Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+20
Nourdine
Teckel
Kira930
Sybarite
sebastrestenormal
CHIFFON ROUGE
Balao
Auda
revedeve
adeq
Typhoon
SkaMurai
Inconnuu
Aurelien
faze
M0mo-X
offset97
elfarido
Nordmendus
lyrics
24 participants

L'Antichrist

lyrics

L'Antichrist Empty L'Antichrist

Message  lyrics 16/8/2009, 20:06

Bonjour à tous .
    Video en 7 parties, bon visionnage.

https://www.dailymotion.com/swf/x950rt_lantichrist-17-lesprit-de-lantichri_news

https://www.dailymotion.com/swf/x950uz_lantichrist-27-les-precurseurs-de-l_news

https://www.dailymotion.com/swf/x950wx_lantichrist-37-lempire-de-lantichri_news

https://www.dailymotion.com/swf/x9510c_lantichrist-47-la-personne-de-lanti_news

https://www.dailymotion.com/swf/x9512q_lantichrist-57-le-but-de-lantichris_news

https://www.dailymotion.com/swf/x95168_lantichrist-67-la-chute-de-lantichr_news

https://www.dailymotion.com/swf/x95176_lantichrist-77-jesus-christ-le-vrai_news

Dernière édition par paralleye le 3/2/2016, 00:18, édité 1 fois (Raison : Liens morts : suppression des balises d'intégration des vidéos (en attente de peut-être retrouver des liens valides))
    Nordmendus
    Nordmendus

L'Antichrist Empty Re: L'Antichrist

Message  Nordmendus 17/8/2009, 00:12

Merci pour ces vidéos superbement documentées et claires !!!
    lyrics

Message  lyrics 17/8/2009, 18:34

Ca fait plaisir Nordmendus et je suis du même avis que toi !
    elfarido
    elfarido

Message  elfarido 17/8/2009, 21:28

Salam,

Merci pour les vidéos Smile

AC/DC signifie Alternating Current/Direct Current non ?

Question Question Question
    offset97

Message  offset97 17/8/2009, 21:52

Assalam 'aleykum
    Wikipédia:

Après avoir vu le sigle « AC/DC » sur un aspirateur, Malcolm et Angus ont décidé d'adopter ce sigle comme nom de groupe.[4] AC/DC est le sigle pour alternating current/direct current, soit, en français, « courant alternatif/courant continu ». Les frères Young ont estimé que ce nom symboliserait l'énergie brute du groupe, leur performance digne d'un moteur, et un amour pour leur musique.
    Cependant la connotation pouvait avoir plusieurs significations: en argot, AC/DC signifie « à voile et à vapeur », c'est-à-dire bisexuel, ou alors des connotations sataniques telles que : « AnteChrist Death to Christ », « AnteChrist Devil's Child », « Anti Christ Destroy Christ », ou encore After Christ Devil Comes ).

Dans une des vidéos il dit que les juifs prendront l'antichrist pour le Messie, les chrétiens pour le Christ revenu sur terre, et que les musulmans le prendront pour le Mahdi.

Mais cette dernière proposition me semble impossible, puisque:

- l'antichrist se fera passer pour Dieu. Aucun musulman même ne connaissant pas beaucoup sa religion ne peut y croire (sauf exception que j'ai du mal à imaginer), tous sauraient d'emblée que c'est l'Antichrist. Ils savent tous que le Mahdi ne se dira jamais dieu.
    - les musulmans connaissent le lieu, des circonstances et des indications temporelles précises de l'arrivée du Mahdi, savent qu'il sera reconnu, et ils connaissent aussi le lieu d'arrivée de l'antichrist etc...

Donc des musulmans pourraient prendre l'antichrist pour Jésus/'Isa (alayhi-s-salam), mais pour le Mahdi je vois pas comment.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 17/8/2009, 22:01

Donc des musulmans pourraient prendre l'antichrist pour Jésus/'Isa

Pas possible,car sur lui il sera marqué kafir,même les illettrés pourront le lire.Mais Allah est le plus Savant.
    offset97

Message  offset97 18/8/2009, 08:24

et aussi le lieu exact de descente de 'Isa('alayhi ssalam)...
    faze
    faze

Message  faze 18/8/2009, 13:04

Je pense qu'il ne veut pas parler de l'ensemble des chrétiens, musulmans ou juifs, mais seulement des plus naïfs ou ceux n'ayant pas réfléchi à leur religion. On peut se dire chrétien, en le croyant, et avoir une vie totalement antichristique par exemple.
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/8/2009, 14:50

Très bonnes vidéos, il devrait y en avoir + des comme ça, sans musique de fond qui font flipper comme dans "the arrivals" ou "the signs" j'ai pas dormi pendant 1 semaine !!

Que Dieu nous préserve du mal !
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 18/8/2009, 16:18

Pour ce qui est du Mahdi et de l'antéchrist, je pense que nous aurons à faire à la problématique suivante :

Le Mahdi sera pris pour l'antéchrist par les (prétendus) croyants de toutes les religions sauf une infime minorité de justes.

L'Antéchrist sera pris pour le messie par les croyants de toutes les religions sauf une infime minorité de justes.

Jésus est le seul et véritable messie, quand il réapparaitra il liquidera tout ce beau monde sauf la poignée de justes.

Pour savoir qui est qui, il suffit de faire le contraire de ce que font les moutons (et d'écouter son coeur).

Ps: pour ce qui est de la marque Kafir sur le front, cela ne concerne pas seulement la Dajjal mais aussi tous les hypocrites qui cachent ce qu'il y a dans leur coeur et qui jouent aux gens biens.
    Toutes les doctrines spirituelles stipulent qu'à un moment donné, la véritable nature des êtres ne pourra être cachée derriére le vetement de la chair. C'est dans ce sens qu'il faut comprendre la fable d'Adam et Eve qui cachaient leur nudité aprés leur chute du paradis.
    A un certain moment, la plupart seront nus et honteux dans un sens symbolique sauf les justes qui porteront des beaux habits (au sens de vétements étheriques).

lyrics

Message  lyrics 18/8/2009, 16:57

Dans une des vidéos il dit que les juifs prendront l'antichrist pour le Messie, les chrétiens pour le Christ revenu sur terre, et que les musulmans le prendront pour le Mahdi.

Mais cette dernière proposition me semble impossible, puisque:

- l'antichrist se fera passer pour Dieu. Aucun musulman même ne connaissant pas beaucoup sa religion ne peut y croire (sauf exception que j'ai du mal à imaginer), tous sauraient d'emblée que c'est l'Antichrist. Ils savent tous que le Mahdi ne se dira jamais dieu.
    - les musulmans connaissent le lieu, des circonstances et des indications temporelles précises de l'arrivée du Mahdi, savent qu'il sera reconnu, et ils connaissent aussi le lieu d'arrivée de l'antichrist etc...

Donc des musulmans pourraient prendre l'antichrist pour Jésus/'Isa (alayhi-s-salam), mais pour le Mahdi je vois pas comment.

Je pense que l'antichrist ne se fera pas passer pour Dieu tout de suite, il va d'abord accomplir un certain nombre de miracle (satanique) et c'est aprés que les gens vont l'adorer et le considerer comme dieu. Faut pas oublier que ce personnage sera extrêmement rusé !

Dernière édition par lyrics le 18/8/2009, 17:08, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/8/2009, 17:02

aurelien1818 a écrit:Pour ce qui est du Mahdi et de l'antéchrist, je pense que nous aurons à faire à la problématique suivante :

Le Mahdi sera pris pour l'antéchrist par les (prétendus) croyants de toutes les religions sauf une infime minorité de justes.

L'Antéchrist sera pris pour le messie par les croyants de toutes les religions sauf une infime minorité de justes.

Jésus est le seul et véritable messie, quand il réapparaitra il liquidera tout ce beau monde sauf la poignée de justes.

Pour savoir qui est qui, il suffit de faire le contraire de ce que font les moutons (et d'écouter son coeur).

Ps: pour ce qui est de la marque Kafir sur le front, cela ne concerne pas seulement la Dajjal mais aussi tous les hypocrites qui cachent ce qu'il y a dans leur coeur et qui jouent aux gens biens.
    Toutes les doctrines spirituelles stipulent qu'à un moment donné, la véritable nature des êtres ne pourra être cachée derriére le vetement de la chair. C'est dans ce sens qu'il faut comprendre la fable d'Adam et Eve qui cachaient leur nudité aprés leur chute du paradis.
    A un certain moment, la plupart seront nus et honteux dans un sens symbolique sauf les justes qui porteront des beaux habits (au sens de vétements étheriques).

Pour moi aussi ça se passera comme ça c'est ce que mon analyse personelle et mes lectures en font ressortir bien résumé.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 18/8/2009, 17:38

Pour moi aussi ça se passera comme ça c'est ce que mon analyse personelle et mes lectures en font ressortir bien résumé.
    @yacin-9
    Les meilleurs des juifs, des chrétiens et des musulmans qui se battent côte à côte pour defendre Jérusalem contre l'antéchrist et ses armées d'hypocrites, ça sonne quand même mieux que "ma religion c'est la meilleure et c'est mon Dieu le plus fort" Razz

Invité
    Invité

Message  Invité 18/8/2009, 18:43

Bah surtout que c'est le Dieu des hommes Smile donc a partir de la si on se considère homme (être humain j'entend) on ne voit pas la différence dans la couleur ni la langue parlé mais dans le chemin que les hommes ont choisit EUX même Smile

et surtout que pour les musulmans qui lisent le coran et le récite, du moins majoritairement tout le monde qui prie dans la communautée, connait cette sourate (la dernière) Surate an nas (les hommes) bon les titres du coran ne sont pas toujours significatif mais inspiré souvent d'un mot ou verset de la surate

cette même surate dont les 3premiers versets sont :

S114-V1 - Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
    S114-V2 - Le Souverain des hommes,
    S114-V3 - Dieu des hommes,

Donc oui tout ceux qui sont soumis par l'inclinaison de leur coeur a un Dieu unique et qui refuse la soumission aux hommes, sont mes frères par définition. Malheureusement c'est ce que la majoritée ne veut pas assimilé, ce qui nous rassemble et beaucoups discutent de faux arguments pour divisés d'ailleurs tiens verset intérréssant a cité :

S40-V5 - Avant eux, le peuple de Noé a traité (Son Messager) de menteur, et les coalisés après eux (ont fait de même), et chaque communauté a conçu le dessin de s'emparer de Son Messager. Et ils ont discuté de faux arguments pour rejeter la vérité. Alors Je les ai saisis. Et quelle punition fut la Mienne!.

Et le créateur ne donne pas d'exemple sans raison, celui qui reproduit une erreur s'expose a la même sanction, pour moi c'est clair. Et si je suis vivant quand l'antéchrist et les hypocrites tenteront d'asseoir leur règne, alors qu'Allah me donne la chance d'être dans les premières ligne qui le combattront! Smile
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 18/8/2009, 23:29

aurelien1818 a écrit:Pour ce qui est du Mahdi et de l'antéchrist, je pense que nous aurons à faire à la problématique suivante :

Tu te trompes l'ami,le madhi ne sera pas à mon avis borgne,ni ne marchera en canard,donc déjà visuellement la différence se verra.Mais Allah est plus Savant.

Les meilleurs des juifs, des chrétiens et des musulmans

D'où tiens-tu cette information?Non ca moi ça me choque.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 18/8/2009, 23:42

Question : qu'est ce qu'une juste?
    Un croyant qui fait le mal vaut plus que quelqu'un de bien qui ne croit pas en dieu?
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 18/8/2009, 23:46

Certainement Smile.
    SkaMurai
    SkaMurai

Message  SkaMurai 18/8/2009, 23:57

J'ai envie de modifier un proverbe pour répondre;

" Qui mourra verra. "

Dernière édition par SkaMurai le 19/8/2009, 00:37, édité 1 fois
    Typhoon

Message  Typhoon 19/8/2009, 00:12

M0mo-X a écrit:Certainement Smile.

rohlala il fallait dire qu'un croyant qui fait le mal n'est pas un vrai croyant, tu connais pas tes classiques !
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 19/8/2009, 00:13

Je sais pas pourquoi tu m'attaques,et j'ai pas envie de le savoir,mais au moins le croyant croit.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 19/8/2009, 00:25

Et le mec qui fait le bien alors ? Lui au moins fait le bien.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 19/8/2009, 00:36

Tu te trompes l'ami,le madhi ne sera pas à mon avis borgne,ni ne marchera en canard,donc déjà visuellement la différence se verra.Mais Allah est plus Savant
    Le mahdi n'est certainement pas borgne, par contre les hypocrites parmi les musulmans pourront dire qu'il l'est mais qu'il a un oeil de verre.
    On pourra diffuser des rumeurs selon lesquelles il n'arrive pas à voir quelqu'un juste à coté de lui, sans oublier les photomontages etc... les chitaneries sont sans limites.

Pour ce qui de ce que je raconte au sujet de juifs, des chrétiens et des musulmans livrant l'assaut final ensemble, je ne vois pas en pourquoi cela te choquerait, à moins que tu considère que seuls les musulmans sont destinés à gagner et cette bataille et le paradis.

Tous d'abord j'ai une nouvelle à t'apprendre, la plupart de ceux que l'on croit musulmans ne le sont pas (idem pour les autres), ce sont de purs hypocrites qui jouent la comédie, mais leur coeur appartient à Sheitan (ils ne le savent pas car il embellit leurs actions)

Pour t'en convaincre lit la sourate de la vache au sujet des hypocrites (mounafkin), le probléme c'est que les musulmans s'imaginent que cela ne concerne que quelque uns d'entre eux alors que c'est beaucoup plus...
    La plupart des musulmans que j'ai rencontré ricanent quand je leur annonce que le 11/9 est un attentat interne, que Ben Laden était un agent de la CIA, et surtout que nous sommes engagés aux temps de la fin. Pourquoi à ton avis ?
    Je pourrais écrire un livre entier avec les conneries qu'ils m'ont dites, genre "la fin du monde c'est dans 5 Milliards d'années quand le soleil sera refroidit"
    J'en connait qui prétendent connaitre le coran par coeur mais qui se comportent comme s'ils ne l'avaient jamais lu, moi qui l'ai juste un peu parcouru, je leur apprend des choses.

Les meilleurs des juifs, des chrétiens et des musulmans

D'où tiens-tu cette information?Non ca moi ça me choque.
    Quand à savoir d'où je tiens cette info, je ne la tiens de nulle part, c'est seulement ce que j'imagine.
    Il y a des justes et des hypocrites parmi toutes les religions, la victoire sera celle des justes contre le hypocrites et non pas celles des musulmans contre les juifs et les chrétiens, ni celle des chrétiens contre les autres etc...
    Maintenant, je sais qu'il existe un hadith qui explique que certains juifs se battront aux côtés des musulmans contre le Dajjal .

Et à cette question chitanique:
    Un croyant qui fait le mal vaut plus que quelqu'un de bien qui ne croit pas en dieu?
    La réponse appartient à Dieu et à lui seul.

SkaMurai

Message  SkaMurai 19/8/2009, 00:37

Faut pas cherché a comprendre chacun est rempli de certitude comme je l'ai dit plus haut " Qui mourra verra " Laughing Laughing

Et puis personne ne peut apporter de réponse précise chacun y repondra avec sa vision de la chose sans savoir au final qui est dans le bon, même si personellement je ne suis pas d'accord avec Momo-X.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 19/8/2009, 00:43

Une personne croyante,quand il fait le bien,c'est pour plaire à Dieu.Un non-croyant qui fait le bien,le fait comme ça,donc son action n'est pas valide,un non croyant est mécréant.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 19/8/2009, 00:48

Je ne le fais pas pour plaire à Dieu, ni à quelqu'un, car dans ce cas tu donnes pour recevoir une place au paradis.
    C'est du commerce sectaire.

Je le fais car je sais que la personne que j'aide se sentira mieux, tout comme j'aimerais qu'on le fasse pour moi.

L'entraide incite l'entre aide et ton évolution.
    En aidant les autres, tu y vois aussi des façons d'évoluer.
    Le bonheur, même s'il est éphémère n'a pas de prix.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 1/11/2024, 01:08