Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+9
YoumQyama
Stfuppercut
Don nimmin
Admin
smodelajungle
f4t4l
ziril
Jade
Louis
13 participants

    ---Tract---

    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Conscience 12/2/2008, 13:03

    ne plus cautionner en n'ayant plus recours au système bancaire
    Je pense que la majorité des "personnes actives" sont rémunéré var virement sur un de leur compte en banque
    Alors si vous avez des idées ou propositions pour faire autrement... Idea

    PS: Don Nimmin, peux-tu m'expliquer ton avatar?
    Laughing Alala qu'est ce qu'on rigole. C'est vrai que c'est pas spécialement en adéquation avec les sujets traités dans le forum mais bon la liberté d'expression c'est ça aussi. lol!
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Prema 12/2/2008, 13:37

    Conscience a écrit:
    ne plus cautionner en n'ayant plus recours au système bancaire
    Je pense que la majorité des "personnes actives" sont rémunéré var virement sur un de leur compte en banque
    Alors si vous avez des idées ou propositions pour faire autrement... Idea

    Une alternative : la NEF (nouvelle économie fraternelle) sous forme de coopérative où règne la transparence et l'investissement étique.
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Admin 12/2/2008, 13:49


    Il y a des solutions partout ! Rien n'est obligatoire ou définitif... RIEN.

    Ni les banques, ni la TV et médias, ni rien du tout. Tout est modifiable à souhait. Twisted Evil



    Le mieux pour les banques c'est de les faire fonctionner à vide (en retirant son argent en liquide).
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  lions_of_tawhid 12/2/2008, 13:54

    Bonjour,

    Je trouve les tracts très bien, très intéressant ! bon courage ! continues comme ça!
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Don nimmin 12/2/2008, 14:59

    hello à tous,

    bon j'ai changé d'avatar (on s'est fait mettre pendant longtemps donc je voulais leur rendre la pareil)...

    N'hésiter pas à regarder les vidéos Mark Dice ( Resistance Manifesto ) sur Youtube, ce type est assez actif en faisant irruption dans les universités en distribuant cd de loose change final cut, de plus il interroge les gens ds les rue avec micro et caméra pour les faire réflechir... A voir

    bye

    Don
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  YoumQyama 12/2/2008, 16:01

    Salut...

    C'est pas une mauvaise idée les Cd de "Loose chance" ( a mediter...)
    IL reste plus que la question budget affraid

    trouverai bien ... scratch

    Ah oui sinon j'ai posté le TRACT De LLP sur le Forum Mejliss, et ma foi , ça n'a pas été tres concluant, apparament ils sont blasés de ce genre de posts ( je n'étais sans doute pas la premiere Sad )

    On va dire que le publique n'etait pas tres receptif Mad !!
    Je vais refaire un tour un de c 4 pour mettre les liens (bourse , video etc...)


    Mais "Infitre" les forums connus peu porter ces fruits .. positivons Razz
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Stfuppercut 12/2/2008, 16:47

    http://www.xooit.com/fr/

    Vous avez là un top 10 des forums les plus utilisés... souvent remis à jour, ils sont très fréquentés... (et dans une option en dessous vous pouvez accéder à l'annuaire des forums)
    J'ai pas fait de compte dessus, mais si je trouve le temps, et le tacte pour faire diffuser petit à petit, crescendo je le ferais.

    Par exemple commencer par un sujet simple comme le Cannabis (de JamesAndre), qui leur donnera peut être envie de fouiller ses autres vidéos... Ou par exemple la dernière de LLP qui est pô trop mal sur NEXT (bien vu d'ailleurs).
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Conscience 12/2/2008, 17:52

    Oui la dernière sur Next est pas mais si les gens sont trop *** pour ne pas s'en rendre compte eux même, c'est pas gagné pour la suite.
    Et puis en général la populace ne veut pas en entendre parler (même chez les jeunes) leurs vie et leur train train quotidien leur suffit amplement.
    Si quelqu'un qui regarde Loose Change, pense encore que la version officielle tiens de bout et que la supercherie serait trop grosse, c'est pareil on ne peut rien pour ces gens là.
    On peut juste leur apporter manière à réfléchir, leur donner des alternative afin qu'ils puissent avoir le choix, mais c'est d'eux que doit venir la démarche de s'informer sinon ils auront bien vite oublié.

    J'ai envoyé plusieurs chaines mail mais les 19/20 s'en foutent et certain même me demandent de les retirer de ma chaine mailing list ou encore d'arrêter de faire de la propagande.
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Admin 12/2/2008, 18:11

    Le but n'est pas de juger la réception de l'information mais juste de la DIFFUSER au plus grand nombre.

    bounce
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Prema 12/2/2008, 18:14

    c'est quoi "Next"?
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Stfuppercut 12/2/2008, 18:23

    NEXT, c'est une emission tv-réalitée à la mode, qui d'abord à commencé aux états-unis, puis s'est installée en france avec des acteurs Français. Le but c'est un car rempli de garçon, ou de filles et un ou une personne à "conquérir". Les 10-15 savent qu'ils vont draguer la même personne (rien de dérangeant jusque la heeeein) et le pire c'est qu'à la fin du tête à tête on te propose le temps passé avec en Dollars (soit les minutes converties en dollars, ce qui fait aps lourd lourd, ca tourne de 1 dollar à 30-60 apparemment). (critique personnelle : héhé, jamais vu des gens aussi dénués d'un minimum vital d'intellect et de dignitée)
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Prema 12/2/2008, 18:43

    Merci!
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  lions_of_tawhid 12/2/2008, 23:34

    Admin a écrit:Le but n'est pas de juger la réception de l'information mais juste de la DIFFUSER au plus grand nombre.

    bounce

    bonjour, salam

    "waja'a al haq wazahaqa al batil fa ina albatila kana zahouqa"

    La vérité est venue, le mensonge est perdu d'avance comme l'affirme le Coran (même si on est pas tous musulmans) ! il faut juste propager l'information, après on doit faire confiance à la conscience, à l'esprit critique des gens, sinon on ne peut faire changer d'avis un borné.

    "ina ladhina kafarou sawaoun 3alayhim a'andartouhoum amlam toundirirhoum la youminoun"

    En d'autres termes, ceux qui ne croient pas, quoique vous fassiez pour eux ils ne croiront jamais ! prévenons les gens réceptifs, laissez les gens bornés. vaut mieux informer 3gens réceptifs que de convaincre un borné !

    Salut !
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Louis 13/2/2008, 00:31

    laissez les gens bornés. vaut mieux informer 3gens réceptifs que de convaincre un borné

    C'est vrai les ignorants faut les laisser !

    seulement les réceptifs faut les dénicher !
    Il n'y en a pas des masses dans la masse ! Razz
    avatar
    McDeath


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 22/01/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Bonjours.

    Message  McDeath 13/2/2008, 14:15

    Je prend merci.

    Je doute tout de même que cela suiffise à étayer l'objectivité de nos concitoyens, pour cela il leur faudrai décoller leur yeux de la star ac pour lire un morceaux de papier...

    Dur dur... Rolling Eyes


    Visitez mon blog : http://mcdx.blog4ever.com


    Dernière édition par le 14/2/2008, 18:02, édité 1 fois
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  lions_of_tawhid 13/2/2008, 22:39

    McDeath a écrit:Je prend merci.

    Je doute tout de même que cela suiffise à étayer l'objectif de nos concitoyens, pour cela il leur faudrai décoller leur yeux de la star ac pour lire un morceaux de papier...

    Dur dur... Rolling Eyes


    Visitez mon blog : http://mcdx.blog4ever.com

    Gardes espoir, et s'il faut que ca prenne dix ans, ouvrir les yeux à un ami ou autre, ca le prendra! la guérison prend beaucoup plus de temps que le fait de tomber malade! la maladie progresse vite, la guérison elle est lente et douloureuse!

    Contenu sponsorisé


    ---Tract--- - Page 2 Empty Re: ---Tract---

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 22:34