Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


3 participants

    ma découverte étrange

    avatar
    Invité
    Invité


    ma découverte étrange Empty ma découverte étrange

    Message  Invité 4/9/2009, 15:44

    bonjour tout d'abord à toute la communauté anti-NWO.

    j'ai récemment fait une découverte tout à fait bizarre , néanmoins la démonstration qui m'a conduite à cette découverte peut être remise en question.

    pour resituer l'histoire , j'étais installé dans un confortable fauteuil en train de lire un bon petit Sciences et vie junior ( tout le monde peut se faire ch*** de temps en temps ^^ ) , c'était le hors série numéro 77
    , il parlait des nombres et de leurs pouvoirs fascinants .

    je lisais une double page sur les mayas , et leur façon d'écrire les nombres , je vais pas revenir dessus car c'est assez complexe de le détaillé avec mon clavier .
    Ensuite je me suis rappelé que l'étrange prophécie de 2012 a un rapport avec les mayas , j'ai donc chercher à écrire 21 , 12 , et 2012 en écriture maya ce qui donne :

    ( les mayas écrivent les nombres de haut en bas , les unités sont en bas et on remonte par les vingtaines puis apres les vingtaines de vingtaines )
    0 = <(|)> ( un oeil )
    1 = .
    2= . .
    3 = . . .
    4= . . . .
    5 = _
    6 = _ .
    etc ... jusqu'a 20 car le système numérique maya est en base 20.

    pour le nombre 21

    . .
    . c'est un triangle équilatéral

    pour le nombre 12


    .
    . . c'est un autre triangle équilatéral

    pour le nombre 2012

    . .
    <(|)>
    .
    . . un oeil et un autre triangle


    si vous compactez tout ces symboles vous obtenez par étape :

    . .
    <(|)>
    . . . .
    . . . . . on peut distinguer les 3 triangles ainsi que l'oeil

    ensuite on superpose le tout , ça donne :

    . .
    <(|)>
    . .
    . . .

    je sais pas vous mais ça me fait beaucoup penser à l'oeil qui voit tout nan ? vous me direz si j'ai surinterprété ou pas : )

    merci de votre attention ciao ^^

    V153

    ps : la mise en page ne fait pas bien voir les triangles comme étant équilatéraux mais ils le sont
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    ma découverte étrange Empty Re: ma découverte étrange

    Message  La_Lucha_Sigue 4/9/2009, 17:52

    Je trouve ça intéressant à noter, sachant que pour beaucoup cette date de la fin du calendrier Maya est une tromperie - vous me direz nous ne sommes plus à une de plus ou de moins - et que la réelle date se situe un peu plus tôt.

    J'ai hâte de voir les autres avis Wink .
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    ma découverte étrange Empty Re: ma découverte étrange

    Message  liberty 4/9/2009, 17:54

    moi je pense que Dieu n'en a pas fini avec nous donc 2012...
    avatar
    Invité
    Invité


    ma découverte étrange Empty Re: ma découverte étrange

    Message  Invité 4/9/2009, 18:34

    je pense que 2012 est le plan final de notre ennemi , et comme notre ennemi n'est pas con , il ne change pas une équipe qui gagne , voici donc le plan de 2012 , qui ressemble au plan du 11 septembre , en pire : ( ce n'est que ma théorie )

    - on répand des rumeurs sur internet et aux médias , bouhou la fin du monde est proche , au secours , catastrophe naturelles à la clef ...

    - les brebis ont peur , donc elles vont chercher à se proteger , en consommant ! ( achats d'équipements de survie , nourriture etc ... )

    - en 2012 , nos ennemis vont se servir de leur piti joujou HARP , pour faire croire à une fin du monde ....

    - après la catastrophe , le monde sort ruiné et complètement anéanti , des millions de gens sont morts ( peut-être même milliard )

    - il faut reconstruire un nouveau monde , et là , nos " sauveurs " entrent en pistes, sortant la tête de leurs bunker , pour mettre en place LE fameux NWO .

    donc apparement le pays le plus sur actuellement est la belgique parcequ'il vont pas faire sauter leur belle IA ainsi que leur argent ...

    voilà ma version des choses : )

    DIEU vaincra , si nous restons des hommes bons , qui aident leur prochain et qui ne cèdent pas à la facilité ennemi , car si la bete tue , tuer la bete ne sert qu'a la rendre plus forte , ignorer la bête , c'est lui mettre une belle gifle humiliante , pour qu'elle aille pleurer chez sa mère !! ( je m'éloigne un peu là dsl : )

    V153
    avatar
    Invité
    Invité


    ma découverte étrange Empty Re: ma découverte étrange

    Message  Invité 4/9/2009, 20:17

    narvizis a écrit:je pense que 2012 est le plan final de notre ennemi , et comme notre ennemi n'est pas con , il ne change pas une équipe qui gagne , voici donc le plan de 2012 , qui ressemble au plan du 11 septembre , en pire : ( ce n'est que ma théorie )

    - on répand des rumeurs sur internet et aux médias , bouhou la fin du monde est proche , au secours , catastrophe naturelles à la clef ...

    - les brebis ont peur , donc elles vont chercher à se proteger , en consommant ! ( achats d'équipements de survie , nourriture etc ... )

    - en 2012 , nos ennemis vont se servir de leur piti joujou HARP , pour faire croire à une fin du monde ....

    - après la catastrophe , le monde sort ruiné et complètement anéanti , des millions de gens sont morts ( peut-être même milliard )

    - il faut reconstruire un nouveau monde , et là , nos " sauveurs " entrent en pistes, sortant la tête de leurs bunker , pour mettre en place LE fameux NWO .

    donc apparement le pays le plus sur actuellement est la belgique parcequ'il vont pas faire sauter leur belle IA ainsi que leur argent ...

    voilà ma version des choses : )

    Je suis tout à fait d'accord.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    ma découverte étrange Empty Re: ma découverte étrange

    Message  liberty 4/9/2009, 20:23

    narvizis a écrit:
    donc apparement le pays le plus sur actuellement est la belgique parcequ'il vont pas faire sauter leur belle IA ainsi que leur argent ...

    peut-être mais j'ai une certaine idée du lieu où pourrait se trouvait l'élite cachée : j'ai pensé à la Suisse (désolé pour Jayabs et Indiscrétion ^^')

    pourrait pas développer mais... c'est une idée que je me suis faite par simple observation ayant voyagé là-bas.
    levilaincanard
    levilaincanard


    Nombre de messages : 6
    Age : 39
    Localisation : ParIsis, plus communément Paris
    Date d'inscription : 25/08/2009

    ma découverte étrange Empty Re: ma découverte étrange

    Message  levilaincanard 8/9/2009, 03:29

    liberty a écrit:
    narvizis a écrit:
    donc apparement le pays le plus sur actuellement est la belgique parcequ'il vont pas faire sauter leur belle IA ainsi que leur argent ...

    peut-être mais j'ai une certaine idée du lieu où pourrait se trouvait l'élite cachée : j'ai pensé à la Suisse (désolé pour Jayabs et Indiscrétion ^^')

    pourrait pas développer mais... c'est une idée que je me suis faite par simple observation ayant voyagé là-bas.

    Mon post se veut bref donc ne vous étonnez pas des raccourcis pris, développer nécessiterait une encyclopédie à la Diderot geek

    L'élite (qui n'est pas si cachée que cela lorsque l'on s'intéresse au fonctionnement de notre monde) prend racine dans la Vieille Europe :
    Allemagne (Economie, 'Santé')
    Luxembourg, Lietchenstein (Banques)
    Belgique (Bruxelles& Co),
    France (Paris)
    Italie (Vatican)
    Angleterre (Londres & La City)
    Autriche (Office des nations unies, Vienne)
    Suisse (indépendance, stabilités politique et économique remarquables, protection de la population possible en cas de conflit nucléaire, office des nations unies)

    Ce sont tous les pays dont l'histoire et la culture sont si admirés où naquit le capitalisme dans ses aspects les plus retors, c'est le fondement même de l'Occident. Tout le reste, n'est selon moi, composé que de pôles mondiaux de seconde importance si l'on cherche l'essence même de la "Société Mondiale" en préparation.

    Il est partout dit que le gouvernement mondial sera basé à Jérusalem ; je pense effectivement que ce sera la vitrine (antéchrist & co) devant laquelle la majorité se prosternera, mais l'arrière-boutique (plus sûre et plus discrète) restera l'Europe.
    Ceci est une opinion purement personnelle.

    Contenu sponsorisé


    ma découverte étrange Empty Re: ma découverte étrange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 20:47