Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

3 participants

entraide pour supprimer les DRM dans les videos pour sauvegarde

bilbox
    bilbox

entraide pour supprimer les DRM dans les videos pour sauvegarde Empty entraide pour supprimer les DRM dans les videos pour sauvegarde

Message  bilbox 8/9/2012, 23:20

bonsoir, bonjour,

voila depuis un certain temps je recupere des video tres intéréssante de canalsat et je souhaiterai les garder, car je pense qu'elles me seviront plus tard...

le probleme c'est qu'elle ont des DRM qui les bloquent au bout d'un certain temps... et je souhaite savoir si sur le forum certains peuvent les supprimer?

merci pour votre aide
    bilbox
    bilbox

entraide pour supprimer les DRM dans les videos pour sauvegarde Empty Re: entraide pour supprimer les DRM dans les videos pour sauvegarde

Message  bilbox 11/9/2012, 13:29

apparement aucune solution à mon probleme...
    nemandi
    nemandi

entraide pour supprimer les DRM dans les videos pour sauvegarde Empty Re: entraide pour supprimer les DRM dans les videos pour sauvegarde

Message  nemandi 11/9/2012, 13:55

Bilbox, voici un lien du forum de korben qui traite de ce sujet.
    C'est par ICI
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 11/9/2012, 14:00

Et ce petit article sur DRM Removal

voilù ce que je peux te proposer de mon côté.
    bilbox
    bilbox

Message  bilbox 11/9/2012, 21:42

merci nemandi pour tes liens, j'avais vu pour les logiciel payants... ça me fait chier de payer pour ça... si quelqu'un a une astuce gratos c'est mieux... je doit pas etre le seule à avoir ce probleme...
    c'est fou comme la chaine histoire de canalsat donne des doc tres intéréssant que j'aimerais partager avec tout le monde...
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 11/9/2012, 21:59

un temps je m'étais renseigné sur les DRM, D'apres ce que j'ai cru comprendre les DRM évoluent en permanence afin de contourner les logiciels qui font sauter les verrous DRM, et ceci oblige à posséder un logiciel toujours à jour, qui prenne en compte les derniers méthodes adoptées par l'industrie.

vous pourrez peut être récupérer un tel logiciel sous forme pirate, mais rien ne dit que cela fonctionnera s'il est trop vieux.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:35