Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+3
Kira930
Atlas
clisthene
7 participants

ORGANISONS UNECONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clisthene
    clisthene

ORGANISONS UNECONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty ORGANISONS UNECONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  clisthene 1/8/2009, 10:48

Bonjour à tous,

Je suis tout comme les membres de ce site très actif dans la diffusion de la verite et beaucoup de mes interlocuteurs souhaitent que je fasse des conferences pour tout leur expliquer.
    Alors, j'ai emis l'idee que sa serai bien que tous les membres du forum s"organisent moi compris pour faire une big conference en ramenant avec nous le maximum de non-inities !
    Car rester entre convaincu n'avancera pas a grand chose pour nous sauver du NOM.
    J'attend vos suggestions !
    Atlas

ORGANISONS UNECONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ORGANISONS UNECONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Atlas 1/8/2009, 10:56

Sais tu qu'il y a des RG dans chaque manifestation culturelle?
    Sais tu que la toile est surveillée?
    Le N O M se fera mais il se desintegrera de l'interieur et très rapidement.
    Moi je suis devenu attentiste j'attend les effets du NOM
    Car quoi vous dites sur le Forum leur technologie est supérieure
    et c'est très difficile de s'en y échapper.
    clisthene
    clisthene

ORGANISONS UNECONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ORGANISONS UNECONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  clisthene 1/8/2009, 11:02

--------------------------------------------------------------------------------

Sais tu qu'il y a des RG dans chaque manifestation culturelle?
    Sais tu que la toile est surveillée?
    Le N O M se fera mais il se desintegrera de l'interieur et très rapidement.
    Moi je suis devenu attentiste j'attend les effets du NOM
    Car quoi vous dites sur le Forum leur technologie est supérieure
    et c'est très difficile de s'en y échapper.

Justement il faut essayer malgre tout, l'attentisme c est la complictite !
    et ne tinquiete pas je sais que nous sommes surveiller et c est justement cette reaction de desabuse qu'ils souhaitent eveiller chez nous.
    je prefere mourrir avec fierte que de mourir en lache !
    J appel a la desobeisence civile c est vrai mais se reunir sans violence pour informer ceux qui le desire c est mettre une bonne quennelle dans leur cul !!
    Je citerai un rapeur de marseille : " meme vaincu je me jetterais dans la bataille pour l honneur comme un samourai "
    Atlas

Message  Atlas 1/8/2009, 12:18

Mais non Mais non
    ne meurt pas pour des cons.
    il faut que tu sache que tu es dans une Matrice diabolique
    chaque individu est un pion
    le maître des illuminatis c'est satan lui même en personne
    satan a juré de détourner de n'importe quelle maniere l'être humain de l'adoration de Dieu l'Unique.
    Il a une durée de vie qui depasse les milliards d'année,combien de civilisation ont sucombée a ses illusions.
    Mais sache qu'il a dit au très Haut qu'il ne pourra rien faire contre les serviteurs du Tout Puissant.
    Alors moi j'attend l'echec du NOM qui n'est qu'une experience comme toute les autres de satan sur la civilisation humaine.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 1/8/2009, 13:03

c'est vrai Atlas ce que tu dit sur satan, mais bon, personnellement je trouve qu'organiser une conférence serai une bonne idée, car sa permettrai de pouvoir renforcer ces informations,

sa fait toujours plaisir de voir quelqu'un en chair et en os qui partage la même opinion que vous, que quelqu'un derrière le pc.
    ratman

Message  ratman 1/8/2009, 13:17

moi aussi j suis pour
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 1/8/2009, 15:04

je penses effectivement que ca sera tres benefique de tous se voir et surtout d enmener avec soi quelques ignorant qui souhaitent se reveiller
    J'en parle au maximum de personne que je croise, certain me raille mais d autre sont perplexe et desir en savoir plus et me demande a participer a une conference.
    J'ai la chance de savoir bien m'exprimer et de connaitre mes sujets mais cela je le dois à LLP et à vous tous qui vous donnez têmp de mal à delivrer la verite.
    Je souhaite que cette conference sa soit nous tous qui la faisons, car je pense que nous avons une conscience collective et lorsque l'un de nous parle et denonce le NOM c est en fait nous tous qui nous exprimons a travers lui.
    Cela meme les RG ne pourra nous l'enlever !
    Je propose une date FIN AOUT- le lieu ILE DE FRANCE
    pour ceux qui habite loin on trouvera entre nous une solution
    Il faut savoir dans quel lieu ? ( salle, parc; restaurent )
    la duree ca sera toute la journee !
    Jespere ZIRIL y particepera et il faut preparer notre methodologie que chacun vienne avec ces document sur pc ou papier.
    Je suis tres serieux et tres motive, alors montrer moi aussi que vous etes pres d aller jusqu au de vos convictions.
    faze
    faze

Message  faze 1/8/2009, 15:48

Autant faire une conférence "type" que chacun est libre de donner à ses amis.
    Le but n'étant pas de créer une révolution violente, mais des changements individuels de la façon de penser, afin de ne plus agir par peur mais par discernement, et ainsi se déjouer des plans diaboliques des élites..
    Car le NOM doit exister, puis s'écrouler, pour que le royaume de Dieu se fasse.
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 1/8/2009, 15:53

Tres bonne idee Faze pour la conference Type !
    IL faut q un de nous ramene du materiel video.
    Car si vous avez vu le dernier show d alex jones, ca va etre chaud en octobre.
    Nous devons etre acteur et non plus spectateur; qu on puisse dire quon a fait se quon a pu sans regret.
    j attend les suggestions !
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 1/8/2009, 16:22

Je pense comme date le dimanche 30 aout 2009 toute la journee
    Nous avons 1 mois pour preparer cette conference.
    je souhaite vraiment que tous les membres du forum participent a cette aventure.
    C est tres bien de faire diffuser des video et des articles mais cela ne suffit pas.
    on doit se structurer, s'entraider pour cree une vraie alternative pour les millions de gens qui sont dans le flou.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 1/8/2009, 23:10

bon bah tu as prévu d'aborder quel sujet sur le NOW ? tous oO ?

et sinon propose un endroit, moi je dirai dans un parc c'est pas mal, sa devrait attirer des gens si il y a un rassemblement et qui sais ouvrir les yeux de quelque mouton ^^
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 1/8/2009, 23:20

on aborde tous les sujets du nouvel ordre mondial exepcter celui que la loi nous interdit de parler si tu vois se que je veux dire !
    donc le parc c est une tres bonne idee pour le dimanche 30 aout.
    chacun ramene ces documents, des non initier et de la bonne humeur.
    je trouve dommage que je n ai pas plus de message que cela
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 1/8/2009, 23:33

ces documents ? ah ? comme ?

le sujet sur lequel la lois interdit ? hum, javou qu'il va falloir faire attention a nos propos j'ai pas envie de me faire passer pour un antisémite lol!
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 2/8/2009, 00:08

Des documents que chacun a collecter lors de ces recherches soit sur papier ou sur ordinateur.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 2/8/2009, 00:24

ah okey ^^, j'avais compris autre chose
    Cosmopo
    Cosmopo

Message  Cosmopo 2/8/2009, 01:30

Très bonne idée, pour ma part j'ai beaucoup de mal à en parler autour de moi. (On me prends pour une folle)

M'enfin j'vais essayé quand même Rolling Eyes
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 2/8/2009, 10:30

Je te rassure tu n'es pas une folle, dans le monde des aveugles le borgne est roi !
    Je voudrais sincerement que cette conference se fasse.
    Qu on puisse carte sur table toute nos connaissance.
    car l'echeance approche à grand pas !
    Je vais même dire qu'il faudrait faire une conference par mois.
    si on reste entre convaincu on n'avancera pas
    alors j attend vos suggestion, j'ai proposer mais je ne souhaite pas être l'organisateur, je veux que tout le monde participe de maniere equilibrer
    Digipirate

Message  Digipirate 2/8/2009, 12:09

Bonjour a tous .
    Comme vous pouvez le voir je suis nouveau et je suis très intérressé par une réunion car je me sent très seul derriere mon ecran.
    Comme je l'ai expliqué dans le sujet"présentation" je suis un "converti de la dernière heure" et l'une des premieres réactions a étée :Comment se fait il qu'il n'y ai pas plus de réunions ?Pourquoi n'y a t'il pas de leaders regionaux?
    et des signes propres au mouvements?Bref...une récup de la franc maconnerie ! Car la légitimité est de notre coté et ce système a fait malheureusement fait ses preuves.
    A cela trois questions:
    N'est il pas trop tard ?Je le craint.
    Sommes nous assez nombreux?Difficile a savoir....
    N'est ce pas risqué (infiltration) :Un système bien mis en place peut nous prémunir.Une réunion formelle,je pense,suffit a se faire une opinion sur telle ou telle personne avec,pourquoi pas,obligation de "montrer patte blanche".
    Ceci n'etant,bien sur,pas un reproche d'une personne qui a mis 8 ans a contester la thèse officielle du 11 septembre,mais comme je l'ai dis ces questions m'etant venues rapidement ,il doit y avoir un fond de vrai (ce qui est bien sur discutable) .
    En attendant,pour une réunion:c'est oui !je suis partant !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:22