Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+25
naboko
debackeredan
renegat01
paralleye
nico9volt
Loulamey
Kristòphoros
Aurelien
fleurdesprés
PsYloW
Onlylove
seed
adeq
DesEspoirs2
c.isme
Comandirej
lorelianeGTQ
Bardamu
neofeel
nemandi
nex
sniper ol59
Kira930
Atlas
rfid
29 participants

    Les secrets des pyramides d'égypte

    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Les secrets des pyramides d'égypte - Page 5 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  adeq 16/10/2013, 20:06

    Attention je n'ai pas dis qu'il avait raison ou tort. J'ai dis qu'il avait aussi des réflexions pertinente.
    Le fait qu'il y ai un parti prit pour ces propres idées est une chose notable et courante chez tout le monde. Ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut avoir tout les sons de cloches avant de se laisser emporter.
    Et Dieu sait que j'aimerai que Mr Grimault possède une vérité pure et universel, mais voilà, cela reste aussi un homme. Certes les mathématiques sont un langage, et dans le cas des pyramides, un langage spirituel. Mais la méthode de réalisation qui la connait ? qui la reproduis ?
    Un deuxième opus d'accord j'attends...
    Mais les bâtisseurs ont toujours possédé des secret de constructions, des choses vraiment bête, mais auquel il fallait penser, ça aboutis toujours a la même réflexion : "comment il a fait ça".
    Je le sait car je travail de mes mains, j'ai déjà réalisé des opérations seul, quand d'habitude il fallait un pont de trois tonnes et trois gars pour le faire, mais le pires dans le même laps de temps qu'eux et sans transpirer. Comment ? La bonne méthode.

    Aussi quand l'auteur du blog dit par exemple :
    Mais à la limite, admettons que l’on puisse dater les sites archéologiques (indice : on peut), cette théorie ne fonctionne pas pour les statues Moai dont les plus récentes sont justement les plus grosses ! Et même en excluant les Moai, bâtir des bâtiments toujours aussi solides avec des pierres plus petites ça va justement dans le sens du progrès ! C’est d’ailleurs pour ça que les Cathédrales sont, en un sens, plus avancées car elles utilisent un minimum de pierre pour affiner leur silhouette tout en conservant une solidité identique à un gros mur. Perso, si on me demandait de construire une maison, je préfèrerais doubler la taille de tous les murs pour être sûr, l’expert, lui utilise juste ce qu’il faut.
    Je suis désolé mais je trouve qu'il a raison. je suis aussi de son avis sur le fait que nos anciens n'étaient pas stupides, ils avaient la science de la pierre, et ça on ne l'apprend qu'en la travaillant.

    La seul chose que je demande c'est de ne pas se laisser emporter, Mr Grimault a parfaitement raison sur le langage mathématique puisqu'il est dans la démonstration, mais pour le reste on est dans l'expectative. J'ai toujours crus que nos civilisation antédiluvienne était très avancé, suffisamment certainement pour possédé des notions de physique et d'astronomie très développé.
    Mais n'oubliez pas une chose qui est tout de même très importante, combien de personnes à l'heure actuel se penchent réellement sur se genre de question ? Et quand je dis réellement je parle de ceux qui sont opératif dans la méthode, je ne parle pas de ceux qui débattent comme nous du sujet .
    Dite vous qu'à l'époque ou ces pyramides ont été battis, ils étaient plusieurs milliers dont c'était le travail de tout les jours, qui se sont transmis des secrets certainement séculaire. Empilé tout ces secrets (peut être tout bête, ou pas), et cela donne combien de "comment ils ont fait ça?".
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les secrets des pyramides d'égypte - Page 5 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  paralleye 24/10/2014, 19:11

    On entend plus trop parler en ce moment de la série "La Révélation des Pyramides" (en retrait pour mieux réapparaître ?),et de son inspirateur premier Jacques Grimault,une série et un personnage très intéressant quoi qu'il arrive ainsi que complexe quand aux influences qui gravitent autour (et derrière) toute cette entreprise.

    Une entreprise qui a le mérite au moins de mettre au tapis toute la dégénérescence et les mensonges de la prétendu "science" officielle moderne.

    Néanmoins la finalité non-divulguée de sons sens spirituel (à ces dites "révélations") reste sujette à caution pour l'heure. (voir les messages précédents à partir de la page 3,notamment la controverse soulevée par le membre fleurdesprés et tout ce qui s'en est suivi après)

    Je viens de tomber sur une très longue vidéo (elle dure plus de 4 heures) datant de 2008 de Jacques Grimault,intitulée "Rencontre avec Jacques Grimault sur l'Astrologie Hermétique",c'est à creuser je pense pour mieux cerner le bonhomme et son état d'esprit sur certains sujets connexes (pas encore eu le temps pour ma part,je n'ai vu que quelques minutes,mais ça m'a l'air bien intéressant).





    Auteur de la révélation des Pyramides, c'est en tant que président de l'association Atlantis qu'au court de l'année 2008 Jacques Grimault est invité au Château de Vincennes pour rencontrer Jacques Halbronn, Gisèle Gaignard, Mireille Petit, Marie-Christine Boudineau et Just Jonaton radiesthésiste afin de parler d'astrologie, qui plus est, hermétique.

    source : https://www.youtube.com/watch?v=vE5mTqUqoyc

    Il est bon également de mentionner ce site,fait par les auteurs du reportage :

    http://revelationdespyramides.com/

    De même que le forum qui en découle,à creuser :

    http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/index.php
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les secrets des pyramides d'égypte - Page 5 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  paralleye 7/8/2019, 22:49

    Mathieu Laveau : Le message des pyramides


    source : https://www.youtube.com/watch?v=Y3UK5AlZDso

    Les bâtisseurs de la Science Sacrée qui manifeste l'Harmonie de la création et donc le Principe Créateur qui est derrière : Dieu.

    Car le hasard n'existe pas dans l'Universel, seul les aveugles en arrivent à cette conclusion.

    Reste une question, ô combien cruciale : si un tel savoir et de telles connaissances existaient déjà à l'époque, que reste-il de l'histoire humaine selon la conception "maçonnique moderne" dégénérée matérialiste et son mythe du "progrès".

    Réponse : rien du tout, hormis un tissu de mensonges (mensonges ourdis à dessein, car les contrôleurs réels de la Secte n'ignorent nullement ce que cache ce Grand Mensonge).

    Il en va de même pour son penchant pseudo-religieux (judaïque... les mêmes qui sont derrière la secte maçonnique, à méditer...) des soi-disant "origines" de l'humanité et de son histoire falsifiée, invraisemblable, notoirement immorale et in fine, fondamentalement inversée et satanique :

    Imposture de la Genèse falsifiée – Le mythe satanique du jardin d'Eden ou l'inversion du bien et du mal pour corrompre l'humanité

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

    Certains se sont vraiment donnés un mal fou pour réussir à déconnecter l'humanité de sa vraie histoire, de ses vraies origines, de sa vraie Essence https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8448-spiritualite-notions-essentielles-pour-sortir-de-la-lettre-et-grandir-en-esprit ... et ils y sont parvenus.

    Une véritable et gigantesque CONSPIRATION se cache derrière tout cela, et elle est très ancienne.

    Aurez-vous le courage et l'honnêteté de regarder la vérité en face, et de voir ultimement où mène cette vérité ???

    Contenu sponsorisé


    Les secrets des pyramides d'égypte - Page 5 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 08:01