Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Création de milice !

GarfieldLove
    GarfieldLove

Création de milice ! Empty Création de milice !

Message  GarfieldLove 28/1/2011, 08:03

La loi sur la sécurité intérieur (Loppsi 2) examinée mercredi par les députés prévoit d'étendre aux citoyens volontaires la réserve civile créée en 2003 pour les retraités de la police nationale âgés de moins de 65 ans.
    Le recrutement de volontaires réservistes, notamment parmi les étudiants, vise à compenser la baisse des effectifs dans la police nationale. Ils pourront être armés et dresser des procès-verbaux après avoir été formés sur le tas.
    Pour Nicolas Comte, secrétaire général d'Unité SGP-Police, la sécurité ne peut être confiée "qu'à des hommes formés aguerris et aptes à répondre à toutes les situations comme le sont les policiers nationaux."
    Il s'interroge dans un communiqué sur "cette volonté de créer un semblant de 'milices' armées et mal formées plutôt que de maintenir des policiers nationaux".
    Nicolas Comte juge cette décision d'autant plus mal fondée qu'en même temps le ministère de l'Intérieur s'apprête à fermer plusieurs compagnies républicaines de sécurité et poursuit la réduction des effectifs dans le cadre de la réforme générale des politiques publiques.
    L'UMP justifie la création du statut de réserviste volontaire par le trop petit nombre de candidats dans les rangs des retraités de la police, un peu plus de 5.000 en 2009.
    "L'objectif, c'est plus d'effectifs mobilisables en temps réel et plus disponibles", explique jeudi dans Libération Eric Ciotti, qui a en charge les questions de sécurité à l'UMP.
    Il souligne que la réserve dans la gendarmerie compte 40.000 hommes.
    Gérard Bon, édité par Yves Clarisse
    http://www.rmc.fr/editorial/145283/un-syndicat-contre-une-milice-armee-dans-la-police/

POURQUOI SUPPRIME T'ON DES POSTES DE POLICIERS ? Vous avez maintenant la réponse. L'état veut faire germer l'idée de milices dans la police, ainsi elle se déresponsabilisera face à des chiffres de délinquance trop élevés , permettra à de pseudo policiers de faire leurs propre lois !
    ca va flingué comme dans le Chicago des années 20 !
    ratman

Création de milice ! Empty Re: Création de milice !

Message  ratman 28/1/2011, 09:05

hier soir un mec de la RATP m'as dit que les employés ( services et autres pas spécialement contrôleur et force de sécurités ) vont être doté d'un carnet d'amende et seront aptes a verbalisé(e)s pour motifs de non coopération

ex :

Mr /Madame mettez vous tous dans un wagon ( pour aucunes raisons valable ) et bien cela sera perçu comme non coopération

ou encore

Madame /Mr vous étés prier de pas vous assoir sur les sièges

vous serrez exposé(e)s a des amendes

quand on connait le déficit budgétaire a rattrapé , vous êtes assez intelligent pour savoir que ce genre de truc va OBLIGATOIREMENT amener sur des dérives lol!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 28/1/2011, 09:30

moi j'ai vu a Bordeaux, au feu rouge un type en civil avec talky-walky planqué (juste les fils) faire le gai en observant la rue, et en causant dans son poste, moi j'atit en mob en attendant que le feu passe au vert, il n'a pas aimé du tout comment je le regardé, et bien en parlant autour de moi, ce n'est pas nouveau ! Suspect

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 11:03