Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+2
nemandi
sniper ol59
6 participants

Comment convaincre les gens

sniper ol59
    sniper ol59

Comment convaincre les gens Empty Comment convaincre les gens

Message  sniper ol59 23/8/2009, 01:49

voilà je suis sur facebook, je poste assez souvent des vidéos assez explicite sur le nouvel ordre mondial, par exemple The signs, les arrivées, je met des commentaires y faisant référence, mais dans mes amis, il a rien à faire, quelques uns ont connaissance de ce sujet pour les 99 qui restent, à la limite je me fait insulter, on me traite d'utopiste, de paranoïaque, je parle de la Kaaba et tout ça, on dit que je dis n'importe quoi, que je suis formaté, bourrage de crâne... Et alors si par malheur je post des vidéo sur Dieu ou pire encore Satan, 666.... alors là j'en prend plein la tête, j'essaye de faire comprendre aux gens mais j'y arrive pas.

Quelqu'un saurait-il comment conscientiser la population, du moins mes amis et proches ?
    nemandi
    nemandi

Comment convaincre les gens Empty Re: Comment convaincre les gens

Message  nemandi 23/8/2009, 03:35

La chose que j'ai apprise, dans mes expériences de vie, c'est que si la personne ne veut pas, il ne faut pas la forcer à changer.
    Après, il y a aussi le cas de gens qui ne sont pas prêt, sur le moment, à entendre ce genre de choses.
    Le plus important, même si c'est dur pour soi, c'est que l'information soit donnée; et ce malgré les sarcasmes que tu peux connaitre. Ainsi, elle fait son chemin dans la conscience des gens. Puis un jour, une situation, ou un mot, va leur faire tilt dans la tête et les choses vont se mettre en place, et puis ils comprendront, peut-être viendront-ils te dire que tu avais raison.
    J'ai vécu ce genre de chose. Tu donnes une info, sur le coup la personne te dis que c'est n'importe quoi, parano, etc... . Puis, quelques temps après j'entends cette même personne ressortir l'idée à d'autre gens.
    Donc, pour moi, ce qui compte c'est que l'information soit donnée, après elle fait son bonhomme de chemin dans la tête des gens (consciemment ou inconsciemment). Et quand l'heure sera venue, ça connectera dans le cerveau des gens.
    Donc patience, et continus de diffuser l'information.
    bounce
    Atlas

Message  Atlas 23/8/2009, 04:13

Les gens sont petit a petit conditionné
    je viens de voir sur TF1 (ne rigolez pas ) un téléfilm Americain
    dont l'histoire se passe sur ile de l'atlantique nord
    Cette ile est mise en quarantaine a cause de quoi?....d'un Virus PARDI
    et les gens se font vacciner grâce a un remède miracle trouvé par une jolie scientifique en blouse blanche...
    Et tout fini bien
    Eh oui on nous prépare aussi par les mass medias!!!
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 23/8/2009, 10:43

parle-leur de choses plus concrètes... de faits qu'il ne peuvent réfuter et qui les oblige à réfléchir un peu.

https://www.dailymotion.com/video/x9oibr_9000-milliards-de-egares-par-la-res_news

Cette vidéo a suscité chez mes amis sur Facebook pas mal de réactions.
    Après, à eux de creuser pour comprendre.
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 23/8/2009, 12:16

Merci bien pour ces infos, je vais essayer de rattraper le coup avec cette vidéo, je l'avais déjà vu^^, en fait je pense que j'y ai été un peu fort, je leur est mis des vidéo de la série The Signs (notamment sur la théorie de l'évolution et sur la Mecque ), et ils n'ont pour ainsi dire pas trop aimé.

Après je ne sais pas vous en pensez quoi de cette série ? Parce qu'on me dit que c'est bourrée de conneries mes vidéos, moi je trouve que dans beaucoup de celles ci, il y a une grande part de vrai, peut être pas tout mais bon.

ps: voilà ce qu'à m'a entre autre répondu sur une vidéo : (c'est dire à quel point cette personne est débile et ne mérite même pas d'être dans mes contacts)

" bon t'a plus qu'a appeller SOS suicide afin d'être recruter chez tes potes mulsumanoterrorriste !!! "

Je connaissais même pas ce mot qui ne veut rien dire
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 23/8/2009, 12:39

Je pense que le vrai se trouve à mi-chemin entre ceux qui ne veulent rien voir et ceux qui voient des conspirations partout...
    A mon avis, "the Signs" véhiculent des idées aussi suspectes que les suspicions qu'ils soulèvent...
    Ce n'est pas parce que qqn nous rapporte un mensonge qu'il possède la vérité.
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 23/8/2009, 12:53

Oui, mais il y a des épisodes qui sont très vrai, par rapport au Sionisme par exemple
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 23/8/2009, 13:01

sniper ol59 a écrit:Oui, mais il y a des épisodes qui sont très vrai, par rapport au Sionisme par exemple

C'est sûr! Et petit à petit la vérité arrive sur la place publique...
    Encore beaucoup de gens ne savent même pas ce qu'est le sionisme.
    Par exemple, une vidéo intéressante est celle où des juifs orthodoxes américains voient leur manifestation réprimée... Manifestation dont le but était d'annoncer haut et clair leur volonté de se désolidariser du mouvement sioniste.
    Sur leurs calicots, on peut lire "Judaism is not sionism".
    rfid
    rfid

Message  rfid 23/8/2009, 14:18

Je suis aussi confronté au même problème que toi Sniper dans la diffusion d'informations. Il ne faut pas allez dans une information trop profonde pour les non initiés, il faut tabler sur du concret et nous avons maintenant des infos bien réels.
    La crise financière par exemple est un bon thème

revue de presse anglo-saxonne
    http://www.jovanovic.com/blog.htm
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/jovanovic

L'article publié dans Rolling Stone Mag en juillet
    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/goldman-sachs-la-grande-machine-a-59168
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/goldman+sachs/video/xa5929_goldman-sachs-la-grande-machine-a-b_news

L'Argent Dette de Paul Grignon
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/paul+grignon/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news

Et comme le signal hibernatus
    https://www.dailymotion.com/video/x9oibr_9000-milliards-de-egares-par-la-res_news

Autres thèmes :
    Le réchauffement climatique
    Le 911 > les films de Bigard
    Les pandémies
    Géopolitique

Après cela tu pourra étayer plus en profondeur par rapport à la chronologie des événements.

Bien à toi
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 23/8/2009, 15:48

Le 911 > les films de Bigard

C'est rigolo (quoique), mais il y a mieux niveau infos sur 911.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Théories_du_complot_à_propos_des_attentats_du_11_septembre_2001

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5060144744577701588 (à voir impérativement)
    rfid
    rfid

Message  rfid 23/8/2009, 16:54

Oui c'est rigolo et l'avantage d'être ludique. C'est du domaine du bon sens et à la question de Bigard a montré sa bite, c'était tout simplement pour amener un maximum de personnes sur son site pour envoyer derrière sur le 911. Je le trouve pas con sur le coup.
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 23/8/2009, 17:07

rfid a écrit:Oui c'est rigolo et l'avantage d'être ludique. C'est du domaine du bon sens et à la question de Bigard a montré sa bite, c'était tout simplement pour amener un maximum de personnes sur son site pour envoyer derrière sur le 911. Je le trouve pas con sur le coup.

Mon "quoique" portait sur le fait que le sujet n'avait rien de drôle...
    J'ai bien apprécié son cynisme (même le coup de ses parties génitales exposées; pour moi bien plus que de la vulgarité gratuite)...
    Malheureusement, le "politiquement correct" va encore réussir à récupérer des voix et étouffer le sens de son message...
    Inconnuu

Message  Inconnuu 23/8/2009, 21:21

Comme ca a été dit plus haut :

1) Il faut susciter leur curiosité plutôt que de leur faire peur.

2) Y aller progressivement pour que les gens fasse leur cheminement intellectuel.

3) Comprendre que nous n'avons pas le même degré de compréhension ni les même croyances.

4) Leur mettre à dispositions des documents leur permettant la 1 et la 2 à la fois.

5) Ça prend du temps et de l'énergie que d'informer les autres.

6) Ca ne sert à rien de mettre des documents chocs, mieux vaut commencer avec du soft, le reste viendra tout seul, et viendront meme te le demander.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 06:43