Salim, mon fils LOUIS m'a fait part des échanges que vous avez avec lui. je lis le tract que vous diffusez sur le 11 9 2001. Quelques soient vos bonnes intentions de réveiller les consciences, je trouve votre ton très proche de la propagande, et je vous mets donc en garde contre toute vélléité que vous auriez d'influencer qui que ce soit, et en particulier des adolescents, par définition fragiles.C'est précisément vous qui surfez sur la peur des gens, laissez donc l'eternel où il est et éveillez vous au monde réél, et concentrez vous sur votre propre ordre mental. Jetez donc votre Internet comme vous le préconisez, vous éviterez ainsi les ennuis, et en redescendant sur terre vous vous rendrez peut être compte de votre propre endoctrinement, que je vous conseille fortement de réserver à votre seule âme.
Personnellement, pour moi c'est très simple à juger ce genre de réflexions, c'est tellement vide d'arguments, on à l'impression de recevoir une menace (parcque c'est d'une menace ouverte dont il s'agit), d'une personne qui à devant elle une énorme et explosive information, et au lieu de chercher à comprendre pourquoi, elle nous le renvois violemment, sans même discuter du fond du problème, donc il s'agit d'un retour de peur, de prise au dépourvu.
Je voudrais juste dire que Gilbert (canada) n'est pas un "ado fragile", et ce monsieur dénonce les même choses que LLP.
Autre chose, je pense que votre fils me rejoindra sur ceci : c'est qu'avant de connaître LLP, on avait déjà commencé à s'éveiller et faire des recherches.
Donc au lieu de hurler à la folie, en jettant des menaces ici et là essayer de vous sonder votre propre esprit, par respect, de ce qui ont encore une once de dignitée.
J'aurais vraiment tout entendu, mais ce qui est intéressant dans cette remarque, c'est une sorte d'avant goût de ce que les gens vont exprimer en général, une sorte de révolte chaotique infondée contre ceux qui essayent de leur montrer un chemin autre que celui qu'on leur rentre de force passivement (vraiment intelligent celui qui à inventé ça) dans la tête, et ce depuis votre enfance.
Moi j'aimerais vous poser une question, votre vie s'arrête t-elle là ou on vous guide? Je vous propose de m'expliquer les attentats de 911, si vous me prouvez que les illuminatis n'existent pas, que le billet de 1 dollar n'est que pure coincidence, que l'oeil d'orus et les références pyramidales, les sociétées secrète, le 11 du déluge de Gilgamesh, la Grande Genève de la Bible n'existent pas et que finalement Alqaida existe, ainsi que le fait que Saddam Hussein fut franc macon 33ème degré (élite maçonnique) de la même manière que Bush père et fils!!
Ca va être dur le réveil !!!! Peuple perdu...