Tu te trompes l'ami,le madhi ne sera pas à mon avis borgne,ni ne marchera en canard,donc déjà visuellement la différence se verra.Mais Allah est plus Savant
Le mahdi n'est certainement pas borgne, par contre les hypocrites parmi les musulmans pourront dire qu'il l'est mais qu'il a un oeil de verre.
On pourra diffuser des rumeurs selon lesquelles il n'arrive pas à voir quelqu'un juste à coté de lui, sans oublier les photomontages etc... les chitaneries sont sans limites.
Pour ce qui de ce que je raconte au sujet de juifs, des chrétiens et des musulmans livrant l'assaut final ensemble, je ne vois pas en pourquoi cela te choquerait, à moins que tu considère que seuls les musulmans sont destinés à gagner et cette bataille et le paradis.
Tous d'abord j'ai une nouvelle à t'apprendre, la plupart de ceux que l'on croit musulmans ne le sont pas (idem pour les autres), ce sont de purs hypocrites qui jouent la comédie, mais leur coeur appartient à Sheitan (ils ne le savent pas car il embellit leurs actions)
Pour t'en convaincre lit la sourate de la vache au sujet des hypocrites (mounafkin), le probléme c'est que les musulmans s'imaginent que cela ne concerne que quelque uns d'entre eux alors que c'est beaucoup plus...
La plupart des musulmans que j'ai rencontré ricanent quand je leur annonce que le 11/9 est un attentat interne, que Ben Laden était un agent de la CIA, et surtout que nous sommes engagés aux temps de la fin. Pourquoi à ton avis ?
Je pourrais écrire un livre entier avec les conneries qu'ils m'ont dites, genre "la fin du monde c'est dans 5 Milliards d'années quand le soleil sera refroidit"
J'en connait qui prétendent connaitre le coran par coeur mais qui se comportent comme s'ils ne l'avaient jamais lu, moi qui l'ai juste un peu parcouru, je leur apprend des choses.
Les meilleurs des juifs, des chrétiens et des musulmans
D'où tiens-tu cette information?Non ca moi ça me choque.
Quand à savoir d'où je tiens cette info, je ne la tiens de nulle part, c'est seulement ce que j'imagine.
Il y a des justes et des hypocrites parmi toutes les religions, la victoire sera celle des justes contre le hypocrites et non pas celles des musulmans contre les juifs et les chrétiens, ni celle des chrétiens contre les autres etc...
Maintenant, je sais qu'il existe un hadith qui explique que certains juifs se battront aux côtés des musulmans contre le Dajjal .
Et à cette question chitanique:
Un croyant qui fait le mal vaut plus que quelqu'un de bien qui ne croit pas en dieu?
La réponse appartient à Dieu et à lui seul.