Pour se qui est du combat il doit être avant tout spirituel, les croyants comprendront mieux mais c'est déjà mon avis c'est bien d'avoir la foi mais la foi c'est avoir une confiance totale à Dieu qui je le rappel est Amour.
Une chose que beaucoup oublie c'est la Louange
Il faut louer Dieu le bénir le remercier d'être avec nous tout le temps surtout dans l'épreuve, le remercier de nous avoir mené à la victoire car considérer quelque chose de déjà fait c'est quelque chose qui se produira obligatoirement, il faut le faire en toute sincérité du plus profond de son coeur, louer Jésus Christ et L'esprit saint.
exemple de louange
Un enseignement sur l’adoration et la louange, parfums d’une odeur agréable à L’ÉTERNEL Notre DIEU :
• L’Adoration :
Adorer, c’est exalter la Grandeur du DIEU SUPRÊME.
On peut adorer LE SEIGNEUR ÉTERNEL par la prière, des cantiques, voire des cris de joie.
La Bible déclare dans Hébreux 11:21 : Jacob...adora, appuyé sur l’extrémité de son bâton ; la preuve que nous devons adorer LE TRÈS-HAUT à n’importe quel âge, et quelle que soit la circonstance, comme dans Job 1:20.
Les vrais adorateurs adoreront LE PÈRE en ESPRIT et en VÉRITE, déclare LE CHRIST à la femme samaritaine, dans Jean 4:23-24.
Car DIEU EST ESPRIT, et il faut que ceux qui L’adorent L’adorent en ESPRIT et en VÉRITÉ ; d’où l’obligation d’être conduit par LE SAINT-ESPRIT dans les sentiers de la sainteté pour adorer véritablement LE DIEU SAINT.
• La louange :
Louer, c’est glorifier LE TOUT-PUISSANT pour Ses Hauts faits.
Une arme absolue pour renverser les murailles et faire tomber les chaînes.
Exemple de la muraille de Jéricho qui s’écroula au son de la trompette, et des grands cris du peuple d’Israël, le septième jour après six jours de préparation, nous raconte Josué 6:20.
Paul et Silas priaient et chantaient les Louanges de DIEU ; et au même instant, toutes les portes s’ouvrirent, et les liens de tous les prisonniers furent rompus, relate le livre d'Actes 16:25-26.
Nous remarquons ici que la prière avait précédé la louange, lui donnant ainsi l’impulsion nécessaire pour monter jusqu’au ciel, et déclencher le miracle.
Prière pour recevoir JÉSUS-CHRIST comme SEIGNEUR et SAUVEUR :
SEIGNEUR JÉSUS, je TE bénis pour Ton Amour envers moi et la Grâce que TU m'as faite de devenir Enfant de DIEU ; j'étais loin de TOI, marchant selon les convoitises de ce monde, mais aujourd'hui je me repens, et je T’ouvre mon cœur, afin de TE recevoir comme Mon SEIGNEUR et SAUVEUR.
Pardonne-moi mes offenses, purifie mon cœur par Ton SANG versé pour moi et fais luire Ta Lumière dans ma vie, afin que je devienne Enfant de DIEU.
Merci SEIGNEUR JÉSUS de m’avoir sauvé.
À TOI le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles. Amen !
Juste pour finir Si on devait me vacciner de force, la foi sera mon salut cela n'engage que moi mais j'en suis convaincu.
Je te remercie et te Bénis Seigneur Dieu d'être avec moi dans les épreuves et de m'emmener à chaque fois à la victoire
Paix Amour et Liberté