Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+3
ratman
faze
clisthene
7 participants

ORGANISONS UNE CONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clisthene
    clisthene

ORGANISONS UNE CONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty ORGANISONS UNE CONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  clisthene 4/8/2009, 13:03

Bonjour à tous

Je pense que l'utilite salvatrice dune conference globale et massive, expliquant toute l histoire de A a Z est indeniable !!
    Je renouvel mon appel et je demande a tous ceux qui participe à ce forum et tous ceux qui sont invite a faire une conference pour la fin du mois.
    Les echeance arrivent au terme de leur finalite et nous devons informer la masse le plus vite possible.
    Que chacun prenne ces responsabilite, que chacun participe a l organisation de ce rassemblement, que chacun enmene des zombies avec lui, que chacun ramene ces document sur papier ou sur ordinateur.
    Preparons cette conference sur le forum, en discutant des themes aborder,de leur chronologie et de la methodologie.
    trouvons une salle.
    se cotiser dans la mesure du possible et si besoin est pour financer ce projet.
    LLP nous a montrer l exemple à nous de faire le reste.
    Nous representons le noyau dur, les garants de cette verite et nous devons aller au bout de nos conviction et non plus a balancer les infos derriere un ecran.
    Que nous soyons de WAC , boudhiste, musulman, cato, juif, athe, nous avons le meme but et tous ceux qui nous raille aujourd hui verrons demain la verite.
    faze
    faze

ORGANISONS UNE CONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ORGANISONS UNE CONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  faze 4/8/2009, 13:13

Je penche plus pour une conférence type, que chacun peut montrer à qui il veut, plutôt qu'une seule conférence globale qui requiert des moyens plus importants.

Pour l'organisation de la conférence, je propose qu'on se retrouve sur le channel IRC, car ce serait trop long sur le forum, et moins productif.
    clisthene
    clisthene

ORGANISONS UNE CONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ORGANISONS UNE CONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  clisthene 4/8/2009, 13:26

je ne sais pas comment aller sur le channel irc ?
    et la je suis a mon bureau
    ratman

Message  ratman 4/8/2009, 13:38

stop plus de temps au virtuel
    faut du reel

la gravité de la situation l'exige
    InsomniaK

Message  InsomniaK 4/8/2009, 20:10

Je suis de la partie!

Ce qui me trouble quand même avec ce forum, c'est que sent un véritable sentiment de Paranoïa.

Comme je l'avais lu dans un post enterré, il y a baucoup de contre conspiration, malgré cela aucune alternative n'est réfléchit ou même pensée.

Merde quoi, c'est bien sympa de chier sur son voisin mais si l'on ne propose pas de véritable alternative attrayante, les gens iront vers celui qui a un projet.

C'est bien sympa d'ouvrir sa gueule, si rien n'est fait autant économiser sa salive. Donc OUI je suis de la partie pour une conf et même un très beau débat!
    Aimo Muranse

Message  Aimo Muranse 5/8/2009, 01:39

Bonjour,

Si vous voulez faire une conférence, vous ne pouvez pas commencer à essayer de tirer au clair quelle saloperie du nwo a fait quelle saloperie à qui. Au fond, ca ne change pas vraiment la donne de savoir que les Bush sont des nazis, que 911 est un sacrifice de masse et que l'Europe est le second berceau historique des Nephilim. De même, ça sert à rien de rester là à regarder le monde tourner comme si c'était juste sur internet que tout ça allait se passer.

Voici le genre de thèmes à aborder:
    - Comment effacer les chemtrails, neutraliser les antennes relais et rétablir la polarité orgonique de l'environnement (c'est assez simple, n'importe qui peut l'expliquer et une fois que tout le monde saura comment faire, ça pourra être énorme)
    - Comment survivre et communiquer en cas de clandestinité (le cas le plus probable pour ceux qui sont assez finauds pour éviter les vaccinations), en ville et en campagne
    - Comment ne pas craquer ni abandonner, même sous l'esclavage ou la torture
    - Quelle conduite adopter les uns vis-à-vis des autres si nous devons faire partie d'une résistance, quelle qu'elle soit (j'ai vu qu'il y avait des prêcheurs sur ce forum, j'espère qu'ils prêchent la bonne nouvelle)
    - Quels endroits, refuges et points de ralliement pour cette résistance éventuelle dans le long terme (choisissons une ville)
    - Quelles solidarités pour cette résistance éventuelle (la première devra être les sans-papiers, parce que c'est les premiers dans les camps), et quelles actions de base dans le court terme (on a tous des idées)
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 5/8/2009, 12:32

Aimo tu as souleve de tres bonne question !
    Voila se que je veux entendre des idees fraiche et pragmatique.
    je me suis dit que faire la conference le dimanche 30/08 me parait judicieux.
    en ile de france soit dans un lieu public ou dans une salle.
    je demande a tous ceux qui lisent et qui me suivent de m 'envoyer leur msn ou leur fone sur ma boite prive pour quon puisse commencer à l organiser serieusement mais encore une fois je ne desire pas etre le centre de preparation, je souhaite que chacun aide de maniere egale.
    je suis juste le moteur, jai besoin de chacun de vous.
    Le but c est d aborder tous les themes, de ramener ces sources, d' enmener avec soi le plus possible de zombie !!!
    j attend de vos de nouvelle compagnon d armes !
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 5/8/2009, 20:15

Bonsoir a tous !

Je ne vous cache pas ma deception de voir que mon apel est rester lettre morte...
    Si c est dur que ca de faire une conference globale et massive ?
    vous n avez pas la motivation de devoiler la realite
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/8/2009, 22:49

Aimo Muranse a écrit:Bonjour,

Si vous voulez faire une conférence, vous ne pouvez pas commencer à essayer de tirer au clair quelle saloperie du nwo a fait quelle saloperie à qui. Au fond, ca ne change pas vraiment la donne de savoir que les Bush sont des nazis, que 911 est un sacrifice de masse et que l'Europe est le second berceau historique des Nephilim. De même, ça sert à rien de rester là à regarder le monde tourner comme si c'était juste sur internet que tout ça allait se passer.

Voici le genre de thèmes à aborder:
    - Comment effacer les chemtrails, neutraliser les antennes relais et rétablir la polarité orgonique de l'environnement (c'est assez simple, n'importe qui peut l'expliquer et une fois que tout le monde saura comment faire, ça pourra être énorme)
    - Comment survivre et communiquer en cas de clandestinité (le cas le plus probable pour ceux qui sont assez finauds pour éviter les vaccinations), en ville et en campagne
    - Comment ne pas craquer ni abandonner, même sous l'esclavage ou la torture
    - Quelle conduite adopter les uns vis-à-vis des autres si nous devons faire partie d'une résistance, quelle qu'elle soit (j'ai vu qu'il y avait des prêcheurs sur ce forum, j'espère qu'ils prêchent la bonne nouvelle)
    - Quels endroits, refuges et points de ralliement pour cette résistance éventuelle dans le long terme (choisissons une ville)
    - Quelles solidarités pour cette résistance éventuelle (la première devra être les sans-papiers, parce que c'est les premiers dans les camps), et quelles actions de base dans le court terme (on a tous des idées)

rien de neuf la dedans, un document de ce type existe au moins depuis les années 70 - j'en ai eu un exemplaire dans les mains.
    Aimo Muranse

Message  Aimo Muranse 5/8/2009, 23:35

Bon à part ça y en a qui sont chauds ?
    InsomniaK

Message  InsomniaK 6/8/2009, 00:17

Moi! Est ce qu'on pourrait se donner RDV quelque part?
    Aimo Muranse

Message  Aimo Muranse 6/8/2009, 00:51

Effectivement, si on parle bien d'une réunion à Paris pour mon cas. Ce serait en tout cas une bonne idée de se rencontrer si on veut vraiment organiser cette conférence.
    Digipirate

Message  Digipirate 6/8/2009, 01:48

Bonjour.
    Des groupes régionaux! Voila ce qu'il faut .Ca garanti la sécurité des autres car il n'y aurait qu'un lien entre les groupes .On a un domaine de travail On apprends a se connaitre...on trace des chemins de fuite...Y'a des lieux a connaitre ...on s'échange des coordonnées face a face.Toujours plus sur que de divulguer son adresse mail!
    Il faut une centrale!
    Une ou des personnes qui coordonnent et synthétisent le travail .Et la j'en appelle aux instiquateurs du mouvement.
    N'oublions pas que notre lien ne tient qu'a une connection.
    Ceci n'étant que mon avis.
    ratman

Message  ratman 6/8/2009, 08:09

c'est exactement ce que j'avais proposez sur paltalk

mais trop de personnes en tanq que admin se sont mise a vouloir faire leurs lois

du coup c'était devenue plus une room islam et insltes que autre chose
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 6/8/2009, 09:38

Bonjour à tous

Je met de l'eau dans mon vin ( meme si je ne boit pas ) et je propose une solution intermediaire.
    c'est a dire que la dizaine de personne frequentant ce forum comme moi,se que j apel le noyau dur,decide de se reunir pour un dejeuner pour apprendre a se connaitre, debattre, echanger nos idees et apres nous verrons quelles actions a mener.
    Donc tous ceux qui sont d ile de france et qui sont les quotidiens de forum, je pense à ziril, ratman, digipirate, aimo, insomniak et d autre habituer.
    prenez contact avec moi et on se fait un resto en wk ou en semaine le soir.
    je pense que c est facile a realiser et que c est salutaire de bien se connaitre, voir de cree de vrais amitier mais sa je nen doute pas.
    J attend de vos nouvelles
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 6/8/2009, 12:42

[quote="Digipirate"]Bonjour.
    Des groupes régionaux! Voila ce qu'il faut .Ca garanti la sécurité des autres car il n'y aurait qu'un lien entre les groupes .[quote]

Pour le peu que je connaisse, cela existe déjà avec les groupes We Are Change. C'est une structure qui semble fonctionner et qui permet de diffuser de l'info sur les thèmes qui nous sont chers.

Plutôt que d'essayer d'inventer une nouvelle structure qui affaiblirait celle de WAC, je pense qu'il serait plus efficace de les rejoindre, de les aider, de partager avec eux nos intérêts et notre expérience.
    Ce serait tout bénéfice pour eux dans la mesure ou l'apport de forces neuves enrichit et permettrait d'accroire la représentativité et l'efficacité de leur mouvement, mais aussi pour nous dans la mesure où leur expérience serait précieuse pour nous aider à monter des groupes là où il n'y en a pas encore.

La dispersion de nos forces (et donc la capacité à rallier du monde à notre cause) est un souci constant du pouvoir (Censure partout, infiltration du forum, lois iniques...). Il faut je crois lutter contre cette maladie bien française que l'on appelle le corporatisme.
    Pas bien le temps de développer le sujet, j'y reviendrais.

Clisthène, ne te formalises pas trop de ce que tu pourrais ressentir comme de l'indifférence. Je pense plutôt que les membres qui ont une certaine ancienneté savent, d'expérience, que ce genre de réunions n'est pas du tout facile à organiser pour un certain nombre de raisons, à commencer par celles d'une sécurité que les menées de l'ennemi rendent de plus en plus fragile.

Message  Aimo Muranse 6/8/2009, 13:16

Je pense pas qu'il y ait vraiment de "forces" à "disperser" à l'heure actuelle, même du coté de We Are Change. De même, les seuls "ennemis" qui nous sont pour l'instant donnés à combattre sont l'aveuglement, le pessimisme et la discorde dans nos propres rangs.

En tout cas très bonne idée Clisthène, les personnes que tu mentionnes sont-elles intéressées ?
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 6/8/2009, 13:39

Je remercie de ta sincerite Bardamu, mais je te rassure je ne compte pas crée une autre structure et je soutiens WAC dans leur action.
    D ailleur j ai rencontre l un de leur cadre et j ai participer à une distribution de tract à leur coter.
    Merci Aimo pour ton soutiens et j'ai deja une personne qui m'a demander mon msn en message prive et je t'invite à faire de meme.
    Et tous ceux qui sont d'accord et qui habite en ile de france, de m envoyer des messages prive en m 'indiquant leur msn ou telephone, ou je donnerai le mien.
    et pour ceux qui habitent les autres regions, de faire la meme chose, ainsi ca rassurera Digîpirate et je comprend son inquietude.
    Nous faisons nous aussi notre think tank ou brain trust ou encore groupe de reflexion anti mondialiste.
    Biensur les membres de wac sont les bienvenus.
    nous devons pas nous renfermer dans nos courant respectif, au contraire il faut nous federer.
    Il n y a pas mieux de faire des rencontres repas reflexion comme le groupe siecle,pour trouver des solutions innovantes.
    J attend vos messages prive
    Digipirate

Message  Digipirate 6/8/2009, 18:16

Bonjour a tous.
    Alors voila !les lignes se précisent et les idées convergent.
    Le point primordial :
    Se rencontrer afin de se connaitre et etre plus efficace:
    Les tractages ne sont pas assez développés...beaucoups de choses sont a faire mais sont au point mort faute de coordination.
    des thèmes doivent ètre abordés avec des travaux de groupes.
    La question des moyens doit etre discutée.Certains d'entre nous ont peut etre accès a une photocopieuse au boulot .
    Bref il faut sentir que l'on peut se faire confiance!A quoi cela vous sert il de savoir qu'en cas de probleme vous pouvez trouver refuge chez moi si vous ne savez pas ou j'habite ?
    Et donc, sous l'impulsion de clisthène je demande a tous de se contacter .
    Par région ,cela règle des problèmes de mobilité et avons une meilleure connaissance du terrain .Importance des chemins de fuite...il faut savoir ou aller en cas de problème.
    C'est pourquoi :
    Si vous habitez la région nord,vous pouvez me contacter par MP.
    Vous me donnez un numéro de portable sans abonnement et je vous contacte ou inversement.
    @ROAD0008 si tu passe par la...
    Tu avais amorcé le mouvement pour la région nord...faute de réponse de ta part j'essaye d'avancer .Libre a toi d'en prendre la tete.Tu avais de bonnes bases.
    Je rappelle la rubrique:
    Organisation,collage d'affiches/distribution de prospectus/lieu dit.
    Ou vous pouvez donnez votre situatiuon géographique.Il faut impérativement que l'on bouge.Il n'est pas essentiel de se sentir l'ame d'un leader,mais surtout avoir la volonté de se sortir de l'isolement et d'avoir des personnes sur qui vous puissiez compter!
    A bon lecteur...
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/8/2009, 22:22

clisthene a écrit:Bonjour à tous

Je met de l'eau dans mon vin ( meme si je ne boit pas ) et je propose une solution intermediaire.
    c'est a dire que la dizaine de personne frequentant ce forum comme moi,se que j apel le noyau dur,decide de se reunir pour un dejeuner pour apprendre a se connaitre, debattre, echanger nos idees et apres nous verrons quelles actions a mener.
    Donc tous ceux qui sont d ile de france et qui sont les quotidiens de forum, je pense à ziril, ratman, digipirate, aimo, insomniak et d autre habituer.
    prenez contact avec moi et on se fait un resto en wk ou en semaine le soir.
    je pense que c est facile a realiser et que c est salutaire de bien se connaitre, voir de cree de vrais amitier mais sa je nen doute pas.
    J attend de vos nouvelles
    dangereux faut travailler methode srg8- càd en pyramide :
    mer X responsable de 1 - 2 ou 3 groupes pas de contacts entre les groupes
    mer y responsble de : idem
    etc.
    en cas de problème les responsables coupent le lien et ne reste que des groupes ne se connaissant pas : ideal pour ne pas faire tomber la pyramide sous la torture
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 7/8/2009, 07:57

Bonjour à tous

Je suis bien evidement d'accord pour qu'on fasse attention lors de ces rencontres.
    que chacun dans sa region respective organise des repas reflexions independament des unes, des autres.
    Alors je comprend que certain sois hesitant, souhaite peut etre garder une totale anonima mais cela dit, nous nous cotoyons regulierment sur ce forum, nous nous battons pour le meme ideal mais nous nous connaissons pas, c est dommage.
    J imagine comme moi que des gens se moquent de vous, on vous prend pour un fou,parfois vous sentez une grande solitude intellectuelle.
    Cest pour toute ces raisons que je pense sincerment que la poignee de personne assidue du forum, se rencontre, dejeune, debatte, se detente aussi et je suis persuader que ca nous rendra meilleur.
    j attend avec impatiente vos messages prive
    ratman

Message  ratman 10/8/2009, 12:57

slt

je suis tomber sur sa

Bonjour à tous,

Etant donné le peu de participants au rassemblement pour le samedi 15 août à 15h en face du Sacré Coeur à Paris, j'envoie ce second mail pour bien dire que ce rendez-vous n'a pas pour but de faire du prosélytisme mais simplement de nous réunir et de nous organiser dans notre lutte pour le Bien.

Les commandes par millions de vaccins contre ce qui n'est qu'une "grippette" appellent une réaction massive et rapide, si nous ne faisons rien nous allons le payer très cher :
    http://www.amessi.org/Dr-Marc-Vercoutere
    http://www.latribune.fr/actualites/20090726trib000403897/cette-grippette-n-est-pas-dangereuse-selon-le-pr-bernard-debre.html

Notre force et notre assurance dépendra aussi du nombre que nous serons.

Une marche internationale de protestation pacifique, "La révolte des fourmis blanches", est prévue pour le 09/09/09 à 13H :
    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5566

Le collectif "Marche Mondiale" (06 03 10 34 51) organise aussi des rassemblements dans plusieurs villes :
    http://marchemondiale.fr/

SVP, prévenez-moi si vous comptez venir.

Salutations solidaires.

Vincent Burguiere
    06 46 69 41 51
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 10/8/2009, 13:08

Bonjour à tous,

Merci Ratman pour ces infos mais ou as tu trouve cela ?
    Je pensais plutot à quelque de chose de plus intime, un petit groupe de personne se rencontrant pour discuter jusqu au fond des choses de tous les sujets concernant le NOM.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:35