Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

BESOINS /AIDE / ACTIVISME

ratman

BESOINS /AIDE / ACTIVISME Empty BESOINS /AIDE / ACTIVISME

Message  ratman 27/8/2009, 17:34

Bonjour à tous,

C'est Vincent de "bge.vincent@yahoo.fr".
    Nous avons à notre disposition, pour faire des réunions ou des conférences, une salle de 50 personnes à proximité de Paris.
    C'est la bonne nouvelle mais le problème c'est qu'il manque au moins 40 chaises (ou des bancs).
    Si quelqu'un a une solution de ce côté-là ce serait parfait.

Merci à vous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques exemples de ce qu'on peut faire pour avertir les gens sur le NOM :

- avertir les pompiers, militaires, gendarmes, policiers, professionnels de la médecine etc sur les dangers du vaccin H1N1.

- Salles de conférence gratuites

- professionnels pour parler de l'arnaque de la grippe porcine

- rencontrer "Solidarité & Progrès" (28 r Morice à Clichy / Métro 13 : arrêt mairie de Clichy / 01 76 69 14 50) et les convaincre d'informer qu'il ne faut pas conseiller les gens de se faire vacciner comme ils le font.

- rencontrer "Egalité & Réconciliation" et les convaincre d'utiliser leur structure pour informer sur les dangers de la vaccination (tractages, conférences etc) :

- où peut-on faire des impressions/photocopies gratuitement ?

- écrire à Alain Robert, "l'homme araignée", et l'informer de la mise en place du nouvel ordre mondial :
    http://www.alainrobert.com/index.php/contact/

- écrire à Rémi Gaillard et l'informer de la mise en place du nouvel ordre mondial :
    http://www.nimportequi.com/contact.php

- contacter les "anti-pub" : http://www.antipub.org/

- contacter les web-tv, les radios et journaux locaux...

- contacter les associations, communautés (y compris spirituelles)...

- m'informer de vos actions, idées etc
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des besoins pour l'équipe "unis face au vaccin" (unisfaceauvaccin@gmail.com) :

A) Juridique
    Avocats, légistes pour nous aider à monter les dossiers juridiques sur 3 axes principaux ;
    1) Etat des lieux de la législation actuelle et des réglementations.
    2) Moyens de défense légaux face aux vaccinations obligatoires
    3) Constitution de dossiers à charge, attaques en justice

B) Internet
    Ce sera le premier organe d'information dans un premier temps. Nous avons besoins de compétences techniques telles que :
    1) Web designer
    2) Graphiste
    3) Webmaster
    4) Administrateur/animateur d'un profil facebook
    5) Projet wiki-vaccins

C) Veille d'information
    1) Evolutions du cadre juridique et réglementaire, au niveau mondial, européen et national
    2) Politiques menées par l'OMS, l'Union Européenne, a France, et par les autres pays.
    3) Action des laboratoires pharmaceutiques
    4) Revues de presse
    5) Partage des informations collectées sur le terrain (événements, conférences, actions des municipalités, etc.)

D) Expertises, Recherches
    1) Avis d'experts matière de virologie, épidémiologie, microbiologie, etc.
    2) Travail de recherche sur les laboratoires, les institutions, les politiques de santé, etc.
    3) Bibliographies et notes de lecture
    4) Administration du wiki

E) Traductions
    1) Traduction en français des informations collectées rédigées dans une autre langue (principalement l'anglais, mais pas exclusivement)
    2) Traduction vers d'autres langues et pour d'autres pays de l'appel lancé en français
    3) Transcription, traduction et sous-titrage de documentaires vidéo (principalement depuis l'anglais).

F) Rédaction
    1) Rédaction d'articles destinés à être publiés sur la base des informations collectées.
    2) Vérifications et corrections des textes français avant publication
    3) Illustration : PAO et dessins à la main

G) Activisme sur le terrain
    1) Constitution de groupes locaux sur tout le territoire pouvant se rencontrer et engager des actions sur le terrain
    2) Elaboration et partage de matériaux et ressources servant à cette action
    3) Matériel vidéo, caméramen, montage, publication, promotion

H) Conseils Pratiques
    1) Les praticiens des diverses spécialités de santé sont invités à faire partager leur expertise et conseils afin de se prémunir dans un contexte épidémique.
    2) Conseils pratiques dans le cadre d'une auto-quarantaine volontaire et dans un contexte potentiellement hostile.

I) Financier
    Les personnes trop prises par leur travail et leurs autres obligations, et toute personne souhaitant soutenir notre mouvement, pourront aider financièrement :
    1) Les groupes d'action locaux (frais d'impression des tracts par ex.)
    2) Les associations solidaires du mouvement pour des actions en rapport
    3) Les actions menées en justice

J) Expansion
    1) Diffusion de l'appel
    2) Accueil et orientation des personnes y répondant
    nex
    nex
    Modérateur

BESOINS /AIDE / ACTIVISME Empty Re: BESOINS /AIDE / ACTIVISME

Message  nex 27/8/2009, 17:51

Il est grand temps de s'y mettre !

au niveau individuel:
    campagnes d'affichage légal et sauvage, tractage, diffusion de vidéos, création de collectifs...
    ratman

Message  ratman 27/8/2009, 19:00

Associations à contacter au sujet du vaccin :

- La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) :
    http://www.infovaccin.fr/
    C'est la principale et la plus ancienne. Elle se réfère à une tradition remontant à la fin du 19e siècle : "la ligue universelle des anti-vaccinateurs".
    Fondée en 1954 sous le titre "Ligue nationale contre l'obligation des vaccinations", à partir de divers courants (médecins, avocats... mécontents de l'obligation ; boutiques de diététique et d'hygiène naturelle ; végétariens etc...), prend son nom actuel en 1964.
    - Association Liberté Information Sante (ALIS) :
    http://www.alis-france.com/
    C'est une association anti-vaccinale qui a fait scission de la précédente dans les années 90.
    Ensuite il y a deux associations plus modernes qui ne se situent pas dans une tradition historique, mais qui s'inscrivent plutôt dans le mouvement actuel des droits et reconnaissance des malades :

- Revahb association des victimes du vaccin hépatite B.
    http://www.revahb.fr/

- E3M association militant contre l'aluminium contenu dans certains vaccins.
    http://www.myofasciite.fr/?page=vaccins
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/8/2009, 13:17

pour la propagande d'information j'utilise la manière la moins cher le tague généralement j'utilise un marqueur ou couteau sa dépend.

mais pour ceux qui on des moyen financier assez élévé le tract ces mieux.

avec peu de chose on peut faire beaucoup.
    ratman

Message  ratman 28/8/2009, 16:46

cher mais sérieux les tracs

les tag c'est pour les d'jeuns de banlieue

Dernière édition par ratman le 29/8/2009, 13:42, édité 1 fois
    xamjahwah
    xamjahwah

Message  xamjahwah 28/8/2009, 20:03

ratman a écrit:les tag c'est pour les d'jeuns de banlieue

Assez réducteur comme propos.
    Mais il est vrai que les tags ou les graphitis ne sont pas souvent regardés, voire même dénigrés du fait que la plupart sont fait par ces "d'jeuns de banlieue"
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/8/2009, 13:23

l'avantage du tague au marqueur et au canif ces que ces pas cher et son inconvenient ces que probablement une perssone sur 10 regarde. En disant que ces pour les jeune de banlieue je vais t'apprendre une chose le tague vient de la culture hip-hop.

La culture hip-hop à :

1.Le tague généralement appeller graphe
    2.Le break'dance
    3.Le rap
    4.Le scratching (les dj)

il ne faut pas cofondre le hip-hop et le pseudo hip-hop le pseudo hip-hop c'est :

1.Les gang et le gangsta rap et les activité illicite comme trafique de cocaine , Marijuana etc.......
    2.Le fric
    3.Les tête à tête (des combat organisé entre gang rival)
    4.Les bagnoles et les meuf

La culture hip-hop n'était pas contestataire à l'origine s'était un mouvement pour libérer les jeune de la délinquance, aprés ces devenue contestataire et les Illuminati n'on pas aimer sa et on crée le pseudo hip-hop pour discréditer le mouvement hip-hop.
    ratman

Message  ratman 29/8/2009, 13:49

regarde la propagande qu'il ont fait dans les année 90 avec les tag

obligatoirement maintenant tag = dégradation faite par des voyous

l'avantage du tract c'est que sa touche toute les couches de la société

je le redit notre affaire est sérieuse faut la jouer sérieux afin de pas se discrédité encore plus

j'avoue que pour moi le tractage dans la rue a un effet très limité

le mieux ca serai de faire comme les clowns ambulant dans paris crée une sorte de spectacle ou autre en balancant des infos vous avez vu le monde que sa agglutine quand un mec fait un show en pleine place publique

ou refaire comme les grec des forum sur place publique
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/8/2009, 14:43

j'estime que les mur son une propririéte public donc que je peut en faire ce que j'en veut, mais évidament avec les loi actuelle ces illégal.

tu prend pour vandalisme si tu tague, ces illégal et je le fait quand une chose est ilégal et que je trouve cela débile je le fait.

Même si sa vient de la culture hip-hop je le fait même si la culture hip-hop ne m'intéresse pas.

Sa vient de la culture hip-hop mais il faut savoir q'on à trouver des graffiti datant de la gréce antique à pompei je crois, je suis sur de l'époque mais pas du lieu.

le tague peut servir pour la propagande pour mes moyen le tract ces coûteux,

mais bon on peut faire beaucoup avec peux.

Exemple certaine guerilla on pas les moyen d'acheter des AK-47 l'arme réputé pour être la moins che du monde et bah elle achéte des AKM. l'AKM est un fusil d'assault avec les même caractéristique que l'AK-47 vélocité,longueur du canon,,Capacité etc...... sa différence et que l'AKM est construit avec un matériaux s'apppellant la taule donc moins cher q'un AK-47.

Je cite une arme comme exemple comme j'ai pas réussis à trouver mieux comme exemple.

Dans mon exemple l'AK-47 ces le tract et le tague ces l'AKM.
    ratman

Message  ratman 5/9/2009, 09:18

la cellule prend forme énormément d'association sont derrière nous

il nous faux nous organisez un appel a personne de bonne volonté est lancé

tout dépend que de vous

je repost la liste des besoins

A) Juridique
    Avocats, juristes pour nous aider à monter des dossiers sur 3 axes principaux ;
    1) Etat des lieux de la législation actuelle et des réglementations.
    2) Moyens de défense légaux face aux vaccinations obligatoires
    3) Constitution de dossiers à charge, attaques en justice
    4) Solliciter le soutien des élus

B) Internet
    Ce sera le premier organe d'information dans un premier temps. Nous avons besoins de compétences techniques telles que :
    1) Web designer
    2) Graphiste
    3) Webmaster
    5) Projet wiki-H1N1

C) Veille d'information
    1) Evolutions du cadre juridique et réglementaire, au niveau mondial, européen et national
    2) Politiques menées par l'OMS, l'Union Européenne, a France, et par les autres pays.
    3) Action des laboratoires pharmaceutiques
    4) Revues de presse
    5) Partage des informations collectées sur le terrain (crèches, écoles, hôpitaux, actions des municipalités, etc.)

D) Expertises, Recherches

1) Avis d'experts matière de virologie, épidémiologie, microbiologie, etc.
    2) Informations privilégiées fournies par des personnes à l'intérieur même du dispositif de la campagne de vaccination
    3) Travail de recherche sur les laboratoires, les institutions, les politiques de santé, etc.
    4) Bibliographies et notes de lecture
    5) Administration du wiki

E) Traductions

1) Traduction en français des informations collectées rédigées dans une autre langue (principalement l'anglais, mais pas exclusivement)
    2) Traduction vers d'autres langues et pour d'autres pays de l'appel lancé en français
    3) Transcription, traduction et sous-titrage de documentaires vidéo (principalement depuis l'anglais).

F) Rédaction
    1) Rédaction d'articles destinés à être publiés sur la base des informations collectées.
    2) Vérifications et corrections des textes français avant publication
    3) Illustration : PAO et dessins à la main

G) Activisme sur le terrain

1) Constitution de groupes locaux sur tout le territoire pouvant se rencontrer et engager des actions sur le terrain
    2) Organisation de conférences
    3) Alerter les élus
    4) Alerter les populations en première ligne dans la campagne : médecins, personnels soignants, éducateurs, instituteurs, professeurs, militaires,...
    5) Elaboration et partage de matériaux et ressources servant à cette action
    6) Prêt de matériel vidéo,
    7) Montage vidéo, publication, promotion

H) Conseils Pratiques
    1) Les praticiens des diverses spécialités de santé sont invités à faire partager leur expertise et conseils permettant de se prémunir dans un contexte épidémique.
    2) Conseils pratiques dans le cadre d'une auto-quarantaine volontaire et dans un contexte potentiellement hostile.

I) Financier
    Les personnes trop prises par leur travail et leurs autres obligations, et toute personne souhaitant soutenir notre mouvement, pourront aider financièrement :
    1) Les groupes d'action locaux (frais d'impression des tracts par ex.)
    2) Les associations solidaires du mouvement pour des actions en rapport
    3) Les actions menées en justice

J) Expansion
    1) Diffusion de l'appel auprès des particulier, des associations, des professions concernées (éducation, militaires (dont gendarmes), policiers, personnels de santé, pompiers, etc.)
    2) Accueil et orientation des participants

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 02:45