Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un extrait de MP que j'ai envoyé à liberty qui concerne tout le monde sur les noeud freenet

Invité
    Invité

Un extrait de MP que j'ai envoyé à liberty qui concerne tout le monde sur les noeud freenet Empty Un extrait de MP que j'ai envoyé à liberty qui concerne tout le monde sur les noeud freenet

Message  Invité 27/8/2009, 21:09

Debut du MP
    Pour savoir qui est prés à faire confiance à n'importequi, le problème dans les noeud freenet ces que si les flic t'arrête et saissise ton PC ceux qui auront ton noeud freenet pourront être localisé le mieux est de mettre en libre ces à dire que sa connecte à des perssone au hasard.
    et de garder son noeud freenet pour sois. Parce q'il verront l'adresse ip de ceux qui son connecter à ton noeud donc le meiux ces mettre en public pour se connecter à quelq'un au hasard.

Tu as compris l'architecture réseau de freenet au moins ?

t'inqiéte pas j'ai effacer tous les MP contenant un noeud freenet

Fin du MP

CONCLUSION : ne vous inqiétez pas ce tuyeau est anonyme si on l'utilise bien comme je l'ai dit dans le MP voir ci-dessus.
    Certaine perssone son trés naif méfiez vous de tout le monde à l'éxception de quelque perssone.

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:07