Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+6
tagada
Typhoon
littlebiggreg
M0mo-X
neofeel
InsomniaK
10 participants

    Unir pour ne plus diviser.

    littlebiggreg
    littlebiggreg


    Nombre de messages : 48
    Localisation : poitou charente
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Unir pour ne plus diviser. - Page 2 Empty Re: Unir pour ne plus diviser.

    Message  littlebiggreg 7/8/2009, 23:55

    Ok Ok!!!

    j ai suivi vos explications meme si cela reste trop religieux pour moi, athé confirmé (on ne m a jamais prouvé qu un Dieu existe) concretement, pour moi, l'homme a besoin de croire a une entité supérieure depuis toujours et dans toutes civilisations afin de se dire que lorsque l on meurt, c est mieux, c est une vision des choses et cela rassure de se dire qu il y a un paradis.
    Je suis preneur de toutes preuves irrefutables d une existence Divine.
    Il y a plusieurs religions et dans une meme religion, plusieurs vue differentes, et donc, qui est dans le vrai, a moins que chaque religion ne soit a la base une interpretation differente d une seule et meme chose... Mais tout ceci est un autre debat !
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Unir pour ne plus diviser. - Page 2 Empty Re: Unir pour ne plus diviser.

    Message  M0mo-X 8/8/2009, 03:06

    Y'en a plein des preuves^^,comme la classification embryologique décrite dans le coran,ou l'extension de l'univers.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Unir pour ne plus diviser. - Page 2 Empty Re: Unir pour ne plus diviser.

    Message  Auda 9/8/2009, 11:26

    neofeel a écrit:Je donnerai ici ma vue de chrétien cathare concernant Dieu et satan.

    Dieu ne peut contenir son contraire, car cela faisant il y aurait quelque chose qui le délimiterai avec son contraire, une sorte de frontière qui lui enlèverai son infinité et son éternité.

    Satan ne peut donc pas être le contraire de Dieu ou son complément.
    Dieu n'a pas besoin d'opposer pour exister, sinon cela lui enlèverai la notion de Tout qui est en Tout.

    Maintenant la seule vrai question est : Qui est vraiment Satan et pourquoi les puissants qui dirigent le monde y vouent un culte? ( bon je généralise mais c'est dans le but de débattre, bien sûr que tous les dirigeants ne sont pas forcément sataniques).

    Je suis de ceux qui pensent que l'enfer est sur terre et que ce monde est le monde de Satan.
    Jésus Christ nous promet un royaume Divin d'esprit et non de chair, la résurrection n'est pas du corps physique mais de celui de l'âme.

    Alors fatalement pour nous cathares ce qui se passe dans ce monde n'est pas d'une importance capitale, puisque ce monde n'est pas de celui de Dieu et de ses serviteurs.
    Il n'est qu'une étape dû certainement à une erreur de perception de l'esprit que l'on nomme Satan. Une erreur que nous devons corriger par la perception de Dieu qui rempli notre coeur et notre âme.

    In fine, Dieu tout puissant reste entier et donc avec toute Sa création parfaite.
    La seule question, voulez vous être dans la perception du Royaume de Dieu ? Ou voulez vous perdurer la folie de Satan ?

    Voilà comment voit un humble cathare.

    Que la paix soit sur vous.

    sunny Tout à fait en sympathie avec toi, Neofeel =
    CHRISTIANISME CATHARE (Lien)

    Une approche approfondie =

    Unir pour ne plus diviser. - Page 2 Graal14eme
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Unir pour ne plus diviser. - Page 2 Empty Re: Unir pour ne plus diviser.

    Message  antipropagande 9/8/2009, 13:32

    littlebiggreg a écrit:
    Il y a plusieurs religions et dans une meme religion, plusieurs vue differentes, et donc, qui est dans le vrai, a moins que chaque religion ne soit a la base une interpretation differente d une seule et meme chose... Mais tout ceci est un autre debat !

    Beh ce n'est pas trop compliqué en fait, il n'y a qu'un Dieu qui a envoyé plusieurs prophètes et messagers. Les juifs ont recu la thora puis n'ont pas accepté tout ce qui venait après. Les chrétiens quant à eux n'ont pas accepté ce qui venait après Jésus, paix sur lui (à tort ou à raison bien que j'ai ma conviction personnelle étant musulman). Dans le coran, Allah (Le Dieu) nous dit ca:

    Sourate 42 : La consultation (Achoura) : 13 Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : "Etablissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division". Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Dieu élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.

    Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) : 64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

    Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

    158. Qu'attendent-ils ? Que les Anges leur viennent ? Que vienne ton Seigneur ? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur ? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis : "Attendez !" Nous attendons, Nous aussi.
    159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux- là tu n'es responsable en rien : leur sort ne dépend que de Dieu. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.

    Mais la différence principale avec le christianisme est je pense la divinité de Jésus.

    Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

    109. (Rappelle-toi) le jour où Dieu rassemble (tous) les messagers, et qu'Il dira : "Que vous a-t-on donné comme réponse ?" Ils diront : "Nous n'avons aucun savoir : c'est Toi, vraiment, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu".
    110. Et quand Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente".

    J'ai essayé de te résumer ce que dit l'islam sur ce point avec mon peu de connaissance.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Unir pour ne plus diviser. - Page 2 Empty Re: Unir pour ne plus diviser.

    Message  antipropagande 9/8/2009, 13:45

    yacin-9 a écrit:y'en a ils sont nationaliste de leur quartier, telment on les y a restreint a vivre dedans...

    lol! C'est trop vrai ce que tu dis.
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Unir pour ne plus diviser. - Page 2 Empty Re: Unir pour ne plus diviser.

    Message  adeq 9/8/2009, 16:01

    L'idéologie du NOM peux se résumer par la loi de Thelem :"fais ce que tu veux".

    On pourrais penser que c'est une loi égalitaire.
    Il n'en est rien, il sagit ici de la loi du plus fort, qui induit en conséquence une société pyramidale ou les faibles seront persécuté mais également les justes, car ils n'obéissent pas a cette loi.

    Voilà comment le système que nous connaissons actuellement sera a son apogée.
    Un monde gouvernée par un seul homme, dont la majorité des hommes seront en bas de l'échelle, esclaves des échelons supérieur de la pyramide.
    La monnaie tel que nous la connaissons actuellement ne sera plus qu'électronique, contenus dans une puce, avec toute les information biométrique, ainsi que toute informations sociale.
    'imagine donc que le geste de payer n'existera simplement plus, l'argent sera encore plus virtuel que ce qu'elle est aujourd'hui.
    Ainsi la liberté de chacun sera déterminée par cette puce (d'ou le contrôle absolu), il y aura par exemple des zones prolétarienne, adapté a leur "pouvoir d'achat", et il y aura des zones pour les classes supérieur.
    Une puce sans crédit nécessaire interdira ainsi l'accès a des biens, des services etc.
    Cela ressemble en fait beaucoup a ce que l'on connais aujourd'hui.
    La différence énorme réside dans le fait que tout les données de chacun seront centralisée dans un point de contrôle vérichip, qui aura ainsi le pouvoir de contrôle sur tous. Mais également dans la rupture visuel et tactile de la démarche de consommation et identitaire.
    C'est rendre le contrôle invisible tout simplement.

    Ensuite une nation sert l'intérêt (normalement) d'un peuple, qui a ça propre culture, ces ressources, ces racines, ça langues, etc...

    Contenu sponsorisé


    Unir pour ne plus diviser. - Page 2 Empty Re: Unir pour ne plus diviser.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 11:48