Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+5
lorelianeGTQ
ziril
revedeve
Lombrik
nico_le_blasé
9 participants

Création d'un forum sur les collabos du NOM

nico_le_blasé

Création d'un forum sur les collabos du NOM Empty Création d'un forum sur les collabos du NOM

Message  nico_le_blasé 30/10/2010, 15:53

Il est difficile de s'y retrouver avec tous ces collabos dont leur mission est de nous retourner le cerveau.

Pour mieux s'y retrouver, pourquoi ne pas créer un forum intitulé par exemple : Les collabos du système

On créé un post par collabo, ou suspect, on en débat ensemble, pourquoi estimons nous qu'il collabore avec le système, liens vers des vidéos, sites, etc...

Puis, quand on est sûr de sa collaboration au NOM, on l'ajoute au post principal du forum collabos.
    Celui-ci serait classé par ordre alphabétique avec le nom du collabo et le lien vers sa page.

Qu'en pensez-vous ?

Après il n'y aura plus qu'a diffuser la liste. ça devrait calmer les nouvelles embauches chez "NWO collabo company"

Surtout quand on connait cet article des droits de l'homme :
    Article 27
    Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres. tongue

Edit : Début de liste

- Attali Jacques
    - Besançenot Olivier
    - Dupont-Aignan Nicolas
    - Icke David
    - John Alex
    - Maxelle Jordan
    - Morandini Jean Marc
    - Mélanchon Jean-Luc
    - Sarkozy Nicolas
    - Zagami Léo

La technique de base des collabos lors d'un débat (censé montrer deux opposants) pour nous imposer les idées de leurs maitres est la division sur des sujets secondaires mais ils se rejoignent sur leur sujet principal.
    "Vous ne dites que des conneries cher Mr l'opposant, mais là où je vous rejoins c'est..."
    Et nous, pauvres petit moutons, n'étant pas tous au courant des vrais problèmes, on se dit : "Ah bah, si ils sont tous les deux d'accords sur ce point c'est que ça doit être vrai, je dois soutenir cette idée."

Dernière édition par nico_le_blasé le 5/11/2010, 19:03, édité 4 fois
    Lombrik

Création d'un forum sur les collabos du NOM Empty Re: Création d'un forum sur les collabos du NOM

Message  Lombrik 30/10/2010, 17:28

Bonne idée mais mieux vaut créer carrément un topic sur ce forum pour le rendre plus attractif et encore meilleur alors demandons donc aux administrateurs ce qu'ils en pensent .
    revedeve
    revedeve

Création d'un forum sur les collabos du NOM Empty Création d'un forum sur les collabos du NOM Poster une réponse

Message  revedeve 30/10/2010, 18:01

bonne idée,justement hier je suis tomber sur une vidéo qui pour moi est faite pour brouiller les esprits

sa viendrai de ce conte
    https://www.dailymotion.com/QuenelleTeam
    ziril
    ziril

Création d'un forum sur les collabos du NOM Empty Re: Création d'un forum sur les collabos du NOM

Message  ziril 30/10/2010, 20:26

Bonsoir a tous, Smile

L'idée est très bonne.

Ce que je vous proposes, si vous le voulez bien:

_Créer un sujet (une fiche) par "collabos" dans la rubrique "Debat/Divers".
    Une fois toutes les infos réunies, synthétiser le tout pour l'intégrer de manière définitive dans la rubrique "informations et conscientisation" dans laquelle je créerai une sous section "collabos" ou autre.

Exactement ce que nico_le_blasé propose, mais adapté a ce forum. Smile

A vous de me dire ce que vous en pensez?
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 30/10/2010, 20:46

Bah crée un autre forum rien que pour ça c'est se prendre la tête, suffit de crée une section spéciale..

Sinon nico le blazé, pour info cet article n'est plus valable, car la déclaration il l'ont changer plus d'une fois...
    nico_le_blasé

Message  nico_le_blasé 31/10/2010, 13:31

Peu importe pour moi. Le principal c'est la synthèse.
    Mais vu le nombre de collabos, ça ne risque pas d'alourdir le forum débats/divers ?
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 31/10/2010, 13:52

Bon, bien.

Alors ont est partie sur ton architecture Ziril.

Pour nico le blazé, je ne pense pas que l'ajout de pages soit un problème sur l'espace de la base de données.

Donc ont pourrait établir une liste de suspect ici, et crée leurs fiche avec chacun pour titre composer de cette façon "Fiche ***** ", et apporter les infos de ses personnages dans ces espace. Cela demandera peut-être un réagencement du forum, et des fusion d'articles.

Alors?

De tout façon il y a un travaille d'organisation évident, et énorme pour ce forum.

Je met ces nom là pour la politique française:

- Mélanchon

- Besançenot

- Dupont -Aignan

Pour les théoriciens du complot internationnal :

- Léo Zagami

- David Icke

- Jordan Maxelle

- Alex John

Voila, je met ces nom car c'est les premier suspect qui me viennent à l'esprit
    lol!
    ratman

Message  ratman 31/10/2010, 14:14

lanctot la québécoise qui nous vend son new age

sans oublier jovanovic
    Godzicox
    Godzicox

Création d'un forum sur les collabos du NOM Empty Création d'un forum sur les collabos du NOM

Message  Godzicox 31/10/2010, 14:48

Jovanovic ???

Le Monsieur je rigole sur la crise sur la Radio ici et maintenant et qui vends des roman de science fiction sur l'apocalypse ??

Es bien lui .. Qui traite les gens de conspirationniste de débile ??

nico_le_blasé

Message  nico_le_blasé 31/10/2010, 15:23

j'ai mis à jour mon premier post avec le début de la liste.

Ce qui serait pas mal, ce serait de donner le nom, prénom et l'adresse du post où vous incriminez la personne en question.
    Il faut pensez à mettre du texte (citations, copinage, parcours, ....) sur le post car les vidéos ça se fait censurer.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 31/10/2010, 16:37

ratman a écrit:lanctot la québécoise qui nous vend son new age

Pour Lanctôt, je suis d'accord qu'elle vends du new-âge.
    Par contre, j'aurais personnellement du mal à la mettre dans une liste de "COLLABO".

Elle est une des seule (peut-être même la seule) à avoir fait le boycott de L'IMPÔT ! Elle en a fait de la prison.
    A partir de là, nous sommes tous ici plus collabo qu'elle. Cesser de payer l'impôt devrait être un devoir aujourd'hui au vus de qui gère notre argent.

Tout en dénonçant, quand même, ce système morbide qui nous tient, elle en a éclairé plus d'un plus d'une sur l'état d'esclavagisme mondial, ce que font rarement les purs nouillageux.

Cette partie collabo est une très bonne idée. Mélanchon y aura-t-il droit ? bounce

ratman

Message  ratman 31/10/2010, 17:05

oui le mr jovanovic sur la radio 95.2 qui vend aussi du new age d'ailleurs

le nouvel ordre mondial n'est pas que de esclavagisme de la population
    c'est avant tout une affaire de " religion" après que les moyens financier ou autre entre en jeu "c'est une autre facette "

pour lanctot c'est vrai quelle a fait la "grève de l'impot" je dit pas qu'elle est de mauvaise foi pas mettre dans le même sac que avec un mec comme attali ou mélanchon

je précise juste que l'enfer est pavé de bonne intentions ( les initié(e)s comprendront)

le mouvement new age infiltre tout et désacralise tout afin de le pervertir ce qui fatalement perverti le but initial de l'homme sur cette terre que d'ailleurs les religions sauvegardent

être sauvé par une bande de newagiste et se subir leur doctrine de décervelé reviens au même que amputé des deux jambes et de posé de jambes en bois

Mech
    Mech

Message  Mech 31/10/2010, 18:44

L'idée est bonne nico le blasé ,
    je pense qu'il faudrait faire pas mal de themes, regroupé dans le theme "Collabos", comme le proposait Ziril, en créant des fiches/dossiers, en faisant un topic par individu (comme les R.G.) lol! tout en débatant, du genre :

Information et conscientisation
    Collabos

I--->

-Jovanic
    -Sarko
    -Melenchon
    -Chavez
    -........

qu'en pensez vous ?
    ziril
    ziril

Message  ziril 31/10/2010, 20:09

Mech a écrit:L'idée est bonne nico le blasé ,
    je pense qu'il faudrait faire pas mal de themes, regroupé dans le theme "Collabos", comme le proposait Ziril, en créant des fiches/dossiers, en faisant un topic par individu (comme les R.G.) lol! tout en débatant, du genre :

Collabos

I--->

-Jovanic
    -Sarko
    -Melenchon
    -Chavez
    -........

qu'en pensez vous ?

Tres bien! Smile

Si personne n'y vois d'inconvénient, nous suivrons cette architecture.

Bien sur, d'abord nous collectons les informations diverses et nous en discutons dans la rubrique "Debats/Divers" et une fois le travail effectué, nous synthétisons la fiche et nous l'incluons de manière définitive dans la rubrique "Information et conscientisation".

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 1/11/2010, 09:54

Collabos

I--->

-Jovanic
    -Sarko
    -Melenchon
    -Chavez
    -........

qu'en pensez vous ?

Mech, c'était vraiment indispensable de mentionner "sarko"? lol!
    Mech
    Mech

Message  Mech 1/11/2010, 13:36

loreliane: j'ai du parler un peu vite pour Sarko, je voulais dire :
    - La future Compagnie Royale Sarközy de Nagy Bosca frere & freres & fils pig pig
    nico_le_blasé

Message  nico_le_blasé 5/11/2010, 18:57

Je pense qu'il est utile de mentionner Sarko, peut-être que pour nous c'est évident qu'il est un traitre, mais ça ne l'est pas pour tous.
    Cet été, j'ai rencontré une jeune capitaliste de 22 ans qui prenait la défense de sarko, du genre qu'il fallait arrêter de le diaboliser Laughing
    (c'était mouvementé les discutions)

De mon coté, je vais essayer de diffuser au maximum cette liste. A tout le monde, même à ceux qui pensent que la théorie du complot est bidon.
    (après avoir été éduqué par des parents endoctrinés, vu des DA endoctrinant, été à une école de la pensée unique, écoutant une TV 100 % collabo dont la devise est : "débranches ton cerveau, tu seras plus heureux", ce n'est pas étonnant que certains pensent de travers)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 11:31