S'organiser!!!
Je suis en train d'ecrire un texte sur la necessité de creer un reseau d'entre aide a l'echelle regional (car s'il advient ce qu'il semble advenir, fini les longs voyages sereins en bagnol sur l'autoroute A13).
Malheureusement, je ne suis pas tres doué pour ecrire un message federateur. Par contre, j'ai une idée simple: "Pierre a des oeufs; Paul a une poel et Jack a du gaz alors: Pierre; Paul et Jack mangent une omellette!"
C'est simpliste, (c'est le moins que l'on puisse dire
) mais je pense que le temps nous manque pour elaborer une doctrine ou une politique concordante de resistance à... quoi d'ailleur? Aux illuminatis!? C'est pas maintenant et a 3 pellerins que l'ont fera quoi que se soit pour inverser la tendance. Par contre, une organisation simple basée sur l'entre aide et la survie dans le milieu hostile que nous allons traverser me semble plus judicieux et realisable. Ensuite... Ensuite une resistance. Mais une fois que nos conspirateurs aurront tombés le masques et qu'ils seront clairement identifiés. Parceque y'a un truc de SURE. Ils ne me mettrons pas ni la marque ni la puce RFID!!!
Bon si quelqu'un trouve l'idée pas trop con, bhen qu'on commence l'organisation. Meme a deux s'il le faut. Mais comme a dit un grand philosophe Francais: "Tu verras tous ce qu'on peut faire, si on est deux!"
Patrrrrrrrrick!!!!!
Perso je tente le reseau du
sud est!...