Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
ratman
clisthene
6 participants

Creation d'une association.

clisthene
    clisthene

Creation d'une association. Empty Creation d'une association.

Message  clisthene 1/11/2009, 20:28

Bonsoir à tous,

J'ai decider moi et un autre membre du forum de passer a la vitesse superieur : La creation d'une association consacre totalement au nouvel ordre mondial avec un site web qui lui sera propre.
    Mon but est de federer tout les courants.

Car jen ai marre de ne pas trouver une entité facilement reconnaissable sur les sujets essentiels du NOM.
    Celui qui veut chercher des infos est perdu entre WAC, BAS, ER et mdi avec chacun leur ideologie propre.

Se que nous avons besoin ce n est pas d ideologie mais du pragamatisme et de verite pure au dela de toute consideration tel que chiite contre sunnite, Zengeist ou la therorie reptilienne.
    Etre une association citoyenne et dinformation, acceuillant tout le monde.

Alors je demande votre aide et de me contacter aus plus vite.
    Mais si je n ai pas de retour, j irai au bout de mon idée avec mes propres moyen.
    ratman

Creation d'une association. Empty Re: Creation d'une association.

Message  ratman 1/11/2009, 21:02

bonne idée

de toute facon on en aura besoin pour louer les salles pour les conférences et on aura plus de poids

je suis partant
    Atlas

Message  Atlas 1/11/2009, 23:18

tu fait une erreur car en creant une association et un site web tu sera récupéré par le systeme ( retracé par le ministere de l'intérieur etc..)
    il vaut mieux être electron libre et faire des manifestations comme LLP
    le fait.
    C'est comme cela
    ratman

Message  ratman 2/11/2009, 09:11

LLP

passe par une association pour louer ses salles de conférence il les loues par a son nom propre
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/11/2009, 09:17

salut clysthène ça fait plaisir de voir que tu as décidé d'agir , j'habite les coudreaux à chelles ( j'ai pas peur de le dire ) , c'est pas très loin de chez toi , si tu veux on peux se parler par msn :
    kazmarty@hotmail.fr

je suis volontaire pour devenir membre de cette association que tu souhaite créer mais le problème est que je suis mineur .... et oui c'est un problème , car disons que l'autorité parentale n'est pas spécialement favorable à ce que je sois sur le net ^^

Enfin , ajoute moi à tes contacts et on discutera de cela tranquillement si tu veux ^^
    Et pourrais tu dévelloper le but de cette association ? ses objectifs et ses moyens , merci ^^
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 2/11/2009, 10:10

Bonjour Clisthene

Un document qui peut te servir à télécharger à cette adresse :

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=3&ved=0CAwQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.ffjd.fr%2FCP%2FDocs%2FCreer_votre_association.doc&rct=j&q=fonder+association+loi+1901+rapidshare&ei=tJ7uSvffNofMjAe4hYXGDQ&usg=AFQjCNHluKltEGUq_Y1joQdLcxAuK6jQaw&sig2=mA_uQykRIdN__62cfSjacg

Un site qui met un certain nombre d'outils très utiles à disposition :

http://www.refasso.com/

Un logiciel gratuit pour la gestion d'une association :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats

Longue vie et succès à ton projet cheers

Message  ratman 2/11/2009, 11:35

réunion samedi pour planifier tous sa

les status sont en cours de rédaction

je lis souvent,Que Faire ?

Pleins de choses !

- s’informer...
    - informer au tour de soi individuellement
    - boycotter les financiers,multinationales,médias,politiciens,économistes,intellectuels mondialistes.
    - informer en groupe,créer groupes prés de chez vous ! Vous avez à faire des sites d'infos ,tractages, conférences...

- traduire de la documentation car il en faut plus en français.
    - lutter contre leur dépopulation(malthusianisme) en faisant de l’humanitaire…pas instrumentalisé avec des ong qui ne le sont pas et qui sont financés en sous main par eux…

Vous voyez que plein de choses à faire !!! C’est à la porté de tout le monde.

Passons à l’action,ne soyons pas complice avec notre silence et notre inactivité !!!

Dernière édition par ratman le 2/11/2009, 15:22, édité 1 fois
    clisthene
    clisthene

Message  clisthene 2/11/2009, 13:44

Bonjour à tous,

J'ai demander un dossier de création d'une association auprès de ma mairie.
    j'espere le recevoir cette semaine et l'enmener à la reunion samedi sur paris.
    Je souhaite que se soit une création collective et collegiale.
    Alors tous ceux qui en ont marre d'etre passif, de subir ou d attendre tranquillement chez soi les video de LLP.
    Prenez contact, apporter moi votre aide, pour vous aidez vous meme et vos proche.
    Pour dire qu'on a essayer de crée une opposition au NOM.
    Tout est a faire, on aura de competences particuliere dans tous les domaines.
    On commence par crée un noyau dur dans la region parisienne puis on fera des cellules dans toute la france.
    Prochaine etape prendre contact avec tous les anti nom d europe, cree des reseau associatif puissant et genant pour ces elites corrompu.
    Pour devenir un interlocuteur fiable vis a vis des gens, media et politique.

j attend de vos nouvelles
    Asherah
    Asherah

Message  Asherah 7/11/2009, 12:09

Comme je ne serais pas à la réunion, je voulais poster une petite idée de logo vite fait. J'espère que l'un de ceux qui vont à la réunion le verront.

Creation d'une association. Image1ru
    marx38

Creation d'une association. Empty Aide

Message  marx38 7/11/2009, 18:56

Bonne idée Smile

Si sa intéresse contact moi sur MP je suis développeur WEB.

Bonne journée
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/11/2009, 19:16

marx38 a écrit:Bonne idée Smile

Si sa intéresse contact moi sur MP je suis développeur WEB.

Bonne journée

Developpeur Web ces à dire que tu est quoi ? Webmaster,Webdesigner,Animateur ou autre chose ?

Crée une association ces risquer parce que tu met pas seulement toi en danger mais aussi ta famille, ils risque des interogatoires etc.......
    Ces pour sa que moi dans la vie de tous les jours je cache mon appartenance , au mouvement anar et conspis et pirate informatique.
    Moi je m'en fous mais la sécurité de ma famille non .
    Si tu te fais arrêter tu sera inactif dans la millitance en IRL à moins que tu sois en prison la tu peut milliter si un jour tu t'y trouve.
    Mais sa réduiras l'impact de tes action.
    marx38

Message  marx38 7/11/2009, 19:24

Je suis programmeur d'application WEB, je te crée un site web (partie code uniquement ).

Je ne vois pas le problème je pense pas qu'on aura de gros problème, on n'est pas dans un régime de dictature total.
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/11/2009, 18:20

marx38 a écrit:Je suis programmeur d'application WEB, je te crée un site web (partie code uniquement ).

Je ne vois pas le problème je pense pas qu'on aura de gros problème, on n'est pas dans un régime de dictature total.

Donc tu est un créateur de site web en gros ces sa donc tu code en XHTML/CSS ou HTML/CSS pour le principale , et le reste tu le fait en PHP ou Javascript ou un autre language ?

Les problèmes moi j'en risque tous les jours pour mes action illégale en IRL , exemple : je tague ou du tractage illégal sa dépend , mais évidament ces pas tous les jour.
    J'ai plusieurs arme pacifiste millitante que j'utilise.
    marx38

Message  marx38 9/11/2009, 22:48

Oui c'est ca pas que en PHP me bon je travaille pour une boîte d'info que je citerais pas bien sur me je pense que je vais leur proposer un bon CMS pour le site car sa serait assez long est j'ai pas trop le temps, me si on modifie ce qu'il faut après c'est bon !
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/11/2009, 00:19

Atlas a écrit:tu fait une erreur car en creant une association et un site web tu sera récupéré par le systeme ( retracé par le ministere de l'intérieur etc..)
    il vaut mieux être electron libre et faire des manifestations comme LLP
    le fait.
    C'est comme cela

exact pirat
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/11/2009, 14:53

marx38 a écrit:Oui c'est ca pas que en PHP me bon je travaille pour une boîte d'info que je citerais pas bien sur me je pense que je vais leur proposer un bon CMS pour le site car sa serait assez long est j'ai pas trop le temps, me si on modifie ce qu'il faut après c'est bon !

Tu fait aussi du SQL ? je suppose comme le SQL va avec le PHP .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:59