L'un répond "certainement pas !" (ça c'est mon pote !)
L'autre "oui, bien sûr !" (une fille)
Je lui demande pourquoi. Elle me répond qu'elle préfère prévenir que guérir, et que de toute façon elle se vaccine tout les ans contre la grippe saisonnière. Ah bon ! Ceci expliquant peut-être cela...
J'ai vainement tenté de lui faire entendre raison à l'oral, alors je lui ai promis un petit email avec des vrais liens dedans.
Pendant la conversation, j'ai noté plusieurs routines que les gens prononcent de façon quasi-instinctive :
-> Souvent, on pense que la vaccination est le traitement que les malades de la grippe A reçoivent : FAUX ! On leur prescrit du DOLIPRANE et du REPOS. Jamais on ne vaccine un malade déjà atteint, au risque de salement aggraver son cas !
IDEE : LE VACCIN N'EST PAS UN TRAITEMENT
-> Le vaccin permet de ne pas attraper la grippe : FAUX ! Le vaccin est une injection de tout ou partie d'un virus afin que les anticorps les mémorisent. Le but est justement que le patient développe les symptômes ! Vaccinés ou pas, vous l'aurez ! Autant que ce soit dans les meilleures conditions...
IDEE : LE VACCIN EST LE VIRUS
-> Quand on leur parle des métaux et des autres substance comme le squalène contenus dans le vaccin, la réponse est systématiquement que cela doit être des quantités tellement infimes qu'il n'y a pas de risque (C'est dingue cette confiance accordées aux labos pharmaceutiques...).
Trouver et publier une analyse du vaccin de la grippe, à savoir, ce qu'il contient et en quelle quantité.
IDEE : LE VACCIN CONTIENT DE NOMBREUSES SUBSTANCES TOXIQUES
-> Quand on leur parle de certaines maladies auto-immunes et autres graves effets secondaires suspectés d'être provoqués par les vaccins, la réponse est sans appel : suspectés, donc il n'y a pas de preuves. En voilà qui attendent un bulletin spécial sur TF1. Et quand bien même...
Nationwide Revolt Against Mass Swine Flu Vaccination Accelerates (anglais)
Piqûre de Rappel La soupe du diable...
Par JaneBurgermeister
IDEE : LES CAMPAGNES DE VACCINATION PRECEDENTES ONT PROVOQUE DE GRAVES EFFETS SECONDAIRES
-> Il faut relayer les sondages qui montre la réserve des médecins, anglais notamment, au sujet de la campagne de vaccination, et qui refuseront l'injection pour eux-même. Les techniciens (j'ai pas envie de dire médecins) qui ont mis au point le vaccin avouent également qu'ils ne se feront pas vacciner.
EN GRANDE-BRETAGNE, LES SONDAGES INDIQUENT QUE LA MOITIÉ DES TOUBIBS REFUSERONT DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE DU PORC
Exclusive: Most GPs may reject swine flu vaccine (anglais)
One in two GPs 'will refuse swine flu vaccine' (anglais)
Par pvhs1988
IDEE : VACCINATION : FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS.
-> Le ministère de la santé est complètement à genoux face aux ordres de l'OMS. Bien que le virus ne soit pas aussi virulent que l'OMS l'avait prévu (dixit Margaret Chan), les dispositions gigantesques que l'état a mis en place pour une vaccination de masse seraient vraiment pathétiques si elles n'avaient pour autre but que de lutter contre la grippe H1N1. Cela cache nécessairement autre chose. De là à imaginer l'injection d'autre chose que H1N1... voire une version 2.0 améliorée...
Mais non ! ne soyons pas paranos ! Enfin ! Pfff... Non mais ! Regardez comme ils nous aiment et combien ils ont besoin de nous et de notre brassage d'air quotidien !
Margaret Chan directrice générale de l'OMS, explique que : « Si le virus de la grippe A(H1N1) se répand rapidement, il ne provoque pas de maladie chez la plupart des gens, ce qui ne cadre pas avec les plans préparés. »
http://fr.reuters.com
Dernière édition par colereordinaire le 9/9/2009, 00:04, édité 1 fois