Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+22
patatracaca
Amoros Agapè
Letouriste
yhato
Maréchalisime
ForceTranquille
menthe_verte
noami-chan
Lion du desert
al_ankabout
Aurelien
socrate
YousF
axiome
anti-demon-crassie
M0mo-X
Co2
antipropagande
Atlas
Shabbaz
thetruthwillsetufree
GAZODUC
26 participants

    Les Djinns (Genies)

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Les Djinns (Genies) - Page 3 Empty Re: Les Djinns (Genies)

    Message  Bardamu 5/6/2011, 08:46

    Aurelien a écrit:
    Le monstre avait auparavant été vu par des paroissiens: il regardait par les fenêtres de l'église, lors d'un service.

    Je confirme Aurélien, il a même été filmé


    Wink


    Dernière édition par Bardamu le 20/6/2011, 11:47, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Les Djinns (Genies) - Page 3 Empty Re: Les Djinns (Genies)

    Message  patatracaca 5/6/2011, 19:16

    Laughing la derniére vidéo me fait penser à un truc que j'ai déja vu au quartier rouge d'amsterdam Diable

    mais pour la vidéo de jérusalem, ça fait peur de voir tout ce monde qui les commentent sur internet et qui associent directement aux (rails de coke) Laughing
    et pire à la religion, et la télé US qui rentre dans la danse avec toujours en témoin un jeune homme qui a travaillé pour L'AIR FORCE !!!!!

    le jour ou ils s'y mettront tous , ce sera aussi facile de leur faire croire aux faux miracles, faux méssi ,faux extraterrestres,
    que de les faire danser sur du lady gaga Owned

    c'est incroyable le nombre d'individus qui croient a toutes ces conneries, et au passage pour les septiques, le flash de "l'ufo " c'est parceque la lumiére est envoyée par derriere la toile qui représente jerusalem... Moque2

    dernier truc, l'apparution du chevalier en égypte, ne pas focaliser sur le chevalier, mais regarder les êtres humains à gauche, eux aussi passent à travers les barriéres et à travers d'autres humains, surtout un homme en pull blanc, superposition d'images
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Les Djinns (Genies) - Page 3 Empty Abderraouf fait parler des djinns sur les Illuminati grace au Captage

    Message  YoumQyama 20/6/2011, 11:21

    https://www.youtube.com/v/H-r2ZMfFhLM


    Bjr,

    Je ne sais pas trop comment intégrer la vidéo si quelqu’un pouvait le faire a ma place ça serait cool.

    N’étant pas partisan de Abderraouf, je trouve cependant cette vidéo intéressante !

    Edit Bardamu :
    Tout est indiqué dans ce topic : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5852-accueil-des-nouveaux-mode-d-emploi-du-forum Wink
    Par contre ça ne fonctionne pas avec les vidéos de youtube.be !!!
    Il faudrait que tu trouves la même vidéo sur youtube.com ou .fr
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Les Djinns (Genies) - Page 3 Empty Re: Les Djinns (Genies)

    Message  Shavo 11/1/2012, 19:30

    Perso, je ne sais pas ce que c'est, mais je pense qu'il s'est bien passé quelque chose à ce moment là et que ce n'est pas un fake.. Voilà 3 vidéos synchronisées du même évenement, au dessus de Jerusalem :




    Contenu sponsorisé


    Les Djinns (Genies) - Page 3 Empty Re: Les Djinns (Genies)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 13:12