Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+15
Lucx
Bardamu
Carabosse
cervesia
Solstice
Atlas
lereflechisseur
Theonlydoo
ratman
Destination-Final
Vince
goldbi
M0mo-X
Kira930
ibn zyad
19 participants

Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort

ibn zyad

Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort Empty Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort

Message  ibn zyad 3/9/2009, 04:12

Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort
    Article rédigé le 02 sept 2009, par Mecanopolis
    L’Union européenne a décidé de réintroduire la peine de mort pour les insurgés. Vous ne le croyez pas ? Les médias ne vous l’ont pas appris? Alors asseyez-vous et attachez vos ceintures.

Tous les Etats membres de l’Union européenne ont aboli la peine de mort. Lors d’émeutes, c’est la prison qui est la pire sanction qui attend les insurgés. Or le Traité de Lisbonne admet de nouveau la peine de mort pour les insurgés au sein de l’Union européenne. A la suite de la crise économique, elle s’attend à de graves troubles dans beaucoup d’Etats membres. C’est pourquoi elle tient à ce que le Traité de Lisbonne entre en vigueur le plus rapidement possible.

En juin 2008, les Irlandais l’ont refusé et bloqué ainsi son entrée en vigueur. Il vise à étendre considérablement le pouvoir des 27 commissaires de l’Union européenne, à mettre en place un président puissant, à réduire à l’état de vestiges les lois nationales des Etats membres et à rendre possible la peine de mort dans certains cas. L’entrée en vigueur du Traité permet explicitement de «réprimer [si nécessaire], conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». La peine de mort pourra être prononcée dans l’UE pour sanctionner «des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre». Cela a été précisé en petits caractères dans le Bulletin officiel de l’Union européenne du 14 décembre 2007 et dans les commentaires à propos de la Charte des droits fondamentaux qui aurait force de loi si le Traité entrait en vigueur. Il semble que personne n’ait lu ce passage car l’article 2 («droit à la vie») de la nouvelle Charte des droits fondamentaux dispose que «nul ne peut être condamné à la peine de mort ni exécuté.» Cela paraît incontestable, mais dans un passage en petits caractères on trouve les exceptions:

«La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:

a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
    b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue;
    c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»

C’est ainsi que l’abolition de la peine de mort est relativisée et invalidée. Selon l’alinéa c), il sera donc possible dans l’UE, malgré l’interdiction officielle de la peine de mort, d’y recourir pour «réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». Le saviez-vous? Le Bundestag allemand a voté en avril 2008, à une majorité de deux tiers, avec les voix de la CDU, du SPD, du FDP et des Verts, pour l’abandon de la souveraineté en faveur de l’UE, le Traité de Lisbonne et la réintroduction de la peine de mort pour des insurgés qui y est inscrite. La chancelière Angela Merkel a salué le Traité comme étant un «grand projet».

Avec l’entrée en vigueur du Traité de Lisbonne, le gouvernement de l’UE devient un gouvernement central puissant, comme celui de l’ex-Union soviétique. Les différentes républiques perdront beaucoup de leur importance et devront renoncer à leurs intérêts individuels pour le bien de l’Empire. Les Irlandais qui, contrairement aux Allemands, avaient été consultés par référendum sur le Traité et l’abandon de leur souveraineté qu’il impliquait l’avaient rejeté en juin 2008 également à cause du retour de la peine de mort. A l’automne 2009, il y aura en Irlande une seconde tentative. Pour que tout marche comme prévu, les 27 commissaires européens se sont mis d’accord en secret, le 18 mars, à Bruxelles, sur le fait de modifier plusieurs lois irlandaises avant le référendum. Ainsi l’UE a mené en Irlande, en dépit de l’interdiction de la propagande politique dans les médias étatiques, une campagne politique en faveur du oui au Traité de Lisbonne, campagne financée avec l’argent des contribuables européens.

Afin que les Irlandais votent «correctement» lors du second référendum, cet automne, les 27 pays de l’UE se sont mis d’accord, le 18 mars à Bruxelles, pour aller à la pêche aux voix. Par exemple, les évêques qui prêchent dans les églises en faveur du Traité de Lisbonne, et donc de l’abandon de la souveraineté irlandaise, recevront de l’argent provenant des caisses de l’UE. En tête de la campagne figure la direction du Parlement européen. Elle a même annoncé publiquement qu’elle voulait que le «non» irlandais soit corrigé le plus vite possible, même au moyen de pressions directes exercées sur les évêques irlandais. De nombreux commissaires de l’UE ont estimé que c’était probablement un peu trop audacieux et ils se sont mis d’accord pour acheter des votes en secret.

Extrait de:
    Udo Ulfkotte, «Vorsicht Bürgerkrieg!
    Was lange gärt, wird endlich Wut.»
    pp. 361-363. Kopp Verlag, 2009
    (Traduction Horizons et débats)
    ISBN 978-3-938516-94-2

---------------
    nb:voilà vou éte prevenu Very Happy Very Happy Evil or Very Mad pas de manid sinon Evil or Very Mad Twisted Evil
    Kira930
    Kira930

Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort Empty Re: Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort

Message  Kira930 3/9/2009, 05:09

merci pour cette article, sa commence a se gâté petit a petit affraid
    M0mo-X
    M0mo-X

Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort Empty Re: Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort

Message  M0mo-X 3/9/2009, 06:20

Elle pourrait rentré en vigueur quand ce traité?Donc si on refuse le vaccin,on sera traité comme insurgés non?
    goldbi

Message  goldbi 3/9/2009, 12:12

Cela fait quelques 6 mois que cette information circule, déjà sur ce forum je l'avais lu.

Mais il est important de se rafraichir la mémoire.
    Vince

Message  Vince 3/9/2009, 12:55

et pouvons nous avoir une définition claire de
    " violence illégale" et ainsi que "arrestation régulière", merci bien.
    Destination-Final

Message  Destination-Final 3/9/2009, 15:17

M0mo-X a écrit:Elle pourrait rentré en vigueur quand ce traité?Donc si on refuse le vaccin,on sera traité comme insurgés non?

J'pense pas que ça ira jusque la mais si ça y va, j'suis prete!! Very Happy loool Des fou j'vous jure.....

Cela dit le traité a été rejeté par l'Irlande début de cette année il me semble. Il a été rejeté par la France en 2005 et voté le 4 fevrier 2008 en passant par la voie parlementaire Evil or Very Mad et il me semble que la hollande a refusé le texte aussi en 2005.

Heureusement que l'Irlande a refusé le traité, ça nous laisse encore un peu de temps...
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/9/2009, 21:58

M0mo-x je dirais peut-être pour répondre à ta question , mais crois moi je vais te dire une chose je préfére refuser le vaccin et être comdamner à mort que d'accepter le vaccin et mourir docilement. Je propose à chaque membre du forum de faire le même choix que moi. Sinon je vais vous dire une chose que je vais essayer, le jour ou ils voudront m'arrêter je me rendrais pas à ceux qui voudront m'arrêter et que je me rende gentiment , je ferais ceci je me battrait contre eux et les neutranaliserez physiquement en prenant le risque d'être abattut, et je prendrais le risque de les tuer accidentellement parce que je ne veut pas les tuer et que j'estime q'on ne vaut pas mieux q'eux, en les tuant volontairement si malheuresement j'en tue un sans faire ésprer, je me dirais que j'aurais fait ceq'il faut pour ne pas les tuer.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 3/9/2009, 23:38

Antipirg,moi je m'en fous de mourir,la mort n'est que le commencement d'un bonne ou mauvaise nouvelle.C'est pour savoir à quel point leur connerie peut aller.
    ratman

Message  ratman 4/9/2009, 10:23

dans ce monde de fou la mort n'est qu'une douce délivrance
    Theonlydoo

Message  Theonlydoo 4/9/2009, 15:14

Bon ben comme une information ne peut être prise en compte sans être vérifiée, j'ai donc vérifié.
    l'union européenne publie ses traités sur internet, après tout on communique encore un peu
    Traité de lisbonne

et pour ceux qui veulent vérifier de leurs petits yeux : *
    http://europa.eu/lisbon_treaty/full_text/index_fr.htm
    voili voilà, le traité de lisbonne est certes une grosse quenelle, mais surement pas une promulgation de la peine de mort.

Enfin à moins que je me sois trompé lol!
    lereflechisseur
    lereflechisseur

Message  lereflechisseur 4/9/2009, 20:35

voici ce que j'ai trouvé :

Article II-62
    "1. Toute personne a droit à la vie."
    "2.Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté."

Mais nous lisons aussi dans les dernières lignes du préambule de la partie II :

"La Charte sera interprétée par les juridictions de l'Union et des États membres en prenant dûment en considération les explications établies sous l'autorité du Praesidium de la Convention qui a élaboré la Charte et mises à jour sous la responsabilité du Praesidium de la Convention européenne."

Les explications du Praesidium se trouvent dans le Titre I, article 2 du Préambule aux explications relatives à la Charte :

[...] "les définitions «négatives » qui figurent dans la "CEDH" doivent être considérées comme figurant également dans la Charte :
    a) l'article 2, paragraphe 2, de la " CEDH" :
    La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:
    c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.
    [...]
    b) l'article 2 du protocole n° 6 annexé à la " CEDH" :
    Un Etat peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre..."

Voir explications article II-62 à l'adresse suivante :
    http://gandalf.aksis.uib.no/~brit/EU-CONST-FR-cc/12

source : http://have-it.com/denonciation/pages/europe/peine_de_mort.html
    Atlas

Message  Atlas 4/9/2009, 23:29

La peine de mort pour un seul individu et qui sait pour toute une population?
    Vous en aviez l'exemple dans le gheto de varsovie et la bande de gaza
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 5/10/2009, 15:16

j'ai réalisé une petite video sur le traité de Lisbonne, une compilation qui est un recueil de plusieurs video que l'on trouve sur le net. rien de nouveau en faite, mais de l'information pour ceux qui aurait loupé certaines video intéressantes...

Dernière édition par kikiloutou le 28/12/2009, 00:36, édité 1 fois
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 5/10/2009, 21:05

l'application du traité de merde de Lisbonne est prévue pour janvier 2010 ;
    c'est bientôt ....

aussi je vous souhaite dès maintenant de bonnes fêtes de fin d'année - vous pouvez commencer tout de suite ! lol!
    parce que après : vaccin de la mort loi martiale traité de lisbonne ....on va pu avoir souvent envie de rire .... Evil or Very Mad

qu-est-ce que j'aimerais bien me tromper ...
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 5/10/2009, 22:41

oui et pour continuer dans les bonnes nouvelles, un nom circule concernant le premier président de la commission de l'union europpéenne: tony blair, vous vous souvenez celui qui a fabriqué de fausses preuves concernant les armes de destruction massives en irak pour justifier invasion du pays. en gros un mec qui a du sang plein les mains.
    sans compter qu'il a mené son pays à sa ruine, gordon brown a hérité d'un pays en lambeau.

bref il vont nous choisir la pire des ordures europpéeene pour l'installer dans le fauteuil de gouverneur de la fédération: on croit réver. a croire que dans les hautes spheres de l'elite , ils se réunissent pour élire le mec le plus pourri et le plus salaud qui va faire chier tout le monde avec des idées bien pourri.

bref nous les petits gens on a pas finit d'en chier avec leur pourriture d'europe néo-libéraliste.

tiens je vais voir pour une video sur blair, une p'tite video qui déterre la merde sur ce mec, deja avec le sujet sur l'irak on a un dossier énorme
    Carabosse
    Carabosse

Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort Empty traité de Lisbonne

Message  Carabosse 3/12/2009, 18:14

Bonjour à tous.
    Un excellent article est paru sur Mecanopolis expliquant les différents points du traité de Lisbonne.
    Il explique entre autre. les méthodes utilisées envers l'Irlande et la Tchéquie qui n'ont pas voulu ratifié le traité. Dont les propos de Daniel Cohn-Bendit, arrogant dégénéré, envers le président tchèque. A gerber !
    Une note également sur la peine de mort. Putain j'entends déjà le bruits des bottes...
    Le traité entre en vigueur le 1er décembre 2009.
    Voici le lien : http://www.mecanopolis.org/?p=11288
    Cet Hermann Van Rompuy, premier président permanent du conseil européen, est un grand copain du groupe Bilderberg. Fallait s'en douter !!
    Vous trouvez pas qu'il a une tête de lézard ...
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 3/12/2009, 18:36

Quoi il est déjà mis en place???Attends,faut pas attendre que tous les pays menbres le ratifier avant son application?
    ratman

Message  ratman 3/12/2009, 19:07

et oui déja en place comme la loi perben manque plus que la RFID et les transactions en digital pour nous pister comme des rats [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/img]

un régal tout va être plus serein maintenant [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/img]
    il y en a marre de ses voyous et ses adeptes de la théorie du complots bordel [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_clown.png[/img]
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 22/4/2010, 21:22

Posté par Lucx le 22 Avril 2010 (déplacé ici : sujet doublon)

Lucx :

Salut à tous,

Je suis nouveau et heureux d'être parmis vous.

C'est un des seuls forums vraiment actif que j'ai trouvé sur le NOM c'est pour cela que je me suis inscrit.

Bon j'en reviens au sujet, je sais pas si il à déjà été traité, jugez par vous même...

L'article 2 de la nouvelle Charte des droits fondamentaux (le Traité de Lisbonne) dispose que «nul ne peut être condamné à la peine de mort ni exécuté.» mais dans un passage en petits caractères on trouve les exceptions:

«La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:
    a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
    b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue;
    c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»

source: http://www.polemia.com/article.php?id=2356

Avec cet loi, ils pourront nous abattre comme des mouches...
    On peut carrément oublier les manifestations pacifiques, si révolution il y a, faudra prendre les armes... Ils ne nous laissent pas le choix.

Bienvenu sur le forum Lucx
    Tu as une fonction Rechercher sur le forum... Si tu avais tapé "Lisbonne peine de mort" tu aurais surement trouvé le sujet en question.
    Toujours faire une recherche avant de créer un sujet ça évite de surcharger le forum en doublons Smile

Message  Lucx 22/4/2010, 21:49

Disculpe!

Je ferai attention à ça pour la prochaine fois Smile
    wtower

Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort Empty CONNERIES

Message  wtower 23/4/2010, 13:03

Cette analyse est une immense connerie diffusée sur internet...
    J'ai eu beau tenter de rétablir la verité en envoyant des articles à Agoravox, AlterInfo, et au journaliste ayant écrit l'article repris en masse ( celui avec l'analyse du juriste ), aucun n'a voulu me publier, jugeant le sujet "plus d'actualité". A croire qu'ils aiment la désinformation..Et oui les amis, la désinformation concerne les 2 "camps".
    Voici mon article rétablissant la vérité sur cet article du traité de lisbonne...

Il y a quelques mois, le journaliste Olivier Bonnet titrait un article sur le Traité de Lisbonne : "Le traité autorise à tuer des émeutiers". Rectification.

J’aurai aimé pouvoir vous dire "il n’en est rien". Mais ce n’est pas tout à fait le cas. L’article d’Olivier Bonnet ( http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-traite-de-lisbonne-autorise-a-62526) avait tout l’air d’être complet et renseigné. L’information délivrée n’étonnait qu’à moitié, étant donné le caractère non démocratique du Traité de Lisbonne, qualifié de "mini traité" par Nicolas Sarkozy, pour faire office de pilule. Chaque gouvernement y est allé de sa ruse. Les Irlandais durent revoter, après quelques points concédés par l’U.E (indépendance dans le domaine clé de l’éducation par exemple), ils furent prié de voter "Oui" lors du 2éme scrutin. Mis à part la blague Irlande, avec le "mini traité" et sa "mini médiatisation", notre président peut se vanter d’avoir utilisé la tactique la plus ridicule de tout les pays d’Europe.

L’analyse d’Olivier Bonnet, quand à l’article 2-2 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme (liée au Traité de Lisbonne), a fait les tours des blogs conscients de la toile. L’analyse est pourtant imparfaite.

L’article 2-2 du protocole numéro 11 stipule en effet :

1. Le droit de toute personne à la vie est protégé par la loi. La mort ne peut être infligée à quiconque intentionnellement, sauf en exécution d’une sentence capitale prononcée par un tribunal au cas où le délit est puni de cette peine par la loi.
    2. La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire :
    -1. pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale ;
    -2. pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue ;
    -3. pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.

Le journaliste Mr Bonnet a bien relayé l’analyse du juriste stipulant que dorénavant il serait facile pour un Etat d’assassiner les manifestants, en qualifiant tune tentative de rébellion populaire "d’émeute" ou "d’insurrection". Nul doute que cet article est une loi supplémentaire supprimant toute possibilité de révolte, bien encadrée par des créations telles que l’interdiction de se couvrir le visage en manifestation (dans la chronologie politique, la question de la burqua vient tout de suite après cette loi) ; la mise en place de caméras de surveillances dans les rues, sur les voitures de Police, sur les Policiers eux mêmes ; la loi bien plus ancienne des manifestations à prévoir plusieurs jours à l’avance, sous accord du Préfet et sous condition de suivre un itinéraire communiqué à l’avance, cadré par les forces de l’Ordre (aux Etats Unis il y a des "zones d’expressions libres", si bien que les manifestants sont parqués dans des stades pour s’exprimer.) ; la loi de 1999 interdisant à tout parlementaire de critiquer l’Union Européenne ; ...

La Convention Européenne des Droits de l’Homme a été élaborée tout au long de la construction Européenne depuis les années 1950. Le protocole 11 et son article 2-2, est rentré en vigueur le 1er Novembre 1998.
    Le protocole 11 et son article 2-2 : http://conventions.coe.int/Treaty/fr/Treaties/Html/005.htm
    La date d’entrée en vigueur du protocole 11, inscrite sous le titre du protocole 4 : http://conventions.coe.int/Treaty/fr/Treaties/Html/046.htm

Ce protocole, qui contient également des lois, plus justes, sur la liberté d’expression et sur la liberté d’association, a été ratifié par les 47 Etats participants.

Seulement voilà, dans le cadre de la résolution " à faire le pas ultime afin d’abolir la peine de mort en toute circonstances " ( http://www.echr.coe.int/NR/rdonlyres/086519A8-B57A-40F4-9E22-3E27564DBE86/0/FrenchFran%C3%A7ais.pdf ; PAGE 36 ) les Etats membres ont mis sur pied, de 2002 à 2003, le protocole numéro 13, abolissant la peine de mort même en temps de guerre ( http://conventions.coe.int/Treaty/fr/Treaties/Html/187.htm ). Une dictature pérenne est une dictature douce en comparaison aux précédents régimes militaires.

Ce document annule logiquement l’article 2-2 du protocole numéro 11. C’est là que tout se joue. C’est là que l’astuce politique est dissimulée. Nous pouvons constater, en observant la liste des pays signataires du protocole numéro 13 ( http://conventions.coe.int/Treaty/Commun/ChercheSig.asp?NT=187&CM=8&DF=&CL=FRE ) que la France, ainsi que 42 des 47 pays membres de la Convention, l’ont ratifié. Pas de danger de mort pour les manifestants français donc. En revanche, penchons nous sur les pays qui n’ont pas ratifié, et qui obéissent donc toujours à la réglementation du protocole numéro 11, celui qui autorise à tuer :
    L’Arménie
    L’Azerbaidjan
    La Russie
    La Letonnie
    La Pologne

Les Arméniens, les Lettons et les Polonais ont cependant signés ( phase précédant la ratification ), sans poursuivre la procédure. Mais la Russie et Azerbaïdjan ont tout simplement refusé de signer le protocole numéro 13 abolissant la peine de mort.

Refus ? La clause de l’article 2-2 autorisant à tuer les manifestants lors d’émeutes n’a pas été "utilisée" en France, étant pourtant effective jusqu’au 1/2/08. Cet article 2-2, habillement dissimulé par les technocrates comme l’a expliqué dans son article Olivier Bonnet, ne pourrait il pas être une sorte d’offrande, de concession, au gouvernement de Russie ? Peut être avons nous mis le doigt sur un subtil marché conclu entre l’"Euramérique" et les Russes ?

Nous savons que la Russie et ses ressources représentent un enjeu capitale du 21éme siècle pour l’expansion et le contrôle mondial du néo capitalisme. Avec notamment la construction d’un gigantesque réseau de gazoduc (peut être en collaboration avec l’Iran), qui fournira l’Europe autant que l’Asie, Poutine et son sbire Medvedev avaient logiquement toutes les cartes en mains pour imposer leurs conditions aux Européens. Cet article 2-2 permet à Poutine de conserver, s’il gère bien, le pouvoir à vie. Petit échange entre amis. Ajoutons à cela que Medvedev, le 10 juillet 2009 au sommet du G8, proposa officiellement l’idée d’une monnaie mondiale ( http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6511&nbsp&nbsp ; Pièce fabriquée en Belgique ). Où comment faire coopérer la Russie au projet centenaire du Nouvel Ordre Mondial.

Gardons maintenant un oeil attentif sur ce qu’il se passe du côté de l’Azerbaidjan...

Donc voilà, merci de verifier les informations avant de diffuser en masse des IMMONDES CONNERIES.
    Imaginez si l'un de "nous" était passé à la télé, et avait sorti que "le traité de lisbonne autorise à tuer des emeutiers". Quel manque de sérieux, qu'elle crédulité...discrèditante, totalement !
    wtower

Message  wtower 24/4/2010, 16:12

evidemment tout le monde s'en fout quand il s'agit de ne pas créer une informations "choc" qui prouverait la malfaisance des politiques.
    En fait c'est ce que vous aimez, trouver des flagrants délits. Le reste, vous vous en foutez, il faut que ça tombe dans votre sens, sinon, on occulte...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 24/4/2010, 18:35

Wtower : "evidemment tout le monde s'en fout quand il s'agit de ne pas créer une informations "choc" qui prouverait la malfaisance des politiques.
    En fait c'est ce que vous aimez, trouver des flagrants délits. Le reste, vous vous en foutez, il faut que ça tombe dans votre sens, sinon, on occulte..."

Très drôle de te voir t'exciter tout seul comme une mouche prise dans une toîle d'araignée lol!

Ian Tomlinson (1)
    Carlo Giuliani (2)

Ces deux noms te disent quelques chose ?

Tu vois wtower, j'ignore ce qui te motive réellement mais ton intervention qui m'avait d'abord vraiment intéressé m'a finalement laissé un sale goût dans la bouche. Je suis resté bloqué sur ce passage : "Donc voilà, merci de verifier les informations avant de diffuser en masse des IMMONDES CONNERIES."

Comment veux-tu communiquer avec les autres en les agressant de cette façon ?

Moi, perso, ta théorie des flagrants délits me fait bien rire, je serais plutôt partisan des flagrants délires, et le tien m'a beaucoup amusé. Un conseil : respire un grand coup, n'oublies plus de prendre tes cachets ou de grandir en humanité, et si tu veux échanger sur ce forum, fais le en respectant les autres.

1. Tué par les policiers à Londres le 1er avril 2009 pendant le G20.
    2. Assassiné par un flic lors de la réunion du G8 à Gênes, le 20 juillet 2001.

Message  wtower 24/4/2010, 18:43

Super mec, mais toujours est il que j'en ai marre de lire des conneries sur internet, relayées par des imbéciles qui ne verifient rien, qui sont finalement ouverts à toutes désinformations, en prétendant lutter contre...
    Le traité de lisbonne n'autorise pas à tuer des emeutieurs, la CEDH abolit la peine de mort même en temps de guerre, voilà...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 24/4/2010, 21:41

Sur le fond avant de te reparler de la forme !

Le protocole n° 13 dont tu nous fais l'apologie et sur lequel tu bases ton argumentaire concerne la peine de mort et uniquement elle.

J'ai beau le lire et le relire, en quoi annule t'il les dispositions du Protocole 11 Article 2 Alinéa 3

L'exercice de ces droits ne peut faire l'objet d'autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent "des mesures nécessaires", dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au maintien de l'ordre public, à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d'autrui.

Cet alinéa 3 c'est la garantie pour ceux qui savent ce que signifie la violence disproportionnée des forces de répression que rien ne changera jamais.

Ce n'est pas une "mesure nécessaire" qui a permit l'assassinat de Ian Tomlinson et de Carlo Giuliani ?

Es-tu réellement convaincu de ce que tu avances ? Il faut être bien naïf ou animé d'intentions bien biaiseuses pour faire confiance aux technocrates de la CEE qui détruisent consciencieusement notre patrie depuis des décennies ?

Moi tu ne me biaiseras pas Evil or Very Mad

Sur la forme maintenant, et j'y met le plus de formes possibles I love you

Les imbéciles, je ne sais pas, mais moi, je t'emmerde !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 09:32