oui, bien sûr, mais elle devra, tôt ou tard, compenser ce crime... Si ce n'est en ce monde, ce sera dans l'autre, et le Karma s'en chargera.
    Azerty
    Azerty


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 29/06/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Azerty 27/7/2009, 11:38

    nwo012 a écrit:
    .enfin je connais pas assez le sujet pour m'avancer.

    Non tu ne connais pas le sujet, et tu ne fait que répéter la propagande de ceux qui fabriquent des psychoses collectives pour nous empêcher de réfléchir au vrais problèmes de ce monde.
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  nwo012 27/7/2009, 13:09

    Toi comme moi sommes victime de manipulation de masse, seulement, certains arrive plus facilement à découvrir la vérité, inutile de dire aux autres tu ne fais que répeter et blabla, il me semblait pourtant que c'était une réalité jusqu'il y'a peu apparement, il semblerai d'aprés tes lien que ce ne soit plus le cas, mais bon j'apprécie moyennement cette façon de dire la chose ...
    Dois-je en être désole ? Est-ce un mal de vouloir s'intéresser mais de ne pas savoir ? Ou de ne pas savoir la bonne info. ?
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  la_force 27/7/2009, 13:45

    D'après le suisse Ziegler nous pouvons nourrir 12 milliards de personnes normalement sur cette planète, de plus énormément de gens mangent largement plus qu'ils ne devraient.

    De plus une population éduquée réfléchirait avant de faire 15 enfants et cela se passerait bien pour tous le monde.

    Donc pour les forces du bien c'est un faux problème.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  M0mo-X 27/7/2009, 14:45


    De plus une population éduquée réfléchirait avant de faire 15 enfants et cela se passerait bien pour tous le monde.

    Vous êtes qui pour décider du nombre d'enfants?Es ce qu'en avoir 15 ça veut dire qu'on est idiot?Mais c'est quoi ce jugement d'élitistes,ni toi ni personne n'a le droit de dire combien d'enfants on a le droit de concevoir.


    Dernière édition par M0mo-X le 27/7/2009, 15:46, édité 1 fois
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  la_force 27/7/2009, 15:01

    M0mo-X a écrit:

    De plus une population éduquée réfléchirait avant de faire 15 enfants et cela se passerait bien pour tous le monde.

    Vous êtes qui pour décidé du nombre d'enfants?Es ce que en avoir 15 ça veut dire qu'on est idiot?Mais c'est quoi ce jugement d'élitistes,ni toi ni personne n'a le droit de dire combien d'enfants on a le droit de concevoir.

    Momo il ni a pas de préjugés dans mes propos et encore moins élitiste un enfant il faut s'en occuper correctement et une population maîtrisée par les individus eux même, par leurs consciences en tenant compte de la capacité de planète terre, couperait l'herbe sous le pieds de ceux qui veulent réduire le nombre de personnes sur la terre par des crimes odieux.
    N'as tu pas remarqué que nous avons laissé les gens dans l'ignorance ? je suppose que oui , en étant informés ceux-ci s'auto-gèreraient naturellement en harmonie totale avec les éléments qui les entourent.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Tristan 27/7/2009, 15:23

    M0mo-X a écrit:

    De plus une population éduquée réfléchirait avant de faire 15 enfants et cela se passerait bien pour tous le monde.

    Vous êtes qui pour décidé du nombre d'enfants?Es ce que en avoir 15 ça veut dire qu'on est idiot?Mais c'est quoi ce jugement d'élitistes,ni toi ni personne n'a le droit de dire combien d'enfants on a le droit de concevoir.

    C'est vrai que c'est un discours entendu de la bouche de nos élites... que faire trop d'enfants est assimilé à une tare remontant à l'age de pierre en France (une ou deux générations), que c'est une particularité des classes pauvres et inéduquées, une reminiscence du temps ou les enfants nombreux d'une famille servaient à sa pérénité (par leur travail, leur valeur sur divers marché clandestins) et assuraient une descendance face aux éventuelles famines et maladies (sur 10, au moins la moitié y passait).

    La société occidentale qui se veut moderne et progressiste a abolit cette tendance à la famille nombreuse. Abolit aussi la tendance à faire des enfants tout court.
    On retrouve aujourd'hui ces tendances dans les pays du "tiers-monde" comme on la retrouvait à l'époque dans le "tiers-état".

    Par contre, cette tendance à nous comparer au reste du monde du haut de notre modernité elle, est toujours bien présente. Réflèxe colonialiste ?

    On ne peut décider pour ces familles, ni même les juger, je suis bien d'accord.
    Mais est-il bien raisonnable de donner la vie à un futur monstre zombifié ? Nous occidentaux intoxiqués et névrosés, sommes-nous encore apte à donner la vie ? A t-on le droit de transmettre notre poison à un être sans défense qui plus tard, contribuera à cette decadence ?

    Qu'on se le dise, le peuple élu par les fous de Lucifer ; c'est nous.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Cannelle 27/7/2009, 17:48

    Mais qui sommes nous pour decidé ne plus engendrer, c est allé contre nature et a l encontre de la volontée de Dieu qui lui aime L humanité.

    Vraiment j ai lu des choses surprenantes sur ce fil, ceux qui pensent que la surpopulation est invivable ou ingérable, peut-être devraient-ils penser a faire don de leurs vies pour satisfaire leur besoin de voir une planète Terre peuplée à un nombre défini d humains.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Solstice 27/7/2009, 18:47

    c'est marrant mais pour moi un tel débat n'a même pas lieu d'être. comment peut on penser une seule seconde à une réduction forcée par le meurtre de masse ?

    Comment ne pas être profondément choqué par cette idée, quand en plus d'un autre coté, il est impossible de remettre en cause la choas.

    Si le débat s'ouvre à ce sujet, alors nous sommes véritablement entré dans un systeme diabolique.

    c'est faire le jeu du pouvoir que d'ouvrir un débat sur un sujet d'un tel mépris et d'une telle ignominie pour l'humanité. une politique de réduction comme la pratique la chine depuis 30 ans est envisageable, mais des meurtres de masse jamais!
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  M0mo-X 27/7/2009, 18:52


    c'est faire le jeu du pouvoir que d'ouvrir un débat sur un sujet d'un tel mépris et d'une telle ignominie pour l'humanité. une politique de réduction comme la pratique la chine depuis 30 ans est envisageable, mais des meurtres de masse jamais!

    Non mais stop là,c'est quoi ce délire,il est inhumain de faire une politique de régulation de démographie,c'est quoi ce délire new age?En plus tu prends l'exemple de la Chine,non mais je suis en plein cauchemar pas possible.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  la_force 27/7/2009, 18:59

    Maintenant pour être clair, je suis contre les avortements forcés, et contre des stérilisations de masses répondant ainsi au sujet de départ.
    Et la question ne devrait même pas se poser.

    En tout les cas en cas d'écroulement total du système nature me voilà......ouf enfin le début de la vrai vie.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  antipropagande 27/7/2009, 19:32

    Vous partez en biberine la. Controle des naissances affraid affraid

    Contenu sponsorisé


    "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse" Empty Re: "il faut passer par des avortements forcés et des stérilisations de masse"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 11:15