Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Tract sur l'arnaque obama >>> tract remi en ligne megaupload <<<

Invité
    Invité

Tract sur l'arnaque obama >>> tract remi en ligne megaupload <<< Empty Tract sur l'arnaque obama >>> tract remi en ligne megaupload <<<

Message  Invité 3/12/2008, 17:56

Bonsoir à tous,

Voici le tract.
    J'ai réalisé ce tract pour We Are Change Paris.
    http://wearechangeparis.wordpress.com/

http://www.megaupload.com/fr/?d=8J5AVD1E

Veuillez ne pas le modifier s'il vous plait avec notre nom avec.

Merci

Dernière édition par farid_y le 6/12/2008, 13:07, édité 2 fois
    Icke84

Tract sur l'arnaque obama >>> tract remi en ligne megaupload <<< Empty Re: Tract sur l'arnaque obama >>> tract remi en ligne megaupload <<<

Message  Icke84 4/12/2008, 18:31

Bonne initiative, mais je trouve que c'est écrit en trop petit et peu de gens dans la rue liront un texte comme sa.

Parcontre je pense que faire des tracts contre le telethon avec écrit en bien gros :
    -On vous ment, la myopathie est soignable depuis une 20aine d'année
    -Le docteur André Gernez, médecin a 21 ans qui a découvert l'existence des cellules souches semble avoir trouver le remède mais il doit etre administré avant 1mois apres la naissance.
    -On vous montre des gamins malades a la television, vous envoyez de l'argent c'est normal mais ces enfants auraient pu etre soignés ! Tout ça pour de l'argent.

Si une dizaine de personne distribuent des tracts en centre ville ce week end on pourra mettre des centaines de personne au courant qu'on nous ment.
    Invité
    Invité

Tract sur l'arnaque obama >>> tract remi en ligne megaupload <<< Empty Re: Tract sur l'arnaque obama >>> tract remi en ligne megaupload <<<

Message  Invité 4/12/2008, 19:15

telethon=1 milliard d'euros depuis 1987
    kimmoki

Message  kimmoki 5/12/2008, 02:51

Bonsoir a tous,
    on peut plus téléchargé le tract, sa passe plus.
    Merci
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/12/2008, 16:25

ZUT !

Je le re-uploade.

Icke84 a écrit:Bonne initiative, mais je trouve que c'est écrit en trop petit et peu de gens dans la rue liront un texte comme sa.

c'est le principe d'un tract Rolling Eyes Si t'écris en gros,tu écriras 5 lignes au lieu de développer pas mal.

La taille passe très bien,tu peux tester en l'imprimant.

Sinon,quasiment tout le monde le lit,ça marche grave car c'est l'actu.
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/12/2008, 16:28

kimmoki a écrit:Bonsoir a tous,
    on peut plus téléchargé le tract, sa passe plus.
    Merci

Voilà,remi en ligne avec Megaupload

http://www.megaupload.com/fr/?d=LL0D828I

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 14:56