+20
Nourdine
Teckel
Kira930
Sybarite
sebastrestenormal
CHIFFON ROUGE
Balao
Auda
revedeve
adeq
Typhoon
SkaMurai
Inconnuu
Aurelien
faze
M0mo-X
offset97
elfarido
Nordmendus
lyrics
24 participants
L'Antichrist
M0mo-X- Nombre de messages : 638
- Message n°26
Re: L'Antichrist
Oui donc c'est bien ce que je dis,si c'est pas pour Dieu que tu le fait,ton action est nulle devant le Très Haut.Un croyant faisant le mal,sait qu'il le fait,il se repentira donc,mais un non croyant,qui fera lui aussi le mal,ne se repentira pas.
Inconnuu- Nombre de messages : 199
- Message n°27
si c'est pas pour Dieu que tu le fait,ton action est nulle devant le Très Haut
Donc Dieu est un narcissique pour le quel il faut faire les choses pour que ces choses lui soient valables et prisent en compte ?
Ta description de Dieu, est celle d'un Dieu avare en le quel il faut faire les choses.
Ce ne doit pas être la description faite dans le Coran, rassurez moi.
- Message n°28
C'est toi qui dit ça,j'ai jamais dis cela.Tu me donnes des propos que je n'ai pas eu,bref encore du blasphème,ça m'étonne pas de toi Inconnu.Allah est Genereux.
- Message n°29
Oui s'il est généreux, il n'a rien a faire qu'une chose soit bien faite en son nom ou pas, pour vu que celle ci soit bien faite et de bon cœur !
Cela voudrait dire que les hommes n'ayant pas cru en Dieu (Allah) et qui ont beaucoup apporté à l'humanité ne mériteraient pas leur place d'honneur?
Cela voudrait dire que les hommes n'ayant pas cru en Dieu (Allah) et qui ont beaucoup apporté à l'humanité ne mériteraient pas leur place d'honneur?
- Message n°30
Croit ce que tu veux Inconnu,mais un mécréant ne sera jamais égale à un croyant,dans n'importe quelle actions.
- Message n°31
Heu bien dans ce cas je préfère croire ce que je veux.
Pour moi, mieux un homme mécréant bon qui sauve des vies et aident les autres à évoluer plutôt qu'un croyant qui reste tranquillement dans son salon en priant tout les matins, midis et soirs Dieu sans prendre le moindre risque.
La croyance et le fait d'être bon n'ont vraiment aucun rapport!
Croire en la vie, au bonheur ou à Dieu importe peu tant que l'on aide les autres à trouver un chemin et un sens à la vie.
C'est d'ailleurs un détail qui ne regarde que nous.
Pour moi, mieux un homme mécréant bon qui sauve des vies et aident les autres à évoluer plutôt qu'un croyant qui reste tranquillement dans son salon en priant tout les matins, midis et soirs Dieu sans prendre le moindre risque.
La croyance et le fait d'être bon n'ont vraiment aucun rapport!
Croire en la vie, au bonheur ou à Dieu importe peu tant que l'on aide les autres à trouver un chemin et un sens à la vie.
C'est d'ailleurs un détail qui ne regarde que nous.
- Message n°32
Oui j'ai vu que tu détenais beaucoup de vérité ,qu'Allah te guide,car tu es certainement égaré dans tes propos.
- Message n°33
j'ai vu que tu détenais beaucoup de vérité
Je te retourne le compliment. Tu as l'air d'en savoir des choses sur Allah.
Plus je te lis plus tu me le décris comme quelqu'un d'égoîste et de narcissique.
S'il est tout puissant, il nous laisse nous développer tranquillement en expérimentant la vie.
Que l'on blasphème ou non, il n'en a rien à faire.
S'il est généreux, il sait que nous sommes sur terre pour nous purifier.
Si nous nous retrouveront face à lui après la mort, il ne fera que nous dire "tu n'as pas cru en moi, et à vrai dire ce n'est pas tant problématique. Ce que j'ai aimé c'est que tu as fait de ton maximum pour aider ton prochain. Tu as surmonté tes peurs et tes obstacles."
J'en conclue que tu fais passer le bonheur de ceux qui t'entoure bien avant Dieu. Chose qui m'est inconcevable.
Car à partir du moment ou tu fais le bien (concept difficile à définir entre nous), tu es sur la voie de Dieu.
Dernière édition par Inconnuu le 19/8/2009, 01:15, édité 1 fois
- Message n°34
Je ne détiens aucune vérité,apporte moi tes sources et si tes sources sont fiables,alors je changerai d'avis.Ce qui n'est pas le cas je pense.
Je comprend pas ton passage sur le bonheur?Tu peux être plus précis stp.
Je comprend pas ton passage sur le bonheur?Tu peux être plus précis stp.
- Message n°35
Le bonheur, le fait d'être bien dans ses baskets, d'avoir de quoi manger à sa faim, d'évoluer spirituellement, d'aider les autres à évoluer.
Protéger et faire évoluer les plus faibles.
Le bonheur : trouver sa voie.
Certains disent la voie de Dieu, d'autre de bouddha, d'autre l'equilibre psychologique et j'en passe.
Qu'importe, ce qui compte ce sont les actions! Pas les mots.
Protéger et faire évoluer les plus faibles.
Le bonheur : trouver sa voie.
Certains disent la voie de Dieu, d'autre de bouddha, d'autre l'equilibre psychologique et j'en passe.
Qu'importe, ce qui compte ce sont les actions! Pas les mots.
adeq- Nombre de messages : 345
- Message n°36
J'imagine mal quelqu'un qui nie Dieu être dans ces bonnes grâces, mais Dieux est le tout miséricordieux et le très miséricordieux.
Donc encore une fois il ne nous appartient pas de juger de cela.
La réalité est beaucoup plus basique, les lois d'une religion, ou de l'islam en particulier peuvent être insaisissable pour un non croyant, alors qu'en réalité elles sont pleines de vertus. suivre ces lois qui viennent de Dieu permettent de se soumettre a sa volonté, car seul lui sait ce qui est bon pour nous.
Un non croyant peut faire le bien autour de lui, certes, mais si il le fait c'est que finalement il y a une part en lui qui croit en la rétribution.
Être croyant est en fait tout a fait naturel, l'homme est conçu de manière physiologique a croire, et une partie du cerveau est entièrement consacrer a cela: il sagit du lobe temporale droit.
Croire en Dieu est donc une façon d'être bien avec soit, tout comme les 5 prières journalière permettent de favoriser la qualité de l'eau que contient notre corp.
Cela fait parti des preuves qu'il est notre créateur, et que nous devons lui exprimer notre gratitude pour cela, car finalement cela nous aide également.
Observe le corp humain, et dans son dessin tu verras ce que dieu exige de nous.
Entre autre exemple, si l'homme a des pulsions prononcé pour le sexe, c'est que Dieu désire que l'homme procréé, et qu'il se mari.
Un non croyant peut il être aussi un juste? Pourquoi pas, mais le jours ou l'antécristh se présentera, saura t'il faire la différence?
Si la réponse est oui, c'est que finalement il est croyant.
Donc encore une fois il ne nous appartient pas de juger de cela.
La réalité est beaucoup plus basique, les lois d'une religion, ou de l'islam en particulier peuvent être insaisissable pour un non croyant, alors qu'en réalité elles sont pleines de vertus. suivre ces lois qui viennent de Dieu permettent de se soumettre a sa volonté, car seul lui sait ce qui est bon pour nous.
Un non croyant peut faire le bien autour de lui, certes, mais si il le fait c'est que finalement il y a une part en lui qui croit en la rétribution.
Être croyant est en fait tout a fait naturel, l'homme est conçu de manière physiologique a croire, et une partie du cerveau est entièrement consacrer a cela: il sagit du lobe temporale droit.
Croire en Dieu est donc une façon d'être bien avec soit, tout comme les 5 prières journalière permettent de favoriser la qualité de l'eau que contient notre corp.
Cela fait parti des preuves qu'il est notre créateur, et que nous devons lui exprimer notre gratitude pour cela, car finalement cela nous aide également.
Observe le corp humain, et dans son dessin tu verras ce que dieu exige de nous.
Entre autre exemple, si l'homme a des pulsions prononcé pour le sexe, c'est que Dieu désire que l'homme procréé, et qu'il se mari.
Un non croyant peut il être aussi un juste? Pourquoi pas, mais le jours ou l'antécristh se présentera, saura t'il faire la différence?
Si la réponse est oui, c'est que finalement il est croyant.
- Message n°37
Le paradis est pour moi une rétribution post-mortum.
Je me trompe peut être?
Donc l'antéchriste, nous sauront le reconnaitre :
Un jour un homme à dit : ne te fies pas aux promesses ni aux paroles, fies toi aux actes.
Je me trompe peut être?
Donc l'antéchriste, nous sauront le reconnaitre :
Un jour un homme à dit : ne te fies pas aux promesses ni aux paroles, fies toi aux actes.
revedeve- Nombre de messages : 79
- Message n°38
L'Antichrist
Salut je pense qu'il ai bon de croire en l'éternel mais cela implique beaucoup de sagesse et de remise en question car comme le disait Jésus ce n'ai pas celui qui crie saigneur qui sera sauver mais celui qui fait la volonté du père ,donc sa implique bien de savoir se qu'il attend de nous sa volonté c'est que l'homme change et recréai le jardin, j'ai poste un document sur le forum uranium appauvri qui parle de sa et justement des non croyants qui font sa volonté
https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/uranium-appauvri-t366-30.htm#26591
https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/uranium-appauvri-t366-30.htm#26591
- Message n°39
Et comment compte tu le reconnaitre ?
- Message n°40
-
Dernière édition par Inconnuu le 19/8/2009, 11:03, édité 1 fois
- Message n°41
Il aura des cornes sur la tête ! Il sera obligé de porter un chapeau pour les cacher.
Pour moi Diable n'existe pas, c'est bien plus un symbole fesant passer l'humain avant tout.
Donc ce sera un dirigeant qui fera passer la science, la croissance, le bénéfice et l'humain avant tout.
Nous vivons dans un système et nous tous interdépendant de notre milieux.
Pour moi Diable n'existe pas, c'est bien plus un symbole fesant passer l'humain avant tout.
Donc ce sera un dirigeant qui fera passer la science, la croissance, le bénéfice et l'humain avant tout.
Nous vivons dans un système et nous tous interdépendant de notre milieux.
Auda- Nombre de messages : 1412
- Message n°42
Inconnuu a écrit:Pour moi Diable n'existe pas, c'est bien plus un symbole fesant passer l'humain avant tout.
"L'Homme nie le Diable alors même que celui-ci le tient au collet." (Goethe)
- Message n°43
Tu me diras ce que tu en penses:
Dieu et le Diable sont des symboles et des concepts trop manichéens pour exister.
Ça symbolise la fameuse confrontation entre l'individualisme et les organisations.
Si tout le monde ne pensez qu'à soi, ce qui est le cas dans notre époque, c'est tout à fait normal qu'il n'y en ai pas assez pour tous.
Cf: les cancers dans l'organisme, des cellules qui ne pensent qu'à pomper tout les nutriments et à se reproduire à l'infini et sans diversité.
Dieu et le Diable sont des symboles et des concepts trop manichéens pour exister.
Ça symbolise la fameuse confrontation entre l'individualisme et les organisations.
Si tout le monde ne pensez qu'à soi, ce qui est le cas dans notre époque, c'est tout à fait normal qu'il n'y en ai pas assez pour tous.
Cf: les cancers dans l'organisme, des cellules qui ne pensent qu'à pomper tout les nutriments et à se reproduire à l'infini et sans diversité.
- Message n°44
Tu as tout de même éditer ta réponse pour me répondre Inconnuu. Tu es passé d'une description stéréotypée du technocrate moyen, puis tu as préféré tourner ta réponse en dérision pour dire que tu n'y croyais pas.
Tes certitudes sont enrobées de doutes semble t'il.
Mais tes réponses ne constituent jamais des arguments.
Balao- Nombre de messages : 219
- Message n°45
Bien dit, Inconnuu, tu fais preuve de bon sens.
elfarido- Nombre de messages : 8
- Message n°46
adeq a écrit:Tu as tout de même éditer ta réponse pour me répondre Inconnuu. Tu es passé d'une description stéréotypée du technocrate moyen, puis tu as préféré tourner ta réponse en dérision pour dire que tu n'y croyais pas.
Je partage entièrement ton avis adeq,
- Message n°47
J'ai édité après avoir posté mon message en double, arrêtez la parano les mecs.
Personne n'a répondu à ma question :
Est ce que vous considérez votre place au paradis comme une récompense post-mortum?
Est ce que vous considérez votre place au paradis comme une récompense post-mortum?
- Message n°48
J'arrête d'éditer ca ca vous fait péter les plombs.
C'est pour cela que j'utilise des concepts.
Ou je ne suis sur de rien, je n'ai fait que vivre des expériences de vie, celles-ci ont été influencé par ma vie.
Tu aurais vécu les même expériences, tu aurais peut être eu d'autres interprétations.
La seul chose dont je soit sure c'est que je ne connais pas tout.
Rien n'est sure et tout est incertain.
C'est pour cela que j'utilise des concepts.
Ou je ne suis sur de rien, je n'ai fait que vivre des expériences de vie, celles-ci ont été influencé par ma vie.
Tu aurais vécu les même expériences, tu aurais peut être eu d'autres interprétations.
La seul chose dont je soit sure c'est que je ne connais pas tout.
Rien n'est sure et tout est incertain.
- Message n°49
Inconnuu a écrit:J'ai édité après avoir posté mon message en double, arrêtez la parano les mecs.
D'abord notre récompense sera de voir le visage d'Allah soubanala wa't'ala,puis le paradis.
Dernière édition par M0mo-X le 20/8/2009, 14:44, édité 1 fois
- Message n°50
Merci de m'avoir répondu Momo.