Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

J'ai pas entendu Boom!

Invité
    Invité

J'ai pas entendu Boom! Empty J'ai pas entendu Boom!

Message  Invité 17/8/2009, 16:13

Hmmm on a plus trop entendu parler de l'histoire des ouvriers qui voulait faire sauté leur usines??? sont morts??? ils expérimentes un nouveau camp??? Ils ont obtenus ce qu'ils voulaient????
    ratman

J'ai pas entendu Boom! Empty Re: J'ai pas entendu Boom!

Message  ratman 17/8/2009, 20:22

ils on ete invité a prendre la porte sans aucune négociation possible
    et il y a pas eu boom
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/8/2009, 20:38

Bon alors on peut mettre +1 au compteur des injustices, ils auraient pas du menacé du boom ils auraient du le garder dans leurs têtes et le mêttre en oeuvre si ça bougeait pas Smile a mon avis les médias n'ont pas couvert et y'a eu préssion commando lol
    Vince

Message  Vince 17/8/2009, 22:04

http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/07/23/new-fabris-maintien-de-l-ultimatum-mais-sans-les-bouteilles-de-gaz_1222149_1101386.html
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/8/2009, 22:46

ouai donc au final ils ont perdu un combat de plus de perdu dans les anales Smile et pourtant les exemples ne manquent les siècles passent et se ressemble, le pire c'est que pour beaucoups tu vas leurs parler de leurs intérêts de changer d'attitude personnelle, ils vont te dire je m'en fous j'en ai eu un exemple cette après midi sur facebook ça m'a sourire et j'me suis dit mouai milité pourquoi pour qui? les concernés direct par l'oppréssion s'en foutent ne voit que leur petite personne et encore ont la mémoire courte et n'apprennent pas du mal infligés par leurs opprésseurs, tant que les gens ne détermineront pas qui est leur ennemi la situation stagnera. Et une partie de leurs ennemis, reste eux même....

"Laura M" Amende de 45e + retrait de point car j'ai dpassé la vitesse autorisée de 5km...Kels sont les fils de pute ki ont voté pr ce gouvernement de sous-merde???Après m'avoir sucré mon salaire ds les impôts pour payer les vac de Carla & Sarkosy g la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine révolution lààààààààààààààààààààààààààà

"Yacine F" la révolution commence par un changement de consommation personnel mais ce n'est que mon humble a vis, perso marre de torché le cul d'industriel capitaliste

"Laura M" je c pas trop cke tu me racontes Yace jmen fous ils touchent trop à mes sous lààààààà moi aussi je vais dgéger de ce pays de merde!!!!!

...............................................Je lui reproche pas on se connait depuis longtemps, mais le constat de voir que le temps passe et que les gens foncent en masse dans l'ignorance.............Elle est enseignante en école primaire pour l'anecdote ^^ et sinon si je suis encore sur facebook c'est juste pour une étude de comportement, on lis des abbérations c'est hallucinant :s

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:40