Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+6
tagada
Typhoon
littlebiggreg
M0mo-X
neofeel
InsomniaK
10 participants

Unir pour ne plus diviser.

InsomniaK

Unir pour ne plus diviser. Empty Unir pour ne plus diviser.

Message  InsomniaK 6/8/2009, 13:26

J'aierais avoir quand même quelques pistes là.

J'ai la petite impression que ce forum est imprégné de nationalisme.
    L'union des peuples pourrait etre une chose salvatrice pour l'humanité.

Certains crachent dessus comme si celle-ci était une peste.

Pour construire un terrain, il faudrait commencer par enlever les mauvaises herber et tout mettre à niveau.

Certains sur ce forum parlent de nationalisme et de protectionnisme.

J'aimerais qu'ils approfondissent leur pensée.

La division pour mieux régner.

Plutôt que de chercher la division, pourquoi ne pas chercher l'union mondiale?

C'est bien beau de scander que le NOM est une chose satanique, en attendant des enfants meurent de faims.

J'aimerais que l'on m'explique en quoi le NOM changerait quelque chose pour eux?

Nous seront bientôt en sur population sur Terre, c'est un fait, un contrôle doit être mis en place.
    C'est un fait, Dieu n'y pourra rien.
    Si on laisse la population augmenter, on en viendra aux cannibalisme.

Je vois énormément de critique, j'ai fait mon bonhomme de chemin tout seul.

J'aimerais sicerrement que l'on me réponde à cette question.
    C'est d'ailleurs ce qui a coulé énormément d'idéologies!

Qu'y a t il concrètement à proposer?
    neofeel

Unir pour ne plus diviser. Empty Re: Unir pour ne plus diviser.

Message  neofeel 6/8/2009, 14:04

La lecture de ton message n'est pas évidente.
    Tu n'es pas assez explicite.

En quoi le NOM est dangereux ?

Qui est en train de le construire ?
    Le peuple ou les industriels, banquiers et autres puissants de la planète ?

Pour qui est-il fait ?
    Le peuple ou pour une élite ?

Le NOM ne sauvera personne car les problèmes actuels sont provoqués et alimentés pour durer.
    La famine n'est pas une fatalité, c'est le FMI qui avec ses directives affame les peuples et les rendent esclaves des multinationales.

Tu dis que tu as roulé ta bosse mais tu ne me sembles pas trop au courant des problèmes essentiel du NOM.

Rajoutes à cela le gros soucis du codex alimentarus qui prendra effet le 31 decembre 2009 et qui a était décidé en 1962, par un rassemblement d'industriels.

Insomniak le NOM est dangereux car il n'est pas construit pour que tu sois heureux mais pour que tu sois un consommateur modèle, c'est à dire esclave et exsangue de toute liberté.

Il est satanique car ceux qui le mettent en place font partie de sectes et groupuscules obscurs et secrets vouant un culte à lucifer.
    sic les enlèvement d'enfant et la pédophilie des notables corrompus.

Que devons nous faire ?

Faire connaitre la vérité sur ce qui se passe ici bas sur terre.
    Réveiller chacun autour de nous, qui vit sans connaitre les tenants et aboutissants de la politique de nos dirigeants.

La vérité libère et ce n'est qu'à partir du moment où elle sera partagé par tous que tu pourras imaginer à changer de système pour améliorer la vie de tous sur cette planète.

Tous les moutons ne veulent pas savoir. Ils ne veulent pas tous être réveillés. Ceux là c'est la peur qui les anime. La peur du changement. Ils se disent : "jusque ici tout va bien jusque ici tout va bien".
    Ce sont ces gens là que le NOM utilise pour étendre sa propagande et mettre en place leur projet.

J'espère t'avoir donner un tableau d'ensemble de la situation.
    Tu dois faire des recherches personnelles si tu veux vraiment tout comprendre, mais cela je ne peux pas le faire pour toi. Smile

Message  InsomniaK 6/8/2009, 14:20

Oui je le sais ça, je pense aussi que cela est du à l'éducation.

L'homme ne change que dans la crise. Et il doit y trouver un interet durable pour vouloir changer.

Quel est donc l'intérêt pour l'homme occidental qui ne veut que bouffer boire et baiser?
    Le NOM lui offre la sécurité.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 6/8/2009, 14:57

Nous seront bientôt en sur population sur Terre, c'est un fait, un contrôle doit être mis en place.
    C'est un fait, Dieu n'y pourra rien.

Cool,tu sais ce que Dieu(exalté soit-il) peut et ne peut pas faire.Sache que ta vision de la vie (c'est à dire la vision des chiffres) aide énormément les politiques de mises en place du nom.Bref en gros ta vision est erroné,ton pavé aussi.Quand tu parles de Dieu montre du respect stp,ça peut en froissé certain comme moi.

Dernière édition par M0mo-X le 6/8/2009, 15:29, édité 1 fois
    InsomniaK

Message  InsomniaK 6/8/2009, 15:23

C'est ce que je souligne justement, pour moi ta vision est fausse. Et je ne voulais pas te vexer. Excuse moi.
    Le pire là dedans, c'est que c'est comme ça.
    Certains verront une orange bleue, d'autres, verte. Certains aimeront le chocolat d'autres non.
    C'est notre éducation qui nous conditionne à penser tel ou tel truc.

Pour moi Dieu, ou le sens ou je ne sais pas quoi se trouve en nous, en l'homme.
    Ca peut te choquer et je comprends, j'ai des amis qui ont eu ca depuis tout petit et remettre ca en cause c'est remettre en cause leur sens et leur vie.
    Pour d'autres c'est une institution supérieur.
    Pour moi, croire en Dieu c'est croire au père noël.
    C'est ce qui fait notre magie et la magie de l'homme et de la vie.
    Je pense que l'éveille passe par la tolérance.

Le Dieu que certains adulent a laissé faire les plus mauvais méfais et crimes.
    C'est une question épineuse, j'aimerais juste que l'on laisse de coté nos colères et que l'on débatte de ce sujet.

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi et comment un père responsable laisse ses enfants se faire tuer et se massacrer? (Cf croisade et génocides)

Un biche se fait manger par un lion, elle se fait digérer elle n'avait qu'à courir plus vite. Les plus forts survivent, c'est ainsi, de ce que j'en vois?!
    Une biche est mise dans un enclos avec un lion, elle se fait manger.

Si un homme se soigne, il a bien plus de chance de guérir.
    S'il a une maison , il a bien plus de chances d'être à l'abri.

Donc expliquer ça?
    Peut être que l'on ne peut pas l'expliquer?

Pour moi l'existence de Dieu n'est pas importante, qu'il soit la ou pas, ça n'y change rien.

Ma philosophie est : qu'est ce que je fais maintenant, tout de suite, pour rendre heureux ceux que j'aime ainsi que moi-même.

D'ailleurs c'est faux, j'ai un dieu. Il s'appelle Vérité ou la pure et dure réalité inaccessible en tant qu'homme.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 6/8/2009, 16:00

Je commencerais par cette citation :

"Dieu existe t il ? Si Dieu existe, il est par definition omnipotent et omnipresent, donc il est partout et il peut tout faire ! Alors pourquoi n'aurait il pas créé un monde ou il ne sera pas et ne pourrien rien faire..."

Beacoup de choses se déroulent actuellement dans ce monde !

Je pense réellement qu'il va se dérouler des evenements qui vont boulverser nos vies prochainement.

Je suis certain que le Nouvel Ordre Mondial est en route et plus décidé que jamais a mesure que leur victoire approche.

SEUL L'AMOUR de son prochain, le respect des autres et de leurs differences m'importe. Chacun peut prier qu il veut tant qu il ne derange ou ne tente d'imposer sa vision aux autres.

J'admet que pour moi, USA, GB et Israel (bientot la france ?) peut faire parti de l axe du mal, mais qu au fond, ces nations ne sont que des marrionnetes aux mains du pouvoir secret !

Les illuminatis veulent dominer le MONDE, détruire les religions et assouvir le peuple.
    Israel n'est qu un pion sur l'echiquier geant, ne servant qu'a mettre en place une haine religieuse (juif - musulman) afin de declencher une guerre religieuse. Et cela risque d'arriver ! Je ne pense pas que les Juifs soient derriere toutes ces manipulations, mais juste des pions...

La seule religion qu'ILS acceptent est le Satanisme. La manipulation, la création de conflit, l'endoctrinement des masses, telle est leurs occupations, le Chaos, leur objectif.

Les USA aident Israel et la Russie aide la Palestine, le seul but : l autodestruction des deux...

Je pense meme que nous n avons pas assez d elements afin de tout comprendre, juste ce qu'ILS veulent nous laisser comme miettes.

Et de toute facon, nous representons une si infime minorité a le voir et a vouloir le combattre, que nous ne représentons aucun danger.

Le peuple est aveugle et trop occupé pour tenter de retrouver la vue, et si bien meme le peuple voyait, il tournerait la tete.

ILS ont reussi, les moutons sont sages, le troupeau avance dans la bonne direction, et bientot, il sera trop tard.

Il faut informer mais les gens veulent ils vraiment savoir ???

Voila mon etat d esprit actuel. Je suis juste contre ce pouvoir secret, je suis pour l amour et le respect.

L union fait la force, mais ne nous laissons pas betement diviser. Rassemblons notre savoir, nos doutes et certitude, rassemblons nos forces et engageons nous dans un combat long et difficile et sans doute vain... Mais au moins, je pourrais regarder mes enfants dans les yeux et leur dire : j ai essayé...

LA vie est belle mais le monde pourri...
    InsomniaK

Message  InsomniaK 6/8/2009, 18:04

J'aimerais comprendre une chose, qu'est ce qui va se passer une fois ce régime mis en place.

J'ai l'impression que vous y voyez une apocalypse?

Nous auront tous des puces, nous seront tous contrôlés, mais vis à vis de quoi? Nous le sommes déja via nos lignes téléphoniques et nos cartes bancaires.

Qu'est ce qui va réellement changer, le vatican et les religions seront toujours là, la technologie aussi?

La pyramide hiérarchique mondiale ne va faire que remonter d'un échelon.

En même temps dans un monde qui s'agrandit, les dominants aussi ont plus de pouvoir.

La Chine sera là, les états arabes aussi, et la Russie aussi.

J'aimerais savoir qu'est ce que nous risquons avec un nouvel ordre.

Il y a deja un MC Do dans les bleds les plus profonds de France, ils créent des emplois.

Ce n'est quand même pas une astéroïde de 20 Km de large ce NOM, si? Je me trompe peut être?

Si un jour ce mouvement anti-NOM venait à prendre le pouvoir, d'après certaines lectures et certains posts, certains réouvriraient des camps anti sionistes (sioniste = rats, je ne sait plus qui m'a répondu ça et je trouve ça lamentable)

Ma question est : et si le NOM est mis en place, qu'est ce qu'il y a après, dans un siècle, deux siècles, trois siècles ?
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 6/8/2009, 18:31

Si un jour ce mouvement anti-NOM venait à prendre le pouvoir, d'après certaines lectures et certains posts, certains réouvriraient des camps anti sionistes (sioniste = rats, je ne sait plus qui m'a répondu ça et je trouve ça lamentable)

C'est moi,et je le redis encore,ceux sont tous des rats,des satanistes,des adorateurs d'iblis.J'en ai pas du tout honte.On dirait presque que tu es pour le nom,le mouvement anti nom prendra aucun pouvoir,Dieu(exalté soit-il) rétablira l'ordre,punira les mécréants,dans cette vie et dans l'autre.
    Typhoon

Message  Typhoon 6/8/2009, 18:35

Je sais pas si t'as lu Le meilleur des mondes, en gros toutes les naissances sont faites artificiellement, les embryons sont modifiés génétiquement pour que l'individu soit plus tard plus ou moins grand, fort, beau, intelligent, qu'il aime le soleil, qu'il aime passer le balai, etc

Les enfants sont conditionnés en permanance même pendant leur sommeil avec des phrases répétées des milliers de fois à leur insu du genre " Je suis heureux, j'aime regarder la télé et acheter tel produit".

Tous les habitants mènent une vie de baise / consommation / travail / loisirs bidons, il n'y a plus d'amour, plus de famille, et ils prennent une drogue qui leur fait tout oublier dès qu'ils sont contrariés à laquelle ils sont tous accros et donc dépendants de ceux qui leur fournissent.

Il n'y a plus d'art, de religion, de musique, aucune fantaisie, ils sont tous réellement heureux mais ne pensent plus que ce à quoi on leur dit de penser depuis qu'ils sont nés, ils sont heureux parce qu'ils ne rencontrent jamais de difficultés et ont tout ce qu'ils veulent ( du moins ce que l'on leur donne envie d'avoir ).

C'est pas tout ce qu'il a dans la société du meilleur des mondes mais c'est ce qui me choque le plus.

C'est un peu extrème mais aujourd'hui on sait que c'est complètement possible ( progrès en génétique, etc ), et que mine de rien on y est déja un peu et ca fait que s'empirer, et l'auteur n'avait même pas prévu le coup des caméras et des puces.

Je dis pas que ce sera exactement comme ca, mais je vois ca dans ce genre là
    tagada

Message  tagada 6/8/2009, 18:48

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:10, édité 2 fois
    InsomniaK

Message  InsomniaK 6/8/2009, 18:51

Je ne suis pas pour un NOM commercial, je suis pour une union égalitaire et mondiale.

Tant qu'il y aura des différence de niveau de vie et de salaire, il y aura des gens jaloux des autres et des personnes pour profiter de ces différences.

Regardez en France, il n'y a plus de guerre depuis que l'on a une unité nationale.

Donnez moi une bonne raison de ne pas la faire mondialement?

Le risque avec ce NOM, c'est de justement continuer à diviser. Un néo colonialisme mondiale .

Le tiers monde esclave au service du bétail consommateur occidentale tout cela pour enrichir je ne sais qui.

Je suis pour une connaissance libre, un état modiale de paix et de prospérité avec une responsabilité mondiale!

J'ai l'impression que ce mouvement anti NOM veut garder ses frontières et ses priviléres dorés et ne pas se lancer dans une aventure mondiale d'égalité et de prospérité.

Je ne veux pas de ce NOM qu'on nous pisse aux médias (baise, drogue et bestialité).

A quand une humanité heureuse et tolerante, il y a tellement mieux à faire que de se masturber sur TF1?

Les explorations spéciales, les philosophies, l'art.
    Si on s'y mettait tous, le potentiel des sociétés ne serait plus du tout gâché.

Je suis la pour savoir, si oui ou non ce mouvement anti NOM est pour une union internationale égalitaire ou s'il est de mouvance nationaliste.

Dernière édition par InsomniaK le 6/8/2009, 19:00, édité 1 fois
    tagada

Message  tagada 6/8/2009, 18:57

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:11, édité 1 fois
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 6/8/2009, 19:01

Regardez en France, il n'y a plus de guerre depuis que l'on a une unité nationale.

Donnez moi une bonne raison de ne pas la faire mondialement?

Mdr,c'est vrai qu'en France on est tous heureux,tous le monde mangent à sa faim,tu as pas vu les effets de la mondialisation?Le riches sont de plus en plus riche,les pauvres sont de plus en plus pauvres.Les États ne savent même pas régler les problèmes à l'intérieur de leur territoire,non mais sérieux que fais tu ici?Comme l'a dit tagada,si tu es heureux de ce monde là,et que tu veux un nom,bein va sur http://www.tf1.fr/ ou sur http://www.un.org/fr/ .Ils sont dans ton trip eux.

Le seul qui est Unique c'est Allah.

Je suis pour une connaissance libre, un état modiale de paix et de prospérité avec une responsabilité mondiale!

J'ai déjà entendu ça.Ha oui les Bahia's.

Dernière édition par M0mo-X le 6/8/2009, 20:47, édité 1 fois
    samia.ben

Message  samia.ben 6/8/2009, 20:32

en tout cas le debat est lance ,
    les idees du nom sont pour bcp des idees moderniste , libertaires ,
    commes bcp de reformes que nous ou plutot nos parents on connu ,
    les droits de l'homme , tout ca c'est signee franc macon , c pour le bien etre de chaque individus ..

je comprend insoniak , c a si perdre , seul ..

c juste insomniak , un forum est fait pour dialoguer , emmetre des avis cree des debats , et apporter toutes sortes d'information utile a ta propre et unique comprehension , a toi seul , avec ton libre arbitre

je n'ai vu sur ce forum aucun mouvement nationaliste quelquonque
    aucun ratachement politique ou sectaire ,
    juste un mouvement de personnes voulant informé(e)s ,se rejoindrent sur une idee , ce qui est deja bcp a notre epoque , et etre informe aussi autrement

la liberte de sa pensee , c une chose unique , personelle , intime meme
    un don ..(ce que savent aussi ceux qui te manipule) ce don a toi de bien l'utilise , ca t'aideras a t'oriente face a tout ces choix , qui construirons ta vie , pour apres construire ou pas cette ordre supreme venu des dirigeants elitiste ,a toi de voir, frere
    a tu besoin d'etre guidee par toi meme , ou par des gens qui savent quoi pense pour toi?
    samia.ben

Message  samia.ben 6/8/2009, 20:41

et qui eux sont dans une autre construction , plus enrichissante financierement pour eux ,plus asservissante pour les peuples ,
    et pour la gloire du mal ,
    si tu jette un coup d'oeil un peu plus profond tu t'en appercevras , de la a dire qu'il ya complot ..haha
    non mais , c une construction le nom , et ce depuis a peu pres la nuit des temps farao

lol!

salam aleykoum , paix a tous
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 6/8/2009, 22:01

pour ma part, cela ne serait pas si mal sans religion...
    Moi, je suis pour l egalité et la tolerance...
    Ce NOM represente pour moi l esclavage encore pire qu aujourd hui.
    les inegalités, classement des humains selon la "race", et pour moi, il n existe que la race humaine !
    L extermination des peuples ne servant a rien, une monnaie unique, et un regroupement de pouvoir !

Moi, j aimerais juste un soulevement du peuple pour une evolution, sinon cela sera marche ou creve puissance 10 !

C est complique, surement utopiste, mais plus agreable pour l avenir !

Citoyen du Monde, si un peuple arrive a se soulever pour prendre le pouvoir, les autres suivront, il n'en suffit qu'un !!!

Mais le peuple est trop attaché a sa tv 16/9 et sa bmw...
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 6/8/2009, 22:04

J oubliais, je pense aussi que les anti sioniste se trompent de cible et font le jeu du NOM. Les sionistes sont des marionnettes et seront sans doute exterminer par leurs soi disant alliés...
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 7/8/2009, 01:07

Je cherche, je cherche,...
    Je lis, je regarde, j'écoute
    Une éponge depuis quelques semaines
    Parfois, j'en déduis Ma vérité
    Et quelques temps plus tard, elle change car je suis en apprentissage.

Pour les religions, peut être que je pourrais changer d'avis sur certaines choses, même celles que j'ai réfuté depuis longtemps...

Et de toute façon, il faut être logique, si Satan existe, alors son contraire aussi...
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 7/8/2009, 01:31

Satan n'est aucunement un Dieu,donc la comparaison n'existe pas.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 7/8/2009, 15:40

Meme si "Satan" n est pas un Dieu, pour ma part, l un ne va pas sans l autre... On ne peut pas croire au Diable et a l'enfer, sans croire a un paradis et a un Dieu. Il y a toujours un contraire, le bien le mal, le noir le blanc, le fort le faible...
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 7/8/2009, 18:40

Pour que sa soit comparable,faudrait que satan sache crée quelque chose,or même un moustique il sait pas le faire.De plus satan n'est pas le maitre de l'enfer,ça c'est un délire hollywoodien,il brulera comme tous les autres,Allah est le maitre de tout,du paradis comme de l'enfer,Iblis(satan) est juste une créature,quand il y'a un bien sur terre,c'est pas Allah que ça arrive,quand un mal arrive(comme le déluge pendant l'époque de Nouh),c'est aussi par Allah le très Grand,quand un mal t'arrive,c'est pas l'autorisation d'Allah.Tu vois ce que je veux dire?
    Typhoon

Message  Typhoon 7/8/2009, 20:30

question, dieu a tout crée donc a crée "satan", a t'il fait une erreur ?
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 7/8/2009, 20:38

Allah ne fait jamais d'erreur car il est Parfait,tout est écrit,ce qui est arrivé devait arrivé.Allah est L'Omniscient.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/8/2009, 23:20

France :
    -Régions
    -Départements
    en ajoutant les conflits entres quartiers,citées (énergie mal dépensée malheureusement, car ça satisfait l'ennemi commun)
    Divisez pour mieux régnez tout y est, comment tu peux parler d'union, ou de OUI au NON, alors que leurs NOM c'est pleins de divisions pour garder le contrôle, des colonies dans les colonies, dans les colonies.
    Et oui si c'est aussi simple pour eux de géré a peu près les choses y'a qu'a voir comment ces pays occidentaux sont si bien divisés, de la division dans la division, y'en a ils sont nationaliste de leur quartier, telment on les y a restreint a vivre dedans...
    Bref ne dis pas de bétises alimente, sérieusement si tu veux parler d'une union concrète, mais personnellement y'a pas de hasard ce qui doit arriver arrivera, si ils creusent trop loin "ils" la grande bande qui se prend pour Dieu, le trouvera très accueillant pour leur chatiment, de toute façon, l'union réelle commence par un changement d'habitudes personnelles de consommation sur tous les plans.

Et si l'islam est l'ennemi de ces fausses couche vivantes, c'est parce qu'il est ni capitaliste ni communiste, donc il ne rentre pas dans leurs critères du chaos...(des recherches personnelles vallent mieux que suivre ce qu'on a pu en entendre dire)

Paix et salut d'Allah soit sur vous, ne désespérez pas laissez leurs leurs bac a sable prenez soin de vous, vos poches et vos proches. Salam
    neofeel

Message  neofeel 7/8/2009, 23:43

Je donnerai ici ma vue de chrétien cathare concernant Dieu et satan.

Dieu ne peut contenir son contraire, car cela faisant il y aurait quelque chose qui le délimiterai avec son contraire, une sorte de frontière qui lui enlèverai son infinité et son éternité.

Satan ne peut donc pas être le contraire de Dieu ou son complément.
    Dieu n'a pas besoin d'opposer pour exister, sinon cela lui enlèverai la notion de Tout qui est en Tout.

Maintenant la seule vrai question est : Qui est vraiment Satan et pourquoi les puissants qui dirigent le monde y vouent un culte? ( bon je généralise mais c'est dans le but de débattre, bien sûr que tous les dirigeants ne sont pas forcément sataniques).

Je suis de ceux qui pensent que l'enfer est sur terre et que ce monde est le monde de Satan.
    Jésus Christ nous promet un royaume Divin d'esprit et non de chair, la résurrection n'est pas du corps physique mais de celui de l'âme.

Alors fatalement pour nous cathares ce qui se passe dans ce monde n'est pas d'une importance capitale, puisque ce monde n'est pas de celui de Dieu et de ses serviteurs.
    Il n'est qu'une étape dû certainement à une erreur de perception de l'esprit que l'on nomme Satan. Une erreur que nous devons corriger par la perception de Dieu qui rempli notre coeur et notre âme.

In fine, Dieu tout puissant reste entier et donc avec toute Sa création parfaite.
    La seule question, voulez vous être dans la perception du Royaume de Dieu ? Ou voulez vous perdurer la folie de Satan ?

Voilà comment voit un humble cathare.

Que la paix soit sur vous.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 11:17