- depuis deux jours, le cours de l'or explose et ça continue...
et c'est contradictoire puisque l'or est négativement corrélé avec les signes de reprise économique. Donc la reprise c'est du pipot; on nous cache bien des choses
- aux alentours du 15 septembre, " il y aura une opposition Saturne-Uranus entre le signe de la Vierge et le signe des Poissons(exacte le 15 septembre)dont l'influence majeure s'étend quelques jours avant et quelques jours après. Saturne représente le conservatisme et Uranus la transformation brutale. L'opposition des 2 indique un clash.
Ce sont les prévisions de Dr. Robert Müntefering.
Ce monsieur est docteur en philosophie et un astrologue de première classe, qui vit humblement en exil dans un petit village portuguais. Il a donné une interview il y a quelques jours au magazine "Smart Investor" dont voici les grandes lignes, traduites pour vous:
Nous devons nous attendre vers la mi septembre à une chose que beaucoup de gens ne comprendront pas, parce on leur a menti. Il y a une brutale constellation saturne-uranus à ce moment là. Ca veut dire que quelque chose va éclater, le système va exploser. Ce sera un deuxième Lehman, mais d'une dimension plus grande encore, dangereuse pour le système.
Ca arrivera par surprise, les gens seront très choqués. Mais ce ne sera pas encore le collapse total, pas encore, à la bourse non plus.
A partir de novembre, et en particulier en été 2010, ce drame connaitra de nouveaux temps forts,
A partir du printemps 2011, le système financier va effectivement s'écrouler complètement. En Europe, cela conduira à une "sécession", c.a.d. l'ordre public va disparaitre, il y aura de grands troubles et eventuellement des guerres civiles.
Les politiciens le savent. Pourquoi croyez vous qu'ils commandent de nouveaux véhicules blindés? Et les changements de loi pour utiliser l'armée dans le pays? Et ces soit-disant menaces terroristes permanentes? [ndt: il parle de l'Allemagne, mais ailleurs c'est pareil].
Le peuple ne veut pas entendre la vérité, il préfère qu'on lui raconte de belles histoires. C'est pourquoi Angela Merkel sera réélue."
http://mahamudras.blogspot.com/