Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+9
GarfieldLove
Auda
Kira930
M0mo-X
lereflechisseur
la_force
psychosnake
ratman
thetruthwillsetufree
13 participants

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  thetruthwillsetufree 4/9/2009, 12:21

    Pour preuve:

    - depuis deux jours, le cours de l'or explose et ça continue...
    et c'est contradictoire puisque l'or est négativement corrélé avec les signes de reprise économique. Donc la reprise c'est du pipot; on nous cache bien des choses

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Gold-090903

    - aux alentours du 15 septembre, " il y aura une opposition Saturne-Uranus entre le signe de la Vierge et le signe des Poissons(exacte le 15 septembre)dont l'influence majeure s'étend quelques jours avant et quelques jours après. Saturne représente le conservatisme et Uranus la transformation brutale. L'opposition des 2 indique un clash.

    Ce sont les prévisions de Dr. Robert Müntefering.
    Ce monsieur est docteur en philosophie et un astrologue de première classe, qui vit humblement en exil dans un petit village portuguais. Il a donné une interview il y a quelques jours au magazine "Smart Investor" dont voici les grandes lignes, traduites pour vous:

    Nous devons nous attendre vers la mi septembre à une chose que beaucoup de gens ne comprendront pas, parce on leur a menti. Il y a une brutale constellation saturne-uranus à ce moment là. Ca veut dire que quelque chose va éclater, le système va exploser. Ce sera un deuxième Lehman, mais d'une dimension plus grande encore, dangereuse pour le système.
    Ca arrivera par surprise, les gens seront très choqués. Mais ce ne sera pas encore le collapse total, pas encore, à la bourse non plus.

    A partir de novembre, et en particulier en été 2010, ce drame connaitra de nouveaux temps forts,
    A partir du printemps 2011, le système financier va effectivement s'écrouler complètement. En Europe, cela conduira à une "sécession", c.a.d. l'ordre public va disparaitre, il y aura de grands troubles et eventuellement des guerres civiles.

    Les politiciens le savent. Pourquoi croyez vous qu'ils commandent de nouveaux véhicules blindés? Et les changements de loi pour utiliser l'armée dans le pays? Et ces soit-disant menaces terroristes permanentes? [ndt: il parle de l'Allemagne, mais ailleurs c'est pareil].
    Le peuple ne veut pas entendre la vérité, il préfère qu'on lui raconte de belles histoires. C'est pourquoi Angela Merkel sera réélue."

    http://mahamudras.blogspot.com/
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  ratman 4/9/2009, 12:40

    c'est pas bizarre que les médias corrompus parlent tous d'achat d'or


    Dernière édition par ratman le 4/9/2009, 13:05, édité 1 fois
    psychosnake
    psychosnake


    Nombre de messages : 14
    Localisation : Est
    Date d'inscription : 15/08/2009

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  psychosnake 4/9/2009, 12:52

    Il y a des signes qui ne trompent pas tout autour de nous...
    Si j etais riche j acheterais le max d or et je l enterrerais quelque part,mais pour ma part je suis un ouvrier qui travaille a "l usine", je n ai pas grand chose a perdre...
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  la_force 4/9/2009, 18:57

    ne rien avoir avec de l'argent qui vaut rien, ou de l'or que tu achètes et qui sera réquisitionné et te retrouver avec rien que choisir...

    "Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni
    pour votre corps de ce que vous serez vêtus... car toutes ces choses,
    ce sont les incroyants qui les recherchent. Votre Père céleste sait que
    vous en avez besoin. Cherchez premièrement le Royaume et la Justice
    de Dieu, et toutes ces choses vous seront données en plus."

    Matthieu 6 : 25 à 33
    avatar
    Invité
    Invité


    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  Invité 4/9/2009, 20:37

    Un astrologue ce n'est pas fiable, l'astrologie est une imposture à mes yeux.
    avatar
    Invité
    Invité


    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  Invité 4/9/2009, 20:51

    l'astrologie est une science imprécise mais pertinente !

    en effet il est aussi pertinent de penser que la position des astres va affecter le comportement des gens et donc provoquer certains évènements , que de penser que certaines personnes ne sont pas de bonne humeur quand il pleut.

    l'environnement influe sur notre comportement , on se sent plus à l'aise dans un environnement lumineux , avec quelques plantes , un petit ruisseau etc.... que dans un bunker dont les murs sont peints en noir avec un robinet qui goutte ( véritable supplice pour moi )

    Et réciproquement , nous influons sur notre environnement , à la différence que nous le détruisons

    d'ailleurs c'est paradoxal ,

    nous nous inspirons du bien pour faire le mal ....

    V153
    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  lereflechisseur 4/9/2009, 23:21

    ok, mais de là à prévoir un crack avec des planétes c'est du pur hasard, ou de l'escrocrie.








    http://rcdnm.discutforum.com/
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  M0mo-X 4/9/2009, 23:55

    +1,astrologie=hobby satanique ,ni plus ni moins
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  Kira930 5/9/2009, 04:18

    en effet il ne faut pas croire les prédictions des devins et tous le tralala qui les suivent,

    Déjà pour un croyant, comment on peut juste croire le fait, qu'une personne banal, puisse vous prédire votre avenir, cette avenir que Seul Dieu connait, et que Seul lui peut le changer.

    Ensuite, pour la logique, faut vraiment méditer sur la question, es-que en regardant la position du soleil ou de la lune, on peut prédire le climat qu'il y aura dans 1 ans ou même 6 mois ?

    si on ne peut faire sa pour le climat, alors comment penser qu'ont pourraient pour le comportant des gens dans x jours/années ! sa ne me semble pas logique.

    ne me dite pas qu'il y a une différence entre la lune/soleil et les astres, je parlé de ces 2 grandes étoiles, car elles sont visibles a l'œil nu, et les astres, je ne pense pas qu'on les distingue aussi clairement que le soleil et la lune, enfin pas a ma connaissance Laughing
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  Auda 5/9/2009, 09:53

    "Astra inclinant, non determinant", dit l'adage thomiste (= les astres inclinent, mais ne déterminent pas). On ne saurait toutefois nier l'impact astrologique sur la psychologie globale des individus (tempéraments par ex.) et les grandes lignes de leurs comportements. Comparez seulement la différence entre un natif du Taureau et un natif des Gémeaux, par exemple, et la constatation parlera d'elle-même.

    Il en allait aussi différemment il y a quelques millénaires où l'homme était alors plus réceptif et sensible aux influences astrales dont il s'est entre temps émancipé du fait du renforcement de son Moi.
    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  lereflechisseur 5/9/2009, 10:25

    Compare un taureau à un taureau, sa reviendra au même, car chacun à un comportement et un caractére différent, c'est tout.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  Auda 5/9/2009, 14:18

    lereflechisseur a écrit:Compare un taureau à un taureau, sa reviendra au même, car chacun à un comportement et un caractére différent, c'est tout.
    Faux. "Caractère" peut-être, en ce sens qu'il relève de la personnalité, du Moi, mais les tempéraments de base de chacun des signes zodiacaux, lorsqu'on s'en tient à la seule position du soleil, sont très nettement typés. On peut ajouter qu'il en va de même de la thématique des 12 signes de l'astrologie lunaire dite chinoise : on ne saurait lui faire dire plus qu'elle n'exprime, mais, là encore, la comparaison d'un natif d'une année Tigre ou d'une année Chat saute au yeux d'emblée.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  GarfieldLove 5/9/2009, 14:33

    IL Y A EU LE 11/9/01 ET PEUT ETRE LE 11/9/09 RE 911 VOIR LE 11/9/11
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  goldbi 5/9/2009, 16:42

    Je trouve intéressant le point de vue, et sans doute les connaissances d'auda, car ce qu'elle dit dépasse la seule opinion sans arguments ni connaissance.

    De par mon conditionnement, mon éducation, ma culture, l'astrologie a toujours été pour moi une escroquerie, certes gratuites ( horoscope) ou payante ( voyances,services etc ) mais qui peut avoir une influence sur les gens.

    J'aimerais en savoir plus la dessus, concrètement comment les astres interviennent dans une naissance ? quelle genre d'influence ? si chacun renforce son " moi " , que garde t'ont de l'influence des astres ? Si l'on s'élève spirituellement, qu'on pense moins à son " moi " , mais à d'autres choses, est-ce qu'on retrouve les dites influences ?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  Auda 5/9/2009, 20:28

    goldbi a écrit:
    J'aimerais en savoir plus la dessus, concrètement comment les astres interviennent dans une naissance ? quelle genre d'influence ? si chacun renforce son " moi " , que garde t'ont de l'influence des astres ? Si l'on s'élève spirituellement, qu'on pense moins à son " moi " , mais à d'autres choses, est-ce qu'on retrouve les dites influences ?
    J'ai beau chercher, je ne vois pas comment il serait possible d'introduire ici un tour d'horizon, même succinct, de la question "astrologie" – qui se laisserait résumer à quelques lignes. Je me contenterai donc de faire quelques remarques non étayées (manque de temps !) =

    • Il est exact (pour répondre à Goldbi) que la réelle pratique astrologique (horoscopique ou prévisionnelle) n'est plus véritablement possible aujourd'hui, et qu'en dehors de la description des grands traits psychologiques, il est aléatoire d'essayer de fonder sur elle – à notre époque – une prospective digne de ce nom, du moins suffisamment fiable. Ce qui pouvait encore se faire du temps de Ptolémée, voire un peu plus tard encore n'est désormais, sauf exception, plus réalisable, pour la raison bien simple que l'Astrologie véritable se fondait à l'origine sur de tout autres sources de connaissance qu'à l'heure actuelle.

    • A l'origine, en effet, l'astrologie se fondait avant tout, non sur l'abstraction mathématique telle qu'elle est aujourd'hui pratiquée, mais sur une clairvoyance astrale réelle (suprasensible). Il n'est que de consulter quelques tablettes astrologiques mésopotamiennes de haute époque où se trouvent enregistrées quelques milliers d'observations visuelles directement relevées du haut des ziggourats : "Moi, prêtre Untel, ai gravi le temple X, ai dirigé mon regard sur tel secteur d'étoiles : Le dieu Y m'est apparu, m'a communiqué ceci... etc."

    Des textes de ce genre il y en a des milliers, sur plusieurs millénaires, tous du même style... Bref, ce qui était vision clairvoyante directe s'est maintenant sclérosée en abstraction intellectuelle réduite aux chiffres et sans plus guère de lien vivant avec la réalité astrale (au sens occultiste du terme).

    Pour ce qui est plus particulièremlent du lien astrologique du zodiaque avec l'Homme, il relève, en réalité, directement de l'influence du cosmos sur l'embryon roulé sur lui-même en position fœtale.

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Foetus15semaines2


    Pour des raisons trop complexes à expliquer ici ce sont les forces à l'œuvre à partir du Bélier qui conforment l'encéphale et la tête humaine etc. jusqu'aux pieds et aux mains sous influence des Poissons, lesquels referment le cercle =

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Anatomicalman
    avatar
    H2O


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  H2O 5/9/2009, 21:37

    Bonsoir,

    La roue du zodiaque ainsi que les 12 signes a été décrite par les grecs voir les égyptiens ou les mayas y a des milliers d'années de cela, cependant on sait que le ciel a changé depuis ce temps là à cause de la précession des équinoxe, l'association aux dates de naissances et aux caractères des gens est une science qui a émergé depuis peu.

    En gros cela voudrait dire que personne n'est du signe auquel il prétend appartenir, celui qui est né aujourd'hui qui se prétend être du signe de la vierge, et son aïeul qui est né a la même date ne correspondent pas au même signe.

    C'est une explication qui me parait logique, l'astrologie est du charlatanisme, sans parler de ce que ça implique religieusement parlant de croire à l'astrologie qui a mon avis est un péché grave d'association à dieu, dans l'islam ainsi que dans toutes les autres religions monothéistes ceci est le plus grave des péchés, c'est même un péché impardonnable aux yeux du tout puissant.

    Encore une création de Lucifer pour détruire la religion, d'ailleurs ce qui est le plus paradoxal c'est de voire que les gens qui consultent leur horoscope chaque matin se prétendent agnostique ou athée.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  Auda 6/9/2009, 08:30

    H2O a écrit:Bonsoir,
    La roue du zodiaque ainsi que les 12 signes a été décrite par les grecs voir les égyptiens ou les mayas y a des milliers d'années de cela, cependant on sait que le ciel a changé depuis ce temps là à cause de la précession des équinoxe, l'association aux dates de naissances et aux caractères des gens est une science qui a émergé depuis peu.

    En gros cela voudrait dire que personne n'est du signe auquel il prétend appartenir, celui qui est né aujourd'hui qui se prétend être du signe de la vierge, et son aïeul qui est né a la même date ne correspondent pas au même signe.
    Bien sûr que le ciel a changé ! Depuis bien avant Hipparque la chose était connue ! Qu'il y ait eu translation des "signes" par rapport aux constellations n'ôtera jamais rien aux influences proprement dites du cosmos sur l'Homme, et ce serait, au contraire une grosse illusion que de le croire. Que l'on se place en astrologie tropique ou sidérale ne change rien à la relation fondamentale de l'Homme avec le cosmos, que cela plaise à l'ancienne dogmatique catholique ou non. Quant à mêler Lucifer là dedans ce ne serait qu'éluder le problème.

    Car les deux points de vue, qu'ils soient géocentrique ou héliocentrique ne changent absolument rien à l'affaire, étant même parfaitement conciliables dès lors ou replacés dans leurs significations respectives, à savoir que les constellations concernent la partie spirituelle de l'individu passant d'incarnation en incarnation tandis que les "signes" ne concernèrent toujours que l'incarnation en cours.

    La raison de l'opposition obscurantiste de l'Eglise de Rome à l'astrologie tenait simplement au fait qu'elle avait interdit la croyance à la Réincarnation en rayant d'un trait de plume, en 869, la triple constitution de l'Homme en corps, âme et esprit telle que la rapportait St. Paul (I. Thes, 5, 23). Or, nier l'esprit en l'homme revenait à interdire de facto l'explication de la réincarnation – et à conduire au bûcher quiconque s'obstinerait à le faire.

    Que l'actuelle "astrologie" de Mme Irma soit aujourd'hui totalement coupée de ses fondements ésotériques et partant devenue ridiculement charlatanesque, n'induit nullement qu'elle l'ait toujours été. Ce serait oublier que le père de l'astronomie moderne, Kepler, se reconnaissait lui-même comme astrologue et non comme astronome, et qu'il en expliqua longuement les raisons.

    Je pourrais développer cette question longtemps s'il ne s'agissait ici d'une digression marginale au sujet d'origine.


    Dernière édition par Auda le 13/9/2009, 08:01, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  Invité 6/9/2009, 18:40

    Pour savoir l'avenir à moins de trouver une équation mathématique pouvant le faire encore l'avenir n'est pas écrit , on l'écrit dans le présent.

    Si cette équation mathématique existais elle serait non valide exemple :

    -Imaginons q'un jour on puisse remonter le temps (ce qui est improbable) , et q'on modifie quelque détail de notre vie, ce serait toute notre vie qui serait modifié à partir des détail changer. Théorie de l'effet papillon ou en anglais Theory of The Butterfly Effect .

    -Chaque chose q'on fait dans notre vie aura une influence sur la suite, imaginons que vous insultez votre Patron (Esclavagiste) et bin il va vous virez. Et supposons que ce matin la vous ne l'avez pas insulter aurait étais vous virer ?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  Auda 6/9/2009, 20:14

    Antpirg a écrit:Pour savoir l'avenir à moins de trouver une équation mathématique pouvant le faire encore l'avenir n'est pas écrit , on l'écrit dans le présent.
    Si cette équation mathématique existais elle serait non valide
    Tu ne sembles pas très à l'aise en mathématiques pour écrire cela, et encore moins en science occulte :

    1°Les abstractions mathématiques en direction de cette forme d'approche relèvent du quadridimensionnel accessible en géométrie synthétique et projective (où le temps est orthogonal aux 3 dimensions). Le type de formules que l'on peut en développer, par contre, permet bien de se hisser au niveau de la conception mentale pure, mais ne pourrait, en aucun cas, permettre une prospective quelconque.

    2°La seule voie consciente de pénétration vers le futur (ou vers le passé b.s.) est l'accès à ce que l'ésotérisme désigne comme le plan astral où le temps s'inverse (comme dans certains rêves). Seule une initiation correcte peut y conduire. Cette inversion du temps dont il est parfaitement possible de faire l'expérience en état de supraconscience – ou bien en état de (sous) conscience rêveuse – est, par nature, la seule voie permettant une réelle pénétration de l'Astral, et partant à la contemplation du futur. En fait, ce processus fut, dès l'origine, à la base du prophétisme, mais également, plus modestement, des multiples expériences de double-vue (Svedenborg).
    avatar
    H2O


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  H2O 6/9/2009, 21:22

    J y crois pas trop a la réincarnation, si on est tous des âmes réincarnés, pourquoi le nombre d'êtres humains n'est il pas stable ? d'où viennent les autres âmes ? et qui a décidé du nombre d'âmes d'origine qui se réincarnent ? est ce que ce nombre est invariable ? si on ce mettait tous a procréer verrons nous un jours des bébés naitre sans âmes parce que le stock d'âmes est épuisé ? que font les âmes pendant leur transition ?

    Attention je crois en l'âme mais l'idée du cycle de réincarnation me parait illogique, sur quelle vie serons nous jugés ?? je pense par contre que chaque âme a un temps sur terre ou elle passe son examen, puis meurt et attend le jour du jugement dernier dans une sorte de salle d'attente.

    Dans l'islam, toutes les âmes qui ont vécu depuis Adam se verront ressuscité dans des corps pour être jugé par le créateur ( celui qui a créer l'univers et le premier homme a partir de rien est capable de le faire sans aucun problème), ont sera tous agglutiné sur une terre immense et plate sans relief sans montagnes et sans eau qui ne ressemblera en rien a notre terre actuel.

    Je vois par contre dans l'idée de la réincarnation une idée perverse qui consiste a dire aux gens ne vous inquiétez pas c'est pas grave si vous êtes des criminels dans cette vie vous en aurez d'autres pour vous racheter

    En ce qui concerne les mathématiques, il faut prendre cela comme un langage qui n'a rien d'une vérité absolu, c'est comme des mots on peut les utiliser pour dire tout et n'importe quoi, c'est basé sur un consensus, c'est comme nos politiques qui racontent des mensonges d'une manière très éloquente en très bon français, alors qu'un vas-y de banlieue raconte avec ces mots en verlans la pure vérité.

    Une démonstration mathématique est bonne sur un tableau, dans la vrais vie la plupart des équations ne trouvent aucune application concrète. On peut créer des univers entier avec des équations dans des ensembles, cependant est ce que l'homme et toutes les créatures vivantes trouveraient leur place dedans ? pas sure
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  tagada 6/9/2009, 21:48

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:50, édité 1 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  Auda 6/9/2009, 22:02

    tagada a écrit:Le troll, qui parle le français comme un enfant de 12 ans dyslexique, arrive quand même à faire croire des énormités au bon peuple. Shocked
    Tu as raison, Tagada, j'ai failli tomber dans le panneau...
    Décidément le trollage est devenu une sorte de sport ici ; en plus il est tard. Sleep
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  tagada 6/9/2009, 22:08

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:51, édité 1 fois
    avatar
    Réveillé


    Nombre de messages : 132
    Date d'inscription : 06/10/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty L'époque des oiseaux de mauvais augures.

    Message  Réveillé 13/9/2009, 07:31

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je souhaitais commenter afin de faire ressortir ce post pour que nous puissions tous assister en direct au non avènement de ce qui est annoncé en premier message de celui-ci et ce afin que nous sortions de ce très "air du temps" qui nous fait nous accrocher à cette masse d'infos spéculatives de la peur qui n'a pour but que de faire de nous des nouveaux clients et fans de ses détenteurs d'informations.

    Étant comme tout le monde sujet aux tentations de l'époque, je vais me mettre à l'exercice...

    Je prévois aux alentours du 20 septembre un évènement "notable" de grande importance et bouleversant.

    Bien entendu j'inclurai à mon compte n'importe quel évènement allant jusqu'au 31 décembre considérant ce délai comme "aletours" à ma date fatidique.

    De même que j'y inclus n'importe quoi qui pourrait se produire, de la collision d'une météorite avec la terre jusqu'à la chute d'un oeuf à l'ouverture de mon frigo.

    Conscient que je peux ne pas voir mon évènement "notable" se réaliser je garde en deuxième sécurité le fait que je n'ai pas mentionné l'année afin de réajuster ma prévision au cas ou.

    Mais bon il va bien se produire au moins un petit quelque chose d'ici la fin de l'année ce qui propulsera, je l'espère, ma réputation de prévisionniste médium dans le top 5.

    Sinon mis à part ça je suis toujours cloitré chez moi depuis mars 2007 date où le système monétaire mondial s'est effondré et que la guerre civile fait rage dans nos rues depuis le mois de septembre de la même année.

    geek geek geek
    avatar
    Réveillé


    Nombre de messages : 132
    Date d'inscription : 06/10/2008

    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty On a trop joué avec notre bonne volonté. Et d'un !! Au suivant !!

    Message  Réveillé 21/9/2009, 02:54

    Bonsoir tout le monde.

    Aujourd'hui lundi 21 septembre 2009 je crois qu'on peut sortir de la liste des gens pertinents le fameux Dr. Robert Müntefering.

    Il pourra continuer son exil dans son petit village c'est pas les gens intelligents qui iront lui demander de nouveau son avis.

    Et un surfeur un !! Un qui surf sur la vague de l'info-panique en moins.

    thetruthwillsetufree a écrit:

    - aux alentours du 15 septembre, " il y aura une opposition Saturne-Uranus entre le signe de la Vierge et le signe des Poissons(exacte le 15 septembre)dont l'influence majeure s'étend quelques jours avant et quelques jours après. Saturne représente le conservatisme et Uranus la transformation brutale. L'opposition des 2 indique un clash.


    Nous devons nous attendre vers la mi septembre à une chose que beaucoup de gens ne comprendront pas, parce on leur a menti. Il y a une brutale constellation saturne-uranus à ce moment là. Ca veut dire que quelque chose va éclater, le système va exploser. Ce sera un deuxième Lehman, mais d'une dimension plus grande encore, dangereuse pour le système.
    Ca arrivera par surprise, les gens seront très choqués. Mais ce ne sera pas encore le collapse total, pas encore, à la bourse non plus.


    Bien maintenant concernant ma prévision :

    Réveillé a écrit:Je prévois aux alentours du 20 septembre un évènement "notable" de grande importance et bouleversant.

    Le 18 septembre un homme a tiré sur la foule dans le métro à mexico tuant deux personnes :

    https://www.youtube.com/watch?v=ZiLZZzLJVqE


    Plus sérieusement, attention les images peuvent être choquantes mais c'était juste pour dire que tout le monde peut se mettre à l'exercice afin de canaliser l'attention des gens par une bonne info-panique pour ensuite "distribuer" le produit proposé en deuxième étape contre espèces sonnantes et trébuchantes.

    Bonne soirée tout le monde.

    Contenu sponsorisé


    tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER Empty Re: tic tac tic tac... LE SYSTEME VA EXPLOSER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 02:20