Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+5
saladdin
Lovearth
undercontrolimpossible
darkdaysarecoming
tagada
9 participants

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos

    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Empty Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos

    Message  tagada 12/9/2009, 05:10

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:49, édité 1 fois
    avatar
    darkdaysarecoming


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 27/01/2010

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Empty Symboles dans les films

    Message  darkdaysarecoming 20/4/2010, 20:27

    Je viens de trouver une video sur youtube qui montre comment les illuminati controlent hollywood, ce devient choquant. Mad
    On retrouve toujours les memes symboles sur des films qui datent de dizaines d'années. J'apelle plus ca de la coincidence.
    Encore une preuve flagrante, bravo a FarhanK501 pr cette video
    https://www.youtube.com/watch?v=PBKDZhu-EZw
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Empty Re: Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos

    Message  undercontrolimpossible 30/5/2010, 04:11

    Dans un des street fighter 3 un stage illuminatis je vais essayer de la retrouver cette vidéos.

    Les jeux 8bit à 16its c'était quasi invisible après les messages ont étaient de plus en plus visible .

    Je soupçonne des messages subliminaux en vocal dans les jeux nouvelle génération après les 32bit.

    Je viens de voire que Microsoft avec le project natal et eyes toys de sony ( une camera brancher sur la console ) vont sans doutes espionner les gens pour regarder le fruits du désordre humain qu'ils ont créer et sans doutes étudier le comportement des gens pour des choses que l'ont ignore qui vont mettre en place dans le futur...

    Quand on regarde les chaines de jeux videos et dans les consoles maintenant c'est face-book twiter tout les 2mins, regardez par vous même c'est hallucinant.

    le malheureusement c'est que les gens préfère l'amusement au lieu de réfléchir 1 min.

    Sa va être très dur dans tout les sens du terme pour l'avenir je pense.
    avatar
    Lovearth


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Empty Re: Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos

    Message  Lovearth 1/6/2010, 01:23

    Le but n'est pas d'observer, mais de modifier la fonction cyclops, comme l'ouverture du troisième œil mais pour les zombies. Un prélude de cela a été étudié, mais ce n'est qu'un prélude.

    La suite est déjà en route avec la 3D qui exige des lunettes, qui comme ceux qui en portent pour la vue le savent déjà, réduit le champs de visions par les montants de ces lunettes.

    Ce qui va se passer sera un dérèglement psychique, on approchera bientôt, l'effet et les délires psychédélique du LSD, rien qu'avec une télé. Et comme le 3d engendre une certaine immersion du virtuelle dans le réel, tu seras plus prompt à gober des images d'ovnis, qui ne seront sommes toutes, que des projecteurs sur le voile des chemtrails.

    Le but étant l'élévation du genre humain, comme pour la noosphère du Philanthrope, mais dans la tête. La musique aussi, a ce même but.
    saladdin
    saladdin


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Empty Re: Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos

    Message  saladdin 26/6/2011, 14:07

    Excellent topic, je vais parler de deux jeux auxquels j'ai joué tout récemment, assassin's creed brotherhood et Call of duty Black ops..

    Dans assassin's creed brotherhood on incarne un membre de la secte des "assassins" (secte ésotérique apparue en Iran peu avant les croisades) en lutte pour le pouvoir contre les templiers (ancêtres des francs maçons) mais l'intrigue ne se déroule pas pendant les croisades mais pendant l'époque de la renaissance les deux fractions sont en quête d'un certain orbe qui leurs permettraient de régner sur le monde et a la fin dans la dernière séquence quand le dernier descendant des assassins découvre l'orbe des signaux apparaissent (regardez les symboles qui apparaissent vers 8:30)

    Quand a Cod black ops, mis a part la propagande pro américaine qu'on y trouve toujours j'ai trouvé curieux que le personnage principal se nomme "Mason" et qu'a la dernière mission on laisse une allusion soulignant que ce serait lui qui a tué Kennedy.
    avatar
    Atrahasis


    Nombre de messages : 61
    Age : 44
    Date d'inscription : 29/09/2009

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Empty Re: Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos

    Message  Atrahasis 11/7/2011, 00:18

    Alice : Madness Returns (pc/ps3/360)
    Sortie le 16 juin 2011

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Aliceretouraupaysdelafo

    -1-Château -2-Globe crucifère -3-Serrure -4-Sol à damier -5-Omega(?) -6-Noeud -7-Etain


    ---------------------------------------------------------------------

    -1- Château de la reine des enfers. Amour et mort. Tours emmelées de lierres rampants.

    -2- Globe crucifère. Symbole de la terre des alchimistes. Fréquemment rencontré dans le Tarot.

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos 09110706054438500480522 Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos 09110706054438500480522 Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos 04empereur
    A moins qu'il ne s'agisse de l'antimoine.
    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Antimoine
    Antimoine, influence ascensionnelle ou spiritualisante, esprit se dégageant de la matière
    http://viamenta.joueb.com/news/les-principaux-symboles-a-base-du-cercle

    Symbole alchimique, matière des sages, loup gris des philosophes, selon Basile Valentin.

    L'antimoine correspondrait à l'avant-dernière étape de l'alchimiste à la recherche de l'or philosophal. Pour Fulcanelli l'antimoine des sages... est un chaos qui tient lieu de mère à tous les métaux. Il est la matrice et la veine de l'or et le séminaire de sa teinture selon Sendivogius.

    On le considère également comme le fils naturel de Saturne sat.gif ; passionnément aimé de Vénus ven.gif, il est la racine des métaux ; ses liens avec Saturne et Mercure mer.gif l'apparentent à l'émeraude.

    L'antimoine symboliserait, du point de vue analytique, un état très proche de la perfection, dans l'évolution d'un être ; mais il lui resterait à franchir l'étape la plus difficile, l'ultime transformation du plomb en or, étape dans laquelle le lus grand nombre échoue. Il exprime la possibilité d'un suprême élan, mais aussi d'un échec définitif ; de là sa couleur symbolique, qui est le gris ; et son image mythologique, une Diane admirable ou monstrueuse.

    http://www.esoforums.com/esowiki/index.php?title=Antimoine

    -3- Serrure ouvrant sur l'autre monde, en fer forgé et ornée de végétaux.

    -4- Sol à damier. Notre Perséphone, appelons-là ainsi, le franchi pour voyager entre les mondes.

    -5- Symbole Omega. Référence à l'alphabet grec? Peut-être pas. Un symbole similaire est prêté à la déesse mésopotamienne de la fertilité depuis environ -3.000 BC. (source http://www.matrifocus.com/LAM06/spotlight.htm)

    -6- Noeud symbolisant l'union (mariage sacré ou mariage démoniaque peu importe). Il est ceint à la taille, à hauteur du bas-ventre. Bien entendu c'est la tenue traditionnelle de Alice. Néanmoins dans le jeu il y a un détail supplémentaire qui nous indique la nature de cette alliance : une tête de mort...

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Backaliceretouraurpaysd

    -7- Symbole alchimique de l'étain. L'Etain est lié à Zeus-Jupiter, dieu de l'orage et de la foudre, et dieu fécondateur.

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Symbolesalchimiques

    Je n'ai pas joué personnellement à ce jeu mais on retrouve d'autres symboles dans les niveaux. C'est de l'intoxication subliminale!!!


    Edit:
    Le plus curieux sont les symboles qui figurent sur le tablier d'Alice. Je l'interprète ainsi : Avec le tablier on a cette idée de vêtement que l'on enfile pour se mettre à l'ouvrage, au sens alchimique il représente le Grand Oeuvre. Sur celui-ci sont réunis les ingrédients nécessaires pour le réaliser. L'omega, symbolise la déesse ou le principe féminin/lune. L'étain le dieu mâle ou le principe masculin/soleil. L'antimoine est la matière (l'individu) transformée ou du moins prête à être transformée. On a là les 3 éléments de la trinité satanique. Il faut encore ajouter le sang sacrificiel, dont est tâché le tablier d'Alice.

    Si tout cela a bien un sens alchimique que l'on peut tenter de comprendre, ce qui m'échappe c'est : quel intérêt de le montrer dans un jeu vidéo???


    Dernière édition par Atrahasis le 11/7/2011, 13:20, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Empty Re: Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos

    Message  Invité 11/7/2011, 09:29

    Atrahasis a écrit:Je n'ai pas joué personnellement à ce jeu mais on retrouve d'autres symboles dans les niveaux. C'est de l'intoxication subliminale!!!

    Hallucinant quand on pense a tous ces jeunes qui ce détraquent la psyché avec ca.

    Que faire?

    Je me sent impuissant tellement la mainmise de satan est importante sur la société dans laquelle je vis.
    Jabamiah
    Jabamiah


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Empty Re: Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos

    Message  Jabamiah 18/7/2011, 18:25

    Sans vouloir faire de la pub, mais pour ceux qui ça intéresse + de 200 Vidéos Flag sur ce sujet:

    http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/search/label/message%20subliminal?&max-results=5

    Si vous avez des têtes de mules qui résistent à dire que c'est du hasard, ils ont qu'à se taper toutes les vidéos et ensuite on discute.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Empty Re: Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos

    Message  al_ankabout 15/5/2014, 00:17

    Ce n'est pas à proprement parlé un symbole maconnique sur cette image...

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos 15114110
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 79
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Empty Louis de Funès vu d'en haut. (où d'en bas)

    Message  Alfred88_2 21/11/2020, 13:06

    Petit message bref pour la forme, d'un célèbre film nommé Rabbi Jacob (1973) et qui, sous les apparences trompeuses et innocentes du message de paix entre les peuples, révèle toute la perfidie d'en haut (vous savez bien de qui je parle) en ne cachant pas sa haine du Christianisme et son désir ardent de métisser les races entre elles sur fond de révolution arabe. La suite en image.

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Juif10

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Juif211

    Dans le film le Corniaud, un symbole douteux qui n'est pas sans rappeler le KKK (avec une tenue blanche, je trouve la coïncidence assez frappante)

    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Cornia10

    Conclusion: Pour qui travaillait de Funès ?

    Contenu sponsorisé


    Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos Empty Re: Symboles maçonniques dans les films et les jeux videos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 02:22