Ceux qui peuvent pirater des serveurs important, son rare, je suis trés bien placer pour le savoir, en tant que Hacktiviste Grey Hat, moi quand je piratais des ordis ce que je ne fait plus je n'essayer pas de m'authentifier sa ne m'interessais pas, s''authentifier consisiste à utiliser une session, une session pour y accédez ces généralement un login (aussi appeller nom d'utilisateur) et un mot de passe. Pour moi si vous vous connecter à un PC et que vous n'essayez pas de vous authentifiez vous l'avez piraté, si vous piratez une session vous avez piratez le PC+une session.
Certaint disent que se connecter à un PC n'est pas du piratage, comme il y a pas la définition de ce mot dans le dictionnaire français j'estime que toute les définitions de ce mot son valide.
En général je peut vous dire, que les pirates son des script-kiddie aussi appeller Lamer, cette catégorie de pirate est la plus répandue, ce son des pirates ayant aucune connaissance en programmation et pas les connaissances de base en sécurité informatique.
Je fréquente des forum sur le piratage informatique, et je peut vous dire que ces presque toujours les même question :
- Comment hacker un compte MSN ?
- Comment hacker un compte Dofus ?
- Comment hacker un compte Steam ?
- Comment hacker le serveur de mon lycée ?
- Comment hacker le serveur de mon collège ?
- Comment pirater un site Web ?
- Comment pirater un Blog ?
Enfin des choses facile à faire, ce que je fait ces que quand je vois ce genre de chose, je met une réponse toujours le même genre de réponse.
La plupart des pirates de ma catégorie perdent patience avec ses questions, mais moi je répond comme j'estime que ces mon devoir.