Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

Le temps passe....

Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur

Le temps passe.... Empty Le temps passe....

Message  Stfuppercut 24/4/2008, 17:32

Ca fait un bout de temps qu'on crie au loup, et le temps passse, vite, très vite...

que faire?

ziril
    ziril

Le temps passe.... Empty Re: Le temps passe....

Message  ziril 24/4/2008, 17:55

S'organiser!!!

Je suis en train d'ecrire un texte sur la necessité de creer un reseau d'entre aide a l'echelle regional (car s'il advient ce qu'il semble advenir, fini les longs voyages sereins en bagnol sur l'autoroute A13).

Malheureusement, je ne suis pas tres doué pour ecrire un message federateur. Par contre, j'ai une idée simple: "Pierre a des oeufs; Paul a une poel et Jack a du gaz alors: Pierre; Paul et Jack mangent une omellette!"

C'est simpliste, (c'est le moins que l'on puisse dire Laughing ) mais je pense que le temps nous manque pour elaborer une doctrine ou une politique concordante de resistance à... quoi d'ailleur? Aux illuminatis!? C'est pas maintenant et a 3 pellerins que l'ont fera quoi que se soit pour inverser la tendance. Par contre, une organisation simple basée sur l'entre aide et la survie dans le milieu hostile que nous allons traverser me semble plus judicieux et realisable. Ensuite... Ensuite une resistance. Mais une fois que nos conspirateurs aurront tombés le masques et qu'ils seront clairement identifiés. Parceque y'a un truc de SURE. Ils ne me mettrons pas ni la marque ni la puce RFID!!!

Bon si quelqu'un trouve l'idée pas trop con, bhen qu'on commence l'organisation. Meme a deux s'il le faut. Mais comme a dit un grand philosophe Francais: "Tu verras tous ce qu'on peut faire, si on est deux!"
    Patrrrrrrrrick!!!!! pirat

Perso je tente le reseau du sud est!...
    mars72

Message  mars72 24/4/2008, 19:58

Salut,
    je penses que si nous restons unis, nous pourrons si la crise devait arriver, faire du troc avec nos réserves de nourritures et autre article de première nécessiter, en tout cas il serait préférable de garder le contact afin de pour s'entraider au cas ou...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:21