Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+20
Tristan
goldbi
Atlas
Aurelien
jayabs
Un autre bâton
la_force
Kira930
GarfieldLove
colereordinaire
cervesia
newbraves
M0mo-X
mireille
ratman
ziril
Sleem
Balao
nex
lereflechisseur
24 participants

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  lereflechisseur 4/9/2009, 19:39

    les plans du Gouvernement Français pour imposer un programme de vaccination de grippe porcine de masse à l’ensemble de la population, ce programme sera mené dans les centres régionaux de vaccination et effectuée par des équipes spécialement prévues pour cela, contournant ainsi complètement les établissements médicaux et les généralistes.

    La Ministre de la Santé Française, Roselyne Bachelot, a déclaré à l’Associated Press la semaine dernière que la campagne de vaccination serait « volontaire, » mais elle a invité tous les résidants français à recevoir une injection quand le vaccin sera prêt à la mi-octobre. 94 millions de doses de vaccin, plus qu'assez pour couvrir une population en France de 61,5 millions d’habitants, ont été achetées pour un coût de 1 milliard d'euros et les premiers lots ont déjà été reçus.

    Cependant, un document gouvernemental interne signé par Roselyne Bachelot et par le Ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, décrit une procédure systématique pour vacciner la population entière par l'intermédiaire de « centres de vaccination» spécialement sécurisés qui seront mis en place à travers le pays et gérés par des « équipes de vaccination» travaillant par tranche de quatre heures.

    http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf


    Selon le document, les écoliers seront également vaccinés par des équipes mobiles de vaccination qui iront d’école en école, couvrant tout le pays. Les bébés à partir de 6 mois seront également vaccinés.

    Crucialement, les généralistes et les établissements médicaux n'auront aucun rôle dans le programme de vaccination, un élément qui fait ressembler ce plan plus à une opération militaire plutôt qu'à une campagne de santé publique.

    En même temps qu’il évite la rhétorique volatile concernant les vaccinations « forcées», le document déclare que la population entière sera vaccinée sans exception, impliquant de ce fait que les injections seront obligatoires, contredisant les communiqués publics faits par la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot.

    Un autre aspect essentiel du document est qu'il détaille les procédures de suivi pour garder la trace de qui a pris le vaccin et qui ne l’a pas pris, information qui sera enregistré dans la Carte Vitale que tous les résidants français détiennent selon la loi. Les données seront centralisées pour identifier ces citoyens qui n'ont pas pris le vaccin.

    Selon une analyse du document posté sur theflucase.com, des « données venant des organismes d’assurance maladie seront utilisés pour s'assurer que chacun a bien reçu « l’injection toxique de grippe de porcine ». Le besoin de mettre en place des mesures pour tracer chaque individu en France pour déterminer si elles ont été vaccinées ou pas est soulignée. »

    http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=448:emergency-update-leaked-french-government-document-reveals-details-of-who-forced-mass-murder-vaccination-programme-starting-september-28th-more-soon&catid=41:highlighted-news&Itemid=105〈=en


    Le document du 21 Août publié par le Gouvernement Français semble être un plan de sang froid pour lancer l'assassinat de masse de la population française au moyen de vaccins toxiques sous couvert d’offrir une protection contre la pandémie dans un délai d’à peine quatre semaines.

    On pense que des documents semblables circulent dans chacun des 194 Etats membres de l'OMS.

    Ils sont adressés aux hauts fonctionnaires des Gouvernements à qui l’ordre est donné de préparer, superviser et coordonner l'exécution du programme de vaccination obligatoire dans leurs régions, et de mettre en place les plans adéquat d’ici la mi-septembre.

    Le grand public doit seulement être «informé» fin septembre du plan au moyen de communiqués de presse locale.

    La mise en place de centres de vaccinations à grande échelle dans des installations «protégées» rappelle froidement les camps de concentration Nazis tels que Buchenwald où des détenus ont été tués par des injections.

    Le plan français énumère en détail les tâches que les équipes de « vaccination » doivent exécuter, la disposition des centres de vaccination, l’emplacement du matériel, tels que les tables, et le nombre de vaccinations à effectuer dans un laps de temps spécifique en fonction de la taille du centre.

    Le nombre de personnes supposées être vacciné en une session de quatre heures par « une équipe de vaccination» type est de 360.

    Un «poste» de vaccination type est composé de « trois agents », un « agent » responsable de la « préparation » des vaccins, un pour les administrer et un pour enregistrer les personnes qui ont été vaccinées.

    Le document mentionne des lois françaises (article L3131-8 et article L3131-9) qui obligent le personnel médical à administrer les vaccins par décret gouvernemental ou sinon de faire face à des poursuites, un élément qui implique clairement que certains professionnels de la santé feront face à des difficultés de la part de personnes qui refuseront de prendre le vaccin.

    Comme nous l’avons précédemment documenté, le vaccin de grippe porcine a été précipité dans les procédures de sûreté, en même temps, les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l'immunité les mettant à l’abri des procès dus aux vaccins causant la mort ou des dommages.

    Il a été précédemment révélé que certains lots du vaccin contiendront du mercure, une toxine liée à l'autisme et à des désordres neurologiques. Le vaccin contiendra également le dangereux ingrédient qu’est le squalène, qui a été directement mis en cause avec des cas de Syndrome de la Guerre du Golfe et d'une multitude d'autres maladies débilitantes.

    Il a été également signalé récemment que le gouvernement Britannique a envoyé une lettre confidentielle aux experts neurologues leur disant d'être en état d'alerte concernant les cas de désordre cérébral, appelé Syndrome de Guillain-Barre (GBS), qui pourrait être déclenché par le vaccin.

    Alors que le fait que le gouvernement prévoirait de vacciner de force les populations contre leur gré est une histoire en soit choquante, avec la montée de la prise de conscience des dangers liés au vaccin non testé du H1N1, la question est de savoir si cette vaccination de masse sera finalement réussi de la manière qu’ils l’ont prévus est totalement une autre histoire.

    Les français sont connus pour chérir leur liberté personnelle et pour résister aux gouvernements imposés par la tyrannie et n’ont rien à voir avec l’apathie de leurs voisins Anglais de l’autre côté du canal. Les Français vont par habitude en grève, font des manifestations de masse de conduisent des blocus quand le gouvernement essaye de forcer par des mesures impopulaires, et la réponse à une tentative, au nom de l'état, de vacciner les gens de force contre leur gré ne sera pas différente.

    Traduction Alter Info

    http://www.infowars.com/french-government-plans-mass-swine-flu-vaccination-program/

    http://www.alterinfo.net/La-France-planifie-un-plan-de-vaccination-de-masse-obligatoire_a36179.html
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  nex 4/9/2009, 20:06

    Voici un autre document intéressant, je n'ai pas encore pris le temps de le lire...

    http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=15F9760424A9C8D1BA1F94FA2EA594EF.tpdjo04v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006171181&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20091001
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 4/9/2009, 21:13

    Moi quand le prof ou la prof nous diras d'aller en bas arriver en bas, je compte faire ceci détruire les vaccin en prenant au moins 20 fiole et 20 seringue.
    Puis citer trois produit toxique que contient le vaccin comme sa :

    "La grippe A est une construction du gouvernement ceux eux qui l'on conçus biologiquement, le vaccin est une arme pour réduire l'humanité il contient plus de produit toxique que ceux que je vais citer Allumilium,squalène et du mercure. Non au vaccin ne vous faite pas vacciner, REJOIGNEZ LA REVOLUTION.
    Au fait je suis Antpirg A-N-T-P-I-R-G ces mon pseudonyme de resistant dans certaint millieux."

    Je dit le prof ou la prof comme ces un professeur par matière.
    Pour la phrase je pense que je vais dire quelque chose de simillaire.
    Si je préciserais que je suis ANTPIRG c'est parce que quand j'aurait fait sa j'aurais plus rien à perdre,
    et de 2 ils feront peut être des recherche sur internet.

    Si je prendrais 20 fiole et 20 seringue c'est parce que je compte capturer des chat errant par exemple (ceux qui n'on pas de colier) et je leur injecterais ce poison en plusieurs exemplaire dans un lieu publique pour que les gens voie sa dangeresité.
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Balao 4/9/2009, 21:23

    Bravo Antipirg !!!

    Par contre, ce que tu vas faire aux chats affraid Je ne suis pas trop d'accord. Laughing
    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  lereflechisseur 4/9/2009, 21:27

    Nous avons créé un nouveau forum de résistance contre le nwo, la désinformation, la grippe, les groupes secrets, etc ...

    http://rcdnm.discutforum.com/forum.htm

    Plus il y aura de forums, de membres, et de post informatifs, plus il y aura de monde au courant de ce qui se passe en ce moment.

    Il faut informer, informer, informer !!!

    Ne vous laissez pas faire !


    LR
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 5/9/2009, 18:40

    Balao a écrit:Bravo Antipirg !!!

    Par contre, ce que tu vas faire aux chats affraid Je ne suis pas trop d'accord. Laughing

    Je comprends mais bon ces mieux que ce soit un animal q'un humain, parce que je ne vais pas tuer un humain pour prouver cela.

    Pour capturer un chat errant je quitterais le collège aprés avoir fait ma bonne action parce q'aprés un truc pareil il vont forcément appeller la gendarmerie ou police, ce sera probablement la gendarmerie, Aprés je tuerais un chat innocent mais je sais que pour en trouver un, je mettrais beaucoup de temps à peu prés 2H00 environ selon mes calcul. Une fois que j'aurais fait ces chose la je ne mettrais plus jamais les pied chez moi la ou se trouve mes parents. Parce que retourner chez sois, ces la meilleur erreur à faire pour se faire arrêter, puis je ne chercherais pas à contacter ma famille pour ne pas les mettre en danger.

    Je ne suis pas sur que je devoilerais ma véritable identité en public (dire que je suis Antpirg) sa dépendras de la situation.

    Pour me nourrir , hydratation , WC etc..... je volerais ces chose dans un magasin, comme chasser, pécher cueillette et fouilller les poubelle ces pendant une situation de chaos que je préfére faire ce genre de chose.

    J'ai déja préparer ma fuite du collège dans ma tête, j'ai préparer 8 plan.
    Sleem
    Sleem


    Nombre de messages : 13
    Age : 34
    Date d'inscription : 05/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Sleem 5/9/2009, 19:07

    B'jour.

    Antipirg ~> Tu te crois un peu trop dans un film je trouve, fuir ta famille pour çà et encore tu assumeras pas la vie, t'es jeune, bref, soit absent le jour de la vaccination et ça ira et puis tester sur un chat ne prouve rien, le chat ne réagira pas au vaccin comme un être humain..
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  ziril 5/9/2009, 19:37

    Antpirg, avec de l'empathie et un peu d'imagination, j'arrive a comprendre ce que tu vis. Je n'ai pas beaucoup plus d'années que toi sur terre, mais avec ma petite expérience j'aurai un conseil a donner a un adolescent qui doit faire face a une crise due a l'age et à une crise due a une époque: "Arrêtes de délirer!"

    C'est un peu cru, mais c'est nécessaire. D'ailleurs je dis ça pour toi, car ton histoire de chat capturé, puis vacciner pour prouver a je ne sais qui que le vaccin est un poison est une histoire au premier degré inquiétante et au second risible!


    Après ce message acerbe, j'imagine que c'est a l'auteur que tu vas en vouloir en omettant bien soigneusement de te remettre en question.

    Conseils en vrac: Prends du recul. A ton échelle c'est toi qui crée ta réalité, alors évites de croire que tu es en "enfer" sinon tu y es. Ne fais pas d'actes insensés, ni ne projettes de faire des actes insensés. Ouvre ta fenêtre, regardes dans la rue et contemple la réalité présente...
    Pour le moment rien de grave, profites!
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  ratman 5/9/2009, 21:02

    pour la cellule autour du doc vercoutere


    nous recherchons toujours sa serait bien de commencer a bouger car tappez sur son clavier sa suffit 5 min




    je remet la liste


    A) Juridique
    Avocats, juristes pour nous aider à monter des dossiers sur 3 axes principaux ;
    1) Etat des lieux de la législation actuelle et des réglementations.
    2) Moyens de défense légaux face aux vaccinations obligatoires
    3) Constitution de dossiers à charge, attaques en justice
    4) Solliciter le soutien des élus

    B) Internet
    Ce sera le premier organe d'information dans un premier temps. Nous avons besoins de compétences techniques telles que :
    1) Web designer
    2) Graphiste
    3) Webmaster
    4) Administrateur/animateur d'un profil facebook
    5) Projet wiki-H1N1

    C) Veille d'information
    1) Evolutions du cadre juridique et réglementaire, au niveau mondial, européen et national
    2) Politiques menées par l'OMS, l'Union Européenne, a France, et par les autres pays.
    3) Action des laboratoires pharmaceutiques
    4) Revues de presse
    5) Partage des informations collectées sur le terrain (crèches, écoles, hôpitaux, actions des municipalités, etc.)

    D) Expertises, Recherches
    1) Avis d'experts matière de virologie, épidémiologie, microbiologie, etc.
    2) Informations privilégiées fournies par des personnes à l'intérieur même du dispositif de la campagne de vaccination
    3) Travail de recherche sur les laboratoires, les institutions, les politiques de santé, etc.
    4) Bibliographies et notes de lecture
    5) Administration du wiki

    E) Traductions
    1) Traduction en français des informations collectées rédigées dans une autre langue (principalement l'anglais, mais pas exclusivement)
    2) Traduction vers d'autres langues et pour d'autres pays de l'appel lancé en français
    3) Transcription, traduction et sous-titrage de documentaires vidéo (principalement depuis l'anglais).

    F) Rédaction
    1) Rédaction d'articles destinés à être publiés sur la base des informations collectées.
    2) Vérifications et corrections des textes français avant publication
    3) Illustration : PAO et dessins à la main

    G) Activisme sur le terrain
    1) Constitution de groupes locaux sur tout le territoire pouvant se rencontrer et engager des actions sur le terrain
    2) Organisation de conférences
    3) Alerter les élus
    4) Alerter les populations en première ligne dans la campagne : médecins, personnels soignants, éducateurs, instituteurs, professeurs, militaires,...
    5) Elaboration et partage de matériaux et ressources servant à cette action
    6) Prêt de matériel vidéo,
    7) Montage vidéo, publication, promotion

    H) Conseils Pratiques
    1) Les praticiens des diverses spécialités de santé sont invités à faire partager leur expertise et conseils permettant de se prémunir dans un contexte épidémique.
    2) Conseils pratiques dans le cadre d'une auto-quarantaine volontaire et dans un contexte potentiellement hostile.

    I) Financier
    Les personnes trop prises par leur travail et leurs autres obligations, et toute personne souhaitant soutenir notre mouvement, pourront aider financièrement :
    1) Les groupes d'action locaux (frais d'impression des tracts par ex.)
    2) Les associations solidaires du mouvement pour des actions en rapport
    3) Les actions menées en justice

    J) Expansion
    1) Diffusion de l'appel auprès des particulier, des associations, des professions concernées (éducation, militaires (dont gendarmes), policiers, personnels de santé, pompiers, etc.)
    2) Accueil et orientation des participants
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 6/9/2009, 19:19

    Sleem a écrit:B'jour.

    Antipirg ~> Tu te crois un peu trop dans un film je trouve, fuir ta famille pour çà et encore tu assumeras pas la vie, t'es jeune, bref, soit absent le jour de la vaccination et ça ira et puis tester sur un chat ne prouve rien, le chat ne réagira pas au vaccin comme un être humain..

    Pour te répondre je ne me crois pas dans un film, même si ta réponse est négatif tu veut m'avertir , je t'en suit reconnaissant je vais faire quelque chose de tres dangereux pour moi ces vrai je reconnais, mais je vais faire une erreur je sais q'il y a un grand risque que ce soit une erreur et un grand risque que ce n'est pas une erreur. Tester sur un chat ne serviras à rien comme il réagiras pas comme un humain mais pour quelle raison , ces un mamifére à ma connaissance comme les humain ?
    Ne pas venir le jour de la vaccination est une idée, mais je ne peut pas laisser les autres se faire vacciner sachant q'il vont mourir dans quelque mois ou année à cause du vaccin. Pour avertir j'ai penser au tague et j'ai penser que peu de perssone les regarde et q'on prendras pas ce genre de tague au sérieux.
    Je tague souvent ces ma meilleure arme dans le millitantisme dans la vie réelle je tague des slogan pour avertir, mais sa à pas l'air de faire beaucoup d'effet aux mouton, 1 perssone sur 10 regarde les tague en france.

    Ziril a écrit: Antpirg, avec de l'empathie et un peu d'imagination, j'arrive a comprendre ce que tu vis. Je n'ai pas beaucoup plus d'années que toi sur terre, mais avec ma petite expérience j'aurai un conseil a donner a un adolescent qui doit faire face a une crise due a l'age et à une crise due a une époque: "Arrêtes de délirer!"

    C'est un peu cru, mais c'est nécessaire. D'ailleurs je dis ça pour toi, car ton histoire de chat capturé, puis vacciner pour prouver a je ne sais qui que le vaccin est un poison est une histoire au premier degré inquiétante et au second risible!


    Après ce message acerbe, j'imagine que c'est a l'auteur que tu vas en vouloir en omettant bien soigneusement de te remettre en question.

    Conseils en vrac: Prends du recul. A ton échelle c'est toi qui crée ta réalité, alors évites de croire que tu es en "enfer" sinon tu y es. Ne fais pas d'actes insensés, ni ne projettes de faire des actes insensés. Ouvre ta fenêtre, regardes dans la rue et contemple la réalité présente...
    Pour le moment rien de grave, profites!

    Je suppose que tu pense que ces due à une crise d'adolescence que je pense faire cela, et bah non si je faisais une crise d'adolescence, je serais énervé du matin au soir et puis à vrai dire étant plus mature que les autres adolescent de mon collège je n'ai aucune raison d'en faire une. Et je ne me sent pas supérieur comme ceux qui font des crise d'adolescence dans ma classe, et le pire ces q'il se sente incompris alors que des persone pouvant les comprendre son pas loin d'eux.

    Et puie j'ai et je n'aurais aucune raison à en vouloir à l'auteur, si ce que je vais faire est une erreur. Je ne pourrais en vouloir q'a moi même.

    Si je n'utilise pas de cobaye animal comment prouver q'il est dangereux ?
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  mireille 6/9/2009, 19:43

    Antpirg, depuis que je te lis je ne te prends pas pour un ado en crise, d'ailleurs j'ai pu observer qu'il y a bien peu de jeunes qui font des crises d'adolescence,

    je te conseille de relire les conseils de Ziril

    expliquer aux autres, oui, mais il y a plein de façons, mon fils fait le clown dans le hall du lycée, quand il entend quelqu'un tousser, il crie :"il a la grippe !" en faisant rire, c'est un bon début aussi

    et puis, ce que je pense, moi, c'est que si vous êtes là, les enfants, nous, les mamans, nous voulons vous garder en vie, prends soin de toi, trop inutile de vouloir se sacrifier, c'est en restant en vie que l'on est en combat
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  M0mo-X 6/9/2009, 19:45

    En publiant des revues scientifique,et en les collant sur les murs de ton college,laisse les chats tranquille,c'est aussi une vie,je m'en souviens d'un hadith où le Prophète(salalahou alyhi wa salam) a dit qu'un femme va aller en enfer car elle a laissé mourir son chat de faim dans sa cave.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  ratman 6/9/2009, 19:47

    recherche pour la cellule anti vaccin mené par le doc vercoutere


    - traducteurs en chair et en os qui peuvent faire un travail de qualité

    - personnes qui consultent régulièrement tel ou tel site (se les répartir) et remonte les liens qui nous intéressent (grippe, vaccins).

    -On cherche également qqn pour faire du soutitrage vidéo, sur la base d'un texte de traduction déjà écrit. Il s'agit donc juste d'une compétence technique


    - On a besoin d'un web designer qui connaisse Joomla!, pour la présentation générale du site, qui évoluera petit à petit
    - Un graphiste pour créer un bandeau, une icone, un logo, etc
    - Un webmaster qui se charge de publier les matériaux qu'on lui envoie tous les jours

    contactez moi

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 6/9/2009, 19:54

    M0mo-X a écrit:En publiant des revues scientifique,et en les collant sur les murs de ton college,laisse les chats tranquille,c'est aussi une vie,je m'en souviens d'un hadith où le Prophète(salalahou alyhi wa salam) a dit qu'un femme va aller en enfer car elle a laissé mourir son chat de faim dans sa cave.

    Quel revue exactement ?
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  newbraves 7/9/2009, 16:09

    Antpirg a écrit:
    M0mo-X a écrit:En publiant des revues scientifique,et en les collant sur les murs de ton college,laisse les chats tranquille,c'est aussi une vie,je m'en souviens d'un hadith où le Prophète(salalahou alyhi wa salam) a dit qu'un femme va aller en enfer car elle a laissé mourir son chat de faim dans sa cave.

    Quelle revue exactement ?
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  cervesia 7/9/2009, 16:29

    antipirg ne te casses pas la tête : je te comprends tout à fait mais bon j'aime les chats ... ceci dit ceux qui vont y passer les 1ers à la vaccination ben ça sera eux tes' chats' !
    essaies-de savoir quand doivent venir les vaccinators et sèche les cours ce jour-là !
    préviens tes potes c'est tout ce que tu vas pouvoir faire et après .... allez jacter à l'est ...!
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  ratman 7/9/2009, 16:56

    Nombre de messages: 118
    Localisation: idf
    Date d'inscription: 19/05/2009


    MessageSujet: Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Hier à 19:47 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
    recherche pour la cellule anti vaccin mené par le doc vercoutere


    - traducteurs en chair et en os qui peuvent faire un travail de qualité

    - personnes qui consultent régulièrement tel ou tel site (se les répartir) et remonte les liens qui nous intéressent (grippe, vaccins).

    -On cherche également qqn pour faire du soutitrage vidéo, sur la base d'un texte de traduction déjà écrit. Il s'agit donc juste d'une compétence technique


    - On a besoin d'un web designer qui connaisse Joomla!, pour la présentation générale du site, qui évoluera petit à petit
    - Un graphiste pour créer un bandeau, une icone, un logo, etc
    - Un webmaster qui se charge de publier les matériaux qu'on lui envoie tous les jours

    contactez moi

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 7/9/2009, 20:42

    cervesia a écrit:antipirg ne te casses pas la tête : je te comprends tout à fait mais bon j'aime les chats ... ceci dit ceux qui vont y passer les 1ers à la vaccination ben ça sera eux tes' chats' !
    essaies-de savoir quand doivent venir les vaccinators et sèche les cours ce jour-là !
    préviens tes potes c'est tout ce que tu vas pouvoir faire et après .... allez jacter à l'est ...!

    Aujourd'hui j'ai tousser éxprer en allant aux collège, et un éléve de 4 éme ma demander si j'avais la grippe A.
    Je lui ai répondus que non et que de toute façon, je ne me ferais pas vacciner parce que sa contient des produit dangereux.
    Il ma demander lesquel je lui ai dit : L'allumilium, le Squaléne et le mercure et plein d'autre. Il ma répondus en effet vaut mieux pas se faire vacciner.

    Tu dit de ne pas me casser la tête mais mercredi j'ai pris la décision de devenir un millitant actif et plus semi-actif comme avant.
    Je millite donc tous les jours d'école maintenant actuellement je tague au marqueur pour la propagande (demain je taguerait pour avertir sur le vaccin) , pour taguer je vais dans des endroit ou ces interdit d'accés quand les éléves son dans la cour. Quand je vois des élève de 6 éme ou de n'importequelle classe se battre je leur dit que ces débile d'imiter les gangsta rappeur comme il travaille pour le système et que ce son des pseudo anti-systéme. Aprés quand je leur ai expliquer ils m'on dit q'il écouterait plus jamais du Soprano etc.......
    avatar
    colereordinaire


    Nombre de messages : 8
    Age : 43
    Date d'inscription : 04/06/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  colereordinaire 7/9/2009, 21:29

    Salut les gars, pas la peine de s'exciter tout de suite !
    Si vous êtes encore à l'école, c'est que vous êtes sous la responsabilité de vos parents, qui ont la possibilité de vous fournir une dérogation. Dites à vos parents que vous ne souhaitez pas vous faire vacciner pour telle et telle raisons, discutez avec eux, faites leur lire les articles dissidents que vous gardez pour vous. Si malgré tout ils ne veulent rien entendre, ce qui m'étonnerais beaucoup, parlez en à votre professeur principal, à la médecine scolaire, conseiller d'éducation, et s'il le faut, au directeur. Ne perdez pas une seule occasion de montrer votre bonne foi. Si parmi toutes ces personnes vous ne trouvez pas d'oreille attentive et compréhensive, alors seulement, vous pourrez vous permettre de désobéir.
    Mais chaque chose en son temps !
    Pour l'heure, ne vous faites pas remarquer inutilement. observez attentivement et attendez sagement.
    Et rassurez vous, il y a de grandes chances pour que cette campagne soit un énorme fiasco.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  GarfieldLove 8/9/2009, 08:56

    ANtipirg : je comprend ta demarche, ont comprend tous ta demarche !
    mais ne casse pas la baraque, tu fonce tête baisser, et fout la paix au chats qui sont des créatures innocentes !!!

    je vais te dire que si par malheur qq faisait du mal a une quelconque bestiole devant moi , je lui devisse la tête .

    Fait plutot du tractage (sans fautes d'ortographe, c'est + credible), essaie d'en coller dans la salle des profs (je le fait tout les matins), parle, parle autour de toi, n'est pas peur de passer pour un branque.


    Dans la lutte qui nous anime, le profile bas et la meilleur solution et aussi l'humour, sa passe mieux.

    Pour la grippe ma solution :

    chlorure magnesium + ACEROLA + argent colloîdale

    Ont ne peuT pas te vacciner de force au bahut ! il suffit de dire NON
    (je travail dans un lycée comme admin réseau, je sais de quoi je parle)

    Au pire tu vas voir le provo, sur RDV c'est + serieux, avec des arguments bien senti, tu lui fait par de ta determination, qu'au pire, en cas de vaccination forcé, Que tes parents porteront plainte pour empoisonement et atteinte a l'integritée physique (article 16 du code civil), article valable aussi si un jour les flics veulent te faire une prise ADN.

    Le droit à l'intégrité physique est un droit prévu par le Code civil en vertu duquel chacun a droit au respect de son corps. Ce droit s'exprime de façon différente, selon que la personne est vivante ou décédée. Il a fait l'objet de la loi nº 94-653 du 29 juillet 1994. On peut retrouver aujourd'hui le droit à l'intégrité physique dans les articles 16 et suivants du Code civil (Chapitre II : Du respect du corps humain.). On notera, en particulier, l'article 16-3 qui dispose :

    « Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne ou à titre exceptionnel dans l'intérêt thérapeutique d'autrui.
    Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n'est pas à même de consentir »


    voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_%C3%A0_l%27int%C3%A9grit%C3%A9_physique

    Tiens voila ! tu peut mettre cette article (avec la source toujours) dans tes tracts + par ex : le faite que :
    1) Sarko en Mars est parti avec Sanofi au Mexique vendre une usine de fabrication du vaccin et 2 mois aprés une pandemie ! Quel hasard ??? visionnaire le nabot ! NON ? (financement pour sa campagne de 2012 ...) déja vu avec le vaccin de l'hepathite B qui a financer la campagne 1995 ou de Chirac.
    http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/2009/06/vaccin-hepatite-b-et-sclerose-en-plaque.html
    2 ) la grippe Espagnol de 1918 = bidonnage meurtrier
    3 ) la pandemie aux USA 1976 = 10 000 personne en chaise roulante
    4) même topo avec le vaccin du papillome virus
    A toi de chercher tu as de la matiére ne serai-ce que dans ce forum ! non ?

    aller au boulot !!!

    ARBEIT MACHT FREI !
    lol! lol! lol! lol!
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Kira930 8/9/2009, 16:51

    ah javou, je commence a te comprendre anti pirg, aujourd'hui mes profs ont beaucoup parler de sa, en mettant en évidence, que pour résister a se problème il y a le vaccin ...

    Franchement, je commence a pété un plomb maintenant, quand je vois les gens ignorant, j'entends des âneries pas possible ! affraid , et le pire, je me fait toujours passer pour un dingo quand je parle de sa ...

    Personnellement, je commence a me dire, que tous sa a détruis ma vie (c'est pas que je tiens a ma vie mais a chaque fois que je vois un ignorant parler de sa "que le gouvernement va les protégé, JE PÈTE UN PLOMBS !), je me sens plus comme avant, je suis toujours en stresse sur ces sujets, mais bon, je suis trop jeune pour sa, enfin c'est mon avis.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  newbraves 8/9/2009, 17:02

    Kira930 a écrit:ah javou, je commence a te comprendre anti pirg, aujourd'hui mes profs ont beaucoup parler de sa, en mettant en évidence, que pour résister a se problème il y a le vaccin ...

    Franchement, je commence a pété un plomb maintenant, quand je vois les gens ignorant, j'entends des âneries pas possible ! affraid , et le pire, je me fait toujours passer pour un dingo quand je parle de sa ...

    Personnellement, je commence a me dire, que tous sa a détruis ma vie (c'est pas que je tiens a ma vie mais a chaque fois que je vois un ignorant parler de sa "que le gouvernement va les protégé, JE PÈTE UN PLOMBS !), je me sens plus comme avant, je suis toujours en stresse sur ces sujets, mais bon, je suis trop jeune pour sa, enfin c'est mon avis.

    entre 15 et 18 ans vous pouvez vous comprendre. D'ailleurs je vous comprends mais la seule chose que je comprends pas c'est votre réaction. Vous vous laissez emporter par des événements(terribles il faut avouer). Forcément, on a les nerfs quand on parle à quelqu'un qui croit que le vaccin est la solution à la grippe A/H1N1, on a les nerfs quand on passe pour un fou car on s'informe. Je pense que tu te donnes toi-même la solution...Essaye de prendre un peu de recul, je dis pas que ces sujets ne sont pas faits pour vous, mais recevoir autant d'informations par jour peut jouer sur votre psychique et votre relation familiale. Gardez dans un coin de votre tête les informations "importantes" qui vous serviront de bagages pour plus tard. Parlez de fosses communes tout de suite à des gens, forcément là, vous êtes pris pour des fous. Je sais pas si mon expérience peut vous aider mais à votre âge j'étais dans la même situation. J'ai l'impression de me voir en vous(que dans vos posts hein!). Informez-vous et informez-vous ceux qui veulent être informés tant pis pour les autres. Vous avez la chance d'être informé, mais c'est exactement ces sentiments de "haine" qui s'installent en vous. Tout le monde est passé par là, moi en premier et mes proches mais un jour il faut se positionner et je pense que vous avez fait le bon choix... Wink
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  la_force 8/9/2009, 19:10

    newbraves a écrit:
    Kira930 a écrit:ah javou, je commence a te comprendre anti pirg, aujourd'hui mes profs ont beaucoup parler de sa, en mettant en évidence, que pour résister a se problème il y a le vaccin ...

    Franchement, je commence a pété un plomb maintenant, quand je vois les gens ignorant, j'entends des âneries pas possible ! affraid , et le pire, je me fait toujours passer pour un dingo quand je parle de sa ...

    Personnellement, je commence a me dire, que tous sa a détruis ma vie (c'est pas que je tiens a ma vie mais a chaque fois que je vois un ignorant parler de sa "que le gouvernement va les protégé, JE PÈTE UN PLOMBS !), je me sens plus comme avant, je suis toujours en stresse sur ces sujets, mais bon, je suis trop jeune pour sa, enfin c'est mon avis.

    entre 15 et 18 ans vous pouvez vous comprendre. D'ailleurs je vous comprends mais la seule chose que je comprends pas c'est votre réaction. Vous vous laissez emporter par des événements(terribles il faut avouer). Forcément, on a les nerfs quand on parle à quelqu'un qui croit que le vaccin est la solution à la grippe A/H1N1, on a les nerfs quand on passe pour un fou car on s'informe. Je pense que tu te donnes toi-même la solution...Essaye de prendre un peu de recul, je dis pas que ces sujets ne sont pas faits pour vous, mais recevoir autant d'informations par jour peut jouer sur votre psychique et votre relation familiale. Gardez dans un coin de votre tête les informations "importantes" qui vous serviront de bagages pour plus tard. Parlez de fosses communes tout de suite à des gens, forcément là, vous êtes pris pour des fous. Je sais pas si mon expérience peut vous aider mais à votre âge j'étais dans la même situation. J'ai l'impression de me voir en vous(que dans vos posts hein!). Informez-vous et informez-vous ceux qui veulent être informés tant pis pour les autres. Vous avez la chance d'être informé, mais c'est exactement ces sentiments de "haine" qui s'installent en vous. Tout le monde est passé par là, moi en premier et mes proches mais un jour il faut se positionner et je pense que vous avez fait le bon choix... Wink

    Tout à fait d'autant plus qu'ils nous faut avoir des sentiments de liberté, de paix et d'amour (surtout pas en italien et à l'envers roma)

    Il a suffit d'un égrégore puissant sur la france de 400 personnes pour que la population s'ouvre au travail sur les mémoires des cellules PMT .

    Donc pour reprendre Nike et leur faire la nique "fait le..."

    ou alors "vous courrez plus vite que vos pensez" il me semble...que l'on me corrige si je me trompe.

    Very Happy
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  cervesia 8/9/2009, 20:18

    La circulaire qui envisage le pire

    Les maires de France ont reçu par lettre des instructions de leur préfecture pour les aider à préparer leur commune et leurs administrés à l'éventualité d'une pandémie. Avec tout d'abord le plan de continuité de l'activité : autant de mesures pour limiter les perturbations des services publics et de l'activité économique.
    Les élus ont également reçu une copie du plan ORSEC en vigueur, décrivant les actions à conduire dans les différentes étapes d'une pandémie massive. Tout y a été prévu. En amont, les élus sont par exemple appelés à prévoir une cellule de crise communale, désigner un correspondant « pandémie grippale »… mais aussi à prévoir des « sites de stockage de cercueils », ou des « sites potentiels pour enterrements sans bière en cas de décès massifs » (fosses communes).
    Et si le pire devait se produire, dans le cas de « gestion de décès massifs », les maires sont aussi appelés à élargir « la plage horaire des services d'état-civil » et « des cimetières », et à renforcer « le nombre des agents affectés au terrassement ».
    Certains élus ont pris les devants, à l'image de Grégoire Carneiro, le maire de Castel ginest (Haute Garonne). Le 1er septembre 2008, la commune de 10 000 habitants a mis en place un « plan de sauvegarde » pour une vingtaine de risques, allant de la déflagration nucléaire à l'anthrax, en passant par la tempête. Pour la grippe A, le plan a été adapté. Il prévoit l'information de tous les habitants et la mobilisation de toutes les professions de santé de la commune. Il prévoit également des lieux destinés à accueillir une campagne de vaccination des habitants.
    http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/19/656861-Le-plan-anti-grippe-A-pour-la-rentree-
    avatar
    Invité
    Invité


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Invité 8/9/2009, 21:31

    couecav68 a écrit:ANtipirg : je comprend ta demarche, ont comprend tous ta demarche !
    mais ne casse pas la baraque, tu fonce tête baisser, et fout la paix au chats qui sont des créatures innocentes !!!

    je vais te dire que si par malheur qq faisait du mal a une quelconque bestiole devant moi , je lui devisse la tête .

    Fait plutot du tractage (sans fautes d'ortographe, c'est + credible), essaie d'en coller dans la salle des profs (je le fait tout les matins), parle, parle autour de toi, n'est pas peur de passer pour un branque.


    Dans la lutte qui nous anime, le profile bas et la meilleur solution et aussi l'humour, sa passe mieux.

    Pour la grippe ma solution :

    chlorure magnesium + ACEROLA + argent colloîdale




    Ont ne peuT pas te vacciner de force au bahut ! il suffit de dire NON
    (je travail dans un lycée comme admin réseau, je sais de quoi je parle)

    Au pire tu vas voir le provo, sur RDV c'est + serieux, avec des arguments bien senti, tu lui fait par de ta determination, qu'au pire, en cas de vaccination forcé, Que tes parents porteront plainte pour empoisonement et atteinte a l'integritée physique (article 16 du code civil), article valable aussi si un jour les flics veulent te faire une prise ADN.

    Le droit à l'intégrité physique est un droit prévu par le Code civil en vertu duquel chacun a droit au respect de son corps. Ce droit s'exprime de façon différente, selon que la personne est vivante ou décédée. Il a fait l'objet de la loi nº 94-653 du 29 juillet 1994. On peut retrouver aujourd'hui le droit à l'intégrité physique dans les articles 16 et suivants du Code civil (Chapitre II : Du respect du corps humain.). On notera, en particulier, l'article 16-3 qui dispose :

    « Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne ou à titre exceptionnel dans l'intérêt thérapeutique d'autrui.
    Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n'est pas à même de consentir »


    voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_%C3%A0_l'int%C3%A9grit%C3%A9_physique

    Tiens voila ! tu peut mettre cette article (avec la source toujours) dans tes tracts + par ex : le faite que :
    1) Sarko en Mars est parti avec Sanofi au Mexique vendre une usine de fabrication du vaccin et 2 mois aprés une pandemie ! Quel hasard ??? visionnaire le nabot ! NON ? (financement pour sa campagne de 2012 ...) déja vu avec le vaccin de l'hepathite B qui a financer la campagne 1995 ou de Chirac.
    http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/2009/06/vaccin-hepatite-b-et-sclerose-en-plaque.html
    2 ) la grippe Espagnol de 1918 = bidonnage meurtrier
    3 ) la pandemie aux USA 1976 = 10 000 personne en chaise roulante
    4) même topo avec le vaccin du papillome virus
    A toi de chercher tu as de la matiére ne serai-ce que dans ce forum ! non ?

    aller au boulot !!!

    ARBEIT MACHT FREI !
    lol! lol! lol! lol!

    Si tu crois que je vais me laisser vacciner puis dire de porter plainte, à mes parents non,
    Parce que le Vaccin va me tuer, donc si sa fallait que sa arrive, je choisis l'option prendre la fuite pour éviter la piqure.

    Pour les conseil pour les tract merci, mais le peu de tract que j'ai fait il ma fallus du temps pour les faire, comme je fait certaine chose dessus pour pas q'on puisse remonter j'usq'a moi, Comme quand tu imprime, le document imprimer laisse des trace. Enfin bon je tague comme sa il me suffit juste de modifier mon écriture quand je tague, si on me faisait un test de graphologie.

    Contenu sponsorisé


    La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!! Empty Re: La france planifie la vaccination obligatoire. Il faut réagir, nous avons droit à nos libertés !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 18:50