Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+20
Tristan
goldbi
Atlas
Aurelien
jayabs
Un autre bâton
la_force
Kira930
GarfieldLove
colereordinaire
cervesia
newbraves
M0mo-X
mireille
ratman
ziril
Sleem
Balao
nex
lereflechisseur
24 participants

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    avatar
    colereordinaire


    Nombre de messages : 8
    Age : 43
    Date d'inscription : 04/06/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  colereordinaire 8/9/2009, 22:13

    Hier je discutais avec deux amis. Je profite d'un blanc pour lancer le débat : "Alors, vous allez vous faire piquer ?" Twisted Evil
    L'un répond "certainement pas !" (ça c'est mon pote !)
    L'autre "oui, bien sûr !" (une fille)
    Je lui demande pourquoi. Elle me répond qu'elle préfère prévenir que guérir, et que de toute façon elle se vaccine tout les ans contre la grippe saisonnière. Ah bon ! Ceci expliquant peut-être cela... Rolling Eyes
    J'ai vainement tenté de lui faire entendre raison à l'oral, alors je lui ai promis un petit email avec des vrais liens dedans.

    Pendant la conversation, j'ai noté plusieurs routines que les gens prononcent de façon quasi-instinctive :

    -> Souvent, on pense que la vaccination est le traitement que les malades de la grippe A reçoivent : FAUX ! On leur prescrit du DOLIPRANE et du REPOS. Jamais on ne vaccine un malade déjà atteint, au risque de salement aggraver son cas !

    IDEE : LE VACCIN N'EST PAS UN TRAITEMENT

    -> Le vaccin permet de ne pas attraper la grippe : FAUX ! Le vaccin est une injection de tout ou partie d'un virus afin que les anticorps les mémorisent. Le but est justement que le patient développe les symptômes ! Vaccinés ou pas, vous l'aurez ! Autant que ce soit dans les meilleures conditions...

    IDEE : LE VACCIN EST LE VIRUS

    -> Quand on leur parle des métaux et des autres substance comme le squalène contenus dans le vaccin, la réponse est systématiquement que cela doit être des quantités tellement infimes qu'il n'y a pas de risque (C'est dingue cette confiance accordées aux labos pharmaceutiques...).
    Trouver et publier une analyse du vaccin de la grippe, à savoir, ce qu'il contient et en quelle quantité.

    IDEE : LE VACCIN CONTIENT DE NOMBREUSES SUBSTANCES TOXIQUES

    -> Quand on leur parle de certaines maladies auto-immunes et autres graves effets secondaires suspectés d'être provoqués par les vaccins, la réponse est sans appel : suspectés, donc il n'y a pas de preuves. En voilà qui attendent un bulletin spécial sur TF1. Et quand bien même...

    Nationwide Revolt Against Mass Swine Flu Vaccination Accelerates (anglais)


    Piqûre de Rappel La soupe du diable...

    Par JaneBurgermeister


    IDEE : LES CAMPAGNES DE VACCINATION PRECEDENTES ONT PROVOQUE DE GRAVES EFFETS SECONDAIRES

    -> Il faut relayer les sondages qui montre la réserve des médecins, anglais notamment, au sujet de la campagne de vaccination, et qui refuseront l'injection pour eux-même. Les techniciens (j'ai pas envie de dire médecins) qui ont mis au point le vaccin avouent également qu'ils ne se feront pas vacciner.

    EN GRANDE-BRETAGNE, LES SONDAGES INDIQUENT QUE LA MOITIÉ DES TOUBIBS REFUSERONT DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE DU PORC

    Exclusive: Most GPs may reject swine flu vaccine (anglais)

    One in two GPs 'will refuse swine flu vaccine' (anglais)

    Makers Of Vaccination Refuse To Take H1N1

    Par pvhs1988


    IDEE : VACCINATION : FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS.

    -> Le ministère de la santé est complètement à genoux face aux ordres de l'OMS. Bien que le virus ne soit pas aussi virulent que l'OMS l'avait prévu (dixit Margaret Chan), les dispositions gigantesques que l'état a mis en place pour une vaccination de masse seraient vraiment pathétiques si elles n'avaient pour autre but que de lutter contre la grippe H1N1. Cela cache nécessairement autre chose. De là à imaginer l'injection d'autre chose que H1N1... voire une version 2.0 améliorée...
    Mais non ! ne soyons pas paranos ! Enfin ! Pfff... Non mais ! Regardez comme ils nous aiment et combien ils ont besoin de nous et de notre brassage d'air quotidien !

    Margaret Chan directrice générale de l'OMS, explique que : « Si le virus de la grippe A(H1N1) se répand rapidement, il ne provoque pas de maladie chez la plupart des gens, ce qui ne cadre pas avec les plans préparés. »
    http://fr.reuters.com


    Dernière édition par colereordinaire le 9/9/2009, 00:04, édité 1 fois
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Kira930 8/9/2009, 22:24

    en ce qui concerne ma réaction, personnellement, j'aime pas me faire passer pour un dingue, et surtout avec les sujets comme sa, quand tu dit a tes potes, ils commencent a réfléchir, ensuite en cour, la/le prof lui fait un bourrage de crâne, quesqu'on peut faire dans ces cas la ...

    En faite, c'est le fait d'accepter que le gouvernement, veut notre perte, qui est difficile a saisir, a cause des sois disant fausses infos, faux débats, faux discours politique

    je confirme, beaucoup de personne croient que la Télé = boite a vérité.
    Un autre bâton
    Un autre bâton


    Nombre de messages : 27
    Age : 37
    Localisation : Hénin-Beaumont
    Date d'inscription : 19/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Un autre bâton 8/9/2009, 23:52

    nous, nous allons réagir, tous ceux qui savent ou qui ont un peu de discernement pour savoir que c'est louche, mais comment parvenir à convaincre quelqu'un qui creve d'envie de se faire vacciner ... voulant être dans les premiers milliers wouaou ! bien que parmis beaucoup, certains vont être contraints de se faire vacciner, je pense en l'occurence à ceux étant en compagnie d'enfants, quel prétexte ... et combien peuvent se permettre de refuser quand les ordres viennent d'en haut et que tout est basé via le taff ... c'est moins facile que je crois à mon avis, bien que mon explication la plus simple à ce propos, c'est que la plupart des gens ayant été atteint de cette grippe s'en sont sorti indemnes, basta
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  M0mo-X 9/9/2009, 00:02

    http://www.infovaccin.fr/synthese_20090804.html

    Faites passer ce lien à vos amis,j'ai réussi à en convaincre 2 avec ça.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  nex 9/9/2009, 00:35

    à partager absolument:study

    "Vacciner Ou Pas":

    http://www.scribd.com/doc/19543201/Vacciner-Ou-Pas
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/EzlkJH60

    C'est grave, l'état compte vacciner toute la population...consentente...ils ont prévus les moyens pour...
    ou l'OMS va décréter l'obligation, ou ils vont faire un gros coup de pression par la peur et les moutons blancs courront dans les centres !
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Kira930 9/9/2009, 00:48

    le problème que je me pose, c'est que pour les résistants, le gouvernement va t-il envoyer des personnes (gendarmes/policiers) faire des raids a coup de vaccin ? affraid

    dans le sens, on il y a des gendarmes ou policiers, qui viennent t'embarquer de ton domicile, afin que tu les suivent pour te faire vaccinés ?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  nex 9/9/2009, 00:56

    Tu le saura bien asser vite pour pouvoir quitter ton logement ...
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Kira930 9/9/2009, 01:03

    moué ...

    on va dire que j'ai toujours rêvé de faire la vie sauvage, manque plus qu'une foret et c'est parfait ^^ lol!

    Nan mais plus sérieusement, aujourd'hui les gens confondent le bien et le mal, pour eux, un médecins a toujours raison, j'ai entendu aujourd'hui d'une personne, " pk les médecins sont de mèches alors ? Il y gagne quoi dedans ? ..."

    En tous cas, maintenant, je commence a comprendre, ce qu'on enduré les prophètes dans leur passer, il n'y a rien de pire, que de se faire passer pour un fou quand on détient la vérité
    avatar
    colereordinaire


    Nombre de messages : 8
    Age : 43
    Date d'inscription : 04/06/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  colereordinaire 9/9/2009, 21:03

    Personnellement je ne crois pas à l'hypothèse de la vaccination forcée, sauf dans le cas où ils voudraient provoquer une guerre civile !

    Ce qui m'inquiète le plus, c'est que, vu le nombre non négligeable de personnes qui vont aller se faire piquer, la campagne de vaccination soit le début d'une pandémie vraiment dangereuse.

    Qui sait ce que les fioles de vaccins contiennent comme souches virales (en plus des métaux et adjuvants) ? J'ai vu que les vaccins contiennent souvent plus d'une souche virale. Imaginez qu'ils contiennent le fameux H5N1... Tous ceux qui se feront vacciner pourraient devenir autant d'incubateurs pour un réassortiment H1N1 <-> H5N1.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  GarfieldLove 10/9/2009, 06:32

    Ceux qui veulent ABSOLUMENT ce faire vacciné qu'il le fassent ! et qu'ils crevent !

    ils faut finir de convaincre les indecis, sans les brusquer.

    ...
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  newbraves 10/9/2009, 09:02

    couecav68 a écrit:Ceux qui veulent ABSOLUMENT ce faire vacciné qu'il le fassent ! et qu'ils crevent !

    ils faut finir de convaincre les indecis, sans les brusquer.

    ...

    exactement... bom
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 10/9/2009, 21:11

    Kira930 je pense que oui, ils vont venir nous capturer chez nous. Alors écoute moi n'ai pas peur enfin je dit sa mais tu aura probablement peur quand il viendront.
    A ce moment tu va commetre un crime dans le code pénal en france, "LA RESISTANCE AUX FORCE DE L'ORDRE",
    Tu va te battre à main nue contre eux pour les neutranaliser il est rés probable que tu ne réussise pas. Mais essaye de ne pas les tuer, si tu réussis pique leur matos arme,gilet pare-balle, gilet pare-coup etc...... puis pour hydratation,nouriture etc...... Braque des magasin au nom de la révolution. Moi ces ce que je compte je sais que ce sera difficile pour toute perssone prenant cette décision. Je conseile ux membre de faire ceci. Si tu as des proches apprés cette événement n'essaye pas de les contacter, tu pourrais les mettre en danger, ce sera difficile pour toute perssone ne contactant pas ses proche pour cette raison mais ces necessaire malheuresement, si on les aiment on les met pas en danger.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Kira930 11/9/2009, 22:46

    je suis d'accord sur le fait de me battre, sa me fait un moment que j'ai pas toucher de mâchoire, mais le fait de dévaliser des magasins, pour me nourrir, pas besoin, même si je crève de faim, je ne volerai pas, j'ai jamais voler de ma vie, et j'espère que sa va continuer Wink
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  jayabs 11/9/2009, 22:50

    Me demande si voler un magasin c'est vraiment voler..... Rolling Eyes
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Kira930 11/9/2009, 22:53

    ... pour moi le fait de voler, c'est prendre un objets sans la permission de son propriétaire, que le propriétaire soit bon ou mauvais, un vol est un vol
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 12/9/2009, 14:45

    Kira930 a écrit:je suis d'accord sur le fait de me battre, sa me fait un moment que j'ai pas toucher de mâchoire, mais le fait de dévaliser des magasins, pour me nourrir, pas besoin, même si je crève de faim, je ne volerai pas, j'ai jamais voler de ma vie, et j'espère que sa va continuer Wink

    dans l'éventualité d'une guerre civile, il est a faire remarquer qu'il n'y aurai pas de 'vol dans les magasins' - vu que le moment ou entre les gens normaux (citoyens de base.......) et le moment ou ils commencerons à avoir faim, les magasins seront deja vidés de leur contenu :
    vu qu'une guerre civile ne commence pas a un top bien précis, les enrées seront embarquées par :
    le proprio
    les copains du proprio (famille, amis)
    les autres copains (politique du coin, police du coin, ...
    le restant serait vidé par des petits groupes, bien decidés a en découdre avec quelques habitants (milices privées, certaines associations (chasseurs, club de tir, clubs de combats....)
    le restant du restant serait embarqué par les voleurs habituels, les drogués du coin
    etc.....
    tout cela en moins de 24 - 48 h

    quand les gens 'classiques' (c'est pas péjoratif) débarqueront, au mieux ils se feront dégommer par un des groupes ci dessus
    au pis, il ne restera que les présentoirs.
    ----
    et même en admettant que tout le monde s'arrange (ce qui est impossible) une fois les citadins servis : personne ne fera le réassort du magasin - pas fou les chauffeurs, les producteurs....
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Aurelien 12/9/2009, 15:42

    Chaque pays détient des reserves stratégiques en nourriture et en pétrole (par ex La france dispose de 629 000 tonnes de riz), et en cas d'argence l'état peut procéder à des réquisitions.
    Pour pouvoir avoir à manger, il faudra se présenter aux autorités qui distribuerons la nourriture muni de son certificat de vaccination, si c'est pas le cas vous le serez d'office manu militari (ou alors jeté en prison pour mise en danger d'autrui).

    Ceux qui se moquent et ne font pas de reserves l'auront dans le baba.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  ratman 12/9/2009, 18:31

    Bonjour !
    Merci de vous reporter à cet appel :
    http://artemisia-college.org/Faites_des_reunions_d_information-00-03-01-0245-01.html


    Par ailleurs, les tests* pour détecter l'infection d'un patient au virus A H1N1 ne seraient pas fiables
    RelaxNews le vendredi 11 septembre 2009 à 13:50:00
    « Les tests diagnostics pour savoir si un patient est infecté ou non par la grippe A (H1N1) sont fiables dans un cas sur deux », a estimé Bruno Lina, directeur du Centre national de référence contre la grippe, le 11 septembre, lors d'une conférence de presse organisée par l'institut "Microbiologie et maladies infectieuses" et l'institut "Santé publique".
    « J'ai pu lire une étude démontrant l'efficacité de ces tests, mais elle n'avait été réalisé que sur deux patients ! », a t-il ajouté.
    Il n'existerait donc aujourd'hui aucun test permettant d'établir avec certitude qu'un patient est contaminé par le virus H1N1.
    *A + de 80 € le test tout de même...Inutile de préciser que les chiffres annoncés de cas de grippe A H1N1 sont pour le moins... fantaisistes !


    En France, la vaccination est devenue une religion (En Europe, 14 pays ont décidé de ne plus rendre obligatoire toute vaccination).
    Aujourd'hui, plus rien n'est logique, tout est surréaliste.
    Un jour ou l'autre, dans notre vie, en conscience, il faut apprendre à dire NON ; peut-être que cette "affaire" pourra servir de révélateur...
    Appel à ne pas collaborer à cette folie !
    Nous n'avons pas perdu d'avance ! Leurs plans sont "foireux", le virus est moins virulent que prévu, les réactions commencent à se voir, malgré les médias aux ordres et un bourrage de crâne comme jamais vu à ce point.
    Alors, policiers, gendarmes, militaires, souvenez-vous que le tribunal de Nuremberg a dit que nul n’était tenu d'obéir à un ordre inhumain.
    Or, inoculer de gré ou de force à des hommes, des enfants, des femmes enceintes, un produit ("vaccin"), contenant des poisons, des virus, aptes à répandre une épidémie, à faire baisser les défenses naturelles, à générer des maladies invalidantes ; chercher à rendre malades des milliards de gens sur Terre... voire à les tuer au point de parler de créer des fosses communes en France... c'est quoi à votre avis ?
    Mais il n'y a pas que vous à qui cet appel solennel s'adresse, tout le monde est visé, par le Code de Nuremberg : chercheurs, élus, juges, journalistes, médecins, infirmières, enseignants... n'obéissez pas aux ordres allant dans le sens de ce plan monstrueux, que mêmes les assureurs ne couvrent pas !
    Informez-vous, pensez à votre conscience, à tous les niveaux, du plus haut au plus bas, ne collaborez pas avec les instigateurs !
    C'est nous qui avons le pouvoir si nous le voulons, sur nous-mêmes d'abord, et sur notre destin.
    Sans notre complicité servile et docile, ILS ne peuvent rien !!!
    Vous avez le choix entre moutonner sans sens critique ou rester debout, en humains libres et fraternels.
    La vaccination de masse n'a aucun sens.
    STOP !!! Nous devons saboter leurs plans définitivement !
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  ratman 12/9/2009, 18:32

    Organisez des réunions d'information... VITE !
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Atlas 12/9/2009, 18:33

    il n'arrivera rien de tout cela on est dans le même cas historique d'il y a 20 ans avant la guerre du Golfe.
    La tragedie se deroulera au Moyen orient ou des bruits de bottes se font entendre ...oui quelque chose se prépare : une attaque surprise sur l'iran!
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 12/9/2009, 19:43

    Kira930 a écrit:... pour moi le fait de voler, c'est prendre un objets sans la permission de son propriétaire, que le propriétaire soit bon ou mauvais, un vol est un vol

    Pour moi voler un particulier ces mauvais, mais voler dans un magasin ces trés bien si on vole les produit des multinational, comme ces mieux de voler les multinational que les petit produteur, comme ces une Action Direct qui peut emmerder les multinational , Même si elles perdent 1 € alors que pour elles ces rien elles son pas contente. J'imagine que vue ta conception du Vol que tu n'a jamais télécharger un musique illégallement je me trompe ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 12/9/2009, 20:08

    Atlas a écrit:il n'arrivera rien de tout cela on est dans le même cas historique d'il y a 20 ans avant la guerre du Golfe.
    La tragedie se deroulera au Moyen orient ou des bruits de bottes se font entendre ...oui quelque chose se prépare : une attaque surprise sur l'iran!

    ca cela peut etre une bonne approche visionnaire du futur proche
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 12/9/2009, 20:12

    Antpirg a écrit:
    Kira930 a écrit:... pour moi le fait de voler, c'est prendre un objets sans la permission de son propriétaire, que le propriétaire soit bon ou mauvais, un vol est un vol

    Pour moi voler un particulier ces mauvais, mais voler dans un magasin ces trés bien si on vole les produit des multinational, comme ces mieux de voler les multinational que les petit produteur, comme ces une Action Direct qui peut emmerder les multinational , Même si elles perdent 1 € alors que pour elles ces rien elles son pas contente. J'imagine que vue ta conception du Vol que tu n'a jamais télécharger un musique illégallement je me trompe ?

    j'ai rien a voir dans la discution mais faut pas pousser, un vol est un vol - peut importe le volé. pour vivre en societe il faut mettre des limites quelque part et bien que cela semble abhérant, je n'ai perso jamais rien volé, même pas de la musique
    voler une multinationnale??? c'est très bien ?????????? il faut savoir que si tout le monde volait de la sorte, les ouvriers des mutinationnales seraient encore plus dans la merde qu'aujourd'hui
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 12/9/2009, 20:17

    aurelien1818 a écrit:Chaque pays détient des reserves stratégiques en nourriture et en pétrole (par ex La france dispose de 629 000 tonnes de riz), et en cas d'argence l'état peut procéder à des réquisitions.
    Pour pouvoir avoir à manger, il faudra se présenter aux autorités qui distribuerons la nourriture muni de son certificat de vaccination, si c'est pas le cas vous le serez d'office manu militari (ou alors jeté en prison pour mise en danger d'autrui).

    Ceux qui se moquent et ne font pas de reserves l'auront dans le baba.
    oui les réserves mais je parlais de la reponse dde kira930 disant qu'elle n'irait pas voler dans les maga. - simplement que vouloir aller voler ou ne pas aller voler est une chose de son choix - par contre les maga eux seront vide des marchandises car deja volée.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Kira930 13/9/2009, 11:08

    oui ^^

    en ce qui concerne mon cas, pour la musique, a une époque je l'ai fait, quand j'avais 14/15 ans, ensuite, chaque fois que je voulais une musique, je demandais a mes amis de le faire, mais bon, je précise bien, que moi je n'écoute presque pas les musiques franco-américano etc ...., j'écoute celle de mon pays d'origine, celle de ma culture, celle qui sont dans ma langue natale, la bas il n'y a pas de système comme la France, les chanteurs eux même s'en foute puisque, les musiques les plus écouter sont des musiques de films .... donc bon ^^

    Contenu sponsorisé


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! - Page 2 Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 03:44