Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+20
Tristan
goldbi
Atlas
Aurelien
jayabs
Un autre bâton
la_force
Kira930
GarfieldLove
colereordinaire
cervesia
newbraves
M0mo-X
mireille
ratman
ziril
Sleem
Balao
nex
lereflechisseur
24 participants

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  cervesia 16/9/2009, 15:15

    je viens de faire une petite analyse dont je vous fais partager la teneur :

    donc je viens encore de lire que les obèses seraient des personnes à risque...donc il faut les vacciner bien sur !!!!

    y a trop de monde sur terre ??? ben faut vacciner les femmes enceintes et les petits enfants !

    les diabétiques? les cancéreux ? les asthmatiques ? mais enfin vous avez penser au trou de la sécu ?

    et hop ! le tour est joué ! tout le monde est mort d'une grippe qu'ils n'auraient probablement jamais eu sans cette saleté de vaccin de m**** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Kira930 16/9/2009, 18:08

    + 1 NCCO

    rien a rajouter, juste le fait que faut pas s'imaginer que la personne va jouer a rambo aussi lol!
    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  lereflechisseur 16/9/2009, 19:01

    justement je connais quelqu'un qui est asthmatique, donc privilégié pour le vaccin, et son médecin lui a FORTEMENT déconseillé !
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  ratman 16/9/2009, 19:23

    recherches personnes pour coller des affiches anti vaccination sur la zone enghein les bains ermont argenteuil
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  la_force 16/9/2009, 20:35

    Pour se qui est du combat il doit être avant tout spirituel, les croyants comprendront mieux mais c'est déjà mon avis c'est bien d'avoir la foi mais la foi c'est avoir une confiance totale à Dieu qui je le rappel est Amour.

    Une chose que beaucoup oublie c'est la Louange

    Il faut louer Dieu le bénir le remercier d'être avec nous tout le temps surtout dans l'épreuve, le remercier de nous avoir mené à la victoire car considérer quelque chose de déjà fait c'est quelque chose qui se produira obligatoirement, il faut le faire en toute sincérité du plus profond de son coeur, louer Jésus Christ et L'esprit saint.

    exemple de louange

    Un enseignement sur l’adoration et la louange, parfums d’une odeur agréable à L’ÉTERNEL Notre DIEU :

    • L’Adoration :
    Adorer, c’est exalter la Grandeur du DIEU SUPRÊME.
    On peut adorer LE SEIGNEUR ÉTERNEL par la prière, des cantiques, voire des cris de joie.
    La Bible déclare dans Hébreux 11:21 : Jacob...adora, appuyé sur l’extrémité de son bâton ; la preuve que nous devons adorer LE TRÈS-HAUT à n’importe quel âge, et quelle que soit la circonstance, comme dans Job 1:20.
    Les vrais adorateurs adoreront LE PÈRE en ESPRIT et en VÉRITE, déclare LE CHRIST à la femme samaritaine, dans Jean 4:23-24.
    Car DIEU EST ESPRIT, et il faut que ceux qui L’adorent L’adorent en ESPRIT et en VÉRITÉ ; d’où l’obligation d’être conduit par LE SAINT-ESPRIT dans les sentiers de la sainteté pour adorer véritablement LE DIEU SAINT.

    • La louange :
    Louer, c’est glorifier LE TOUT-PUISSANT pour Ses Hauts faits.
    Une arme absolue pour renverser les murailles et faire tomber les chaînes.
    Exemple de la muraille de Jéricho qui s’écroula au son de la trompette, et des grands cris du peuple d’Israël, le septième jour après six jours de préparation, nous raconte Josué 6:20.
    Paul et Silas priaient et chantaient les Louanges de DIEU ; et au même instant, toutes les portes s’ouvrirent, et les liens de tous les prisonniers furent rompus, relate le livre d'Actes 16:25-26.
    Nous remarquons ici que la prière avait précédé la louange, lui donnant ainsi l’impulsion nécessaire pour monter jusqu’au ciel, et déclencher le miracle.

    Prière pour recevoir JÉSUS-CHRIST comme SEIGNEUR et SAUVEUR :


    SEIGNEUR JÉSUS, je TE bénis pour Ton Amour envers moi et la Grâce que TU m'as faite de devenir Enfant de DIEU ; j'étais loin de TOI, marchant selon les convoitises de ce monde, mais aujourd'hui je me repens, et je T’ouvre mon cœur, afin de TE recevoir comme Mon SEIGNEUR et SAUVEUR.
    Pardonne-moi mes offenses, purifie mon cœur par Ton SANG versé pour moi et fais luire Ta Lumière dans ma vie, afin que je devienne Enfant de DIEU.
    Merci SEIGNEUR JÉSUS de m’avoir sauvé.
    À TOI le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles. Amen !

    Juste pour finir Si on devait me vacciner de force, la foi sera mon salut cela n'engage que moi mais j'en suis convaincu.

    Je te remercie et te Bénis Seigneur Dieu d'être avec moi dans les épreuves et de m'emmener à chaque fois à la victoire

    Paix Amour et Liberté
    avatar
    ice-vodka


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  ice-vodka 16/9/2009, 20:56

    avoir foi en son humanité et agir en conséquence

    la_force je comprend ta foi , elle es même très belle . Mais je crois que remettre son destin entre les main de dieu n'est peut être pas le choix de tout le monde

    pour ma par je suis bouddhiste alors Laughing

    enfin je suis nouveau et j'ai peut être louper le sujet "ici on est tous chrétiens" Rolling Eyes
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  cervesia 16/9/2009, 20:58

    lol! ici c'est le sujet on va tous se faire piquer !
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  la_force 17/9/2009, 01:52

    Mais Ice-vodka je respecte tout à fait tes croyances


    Cervesia c'est juste une aparté dans ce post pour bien faire comprendre l'importance de la France dans L'europe et dans le monde
    Wink

    En effet pour ceux qui le veulent un document à lire

    http://www.the-savoisien.com/livres/Lemann%20Augustin%20-%20Dieu%20a%20fait%20la%20France%20guerissable.pdf


    La France est placée sous la protection Divine et c'est Saint-Michel Archange son protecteur, les gens qui jouissent dans la décadence du veau d'or, du bien être dans notre beau pays blessé mais pas détruit, ne devraient pas être égoïste et renier Dieu au nom de la sacro sainte Laïcité de façade. Un exemple se trouvant dans le document, Voltaire après s'être moqué de Jésus n'y eu t-il pas après la terreur avec Robespierre lors de notre Révolution manipulé par la Franc-Maçonnerie ? Le fameux malaise du président Nicolas 1er qui veut Américaniser notre pays n'est t-il pas un avertissement de notre protecteur? (humble réflexion personnelle qui n'engage que moi) d'ailleurs Lefèvre n'a t'il pas dit après cet évènement et c'est étonnant !que la religion était très important? de plus avant son malaise notre cher président devait se rendre au mont Saint-Michel visite qu'il a du annuler.......

    Mon message était juste pour dire qu'il n'est pas trop tard pour le peuple Français je parle de ceux de souche mais sans ostracisme de ma part de retrouver ses racines? celles qui l'ont toujours aidé a se relever après la tempète?

    Si la FRANCE se guérie elle guérira l'Europe et l'Europe le monde mais il est probant mais je ne l'espère pas qu'il y aura des dégats entre temps.

    Que Dieu vous garde tous............
    van Fée
    van Fée


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 14/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  van Fée 17/9/2009, 13:36

    la_force ; oui, Lug Saint Michel est le protecteur de la France, d'ailleurs, en théorie il devrait se passer quelque chose le 29 septembre non (c'est la Saint Michel) ?

    Si vraiment il doit faire le balayage, il aurait dû le faire depuis pas mal d'années... alors attendons jusqu'au 29 septembre et après on verra bien, si Saint Michel veut bien...
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty urgent

    Message  ratman 17/9/2009, 15:04

    https://www.youtube.com/watch?v=3_81t2B2hJ4&feature=player_embeddedur
    van Fée
    van Fée


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 14/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  van Fée 17/9/2009, 16:39

    Ce qui serait encore plus génial ratman ce serait de faire un sous-titrage pour celles et ceux qui ont du mal avec l'anglais (j'en fais parti, j'avoue lol! ), qu'en penses-tu ?

    Contenu sponsorisé


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 4 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 05:54