bonjour tout d'abord à toute la communauté anti-NWO.
j'ai récemment fait une découverte tout à fait bizarre , néanmoins la démonstration qui m'a conduite à cette découverte peut être remise en question.
pour resituer l'histoire , j'étais installé dans un confortable fauteuil en train de lire un bon petit Sciences et vie junior ( tout le monde peut se faire ch*** de temps en temps ^^ ) , c'était le hors série numéro 77
, il parlait des nombres et de leurs pouvoirs fascinants .
je lisais une double page sur les mayas , et leur façon d'écrire les nombres , je vais pas revenir dessus car c'est assez complexe de le détaillé avec mon clavier .
Ensuite je me suis rappelé que l'étrange prophécie de 2012 a un rapport avec les mayas , j'ai donc chercher à écrire 21 , 12 , et 2012 en écriture maya ce qui donne :
( les mayas écrivent les nombres de haut en bas , les unités sont en bas et on remonte par les vingtaines puis apres les vingtaines de vingtaines )
0 = <(|)> ( un oeil )
1 = .
2= . .
3 = . . .
4= . . . .
5 = _
6 = _ .
etc ... jusqu'a 20 car le système numérique maya est en base 20.
pour le nombre 21
. .
. c'est un triangle équilatéral
pour le nombre 12
.
. . c'est un autre triangle équilatéral
pour le nombre 2012
. .
<(|)>
.
. . un oeil et un autre triangle
si vous compactez tout ces symboles vous obtenez par étape :
. .
<(|)>
. . . .
. . . . . on peut distinguer les 3 triangles ainsi que l'oeil
ensuite on superpose le tout , ça donne :
. .
<(|)>
. .
. . .
je sais pas vous mais ça me fait beaucoup penser à l'oeil qui voit tout nan ? vous me direz si j'ai surinterprété ou pas : )
merci de votre attention ciao ^^
V153
ps : la mise en page ne fait pas bien voir les triangles comme étant équilatéraux mais ils le sont
j'ai récemment fait une découverte tout à fait bizarre , néanmoins la démonstration qui m'a conduite à cette découverte peut être remise en question.
pour resituer l'histoire , j'étais installé dans un confortable fauteuil en train de lire un bon petit Sciences et vie junior ( tout le monde peut se faire ch*** de temps en temps ^^ ) , c'était le hors série numéro 77
, il parlait des nombres et de leurs pouvoirs fascinants .
je lisais une double page sur les mayas , et leur façon d'écrire les nombres , je vais pas revenir dessus car c'est assez complexe de le détaillé avec mon clavier .
Ensuite je me suis rappelé que l'étrange prophécie de 2012 a un rapport avec les mayas , j'ai donc chercher à écrire 21 , 12 , et 2012 en écriture maya ce qui donne :
( les mayas écrivent les nombres de haut en bas , les unités sont en bas et on remonte par les vingtaines puis apres les vingtaines de vingtaines )
0 = <(|)> ( un oeil )
1 = .
2= . .
3 = . . .
4= . . . .
5 = _
6 = _ .
etc ... jusqu'a 20 car le système numérique maya est en base 20.
pour le nombre 21
. .
. c'est un triangle équilatéral
pour le nombre 12
.
. . c'est un autre triangle équilatéral
pour le nombre 2012
. .
<(|)>
.
. . un oeil et un autre triangle
si vous compactez tout ces symboles vous obtenez par étape :
. .
<(|)>
. . . .
. . . . . on peut distinguer les 3 triangles ainsi que l'oeil
ensuite on superpose le tout , ça donne :
. .
<(|)>
. .
. . .
je sais pas vous mais ça me fait beaucoup penser à l'oeil qui voit tout nan ? vous me direz si j'ai surinterprété ou pas : )
merci de votre attention ciao ^^
V153
ps : la mise en page ne fait pas bien voir les triangles comme étant équilatéraux mais ils le sont