Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+16
ziril
espritdumoment
tagada
SkaMurai
Atlas
Kira930
M0mo-X
Demoiselle-S
mireille
newbraves
Bardamu
Aurelien
jayabs
Babas
Solstice
arkidinon
20 participants

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    arkidinon
    arkidinon


    Nombre de messages : 27
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  arkidinon 30/7/2009, 12:49

    [img]Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Arkidi12[/img]π

    Je viens de dessiner ça, dédicace spéciale à tous les " irréductibles", j' ai déjà commencé a poster dans mon immeuble, mon quartier, sur le chemin sous les pares-brises,la salle de pause de mon boulot, bientôt des grandes affiches....le tout à moindre frais !!

    voici le lien pour télécharger l' image calibré (double demi A4), en vierge de texte si vous voulez personnaliser, j' ai mis une liste de sites non définitive ( pardon, j' ai pas posté "notre adresse" pour des simples raison de mise en page, le nom "novusordoseclorum" est trop long !): flyerarkidinon.artblog.fr/

    Merci à tous ceux qui participeront à l' éveil, Arki
    arkidinon.artblog.fr/
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Solstice 30/7/2009, 14:21

    ça c'est absolument génial. Ca fait nettement moins propagande. tu es l'élu 2009 du forum. Bravo arkidinon !
    avatar
    Invité
    Invité


    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Invité 30/7/2009, 17:24

    Bravo Wink
    arkidinon
    arkidinon


    Nombre de messages : 27
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  arkidinon 30/7/2009, 19:00

    J' oubliais de remercier "Faze" l' idée vient de lui, encore merci l' ami !!
    Et hop , aujourd' hui traversée de Paris, 400 pares-brises sont maintenant averti !!
    Babas
    Babas


    Nombre de messages : 7
    Age : 35
    Localisation : Sur ton chemin Si C le bon ;)
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Babas 30/7/2009, 19:18

    Un grand bravo a toi lami pour ton talent et maintenant a nous de jouer Wink
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  jayabs 30/7/2009, 19:47

    Très joli.

    Merci
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Aurelien 30/7/2009, 23:47

    Joli coup de crayon et excellente initiative, on sait que les zombis ont du mal à lire cheers
    Par contre ce serait bien de trouver une solution pour fournir l'adresse du forum, peut être une banderolle en haut du dessin "novusordoseclorum.dicultforum.com présente", il n'y a pas de raison que les autres soient cités et pas nous alors qu'on est les meilleurs...non mais.

    PS: Il faut aussi rajouter la mention légale, "ne pas jeter sur la voie publique" sinon on risque une amende.
    arkidinon
    arkidinon


    Nombre de messages : 27
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty et oui !!

    Message  arkidinon 30/7/2009, 23:59

    C' est pour ça que j' ai mis les liens pour avoir l' image vierge, pour que chacun puisse y apporter ....ne pas jeter sur la voie publique, a l' heure qu' il est..........
    Je pense que le fait d' y mettre de soi stimule, j' ai vraiment juste mis les sites pour faire un exemple, y a plein de possibiltés avec la bulle, peut etre pas la même accroche en fonction des différents quartiers.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Bardamu 31/7/2009, 12:22

    Total respect Arkidinon, une très très bonne idée sur laquelle nous pouvons tous travailler pour la rendre encore plus parlante, mais pratiquement tout y est déjà.
    C'est clair, percutant, lisible. Du beau travail ! BRAVO !!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  newbraves 5/8/2009, 20:30

    oh yeah je vais faire tourner...Smile

    S.
    arkidinon
    arkidinon


    Nombre de messages : 27
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  arkidinon 5/8/2009, 23:54

    Et hop , 1000 pares-brises de plus...
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  mireille 6/8/2009, 12:58

    vraiment cheers
    bravo et merci,
    c'est ludique, pédagogique, efficace,
    beau travail,
    très réussi,
    j'ai fait suivre
    avatar
    Demoiselle-S


    Nombre de messages : 24
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Demoiselle-S 8/8/2009, 16:18

    franchement les gens,vous devriez eviter toute forme de propagande parce-que le jour ou ça va péter,ca va peter a la figure de tout le monde!on est des centaines à s'opposer au gouvernement,mais n'oubliez pas qu'on risque notre peau a chaque fois qu'on l'ouvre!on est dans un systeme ultra securitaire,le piege se referme sur nous de plus en plus,alors évitez svp de trop ebruiter l'affaire... silent
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  M0mo-X 8/8/2009, 18:23

    Tu as peur de mourir pour tes convictions?Si c'est le cas que fais tu ici?Ceci est juste une question,pas une agression ^^.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Solstice 8/8/2009, 18:34

    Demoiselle-S a écrit:franchement les gens,vous devriez eviter toute forme de propagande parce-que le jour ou ça va péter,ca va peter a la figure de tout le monde!on est des centaines à s'opposer au gouvernement,mais n'oubliez pas qu'on risque notre peau a chaque fois qu'on l'ouvre!on est dans un systeme ultra securitaire,le piege se referme sur nous de plus en plus,alors évitez svp de trop ebruiter l'affaire... silent
    effectivemment quelle étrange intervention ! pour un premier message ce n'est pas une réussite. c'est vrai, faisons l'autruche, c'est bien mieux ! No
    avatar
    Demoiselle-S


    Nombre de messages : 24
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Demoiselle-S 8/8/2009, 20:38

    jai pas peur de mourrir,seulement,il faut que certains d'entre nous restent,parce-que sinon,qui va sauver les autres(les gens)?!!
    jme bats pas pour moi,jme bats pour la race humaine!
    parce-qu'on va tous payer..on pense qu'a notre g**** et on prefere mourrir pour nos convictions plutot que de vivre pour devoiler les yeux des autres!!!
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Kira930 9/8/2009, 19:28

    Demoiselle-S a écrit:jai pas peur de mourrir,seulement,il faut que certains d'entre nous restent,parce-que sinon,qui va sauver les autres(les gens)?!!
    jme bats pas pour moi,jme bats pour la race humaine!
    parce-qu'on va tous payer..on pense qu'a notre g**** et on prefere mourrir pour nos convictions plutot que de vivre pour devoiler les yeux des autres!!!

    j'ai pas bien compris, d'un côté du nous demande de pas l'ouvrir, pour évité qu'on nous kill lol! et de l'autre tu nous dit de l'ouvrir plus tard, plus tard? mais quand? quand leur plan se réalisera?

    ah bah vous voyez moi je le savais tous sa ... mais j'ai fermer ma gueule pour rester en vie et vous le dire maintenant qu'on tous les mouton sont réveillé .... super plan Wink

    perso, moi qui suis croyant, celui qui décide de la mort et de la vie ce n'est pas les humains mais c'est Dieu !, si Dieu veut qu'un malheur te touche, personne a part LUI ne pourra l'enlever, si il veut qu'un bonheur te touche, personne a part LUI ne pourra aussi l'enlever.

    Ensuite, a part sa, je préfère avoir réveiller 1 mouton et mourir, de de crevé sans rien faire, en seulement essayant de protéger ma petite personne.

    voilà mon avis Very Happy
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Atlas 9/8/2009, 19:32

    kikiloutou a écrit:
    Demoiselle-S a écrit:franchement les gens,vous devriez eviter toute forme de propagande parce-que le jour ou ça va péter,ca va peter a la figure de tout le monde!on est des centaines à s'opposer au gouvernement,mais n'oubliez pas qu'on risque notre peau a chaque fois qu'on l'ouvre!on est dans un systeme ultra securitaire,le piege se referme sur nous de plus en plus,alors évitez svp de trop ebruiter l'affaire... silent
    effectivemment quelle étrange intervention ! pour un premier message ce n'est pas une réussite. c'est vrai, faisons l'autruche, c'est bien mieux ! No


    Demoiselle S a Raison
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  M0mo-X 9/8/2009, 19:40

    Kira930 a écrit:
    Demoiselle-S a écrit:jai pas peur de mourrir,seulement,il faut que certains d'entre nous restent,parce-que sinon,qui va sauver les autres(les gens)?!!
    jme bats pas pour moi,jme bats pour la race humaine!
    parce-qu'on va tous payer..on pense qu'a notre g**** et on prefere mourrir pour nos convictions plutot que de vivre pour devoiler les yeux des autres!!!

    j'ai pas bien compris, d'un côté du nous demande de pas l'ouvrir, pour évité qu'on nous kill lol! et de l'autre tu nous dit de l'ouvrir plus tard, plus tard? mais quand? quand leur plan se réalisera?

    ah bah vous voyez moi je le savais tous sa ... mais j'ai fermer ma gueule pour rester en vie et vous le dire maintenant qu'on tous les mouton sont réveillé .... super plan Wink

    perso, moi qui suis croyant, celui qui décide de la mort et de la vie ce n'est pas les humains mais c'est Dieu !, si Dieu veut qu'un malheur te touche, personne a part LUI ne pourra l'enlever, si il veut qu'un bonheur te touche, personne a part LUI ne pourra aussi l'enlever.

    Ensuite, a part sa, je préfère avoir réveiller 1 mouton et mourir, de de crevé sans rien faire, en seulement essayant de protéger ma petite personne.

    voilà mon avis Very Happy

    +1,n'ayons pas peur,sauf d'Allah(exalté soit-il)
    avatar
    Demoiselle-S


    Nombre de messages : 24
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Demoiselle-S 10/8/2009, 12:08

    je suis croyante egalement,et franchement jme bats pas pour mon salut,jme bats pour proteger des innocents!!
    mais vous devez comprendre que si nous mourrons ce sera en vain..
    et j'ai pas envie de me retrouver en "cavale" dans deux ans parce-que la police veut me saigner pour opposition au nouvel ordre mondial!!
    le president Sarkozy a dit il y a bien des mois de cela:"de cette crise emergera un nouvel ordre mondial et personne,je dis bien personne ne pourra s'y opposer!!"
    allez chercher la video..
    et je vous rapelle quand meme que les illuminatis ont reussi leur contrat:"tous ceux qui s'opposeront a nous passeront pour des fous"
    nous sommes des illuminés dans une société d'aveugles messieurs dames!!
    et jcommence a me dire que jprefererais m'effacer,et devenir aveugle moi aussi,pour sauver ma famille!!
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Atlas 10/8/2009, 14:48

    Demoiselle-S a écrit:je suis croyante egalement,et franchement jme bats pas pour mon salut,jme bats pour proteger des innocents!!
    mais vous devez comprendre que si nous mourrons ce sera en vain..
    et j'ai pas envie de me retrouver en "cavale" dans deux ans parce-que la police veut me saigner pour opposition au nouvel ordre mondial!!
    le president Sarkozy a dit il y a bien des mois de cela:"de cette crise emergera un nouvel ordre mondial et personne,je dis bien personne ne pourra s'y opposer!!"
    allez chercher la video..
    et je vous rapelle quand meme que les illuminatis ont reussi leur contrat:"tous ceux qui s'opposeront a nous passeront pour des fous"
    nous sommes des illuminés dans une société d'aveugles messieurs dames!!
    et jcommence a me dire que jprefererais m'effacer,et devenir aveugle moi aussi,pour sauver ma famille!!

    Je te comprend demoiselle S
    tu a raison a cause d'eux je prend des medocs antidepresseurs
    et j'ai pris 25 kg en 1an
    je te dit pas la lutte de tous les jours
    le NOM se fera malheureusement au detriment des plus faibles
    l'exemple est bien celui de Gaza et de l'Irak
    Que vous me croyez ou pas les armes de l'ombre pour guerres silencieuses existent et cela s'appel les satellites espions
    des camions rouges avec une antenne relai sur le toit sont plus facile
    a stationner quand on bosse comme moi sur un site strategique
    Je n'aurai pas eu mon statut je crois qu'on m'aurai fait autre chose.
    SkaMurai
    SkaMurai


    Nombre de messages : 28
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  SkaMurai 10/8/2009, 15:34

    Moi je commence seulement a m'interresser a ce qui se passe et c'est vrai que c'est tres dure d'esayer de reveiller les gens même avec des preuves certain prefereraient fermer les yeux je prendrai l exemple du personnage Cypher de Matrix, il a été liberer de la matrice mais par manque de force mental il prefere retourné dans la matrice a condition d'oublier tout sur la réalité ...

    Il faut tout de même essayer de reveiller les gens c'est l'intention qui compte mais parfois j'ai l impression de juste me faire prendre pour un fou Laughing
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Atlas 10/8/2009, 15:41

    SkaMurai a écrit:Moi je commence seulement a m'interresser a ce qui se passe et c'est vrai que c'est tres dure d'esayer de reveiller les gens même avec des preuves certain prefereraient fermer les yeux je prendrai l exemple du personnage Cypher de Matrix, il a été liberer de la matrice mais par manque de force mental il prefere retourné dans la matrice a condition d'oublier tout sur la réalité ...

    Il faut tout de même essayer de reveiller les gens c'est l'intention qui compte mais parfois j'ai l impression de juste me faire prendre pour un fou Laughing


    Tous ce que j'ai a vous dire c'est de vous mefier des telephonnes portables des antennes relais
    c'est une technologie neo nazi, tout comme la télé
    pour l'instant ils n'arrivent pas à contrôler internet car c'est de l'interactivité
    c'est pas des kracks faites ce que vous voulez après tout
    avatar
    Invité
    Invité


    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Invité 10/8/2009, 16:09

    [


    pour l'instant ils n'arrivent pas à contrôler internet car c'est de l'interactivité
    c'est pas des kracks faites ce que vous voulez après tout[/quote]

    50 / 53 nord et 4 /33 ouest soit Morwenstow tout le monde connait a cela il faut ajouter la 20aine d'autres stations de part le monde - même internet est filtré à 100%

    l'astuce c''est de faire le contraire.
    avatar
    Demoiselle-S


    Nombre de messages : 24
    Age : 30
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Demoiselle-S 10/8/2009, 16:42

    j'ai que 16ans..j'ai jamais eu peur de mourrir,mais j'ai peur de faire une erreur en continuant ce "travail"..moi aussi je rêve d'une vie de famille,d'une vie normale,j'ai pas envie qu'on me passe de couteau sous la gorge..pas maintenant Crying or Very sad !!
    le probleme c'est que c'est trop tard,dans quelques années il y aura une grande rafle,et de la meme maniere qu'Armadinejhad a fait arreter des centaines de civils pour "opposition au pouvoir politique",nous serons egalement arretés en masse,nous les anti gouvernementalistes!

    et jme dis que jdevrais arreter tout ca et sauver ma peau,mais c'est deja trop tard,on est tous fichés sur les ordis dla police comme etant un nouveau genre de "terroristes","revolutionnaires",potentiellement dangereux pour l'opinion publique.. Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable ! Empty Re: Tract pour (r)éveiller vos voisins, amis, proches, etc...et personnalisable !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 20:31