Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+20
Tristan
goldbi
Atlas
Aurelien
jayabs
Un autre bâton
la_force
Kira930
GarfieldLove
colereordinaire
cervesia
newbraves
M0mo-X
mireille
ratman
ziril
Sleem
Balao
nex
lereflechisseur
24 participants

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  goldbi 13/9/2009, 12:11

    Moi je ne considère pas la musique comme un vol, c'est de la musique, et la musique , l'art doit être libre et gratuit pour tous, c'est justes ces raclures de maisons de disques qui n'ont rien compris, c'est eux qui volent l'industrie de la musique pour s'en foutre plein les poches...
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 13/9/2009, 17:19

    Je suis d'accord avec toi goldbi.

    ILS ne valent pas mieux que les scientifiques qui ose breveter le vivant.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  cervesia 13/9/2009, 21:24

    de toutes façons voler ou pas y risque de plus avoir le choix .... prix des denrées rareté ... il est même probable que la bouffe sera réquisitionnée par l'armée et redistribué chichement aux gentils vaccinés....

    c'est maintenant qu'il faut faire des stocks et discrétos .... les planqué dans un 'refuge'
    n'oubliez pas l'eau....
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Tristan 14/9/2009, 07:38

    Antpirg a écrit:Kira930 je pense que oui, ils vont venir nous capturer chez nous. Alors écoute moi n'ai pas peur enfin je dit sa mais tu aura probablement peur quand il viendront.
    A ce moment tu va commetre un crime dans le code pénal en france, "LA RESISTANCE AUX FORCE DE L'ORDRE",
    Tu va te battre à main nue contre eux pour les neutranaliser il est rés probable que tu ne réussise pas. Mais essaye de ne pas les tuer, si tu réussis pique leur matos arme,gilet pare-balle, gilet pare-coup etc...... puis pour hydratation,nouriture etc...... Braque des magasin au nom de la révolution. Moi ces ce que je compte je sais que ce sera difficile pour toute perssone prenant cette décision. Je conseile ux membre de faire ceci. Si tu as des proches apprés cette événement n'essaye pas de les contacter, tu pourrais les mettre en danger, ce sera difficile pour toute perssone ne contactant pas ses proche pour cette raison mais ces necessaire malheuresement, si on les aiment on les met pas en danger.


    Je me fais du souci pour ce garçon... complètement déconnecté de la réalité...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  GarfieldLove 14/9/2009, 08:30

    pour antipirg :

    Je crois que tu es en train de devenir aveugle ! Tu derive insidieusement vers la parano ! ATTENTION ! je ne remet pas en question tes raisonements, mais calme toi, et canalise ton energie. Tu as la fougue de ton age, c'est normal. Reste a aquerir l'experience et la ecoute les vieux cons comme moi. Il n'y a pas qu'internet, il faut lire des livres.
    Ne t'inquiéte pas nous sommes tous passer par la, moi le premier.
    Tu dois relativiser tes connaissances et t'en servir, non pour te détruire intellectuellement, mais pour prendre du recule et te préparer froidement à la resistance.
    Sinon tu vas peter un plomb ! c'est ce qu"ils" veulent.

    Tu sais l'histoire de la grippe A, n'est qu'un tout petit évenement par rapport a l'histoire de l'homme, qui elle même n'est qu'une étincelle par rapport a la grandeur de l'univers et de l'espace-temps.



    Et, Garde un peu de ton jardin secret.
    flower flower flower
    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  lereflechisseur 14/9/2009, 21:02

    Antipig : crise d'ado ...
    Sa va passer ne t'inquiéte pas ! Mais renseigne toi un peu mdr, sinon je ne sais pas ce que tu vas devenir, tu es complétement névrosé, mais c'est encore possible pour toi de chaanger un peu ta façon de voir les choses.

    "Peut-on soigner les psychopathes ? La réponse oui, mais c’est extrêmement difficile. Car ceux-ci sont les premier à se soustraire au traitement. La prise en charge passe donc par des thérapies très cadrées sur le long terme. Quant à la prévention, le problème est de détecter les signes de troubles dans l’enfance et l’adolescence. Tour d’horizon."

    "Vous n'avez jamais entendu parler des personnalités borderline ? Pourtant, ce trouble psychologique est de plus en plus répandu. Anxiété, irritabilité, instabilité affective. Cet "état limite" se traduit par des difficultés à gérer ses émotions. Etes-vous concerné ? Comment en sortir ? "

    lien : http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/niv2/psychopathie-psychopathe.htm
    ( sa peut t'être utile Wink

    Bonne chance ^^
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  cervesia 14/9/2009, 22:35

    allez encore une couche !!!

    http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15207

    "Les nanoparticules, promues par les grands médias comme une nouvelle révolution prodigieuse de la science, sont des particules fabriquées, immensément plus petites que les particules mortelles de l'amiante à l’origine de graves dégâts pulmonaires et de décès avant qu’elle devienne interdite. Ces particules de taille nanométrique (nm = 0,000.000.001 mètre) s’amalgament avec les membranes cellulaires de notre organisme et, selon des études récentes en Chine et au Japon, une fois introduites dans l’organisme, elles ne cessent de détruire les cellules. Dès qu’elles interagissent avec la structure cellulaire de l'organisme, elles ne peuvent plus être éliminées. La médecine moderne appelle par euphémisme ce phénomène, réaction infectieuses continue."

    mais quand vont-ils s'arrêter de vouloir nous pourrir ? de nous faire crever sur pieds ?
    comment rester zen devant tant d'horreurs qui vont nous tomber dessus ???
    l'humanité est vraiment vraiment pourrie jusqu'à l'âme ! Evil or Very Mad
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Aurelien 14/9/2009, 23:06

    Antipig : crise d'ado ...
    Sa va passer ne t'inquiéte pas ! Mais renseigne toi un peu mdr, sinon je ne sais pas ce que tu vas devenir, tu es complétement névrosé, mais c'est encore possible pour toi de chaanger un peu ta façon de voir les choses.
    "Peut-on soigner les psychopathes ? La réponse oui, mais c’est extrêmement difficile. Car ceux-ci sont les premier à se soustraire au traitement. La prise en charge passe donc par des thérapies très cadrées sur le long terme. Quant à la prévention, le problème est de détecter les signes de troubles dans l’enfance et l’adolescence. Tour d’horizon."
    "Vous n'avez jamais entendu parler des personnalités borderline ? Pourtant, ce trouble psychologique est de plus en plus répandu. Anxiété, irritabilité, instabilité affective. Cet "état limite" se traduit par des difficultés à gérer ses émotions. Etes-vous concerné ? Comment en sortir ? "
    Les gars, calmez vous, il n'a que 15 ans ! à son âge est ce que vous auriez pu gérer sereinement les révelations sur le NOM et l'élite satanique ?
    Je connais des mecs de 40,50, 60 balais qui n'arrivent même pas à envisager l'idée que les médias et les politiciens nous mentent, alors imaginez l'effet que ça fait sur un ado...
    Antpirg est peut être parfois immature (et c'est normal vu son âge) mais de là à l'accuser d'être un psychopathe, c'est vraiment être HS c'est aussi avoir rejoindre des politiciens comme Bush et le troll en chef qui veulent criminaliser les contestaires.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  cervesia 14/9/2009, 23:42

    ouep ! ça devrait être la meilleur période de sa vie et v'là pas que ce nom de nom de **** lui fait des misères !
    t'inquiètes antipig, je te réserve une place dans mon refuge Wink
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Tristan 14/9/2009, 23:52

    aurelien1818 a écrit:
    Antipig : crise d'ado ...
    Sa va passer ne t'inquiéte pas ! Mais renseigne toi un peu mdr, sinon je ne sais pas ce que tu vas devenir, tu es complétement névrosé, mais c'est encore possible pour toi de chaanger un peu ta façon de voir les choses.
    "Peut-on soigner les psychopathes ? La réponse oui, mais c’est extrêmement difficile. Car ceux-ci sont les premier à se soustraire au traitement. La prise en charge passe donc par des thérapies très cadrées sur le long terme. Quant à la prévention, le problème est de détecter les signes de troubles dans l’enfance et l’adolescence. Tour d’horizon."
    "Vous n'avez jamais entendu parler des personnalités borderline ? Pourtant, ce trouble psychologique est de plus en plus répandu. Anxiété, irritabilité, instabilité affective. Cet "état limite" se traduit par des difficultés à gérer ses émotions. Etes-vous concerné ? Comment en sortir ? "
    Les gars, calmez vous, il n'a que 15 ans ! à son âge est ce que vous auriez pu gérer sereinement les révelations sur le NOM et l'élite satanique ?
    Je connais des mecs de 40,50, 60 balais qui n'arrivent même pas à envisager l'idée que les médias et les politiciens nous mentent, alors imaginez l'effet que ça fait sur un ado...
    Antpirg est peut être parfois immature (et c'est normal vu son âge) mais de là à l'accuser d'être un psychopathe, c'est vraiment être HS c'est aussi avoir rejoindre des politiciens comme Bush et le troll en chef qui veulent criminaliser les contestaires.

    Voile toi la face si ça te chante, moi je vois un enfant à qui on aurait dû laisser le temps de grandir... et non pas un soldat !

    Nous sommes tous responsables de ce genre de dérives. Puisse son cas servir d'exemple aux prédicateurs zélés.
    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  lereflechisseur 15/9/2009, 00:10

    euh... faudrait quand même y aller molo sur son cas, et ne pas en rajouter une couche mais bon.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Aurelien 15/9/2009, 01:50

    Tristan à écrit :
    Voile toi la face si ça te chante, moi je vois un enfant à qui on aurait dû laisser le temps de grandir... et non pas un soldat !
    Nous sommes tous responsables de ce genre de dérives. Puisse son cas servir d'exemple aux prédicateurs zélés.

    Tout d'abord je ne réagissais pas à ton commentaire ni à celui de Couecav mais à celui d'un certain réfléchisseur qui a traité Antpirg de psychopathe parce que du haut de ces 15 ans il a osé affirmer son droit à se défendre dans ses mots à lui probablement inspirés par l'univers des films et des jeux videos.

    Et d'ailleurs je ne vois pas en lui un soldat mais un adolescent immature comme je l'était moi même à une époque.
    Vous ne lui avez même pas accordé la moindre indulgence et vous avez pris ses propos au sérieux, vous me rappellez ce qui se passe dans une classe quand les éléves se défoulent sur un souffre douleur pour assurer la cohésion de leur groupe.
    Exactement l'inverse de ma maniére de voir les choses, ce qui m'a valut d'être un marginal tout au long de ma vie.
    Normalement, celui d'entre nous qui se fait traiter de psychopathe inutilement mérite d'être défendu, pourquoi ai je été le seul ?

    Maintenant pour ce qui est des termes "soldat" et "prédicateurs zelés" je pense que tu fais allusion à certains de mes commentaires qui ne vont pas dans le sens d'une doctrine pacifiste (tractage, vivre dans les bois, se nourrir de racines, habiter des cabanes... geek ) et que j'aurais donc une part de responsabilité si quelqu'un comme Antpirg pétait les plombs.
    Donc, aprés lui me voilà clairement montré du doigt alors que la pire chose que j'ai proposé fut de bombarder les sionisards d'oeufs pourris (ainsi que de les tazer en cas de besoin Twisted Evil )
    Ah j'oublais... je parle assez souvent de satan et de bible , cela explique les termes de "prédicateurs zelés", et pourquoi pas " fou de Dieu" pendant que tu y est ? jocolor

    Sinon moi aussi j'ai l'intention de résister par tous les moyens si l'on voulait m'injecter de force ce poison appélé vaccin.
    Serais je moi aussi un psychopathe ?


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  GarfieldLove 15/9/2009, 07:06

    Pour antipirg :
    Tu vois grace a toi, ont ce remet tous en question, c'est excellent ! merci !
    Et tu vois aussi que l'on s'inquiéte pour toi, surement le coté Papa ou Maman poule.
    Certain ici ont des enfants de ton age.

    Bon ,Tu n'est pas psychopate, tu n'est pas parano, etc ...
    Tu te pose des questions c'est normal, mais NE PANIQUE PAS ! BORDEL !
    garde ton sang froid, tu doit maitriser la situation.

    De tout coeur avec toi !
    Le couecav68. king
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  ratman 15/9/2009, 11:50

    recherches personnes pour coller des affiches anti vaccination sur la zone enghein les bains ermont argenteuil
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  newbraves 15/9/2009, 14:39

    Voile toi la face si ça te chante, moi je vois un enfant à qui on aurait dû laisser le temps de grandir... et non pas un soldat !

    Nous sommes tous responsables de ce genre de dérives. Puisse son cas servir d'exemple aux prédicateurs zélés.


    +1

    Je suis d'accord avec toi et lire ce jeune adolescent me "soule", j'ai fais des efforts mais là c'est trop...désolé mais bon je préfère lire des interventions censées.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  la_force 15/9/2009, 14:45

    couecav68 a écrit:Pour antipirg :
    Tu vois grace a toi, ont ce remet tous en question, c'est excellent ! merci !
    Et tu vois aussi que l'on s'inquiéte pour toi, surement le coté Papa ou Maman poule.
    Certain ici ont des enfants de ton age.

    Bon ,Tu n'est pas psychopate, tu n'est pas parano, etc ...
    Tu te pose des questions c'est normal, mais NE PANIQUE PAS ! BORDEL !
    garde ton sang froid, tu doit maitriser la situation.

    De tout coeur avec toi !
    Le couecav68. king

    De plus je rajouterais "sans maîtrise la puissance n'est rien.."
    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  lereflechisseur 15/9/2009, 19:10

    On s'éloigne un peu du sujet là ...
    Peut être qu'Antipirg s'est emporté, il ne fait surement pas ce qu'il écrit, mais de là à débattre la dessus, ce n'est pas à nous de le faire.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Kira930 15/9/2009, 22:30

    vous y aller un peu fort quand même, c'est normal a 15 ans, déjà même moi qui est 18 ans et qui suis super intéressé par la philo et la psychologie, j'ai failli pété un plomb .... de là a lui dire que c'est un parano .... c'est pas digne de réflexions d'adultes sa !

    Mais bon passons, juste ne vous moquez pas de la réaction de certains, juste a cause de leur âge ... au contraire, pensez a ce que vous foutiez a son age vous !
    avatar
    ice-vodka


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  ice-vodka 15/9/2009, 22:43

    moi je vais paraître bizarre mais j'espère que ça va dégénère en guerre civil

    c'est pas drôle mais je préfère l'anarchie a la soumission

    je vais enfin pouvoir utilisé mon katana pour autre chose que la coupe Twisted Evil ,

    hurm excuser moi je m'emporte

    une chose est sure l'avenir n'a jamais été aussi incertain ... car j'ai la certitude que les plans actuelles ne seront pas réalisé , les résultat ne serons pas se escompté

    c'est dans les gènes français de se révolté face a l'autorité , la ils ont l'impression d'être libre , mais d'ici quelque temps ....
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  nex 15/9/2009, 22:55

    Les jeunes Warriors auraient peut être besoin de grand air, des camps dans des forêts...à la FEMA...c'est ce qui vous attend si vous sortez votre artillerie.
    Sérieusement, du GRAND AIR (!!!), des horizons 100% nature, du silence
    et de la simplicité...perso, j'en ai grandement besoin ! pas vous ?
    avatar
    ice-vodka


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  ice-vodka 15/9/2009, 22:58

    je rigolai Laughing

    qui na pas besoin de nature et de grand air ?

    mais on a rien sans rien :/

    l'avenir est des plus incertain ... nous ne pouvons pour l'instant qu'espérer que le pire n'arrivera pas ...
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Tristan 16/9/2009, 00:05

    aurelien1818 a écrit:Tristan à écrit :
    Voile toi la face si ça te chante, moi je vois un enfant à qui on aurait dû laisser le temps de grandir... et non pas un soldat !
    Nous sommes tous responsables de ce genre de dérives. Puisse son cas servir d'exemple aux prédicateurs zélés.

    Tout d'abord je ne réagissais pas à ton commentaire ni à celui de Couecav mais à celui d'un certain réfléchisseur qui a traité Antpirg de psychopathe parce que du haut de ces 15 ans il a osé affirmer son droit à se défendre dans ses mots à lui probablement inspirés par l'univers des films et des jeux videos.

    Et d'ailleurs je ne vois pas en lui un soldat mais un adolescent immature comme je l'était moi même à une époque.
    Vous ne lui avez même pas accordé la moindre indulgence et vous avez pris ses propos au sérieux, vous me rappellez ce qui se passe dans une classe quand les éléves se défoulent sur un souffre douleur pour assurer la cohésion de leur groupe.
    Exactement l'inverse de ma maniére de voir les choses, ce qui m'a valut d'être un marginal tout au long de ma vie.
    Normalement, celui d'entre nous qui se fait traiter de psychopathe inutilement mérite d'être défendu, pourquoi ai je été le seul ?

    Maintenant pour ce qui est des termes "soldat" et "prédicateurs zelés" je pense que tu fais allusion à certains de mes commentaires qui ne vont pas dans le sens d'une doctrine pacifiste (tractage, vivre dans les bois, se nourrir de racines, habiter des cabanes... geek ) et que j'aurais donc une part de responsabilité si quelqu'un comme Antpirg pétait les plombs.
    Donc, aprés lui me voilà clairement montré du doigt alors que la pire chose que j'ai proposé fut de bombarder les sionisards d'oeufs pourris (ainsi que de les tazer en cas de besoin Twisted Evil )
    Ah j'oublais... je parle assez souvent de satan et de bible , cela explique les termes de "prédicateurs zelés", et pourquoi pas " fou de Dieu" pendant que tu y est ? jocolor

    Sinon moi aussi j'ai l'intention de résister par tous les moyens si l'on voulait m'injecter de force ce poison appélé vaccin.
    Serais je moi aussi un psychopathe ?

    Psychopathe je ne sais pas... mais parano... sans doute ! Tu prends pour toi des réflexions d'ordre général qui ne te visaient pas particulièrement. Quand je parle de "prédicateurs zélés", je parle des discours enflammés de certains. On a tendance (et moi le premier) à politiser voir à diriger les discours, à souffler sur des braises qu'on ne contrôle ensuite pas. Arrêtons de nous croire sur une tribune politique ou sur une Agora athénienne... arrêtons de nous prendre pour de petits poujade en herbes !

    Ensuite sache que je ne connais pas ton mode de vie ni tes actions et que je ne faisais en aucun cas allusion à la religion (terme prédicateur mal choisi sans doute). Alors les tentatives limite mesquine de détourner le problème et de te poser en victime... Arrow

    Je conclue en redisant que je m'inquiète pour antpirg comme le ferait un père ou une mère (cf couecav) et j'en profite pour me poser des questions sur notre pouvoir d'influence sur les esprits fragiles. Rien de plus.

    Allé stop le HS.
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  skwet 16/9/2009, 00:32

    meme si on s'éloigne du sujet, jviens quand même apporter mon humble témoignage dado de 16ans , pour vous dire que l'année derniere moi aussi jai eu un petit passage ou jetai déconnecté de la realité , c'était le moment ou j'ai découvert tout se qui touche au NOM , essentiellement grace a ce forum , et cest vrai que à ce moment la je vous garantit que on est dans un état psychologique tres fragile .

    @antpirg

    te prend pas la tete , tu sais jpenses qu'il va y avoir des pertes avec la grippe A et le vaccin , mais sa me semble techniquement impossible que les vaccins tue chaque personnes vacciné (imagine les moyens qu'il faut pour bruler/ enterrer des millions / milliards de cadavre !!!! ) , alors fais comme moi , suis lactualité d'un oeil , et vis ta vie a côté , continue a informé des gens , et trouve une petite amie drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 16/9/2009, 08:56

    skwet a écrit:meme si on s'éloigne du sujet, jviens quand même apporter mon humble témoignage dado de 16ans , pour vous dire que l'année derniere moi aussi jai eu un petit passage ou jetai déconnecté de la realité , c'était le moment ou j'ai découvert tout se qui touche au NOM , essentiellement grace a ce forum , et cest vrai que à ce moment la je vous garantit que on est dans un état psychologique tres fragile .

    @antpirg

    te prend pas la tete , tu sais jpenses qu'il va y avoir des pertes avec la grippe A et le vaccin , mais sa me semble techniquement impossible que les vaccins tue chaque personnes vacciné (imagine les moyens qu'il faut pour bruler/ enterrer des millions / milliards de cadavre !!!! ) , alors fais comme moi , suis lactualité d'un oeil , et vis ta vie a côté , continue a informé des gens , et trouve une petite amie drunken

    a peut pres la même chose, il faut peut être ramenner le debat a plus d'équilibre - le sénorio des extremes

    d'un coté il y a les extremistes disant le gouv va vacciner par la force tout les francais
    comme il y a aussi la crise, tout le monde va avoir faim
    l'armee va se trouver face a des millons de gens affamés et la guerre commence.
    il y aura des gens qui vont decouvrir la vie dans la nature, un nouvel Eden et les autres qui vont se trouver dans des camps...

    ----

    1° le vaccin : qu'il soit toxique ou pas, le gouvernement n'a pas l'intention de faire jouer la force -
    2° même si le gouv avait l'intention de le faire, le temps que l'armee courre après les vaccinables ; la grippe sera passée.
    3° je pense qu'il est inutile de vacciner une personne deja atteinte

    donc dans tous les cas il n'y a pas materiellement le temps de vacciner et puis si cela arrivait, partez en vacances pendant trois semaines à l'etranger, vous savez l'espace Shengen - les européens peuvent y aller comme ils veulent

    ----
    il s'agit d'une pandemie : d'accord, regardez les pays voisins : Belgique, luxembourg, allemagne, suisse, italie, espqgne...

    qu'elle difference entre ces pays et la france : la TELE rien que sur la tntsat vous avez bfm - fr24 - itele 3 chaines qui se font une concurence incroyable au sur encherissement, si vous passez 4 heures sur la tv, vous avez l'impression de centaines de morts.
    Ce ne sont plus des chaines d'informations - elles font leur information avec un air très grave - même chose sur les débats - il y a 2 / 3 jours sur ? direct 8 ? vous vous rendez compte Monsieur, (une femme repond) un mort en france qui n'avait pas de risques??
    reponse de x? ben oui, la simple grippe fait au moins 6000-8000 morts par an.
    Re reponse de la femme oui mais ici il y a un mort quand même

    autre petit truc : la tv parle du nombre de malade, de mort??? parle t'elle du nombre de guerris - car dire toutes les semaines il y par ex 20000 malades, au bout d'un mois ca fait 80000 : a les entendre, il n'y a pas un seul francais qui n'a pas le nez qui coule.
    ----

    pour les jeunes qui paniquent a l'idee d'une guerre, peu importe le motif de cette hypothetique guerre, mais une chose est certaine, une guerre civile demande un petit élément pour naitre : il faut que la majorité d'une grande partie de la population ai plus a perdre qu'a gagner.
    ce qui dans le contexte europeen n'est pratiquement plus envisageable.

    car en bien ou en mal l'europe qui est une immense machine a temperer les hormones des peuples est aux aguets
    ----

    les jardins d'Eden pour ceux qui s'imagine pouvoir retourner vivre en pleine nature (et si je pouvais choisir, j'en serai des premiers) sachez que l'evolution ne va que dans un sens, la marche arrière n'existe pas.

    si demain une guerre quelconque détruissait la france, l'europe boucherait le trou
    si demain l'europe disparassait le monde boucherait le trou
    si une 3 eme guerre guerre mondiale reduisait la planete en un immense desert, les survivants vivraient plus dans le style Afghans, qu'en belles tribus de ci ce là
    ----
    Alors pour ceux qui panique devant la grippe, il y a encore plus grave que le virus : si demain vous etes malade et que le nez coule, que vous avez les yeux qui pleures : le premier danger que vous courrez, c'est de vous faire ecraser en allant à la pharmacie.
    --
    pour ceux qui on peur de voir du kaki débarquer, la peur n'efface pas le danger, vous avez comme solution de dire ok je le fais ou partez en vacances, revenez quand le risque sera passé.
    --
    pour ceux qui s'immaginent pouvoir devenir les Rambo d'un systeme qui les poursuit : arretez de rever, ce n'est pas devant une psp que l'on apprend la guerre et encore moins devant internet.
    --
    pour les autres, sachez que la cigarette tue des milliers de personne tout les ans. été comme hiver.
    --
    pour tous les jeunes qui ne savent pas sur quel pied danser : bienvenue dans la société
    la difference entre hier et aujourd'hui, c'est la vitesse de l'information et le paquet de conneries qui va avec.
    dans le temps, (je parle comme un vieillard, ) il y avait tout les ans cette bete monstrueuse qui apparaissait, les journeaux sautaient sur l'affaire et emmerdaient les gens. Depuis ce temps, il a fallut faire autre chose.

    L'homme aime jouer a ce faire peur, plus encore sous le couvert de l'anonymat
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Auda 16/9/2009, 10:41

    NCCO a écrit:1° le vaccin : qu'il soit toxique ou pas, le gouvernement n'a pas l'intention de faire jouer la force -
    2° même si le gouv avait l'intention de le faire, le temps que l'armee courre après les vaccinables ; la grippe sera passée.
    3° je pense qu'il est inutile de vacciner une personne deja atteinte

    donc dans tous les cas il n'y a pas materiellement le temps de vacciner et puis si cela arrivait, partez en vacances pendant trois semaines à l'etranger, vous savez l'espace Shengen - les européens peuvent y aller comme ils veulent.
    Ça au moins c'est une idée : des vacances en Corse ! C'est un pays libre la Corse, non ? N'est-ce pas Ziril ? Razz

    Contenu sponsorisé


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 3 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 23:14