Bon,je viens de relire l'intégralité de ce sujet ainsi que ses liens connexes,et j'ai aussi écouté l'interview d'environ 6 heures de messieurs
Jacques Grimault et
Patrice Pooyard sur la Radio Ici et Maintenant (de même que les autres interviews disponibles).
Quelques précisions et un petit résumé de synthèse s'imposent.
La première précision,pour couper court à toute futilité inutile dans le sujet,c'est le pseudo-questionnement sur l'identité de l'
informateur/monsieur X du documentaire La Révélation des Pyramides.
Il s'agit évidemment de
Jacques Grimault,d'ailleurs ce dernier le reconnait personnellement dans son interview sur Ado-fm.
De plus,les connaissances,la façon de s'exprimer,de plaisanter,on reconnait bien le même esprit derrière,donc le même homme.
Ce qui devrait clore définitivement toutes spéculations inutiles,et nous permettre de nous reconcentrer sur le fond du sujet,c'est-à-dire : les messages et l'enseignement qu'a l'intention de faire passer ce documentaire : La Révélation des Pyramides.
Vu que cette entreprise à la
prétention (terme à ne pas prendre ici dans sa connotation péjorative "
vantardise",mais dans son sens premier,c'est-à-dire "
revendication,exigence") d'apporter des "
révélations importantes" qui permettraient de chambouler le paradigme scientifique moderne (paradigme qui de toute façon ne repose sur rien de sérieux et n'est qu'un conditionnement monumental doublé d'un mensonge complet pour éloigner l'homme de Dieu : raison de la promotion du matérialisme,de l'évolutionnisme par les élites dans l'esprit des masses...),il va donc être judicieux de se pencher encore sur certains contours de celle-ci,pour tenter de juger de la crédibilité de l'ensemble à l'heure actuelle,et surtout tenter de mettre cela en relation avec ce que veut imposer le Nouvel Ordre Mondial,dans le but de voir si cela fait son jeu,ou au contraire,si cela s'y oppose.
On peut déjà noter une chose en guise de prélude à ce qui va suivre,c'est que la tête pensante de ce reportage,qui est sans conteste M.
Jacques Grimault (M.
Patrice Pooyard étant en quelque sorte son "poulain et son metteur en scène"),est une personne cohérente dans ses propos,très intelligente et ayant de bonnes connaissances mathématiques et linguistiques,habile dialectiquement,et ne se contredisant pas dans ce qu'il expose.
Cela est donc un bon point pour la véracité et la crédibilité de ce reportage.
Un autre bon point est évidemment le fait que dans son contenu,il met à mal le paradigme scientifique moderne,qui au niveau "doctrinal" n'est rien d'autre qu'un cancer généralisé pour l'humanité,une véritable inversion de la Vérité universelle,une plaie destinée à tomber tôt ou tard (et le plus tôt sera le mieux !) et à être remplacée par quelque chose.
Par le fait même qu'il a la capacité de chambouler et de mettre à mal cette plaie béante qu'est la pseudo-science "officielle",l'on peut comprendre le côté utile d'au moins une partie de ce reportage,et cela est à louer.
On note aussi que l'auteur s'élève contre la mascarade égalitaire (le mythe du "tous égaux") moderne,mascarade qui n'est rien d'autre qu'un non sens absolu puisque rien n'est égal dans la création et que chacun,chacune est différent l'un de l'autre,que ce soit physiquement,mentalement,intellectuellement,bref sur tous les plans,personne n'a les mêmes capacités que son voisin,les même spécificités,et ceci est tout à fait normal et naturel.
Voilà donc pour les points positifs de ce reportage,qu'on pourrait appeler le "côté démystificateur du mensonge présent".
Mais pour avoir la
prétention (à prendre dans son sens premier, "
exigence" encore une fois) de creuser vraiment une affaire et d'en saisir la sève,quand on se penche sur son objet,il ne faut jamais s'arrêter à un seul de ses côtés,il faut scruter la totalité de l'ensemble (à fortiori certains de ses détails),sa portée et ses conséquences aussi bien théoriques que pratiques.
C'est là que le bât-blesse sur certains points de ce documentaire nommé La Révélation des Pyramides.
Concernant les "conséquences",
théoriques et doctrinales,sur la nature des "révélations" en questions.
Car il est bon de démonter un
fléau (le paradigme scientifique moderniste),mais si la finalité de l'affaire est le remplacement de ce
fléau par un autre
fléau,qui pourrait bien être une manigance prévue dans un
plan à longue échéance qui ne laisse rien au hasard,inspiré par les mêmes personnes qui sont derrière la
déviation programmée du monde moderne et derrière le paradigme scientifique moderniste (paradigme créé pour les masses,et qu'ils savent parfaitement faux),c'est-à-dire les agents de la Judéo-Maçonnerie égypto-kabbaliste,nous sommes ici dans un piège à con.
Outre les mises en garde déjà émises par les membres
fleurdesprés,Comandirej et par moi-même,dont je renvoie aux pages précédentes pour la lecture,entre autre concernant le piège trompeur de la "Nouvelle religion mondiale" en cours de planification,en lien avec la séduction des entités déchues (
il est à noter que ce reportage esquive habilement ce côté de la question du "Nouvel Ordre Mondial",qui est pourtant au coeur même du problème,il suffit de prendre conscience du mouvement satanique New-age et de la Théosophie,elle-même intimement liée à la Franc-Maçonnerie,qui sont en train de séduire de plus en plus de gens dans le monde entier),devant passer par l'arnaque
OVNI/E.T. d'ailleurs,arnaque
OVNI/E.T. dont le reportage semble vouloir légitimer la cause,ce qui est très suspect,d'autres détails douteux s'accumulent,et qu'il va falloir mentionner.
Une chose avant de les mentionner (
je donne les infos qui suivent à titre de questionnement,non à titre de déduction définitive) c'est ce lien donné par
Comandirej à la page 4 du sujet ( http://www.tvqc.com/2012/12/entrevue-avec-raul-julia-levy-termine/ ),concernant le reportage "
Revelations of the Mayans 2012 and Beyond",qui là encore fait la promotion purement et simplement de "grandes révélations" en rapport avec la mascarade OVNI/E.T.,et étrangement,l'on voit à peu près le même "scénario" se reproduire que dans le reportage
La Révélation des Pyramides,c'est-à-dire que le réalisateur (dans le cas de ce film sur les Mayas,M.
Raoul-Lévy,juif mexicain) se fait apparemment flouer par une tierce-personne associée au projet (qui dans ce dernier cas est une productrice dégénérée nommée
Elisabeth Thieriot,épouse d'un ex ponte des mass-médias yankee),et qui se barre avec les images et les disques durs du reportage,le tout faisant un grand bordel et grand bruit.
http://www.tvqc.com/2012/05/revelations-mayans-2012-beyond-le-documentaire-en-eau-trouble/
http://www.tvqc.com/2012/03/un-documentaire-maya-previent-les-humains-dune-catastrophe-imminente/
Bref ça ressemble beaucoup dans les conséquences aux soi-disant problèmes faits à Messieurs
Grimault et
Pooyard,floués par le "
zozo associé" (dixit
J.Grimault lui-même) qui empêche le bon déroulement du reportage.
Tous ces "couacs" sont peut-être purement et simplement des "
hasards malencontreux" ou des
conflits d'intérêts,mais à titre de simple questionnement l'on pourrait se demander avec raison (ce qui a déjà été fait dans ce sujet d'ailleurs),s'il n'y aurait pas autre chose cachée derrière ces évènements,si tout cela n'était pas monté de toute pièce dans l'intention de faire un buzz autour des films (notamment sur internet),et d'accréditer la thèse selon laquelle ces "scoops" en rapport avec les OVNI/E.T. sont des "révélations très dérangeantes",qu'on aurait essayé de cacher tant bien que mal...
On s'y prendrait donc "
bien maladroitement",car comme par hasard cela donne l'effet inverse et contribue à augmenter le buzz autour de ses prétendues révélations en rapport avec les OVNI/E.T.
Ce qui est plus étonnant encore,c'est que tout ce qui touche à la mythologie soucoupiste
OVNI/E.T.,n'en est pas à sa première arnaque du genre,loin de là,c'est en fait une stratégie très bien huilée que certains experts
ès manipulation ont su élever au rang d'
art de la tromperie.
Le livre intitulé "
Veilleur où en est la nuit,introduction à l'apocalypse"
( http://www.amazon.fr/Veilleur-est-nuit-Introduction-lApocalypse/dp/2844451551 )
de
Jean Robin (l'autre
Jean Robin,à ne pas confondre avec le troll homonyme d'
Enquêtes et Débats déjà grillé sur ce forum),parle précisément de ce
phénomène OVNI et de ses liens avec l'
eschatologie diabolique,et montre avec de nombreux détails plusieurs manipulations de ce genre,où des maladresses "bien volontaires",telles que des "censures maladroites",ou des "erreurs malencontreuses de communications",sont constamment commises dans le seul but de produire l'effet inverse à celui qu'on prétend rechercher officiellement.
Bref du gros foutage de gueule manipulé de A à Z,servant à propager dans l'esprit des masses la croyance dans le piège satanique pur et dur que représente l'ufologie.
Le coup monté de "
Roswell" aux USA en 1947,qui a fait croire à toute une partie de la population mondiale à la réalité des E.T./OVNI et qui fait encore de l'effet aujourd'hui,n'est rien d'autre que l'une des manifestations les plus sournoises et célèbres de cet "art habile de la tromperie",mis en scène par le
Gouvernement invisible.
Il suffit de lire l'histoire officielle avec en tête ce que l'on vient de dire sur cet
art sournois,pour en saisir toute la perversité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Roswell
(il est bon de préciser néanmoins pour les personnes qui voudraient acquérir ce livre "
Veilleur où en est la nuit",que l'auteur de celui-ci,Mr
Jean Robin,s'il dit vrai sur la manipulation relative au sujet OVNI/E.T.,n'en manipule pas moins ses lecteurs sur d'autres points,tout aussi importants,comme celui de l'influence du Judaïsme et de la Franc-Maçonnerie dans le complot mondialiste messianique,où il essaie carrément de nier et de victimiser ces deux facteurs qui sont pourtant derrière la manipulation OVNI précisément !!! Bref c'est à lire avec des pincettes car encore une fois c'est un mélange de vrai et de faux pouvant faire beaucoup de mal pour celui n'ayant pas les connaissances préalables.)
On voit donc avec ce que l'on vient de dire,que si les évènements "douteux" se produisant derrière ces deux reportages (
La Révélation des Pyramides /
Revelations of the Mayans 2012 and Beyond),ne rentrent pas forcément "par défaut" dans la lignée de cet
art habile,il n'en reste pas moins que le parallélisme reste étrange.
A fortiori serait-on tenté de dire,avec un documentaire comme
Revelations of the Mayans 2012 and Beyond,où sont impliqués dans les soi-disant "révélations" un juif imbriqué dans l'industrie cinématographique et une décérébrée associée épouse d'un ex ponte des mass-médias yankee de la côte Ouest.
Bref du très corrompu,qui n'ont certainement pas pour objectif le partage de la vérité et la bonne évolution spirituelle de l'homme.
Documentaire qui plus est,financé par le privé selon l'aveu même de ce
Raoul Julia Lévy.
Le financement,puisqu'on en parle,voici toujours quelque chose de primordial dans ce genre d'entreprise pour connaître les intérêts en jeux,l'inspiration et la finalité d'un projet spécifique,car "
d'où vient l'argent ?",question cruciale,et celle-ci se pose également concernant La Révélation des Pyramides.
Concernant l'inspiration et la finalité d'un film comme
Revelations of the Mayans 2012 and Beyond,il est évident,c'est le New-Age pur jus,sur fond d'eschatologie diabolique E.T. et de voyages spatiaux,avec le panthéisme en cerise sur le gâteau empoisonné.
Le tout étant "mystiquement" anti-religieux,c'est le moins que l'on puisse dire.
Extraits :
http://www.tvqc.com/2012/12/entrevue-avec-raul-julia-levy-termine/
http://www.tvqc.com/2012/03/un-documentaire-maya-previent-les-humains-dune-catastrophe-imminente/
Dans une interview exclusive avec TheWrap,Julia-Lévy a affirmé que son documentaire financé par le privé,dont il commence la production cette semaine au Mexique,va laisser tomber une série de bombes qui se tournent vers l'avenir et établir des liens entre les Mayas et les extra-terrestres.
Il m'a dit que les Mayas parlent de l'absence de religion et de Dieu.Nous vivons avec les mêmes règles depuis 2000 ans et croyons que Dieu existe et qu'il y a une religion,et nous créons même des complots à ce propos.
En réalité,rien de tout cela n'existe.J'ai été intrigué par cela,parce que les Mayas ont voulu informer les gens que ces choses n'existent pas et que l'univers a été créé par lui-même.
Pas de créateur donc,tout ceci s'est créé tout seul,un peu comme le Darwinisme et la vie qui apparait toute seule.
L'imbécilité et le non-sens total érigés en pseudo-révélations,avec les E.T. (
ne dites surtout pas anges déchus) voilà le bonbon empoisonné que ces gens se sont donné pour mission de pontifier aux masses apostates et matérialistes.
Julia-Lévy dit que,avec la coopération du gouvernement mexicain,le film va révéler pour la première fois une chambre à l'intérieur de la pyramide maya de Calakmul.
On voit donc que le gouvernement mondialiste mexicain (
impliqué avec les USA et le Canada dans toutes les perversions et les complots possibles et imaginables (ALENA,trafic de drogue international,Union nord-américaine et monnaie unique Amero etc...) coopère au projet tout simplement,ce qui est extrêmement suspect,et certainement pas "
dans l'intérêt d'un point de vue pédagogique pour l'humanité" (mensonge notoire proféré par le mythomane juif Lévy ailleurs dans l'interview).
Un grand changement que les livres mayas suggèrent,a-t-il dit,est les voyages dans l'espace. « Cette planète n'est pas conçue pour sept milliards de personnes », a-t-il dit. « Ces livres sacrés encouragera les humains à explorer et coloniser d'autres planètes,comme les Mayas ont fait. »
Ben voyons...des pseudos prophéties utilisées en prétexte à des carnages futurs,voilà à quoi tout cela sert derrière les apparences.
On se rappellera aussi ce qu'en disent les
Georgia Guidestones,avec leur "
réduction à 500 millions de personnes de la population mondiale",c'est-à-dire,en enlevant les masques de cette farce monolithique,les plans de réduction drastique de la population humaine prévue par l'élite mondialiste eugénique,de peur d'une révolte globale en vue de leur futur Gouvernement Mondial. (même leur Gouvernement Mondial ne pourrait contrôler 7 milliards de personnes,par contre 500 millions c'est dans les cordes...)
Le New-Age est donc utile sur plusieurs points,et joue sur divers tableaux comme on peut le voir.
Concernant ce même New-Age,pour revenir au Documentaire
La Révélation des Pyramides et les choses douteuses dont je parle plus haut,celui-ci aussi en fait la promotion en vérité,et c'est là que ça pose problème,car cette promotion associée à la mascarade OVNI/E.T. est en droite ligne de la Nouvelle Religion Mondiale dans les petits papiers du Nouvel Ordre Mondial.
Dans l'interview de 6 heures sur Radio Ici et Maintenant,
Jacques Grimault,la tête pensante derrière le documentaire,se lâche à "certaines révélations" justement,dans la dernière heure,l'avez-vous écouté jusqu'au bout ?
Si non,je vous invite vraiment à le faire,on y apprend beaucoup de choses.
Le projet qui transparait,et ceci est compréhensible à plusieurs reprises dans ces 60 dernières minutes,c'est tout simplement une sorte de "
religion naturelle" ou pour faire clair ce qu'il nomme à plusieurs reprises,une "
communion avec la Nature",Jacques Grimault parlant aussi à un moment donné de "
contact religieux avec la nature"
. [...] "C'est dès lors que tu es tellement remplis de la nature que tu la vois telle qu'elle est" (6:10:45)
Celui-ci affirme encore "
il faut prendre comme référence la nature et elle seule".
(6:13:05)Une partie de ceci n'est pas forcément mauvais en soi (moins les excès de mots bien sûr),du moment où ces choses là seraient réellement rattachées à une compréhension des principes véritablement transcendants,comme des symboles permettant un lien avec Dieu si vous voulez (je veux dire par là que dans la Création l'on peut reconnaître la main du Créateur si l'on est clairvoyant),mais là ou le bât-blesse dans ses spéculations,c'est que cette nature sera déifiée plus tard (
voir plus loin les citations de Grimault) vu qu'il nie l'Essence transcendante d'un Créateur à la source de cette Création.
C'est une bonne chose que d'être en harmonie avec la nature,mais si cette source est détachée de "La Source",alors nous tombons dans une erreur de jugement.
C'est purement et simplement l'erreur du Paganisme et du Panthéisme qui se reproduit ici.
On se rappellera cette parole du Christ dans l'évangile de Matthieu (
24:35) disant :
"
Le ciel et la terre passeront,mais mes paroles ne passeront point."
Cela voulant tout simplement dire "
Le ciel et la terre disparaîtront,tandis que La Parole (Esprit) elle,ne disparaîtra jamais,elle est immuable,elle est transcendante."
C'est avec le
Verbe et le
Souffle de l'esprit divin qu'il y a lieu d'être en communion religieuse et métaphysique,c'est-à-dire avec ce qui est véritablement transcendant,avec les principes éternels et supra-naturels.
Autre chose pour le moins suspecte et dans la droite lignée de ce qui précède,c'est quand
Jacques Grimault parle dans cette dernière heure de "
connexion à l'Âme du Monde" et "
la vraie force qui existe sur terre,même les savants les plus audacieux,je pense notamment à Tesla,ils l'ont juste effleuré.La vraie force,c'est la force de l'unité humaine par son psychisme".
(à partir de 6:20:10)Là encore,il y a une dangereuse confusion à dissiper : c'est tout simplement celle qui confond le
domaine spirituel avec le
monde intermédiaire (ou le
domaine subtil/magique,qui est précisément le domaine réservé de Satan,où il peut exercer toute son influence).
On est ici purement dans le New-Age une fois de plus,voire pire,et cette confusion des deux mondes psychiques et spirituels constitue précisément une séduction démoniaque.
On flirte dangereusement ici avec ce que Guénon appelait la "
contre-initiation",car on confond l'infra-humain avec le supra-humain.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7800p15-le-voyage-alchimique-7-films-avec-patrick-burensteinas#81711On continue de plus belle avec le New-Age,car il enchaîne juste après avec ceci :
"
La pierre,la plante,l'animal et l'homme,ce retournement,c'est une force psychique dans la nature qui l'a fait,c'est rien d'autre,c'est l'Âme du monde [...],et cette Âme du monde,elle est dynamique et elle perçoit les lois divines et elles les adaptent.C'est cette Âme du monde qu'on appelait le Démiurge chez les anciens.Le Démiurge c'est la personne morale de notre part d'univers qui a fait la Terre telle qu'elle est."
Ce blabla n'est rien d'autre que de la Gnose maçonnico-théosophique.
En fait,toute cette élaboration théorique Pagano-New-Age présentée de manière très séduisante n'a qu'une portée,au-delà des apparences,celle tout simplement de s'opposer frontalement aux religions monothéistes,ce qui bizarrement est complètement en accord avec les intentions du
Nouvel Ordre Mondial.
Il faut saisir une chose primordiale,c'est que
Grimault ne croit pas en un Dieu créateur (il ne parle jamais non plus de Satan et des anges déchus),donc son opposition aux monothéismes est logique dans sa démarche et dans sa philosophie spiritualiste,qui ne peut être qu'une sorte de panthéisme pagano-gnostique (on n'oubliera pas non plus le piège E.T./OVNI qui se profile douteusement en toile de fond,ce qui est tout à fait normal là-aussi,dans une telle perception de la spiritualité)
Voilà ce qu'il dit :
"
Que ce soit créationniste,darwiniste,ça ne tient pas,on laisse tomber,on attend quand on sera moins obscur là-dedans"
(6:07:53)Au-delà de l'absurdité notoire (à moins que cela ne soit fait exprès pour brouiller les cartes) de mettre sur la même ligne la croyance en Dieu et la croyance en la théorie de l'évolution (
qui n'est rien d'autre qu'un complot satanique contre l'homme pour le détourner de son Créateur,soi-dit en passant,ce que Grimault ne dira jamais bien sûr,mais en est-il seulement conscient ?),on voit par là,tout simplement,que
Jacques Grimault ne croit pas en un Dieu créateur qui transcenderait le monde matériel et sensible.
Aussi,il n'y a rien d'« obscur » là-dedans,du moins pour celui conscient de la main de Dieu dans la manifestation universelle,dans la "
Création"...qui implique forcément un
Créateur,c'est d'une évidence tellement essentielle que c'est précisément de ne pas en avoir conscience qui en devient littéralement "
obscur".
Tout est clair et limpide pour celui qui a les yeux pour voir,faut-il encore avoir la Foi et l'humilité nécessaire pour le percevoir.
Un autre moment à relever concernant cette dernière heure révélatrice de bon nombres de choses,c'est quand le présentateur de l'émission parle à
Jacques Grimault de la "Géométrie sacrée",par rapport à certaines de ces constructions architecturales répandues sur notre planète.
Dans sa réponse,
Grimault nie qu'une telle chose existe,il précise qu'il ne s'agit là que de "
technique" purement et simplement...
(5:28:27)Constat bien étrange que celui-là,mais pas tant que ça si le Créateur est nié.
Une autre chose qui est bien étrange,c'est quand
Grimault parle tout à la fin de cette interview
(à partir de 6:29:10) de quelque chose comme un "
langage commun,un langage fondé sur la nature" à retrouver pour l'homme,ce qui ressemble de manière nette au projet de la Tour de Babel et renvoie directement au projet de l'ancienne Babylone déchue (que nos mondialistes essaient de relever aujourd'hui,preuve en est leur symbolique qu'ils disséminent ici et là,notamment celle du
Parlement Européen...)
Le présentateur semble d'ailleurs vouloir aborder le sujet on a l'impression
(6:30:10),mais
Grimault coupe court et enchaîne directement sans laisser le temps au présentateur de finir sa phrase.
Un autre point qui mérite éclaircissement,concernant cette interview,à un moment donné de celle-ci,
Grimault parle du projet des élites au pouvoir "
d'uniformisation de l'homme".
Il parle d'une "
erreur" du fait que "
les élites se font avoir sur des choses d'une extrême simplicité.Ils disent,ils imposent à leur manière l'unification de l'espèce humaine sur la planète,mais ils confondent unifier et uniformiser,grave mécompte,catastrophe sociale,catastrophe intellectuelle,catastrophe culturelle et humaine voilà ! Et je dis,ça c'est un délire,et,ce qu'il est bon de faire connaître c'est ce genre de remarques.Il faut cesser de vouloir mélanger tout le monde à n'importe quel prix.Il faut cesser d'avoir des concepts délirants qui ne sont pas testables.Or la nature donne les tests."
(6:06:40)Bref,dans ce projet d'uniformisation globale de l'homme,cet égalitarisme par le bas (en rapport avec le fameux "
Glocal" dont parle
Pierre Hillard) cela semblerait une mauvaise direction qui serait prise par les élites,selon Mr
Grimault.
Il y a là une autre confusion à dissiper,car il ne s'agit pas d'une erreur et encore moins d'un délire ou d'une mauvaise direction prise par des gens qui se tromperaient,mais d'une
planification volontaire de destruction programmée de l'être humain,d'un plan prémédité de la part d'une élite satanique,ce qui n'est pas du tout la même chose.
Quelques mots pour finir.
La conclusion que l'on peut tirer de tout ça,à l'heure actuelle,est donc à mes yeux que ce reportage mélange le vrai et le faux,le bon et le mauvais.
Le vrai,quand il met à mal les mensonges officiels de la Science moderne et d'autres subversions,mais le faux quand pour remplacer ces mensonges il glisse des théories New-Age anti-religieuses,qui bizarrement font clairement le jeu du
Nouvel Ordre Mondial concernant le côté spirituel de la question (donc le plus important),ce qui jusqu'à preuve du contraire,est suspect,de même que l'est encore plus celle des révélations pseudo-OVNI qui semble graviter autour.
Pourtant
Grimault semble s'opposer sur certains points et détails à ce même
Nouvel Ordre Mondial,il faut bien le reconnaître.
Opposition notamment au projet d'uniformisation de l'homme (bien qu'il parle d'une erreur au lieu de dire qu'il s'agit d'un complot prémédité),au mariage homosexuel également,de même qu'il dénonce à un moment donné la guerre économique planifiée d'une élite financière (
"on a fait des guerres chaudes,les deux grandes guerres mondiales,et il y a une grande guerre mondiale qui est faite depuis la première guerre mondiale,ce que j'appelle moi,c'est pas la guerre froide comme après la deuxième guerre mondiale mais la "guerre tiède",une guerre économique qui ne dis pas son nom,qui est aussi fourbe,aussi dévastatrice voilà." [5:47:45] )
Ce qui est très juste.
Sont aussi dénoncées les semences OGM de Monsanto un peu plus loin
(5:49:43)
La cohérence d'ensemble de ce reportage et des interviews permet de penser que Mr.
Grimault est réellement sincère dans tout ce qu'il dit,autant dans le bon que dans le subversif notoire,et donc qu'il est honnête dans sa démarche.
Ce n'est pas du tout impossible,comme n'est pas du tout impossible non plus le fait qu'il y aurait des
suggestionneurs occultes derrière cette entreprise de révélations,à l'insu même de M.
Grimault et
Pooyard.
Il y a donc lieu d'être extrêmement vigilant et de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui peut être dit là-dedans,tout ce qui sera encore dit à l'avenir,car quand nombre de choses aussi justes et aussi séduisantes sont mélangées à des choses aussi obscures et suspectes que celles prônant la négation du Créateur,la confusion du psychique et du spirituel et la future légitimation sous-entendue du phénomène E.T./OVNI,il y a lieu d'avoir les yeux grands ouverts sur ce qui pourrait s'apparenter à la technique dite du
gâteau empoisonné.
Des précédents illustres ont déjà été mis au jour,comme la série
Zeitgeist par exemple,elle-même démontant certaines faussetés du monde moderne,elle-même disponible gratuitement sur internet,elle-même habilement réalisée et mise en scène,et elle-même faisant passer la doctrine New-Age et des principes mondialistes,en opposition frontale aux monothéismes.
C'est aussi le cas des documentaires comme ceux de
David Icke,énormément de choses justes et vraies,mélangées au Reptilisme et au New-Age.
Prudence donc,car rien n'est gratuit dans ce monde,surtout pas des révélations qui peuvent bousculer des paradigmes globaux,destinés précisément à être modifiés vu leurs "statuts trompeurs",mais "intermédiaires" dans le "Grand Plan".
Et une dernière chose,les prophéties eschatologiques autant chrétiennes que musulmanes nous mettent en gardes contre de grandes séductions et tromperies à venir,jusqu'à séduire les élus eux-mêmes si cela se pouvait.
Bref,ces choses là sont à nos portes,et tout prouve dans la situation chaotique globale de notre monde,que de grands bouleversements sont à prévoir dans un avenir proche,autant matériellement que spirituellement.
Dans ce chaos qui emplit l'air de plus en plus,les tentateurs de toutes espèces auront beau jeu,et nul doute qu'ils tenteront de tirer leurs épingles du jeu,pour votre perte justement,et une gloire matérielle illusoire de leur côté,que leur a promis le Prince de ce Monde.
Je ne sais pas si c'est définitivement le cas de ce
Révélation des Pyramides (c'est assurément le cas de l'autre par contre,
Revelations of the Mayans 2012 and Beyond) dans tous les cas,prudence,car ces séductions arriveront tôt ou tard,les prophéties elles-mêmes nous en avertissent,et les signes de l'heure se multiplient sous nos yeux.
Je pense qu'il faut garder la Foi,car Dieu sera du côté des vrais croyants dans cette épreuve.