Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
YoumQyama
Stfuppercut
Don nimmin
Admin
smodelajungle
f4t4l
ziril
Jade
Louis
13 participants

    ---Tract---

    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    ---Tract--- Empty ---Tract---

    Message  Louis 9/2/2008, 20:24

    (ma mère a voulu s'exprimer , surtout sur toi LLP Wink,donc elle réquisitionner mon compte(je fais ainsi car internet c'est pas son truc) pour dire son point de vue,d'ailleurs elle aimerai te parler sur skype dès que possible, je laisse le sujet tel que l'a rédiger ma mère , j'attend vos avis sur cette réaction Smile,je retranscrit en public car il serait intéressant également de parler du tract puisque ma mère réagit juste après l'avoir lu , elle fait parti du peuple français qui ignore énormément de chose sur "tout" alors je vous laisse imaginer le réaction du peuple globalement endormi face a ce tract ... lol)

    ---Tract--- 6869321212

    LLP, mon fils LOUIS m'a fait part des échanges que vous avez avec lui. je lis le tract que vous diffusez sur le 11 9 2001. Quelques soient vos bonnes intentions de réveiller les consciences, je trouve votre ton très proche de la propagande, et je vous mets donc en garde contre toute vélléité que vous auriez d'influencer qui que ce soit, et en particulier des adolescents, par définition fragiles.C'est précisément vous qui surfez sur la peur des gens, laissez donc l'eternel où il est et éveillez vous au monde réél, et concentrez vous sur votre propre ordre mental. Jetez donc votre Internet comme vous le préconisez, vous éviterez ainsi les ennuis, et en redescendant sur terre vous vous rendrez peut être compte de votre propre endoctrinement, que je vous conseille fortement de réserver à votre seule âme.

    ( a noter que cette reaction qu'a eu ma mère a était JUSTE APRES avoir lu le tract)
    ( après plusieurs explication avec moi son point de vue a évoluer et changer )


    Dernière édition par le 10/2/2008, 21:38, édité 17 fois
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Stfuppercut 9/2/2008, 20:52

    LOL une menace Razz et une.
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Jade 9/2/2008, 21:54

    Bonsoir à toutes et tous j'espère que tout va bien pour vous ;

    Tu sais Louis (je me permets de te tutoyer) de nos jours tout est tellement brouiller qu'il est difficile de discerner le vrai du faux en tout cas c’est mon cas.

    Je comprends ta maman cependant avant de prendre position il faut toujours faire des recherches aller au delà de ce qu'on entends de ce que la masse dit ou entends...

    Mais pour le 11 septembre juste le fait qu'ils annoncent directement après les attentats le nom d'un coupable avant même d’avoir entamer une enquête... il y a de quoi se poser de sérieuses questions non ?

    Si non est-il possible de savoir ce qui était écrit sur ce tract.

    Paix aux gens de bonne volonté.
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Stfuppercut 10/2/2008, 09:03

    Salim, mon fils LOUIS m'a fait part des échanges que vous avez avec lui. je lis le tract que vous diffusez sur le 11 9 2001. Quelques soient vos bonnes intentions de réveiller les consciences, je trouve votre ton très proche de la propagande, et je vous mets donc en garde contre toute vélléité que vous auriez d'influencer qui que ce soit, et en particulier des adolescents, par définition fragiles.C'est précisément vous qui surfez sur la peur des gens, laissez donc l'eternel où il est et éveillez vous au monde réél, et concentrez vous sur votre propre ordre mental. Jetez donc votre Internet comme vous le préconisez, vous éviterez ainsi les ennuis, et en redescendant sur terre vous vous rendrez peut être compte de votre propre endoctrinement, que je vous conseille fortement de réserver à votre seule âme.

    Personnellement, pour moi c'est très simple à juger ce genre de réflexions, c'est tellement vide d'arguments, on à l'impression de recevoir une menace (parcque c'est d'une menace ouverte dont il s'agit), d'une personne qui à devant elle une énorme et explosive information, et au lieu de chercher à comprendre pourquoi, elle nous le renvois violemment, sans même discuter du fond du problème, donc il s'agit d'un retour de peur, de prise au dépourvu.

    Je voudrais juste dire que Gilbert (canada) n'est pas un "ado fragile", et ce monsieur dénonce les même choses que LLP.
    Autre chose, je pense que votre fils me rejoindra sur ceci : c'est qu'avant de connaître LLP, on avait déjà commencé à s'éveiller et faire des recherches.

    Donc au lieu de hurler à la folie, en jettant des menaces ici et là essayer de vous sonder votre propre esprit, par respect, de ce qui ont encore une once de dignitée.


    J'aurais vraiment tout entendu, mais ce qui est intéressant dans cette remarque, c'est une sorte d'avant goût de ce que les gens vont exprimer en général, une sorte de révolte chaotique infondée contre ceux qui essayent de leur montrer un chemin autre que celui qu'on leur rentre de force passivement (vraiment intelligent celui qui à inventé ça) dans la tête, et ce depuis votre enfance.

    Moi j'aimerais vous poser une question, votre vie s'arrête t-elle là ou on vous guide? Je vous propose de m'expliquer les attentats de 911, si vous me prouvez que les illuminatis n'existent pas, que le billet de 1 dollar n'est que pure coincidence, que l'oeil d'orus et les références pyramidales, les sociétées secrète, le 11 du déluge de Gilgamesh, la Grande Genève de la Bible n'existent pas et que finalement Alqaida existe, ainsi que le fait que Saddam Hussein fut franc macon 33ème degré (élite maçonnique) de la même manière que Bush père et fils!!

    Ca va être dur le réveil !!!! Peuple perdu...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  ziril 10/2/2008, 13:21

    Louis, la reaction de ta mere est tres interressante. C'est un exemple typique.

    «Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
    Arthur Schopenhauer

    Deja, on peut constater que ta maman est entre la premiere et la seconde phase! pirat

    Pour resumer, il faut avouer que l'effet escompté n'y est pas. (interresser ceux qui ne s'y interresse pas naturellement) Je pense qu'il est a envisager d'en faire d'autre. Peut etre plus court, avec beaucoup moins d'infos et sans le "ton propagande" Laughing !

    La verité est une quete personel! Je pense plutot faire une phrase choc style:

    Et si le 11 septembre etait un coup d'etat?




    Mettre en tres gros la preuve irrefutable style: WTC7 (sans rien dire de plus)


    Et en fin des liens internet pertinent et/ou des livres, dossiers, conferences etc...
    Il faut laisser les gens cheminer seul! Ne faisons pas comme nos elites...

    Voili voilou l'idée d'un dimanche apres midi difficile en gueule de bois... drunken

    On va bien trouver une methode efficace a force de tatonner!

    Louis, remercis ta maman de ma part! Very Happy Elle fait avancer le Chmilblique. N'oublions pas que la critique est constructive!


    Dernière édition par le 10/2/2008, 23:27, édité 1 fois
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  lions_of_tawhid 10/2/2008, 19:48

    Salam, bonjour, shalom...

    je trouve que faites preuve d'indiscrétion en mettant le prénom du LLP sur le net. l'anonymat de chacun doit etre préservé. ca ne se fait pas ce que vous faites! enlevez le mot "...." de partout, il s'apelle le libre penseur, et non ......! j'éspère que vous serez un peu plus vigilant à l'avenir.
    merci!

    wasalam


    Dernière édition par le 10/2/2008, 20:38, édité 1 fois
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Louis 10/2/2008, 19:54

    Mille excuses !
    C'est corriger

    J'ai pas mal discuter avec ma mere et elle tend a revoir son jugement sur toi LLP fonder en grande parti sur la derniere phrase du tract qu'il la gene "Puisse l'Eternel nous guider sur la voie juste".
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  f4t4l 10/2/2008, 20:34

    Louis a écrit:Mille excuses !
    C'est corriger

    J'ai pas mal discuter avec ma mere et elle tend a revoir son jugement sur toi LLP fonder en grande parti sur la derniere phrase du tract qu'il la gene "Puisse l'Eternel nous guider sur la voie juste".

    Je pense aussi que cette phrase est assez gênante ... Quelque chose de non-orienté sur la religion serait, à mon avis, plus judicieux ...
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Conscience 10/2/2008, 20:37

    Oui il y a un gros souci avec la religion, pour avoir de la crédibilité et se considérer comme indépendant on ne peut pas adhérer à une religion surtout quand on sait les guerres qu'on entrainer le Christianisme.
    Il n'est pas utile de faire un débat là dessus mais on peut bien adhérer à la thèse du nouvel ordre mondial sans être croyant. Ca fait un peu sectaire à entendre comme ça.

    Il y a des gens comme Christian Cotten qui adhère à la théorie du complot des francs maçon et sans doute du nouvel ordre mondial qui ne font pas du tout référence à la religion pour alerter la population et d'autres qui défende corps et ame les écrit de la bible en pensant que seul ceux qui reconnaisse le christ serotn sauvés... ça divise beaucoup les gens ça quand même.

    La dernière phrase du tract de me choque pas mais si je n'adhère à aucune religion sans me revendiquer comme athé, mais après la chasse à la religion et aux fausses sectes on peut comprendre que ça heurte la masse.

    En fait cette phrase me semble incompatible avec l'homme matérialisme.
    Et puis je peux témoigner que mes parents qui ont vu loose change 2 sont toujours sceptique et c'est un peu au dela de leur préocupation. Ils en sont toujours avec le débat droite/gauche, la télé ils l'ont vu venir et ont grandi avec, dur de remettre ça en question. C'est plus facile pour les générations qui sont née avec de se poser des questions apparement.


    Dernière édition par le 10/2/2008, 21:04, édité 3 fois
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  lions_of_tawhid 10/2/2008, 20:40

    Louis a écrit:Mille excuses !
    C'est corriger

    J'ai pas mal discuter avec ma mere et elle tend a revoir son jugement sur toi LLP fonder en grande parti sur la derniere phrase du tract qu'il la gene "Puisse l'Eternel nous guider sur la voie juste".

    salut,

    mort de rire! je suis bète en voulant te donner un conseil, j'ai moi meme fait l'erreur. j'avais mis son prénom et là j'ai remplacé par des points de suspension! lol!

    c'est rien, tu as fais l'erreur, tu l'as corrigés! je vous apelle tous à la vigilance et à l'anonymat et divulguez le prénom d'un type ici, c'est pas trés judicieux.

    voilà merci à tous!

    salut
    smodelajungle
    smodelajungle


    Nombre de messages : 38
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/02/2008

    ---Tract--- Empty PROPOSITION DE TRACT

    Message  smodelajungle 10/2/2008, 21:58

    proposition de tract[img]---Tract--- Tract_11[/img]
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Conscience 10/2/2008, 22:17

    Très bien tout ça, mais est on sur que la "crise majeure" est celle qui arrive en ce moment ?

    A propos de la religion voici un extrait de l'article présentant le film "Zeitgeist" sur http://www.syti.net/Blog/Blog1.html

    Un documentaire majeur sur les grandes manipulations de l'élite occulte qui contrôle l'humanité depuis la nuit des temps, à travers les religions, le système financier et les événements provoqués comme le 11 septembre (les "problèmes" créés pour que le public soit demandeur de "solutions").

    Le film démonte brillamment ces manipulations qui ont façonné le cours de l'Histoire: les cultes égyptiens et babyloniens dissimulés dans la religion chrétienne (ces cultes chers aux sociétés secrètes sont ainsi perpétués par des millions de gens sans qu'ils en aient conscience), la création de banques centrales privées, l'illégalité de l'impot fédéral américain, les deux guerres mondiales, le 11 septembre 2001 et la guerre en Irak, les médias et la stratégie de la diversion.

    Enfin, la phase ultime du Plan: la traçabilité totale des individus, l'implantation d'une puce d'identification, la fin des libertés et l'instauration d'un gouvernement mondial...
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Admin 11/2/2008, 12:19

    Bonjour à tous Very Happy

    Pas très grave, le rejet sera plus violent que ça encore...

    Ce tract ne dis rien d'extraordinaire, le site ReOpen911 http://www.reopen911.info/est mille fois plus violent que cette simple feuille A4 !

    Parler par contre de propagande est un petit peu léger car les moyens on ne les a pas !!! La propagande c'est TF1, M6, France TV, Radio France, NRJ... des centaines d'organes médiocratiques...etc.

    Concernant l'Eternel, que dire de plus. C'est notre choix, un autre est possible, plusieurs même ! Perso, Dieu Existe que certains le veuillent ou non, c'est ainsi et le film "Zeigest" est une supercherie dont la quantité des moyens de réalisation prouve sa provenance clairement. Shocked

    Lisez et regardez les références avant toute chose. Les maux de cette société sont le matérialisme, le pseudo progrès moderniste qui a tout détruit sur son passage : Homme et terre... Et c'est certainement pas LLP le responsable Exclamation

    La TV a tué le TEXTE, les arguments... l'image a assassiné l'intelligence et le verbe.

    Et pendant ce temps la Bourse continue à chuter, l'or fait l'inverse, une guerre globale se prépare,...

    La situation est très grave, on ne peut plus grave.
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Conscience 11/2/2008, 12:54

    Salut à toi le Libre Penseur.

    le film "Zeigest" est une supercherie dont la quantité des moyens de réalisation prouve sa provenance clairement.
    Ah... donc tu considères ce film plus comme de la désinformation qu'autre chose ? Enfin j'ai pas encore commencé à le regarder.

    Et qui nous dit que les "illuminati" ne suivent pas les prophétie de la bible à la lettre aussi ? Ils se disent quoi quand ils lisent les prophétie de Saint Jean ? "Mais comment il a fait pour deviner ce qu'on est entrain de préparer aujourd'hui ?!!"
    Et si Dieu savait tout ça (voir l'aurait même élaborer) c'est quand même bien le pire des sadiques.
    On viendrait presque à se demander si la liberté ne serait pas dangereuse.
    Le dieu chrétien il y en a qui l'ont prié toute leur vie c'est pas pour autant qu'ils ont été sauvés. Et il y a eu et il y a encore beaucoup de faux cul dans le religion... Comme si on pouvait se permettre de faire toutes les conneries de la terre car on peut se faire pardonner en allant se confesser.
    Je pense que l'homme doit remettre son destin à lui seul, afin que chacun prenne ses responsabilités. Mais ce n'est là que mon point de vue, être libre c'est être capable de remettre en question à tout instant tout ce que l'on pense, tout ce que l'on sait ou du moins croit savoir. Les certitudes peuvent nous perdre.
    Alors même que l'on remet souvent en cause des passages de l'histoire comment peut-on être certain de la religion, de qui en est à l'origine, on était pas là pour le savoir.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  ziril 11/2/2008, 20:18

    Un professeur universitaire défia ses étudiants avec une question. Est-ce que Dieu a créé tout ce qui éxiste ? Un étudiant répondu bravement, oui, Il l'a fait ! Le professeur dit alors, Dieu a tout créé ? Oui, monsieur, réplique l'étudiant. Le professeur réponds, « si Dieu a tout créé, il a donc aussi créé le mal puisque le mal éxiste, et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais.» L'étudiant était silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même.


    Un autre étudiant lève sa main et dit, « Puis-je vous poser une question, professeur ? » Bien sûr, a répondu le professeur. L'étudiant répliqua: « Professeur, le froid existe-t-il ? » « Quel genre de question est-ce, cela ? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid ? » a répliqué le professeur. Le jeune homme a répondu: « En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons le froid, est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie. Le zéro Absolu (-460°F) est l'absence totale de chaleur; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le Froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur. L'étudiant continua.


    « Professeur, l'obscurité existe-t-elle ? » Le professeur répondu: «Bien sûr qu'elle existe ! » L'étudiant rétorqua: « Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus. L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la Lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu'occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière. »


    Finalement, le jeune homme a demandé au professeur, « Monsieur, le mal existe-t-il ? » Maintenant incertain, le professeur a répondu: « Bien sûr comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal ! »


    L'étudiant a répondu, « le Mal n'existe pas Monsieur, ou au moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière. »


    Le professeur s'est assis.


    Il apparaît que le nom de ce jeune homme ait été celui d'Albert Einstein.
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Conscience 11/2/2008, 20:27

    Pas besoin de Dieu pour faire le bien, la preuve il est pas là il y a quand même pas le chao total, on est ni dans l'obscurité ni dans le zero absolue.

    Il a dit d'autres choses aussi Einstein apparemment:

    "Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création. Je ne peux pas me figurer un Dieu qui réglerait sa volonté sur l'expérience de la mienne. Je ne veux pas et je ne peux pas concevoir un être qui survivrait à la mort de son corps. Si de pareilles idées se développent en un esprit, je le juge faible, craintif et stupidement égoïste."

    "Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois."

    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

    "Ce que vous avez lu sur mes convictions religieuses était un mensonge, bien sûr, un mensonge qui est répété systématiquement. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je n’ai jamais dit le contraire de cela, je l’ai plutôt exprimé clairement. S’il y a quelque chose en moi que l’on puisse appeler "religieux" ce serait alors mon admiration sans bornes pour les structures de l’univers pour autant que notre science puisse le révéler."

    La dernière phrase du tract elle me fait penser à ce morceau Jah Mic & Mcb Band - Give Thanks je sais pas si vous connaissez c'est du reggae mais pas très connu.
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Admin 11/2/2008, 20:51


    C'est extraordinaire qu'une si petite phrase comme : "Puis l'Eternel nous guider sur la voie juste" puisse autant déranger Shocked Shocked Shocked

    Gladio, WTC7, Subprime, CDS, S n' B, BC, Bilderbergs, CFR, Art. 104 de Maastricht, le coup d'état de Lisbonne (Versailles) ne choquent pas autant que cette petite phrase Shocked

    La preuve même de la dégérérescence de notre époque et société humaine.

    On dit que l'OTAN même a tué des citoyens français, italiens... etc, pas grave !!! Par contre si un barbu (faux ou manipulé) met une bombe c'est pas bien ! Qu'elle est la différence entre les deux cas ? Aucune et pourtant l'opération Gladio est une réalité d'une infinie gravité.

    Est-ce que Dieu est impliqué dans ces affaires criminelle de la CIA, DST, RG, NSA...etc ? Non. Est-il impliqué dans la 1 et 2 Guerre Mondiales ? Non plus. Le communisme et ses centaines de millions de morts ? Encore moins et de loin ?

    Arrêtez d'essuyer sur Dieu la médiocrité de l'Humanité dans son ensemble, c'est ridicule.

    Et puis l'objet n'est pas Dieu, c'est les mensonges des médias, des états, les manipulations, l'économie qui chute...Est-il aussi impliqué dans la crise des subprime Lui qui a interdit l'usure depuis toujours ?!!!!!!!
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Conscience 11/2/2008, 20:54

    Et puis l'objet n'est pas Dieu, c'est les mensonges des médias, des états, les manipulations, l'économie qui chute...
    Oui voila tout à fait.
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Prema 11/2/2008, 23:08

    Ce qui se déroule actuellement est un combat qui prend ses racines dans d'autres dimensions, dans des sphères occultes.
    Les minorités dirigeantes du système sont soutenues et orientées par des forces involutives.(anges déchus)
    Il me semble que si l'on est opposé au système sans être relié aux forces supérieures, angéliques et Divines, on ne fait pas le poids.
    Sans engagement spirituel aucune issue, vous serez bien trop vulnérable.
    Cela demande de l'humilité, aussi l'égo surdimentionné des athés et matérialistes ne veut pas s'y plier, et est même offusqué que l'on puisse ne serait-ce qu'en parler.
    Quitte à les choquer, je pense que la phrase en question est bien à sa place sur ce tract. Sans Lui rien de possible.
    Mon questionnement actuel se porte sur la proportion à donner à d'un côté dénoncer les rouages de cette monstrueuse bête systèmique qui détruit tout, et qui me semble inarrêtable, et de l'autre à orienter notre énergie vers des alternatives, pour créer du nouveau, autre chose.
    Lorsque l'on parle de ces méfaits subtilement on peut s'enliser dans la dualité qui nourrit ces forces négatives par l'adversité, l'opposition. Cela ne leur donne-t-il pas trop d'importance?
    J'aimerais lire vos avis, merci.
    Paix et joie dans vos cœurs
    Discernement dans vos pensées
    Courage et volonté dans vos actions
    Unité dans tout votre Être
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Louis 11/2/2008, 23:17

    Très bonne analyse prema , je peut d'hors et déjà voire par ta réponse une conscience mafois bien lumineuse ^^
    je te dit ceci :

    Nous savons que "Dieu" est la , mais nous ne pouvons le comprendre .
    Il ne s'agit plus d'un combat humain , mais d'un combat bien plus subtile que nous engageons désormais qui touche d'autre plans d'éxistences ou dimensions car nous avons petit a petit conscience de leurs effets sur ce monde !

    Nous devons travailler notre discernement , "ressenti" , amour universel , foi que nous puisons dans le coeur de notre être (car la réside notre vrai force ) pour être TRES TRES fort et résistant face a se qui nous attend car c'est bien sur ce monde que bientôt nous verrons les forces d'involutions oeuvrer a leur maximum et d'une façon très subtil pour piéger les humains les plus instable,fragiles et ignorants .

    La dualité , la peur et le jugement est ce que nous devons travailler le plus , car c'est leur "essence " a ces forces , il n'attendent que sa que nous ayons peur , que nous nous battons, jugeons , c'est ainsi que nous somme en positions de "faiblesse", vulnérable et que nous nous éloignons de la "lumière" ...

    Et oui en parlant toujours de tout sa sur ce forum nous leur donnons beaucoup d'importance , nous les "nourissons" même ; car en fait l'important MAINTENANT et de travailler sur nous et d'aider les autres non pas en essayant de les convaincre de quelques complots et réalité "diabolique" qu'ils ignorent , mais tout simplement en rayonnant d'amour partout ou nous allons et en faisant ainsi il est certain que nous sommes très utile actuellement non seulement a notre entourage mais aussi a la terre et l'humanité toute entière .

    Car chacun sa vérité ,il est donc quasi-impossible d'éveiller une personne endormi car elle a sa propre "conscience des choses" .
    Et sa nous ne pouvons que l'accepter et poursuivre notre propre chemin .

    Si je suis ici c'est pour le combat dans cette réalité avec ceux qui comprennent et donc se regroupe ici et ailleurs et parce que je vous "aime" tous et que je veux aider l'humanité a voir ce qui se passe par une voie matériel,analytique et déductive (thèse , antithèse , synthèse) des choses car ce n'est quasiment qu'ainsi que l'humain d'aujourd'hui veut comprendre ,et puis meme maintenant tout devient télement évident que sa devrait sauter au yeux de tout le monde ! ( surtout en france avec ce monstre de Sarkozy)... mais pour ma propre évolution je n'est pas besoin de venir ici car l'essentiel ne s'y trouve pas .


    Dernière édition par le 12/2/2008, 01:29, édité 34 fois
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Don nimmin 11/2/2008, 23:53

    "Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier et l’Union et non l’inverse." dixit Règle du fofo...

    Je vois que le débat divise sur le sujet de " .... " bref débat qu'il serait bien de mettre de coté, car ce qui nous attend est aussi complexe que tout cela.
    Pour ma part je laisse mes convictions religieuses de côté car à l'heure actuelle, c'est nous tirer une balle dans le pied que de vouloir convaincre l'une ou l'autre de l'existence de "...." .
    Sommes nous capables de nous regrouper, de passer à l'action, de débattre de choses plus urgentes car pour ma part je ne compte pas assister à des débats sur "...." son existence ou pas ou sur les forces du diable etc etc.....

    Rassurez moi, car je commence à me poser la question suivante :
    - sommes nous capable de nous unir ici ?
    - pouvons nous mettre de coté nos différences en ce qui concerne la spiritualité propre à chacun ?
    - sommes nous tous éveillé aux mêmes maux qui paralyse l'être humain ?
    - pouvons nous établir des limites concernant nos discussions afin de ne pas partir dans des discussions hasardeuses ?

    Bref, je me suis inscris ici, chez vous, avec vous, pour appartenir à un groupe soudé, uni dans la révolte. J'espère cela du plus profond de mon cœur mais si ce sujet sur "....." persévère, je prendrai la mer.....

    Sachez que je ne remet pas en cause la nature de ce fofo, complet et très bien remplis par des personnes conscientes des problèmes de notre époque.

    Don
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Don nimmin 11/2/2008, 23:58

    D'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas vu :

    "Orwell se retourne dans sa tombe" sur Dailymotion

    Une bonne description du rôle des médias...

    Don
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Prema 12/2/2008, 09:45

    Don nimmin a écrit:"Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier et l’Union et non l’inverse." dixit Règle du fofo...

    Juste préciser que le sujet de Dieu ici prend sa source sur la phrase sur le tract, et donc la question de savoir si elle est appropriée.

    (A noter que Dieu ne signifie pas forcément religion, notamment institution religieuse qui utilise le concept à des fins de pouvoir...)

    Le sujet de l'union passe forcément par un débat sur les formes que doivent et peuvent prendre nos actions.
    Nous sommes nombreux, et nous le serons encore plus de jours en jours, à prendre conscience de la réalité de la situation.
    Ce grand nombre est composé de personnes très diverses (gauche/extrême gauche - la plupart athés, spiritualistes - sans aucune expérience du militantisme, électrons libres de tout genres, etc...).
    Quand je parle de grand nombre cela est très relatif comparé à la masse "hypnotisée", et c'est auprès d'elle que le travail doit se faire, chacun avec ses propres outils et sa propre sensibilité.

    Je voudrais revenir sur la question que je soulevais précédemment.
    Un exemple : je me trouve dans une soirée anniversaire chez des amis, discussion qui tourne presqu'inévitablement sur l'état lamentable de la planète, de la société humaine, etc... Après avoir fait un tour d'horizon, un grand silence, chargé, lourd, sentiment d'être englué dans une mélasse sombre, impuissant.
    C'est ce que peuvent ressentir les lecteurs du tract de ce topic.
    Il faut à mon sens que la partie info soit très sobre et courte, et les propositions, solutions, soient la partie la plus importante.
    Expliquer par exemple le principe du taux vibratoire, que si l'on ne le maintient pas assez haut nous sommes "attrapés", "enlisés" dans la densité entretenue par le système.
    Expliquer que cela passe par une hygiène de vie saine (manger bio, non industriel, local et de saison, ne pas fumer, pas d'alcool, pas de drogue, réduire la viande, pensée positive, exercices physiques, pratique énergétique comme le yoga ou Chi cong, méditation, prière, service désintéressé envers les nécessiteux, ne plus cautionner en n'ayant plus recours au système bancaire, la tv et les grands médias, etc...).
    Cela peut prendre la forme de conférence, de formation, de fanzine ou bien même de tracts et affiches.
    En bref, ne pas tomber dans le même schéma que les médias qui ne font que dénoncer sans alternative, ce qui provoque que déprime et résignation.
    je terminerais par un dicton chinois que j'ai fait mien : "Vaut mieux allumer une bougie, que de maudire l'obscurité."
    Paix, Shanti, Shalom, Salam.

    PS: Don Nimmin, peux-tu m'expliquer ton avatar?
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  YoumQyama 12/2/2008, 11:25

    Salam aleykoum wr wb / SAaaaaAlllUt


    Je fais juste une breve intervention ...


    Le tract, vous n'etes pas forcé d'une de le prendre tel quel et de deux de le prendre tout court ! Vous pouvez aisement le modifier libre a vous !

    De plus au fond c'est pas une mauvaise idée, il faut juste mieux choisir la cible.. Par exemple si je met sa a la sorti d'un lieu de culte, peu importe lequel, j'aurai un impact non negligeable ( bon c'est vrai que parcontre a la sorti du cinema ça le fait moins !)

    Je donnerai aussi l'exemple de P IERRE GILBERT qu'on soit chretien ou non , qu'on soit d'accord sur osn interpretation de la bible ou non .. Ce qui qu'on ne peu refuter c'est les preuve, LE CONCRET !

    Là on va dans un debat sans fin, on est un groupe tres tres diversifié, c'est d'ailleur ça qui fai que l'on sera plus credible et donc NON SECTAIRE !
    Etre athé et pour mo un choix, c'est comme une religion sans Dieu lol! Donc ceux qui osnt cryant ne s'y reconnaitrerons pas !

    Franchement là n'est pas le debat.. chacun est libre et je serai pour la fermeture de ce topic qui ne fait pas avancer le shmilblik Laughing


    Bonne continuation ..
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Stfuppercut 12/2/2008, 12:25

    Ca m'a fait m'assoir aussi, merci beaucoup! (Ziril, et les autres aussi)

    Contenu sponsorisé


    ---Tract--- Empty Re: ---Tract---

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 13:14