Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    2 sites très utiles

    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    2 sites très utiles Empty 2 sites très utiles

    Message  Dam 8/9/2009, 03:20

    http://www.noelshack.com/

    http://www.noelshare.com/


    Donc. Tout d'abord, pour ces 2 sites vous pouvez voir dans l'url (l'adresse du site) qu'il y a le nom Noel et quand vous cliquerez dessus vous verrez un smiley souriant avec un chapeau de pere noel sur la tete. Ceci est parfaitement normal. Ces sites ont été develloppé par une communauté d'internautes qui a l'origine viens de jeuxvidéo.com et qui a pour emblème ce smiley qui s'appelle je cite " :noel: ", et ils se sont donc naturellement appellés les noélistes.
    C'est une communauté de plusieurs centaines de personnes majoritairement des jeunes entre 15 et 25 ans, qui va d'une débilité affligeante a des gars doués en informatique (les plus bêtes ne sont pas forcément les plus jeunes santa ) et capable de monter des sites très interessants comme les 2 qui se trouvent sur ce topic.
    Le premier est une alternative très pratique a tous les hébergeurs d'images habituels (imageshack, etc...) remplis de pubs et très lenst généralement, alors que celui ci propose une alternative très épurée et rapide. Très pratique.
    Le 2ème est une alternative a tous les megaupload et autres rapidshare ou les fichiers sont souvents effacés en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. C'est pourquoi ce site est pratique, il n'y a aucune suppression de fichier ET la taille maximale des fichiers hébergés est de 1giga-octets (ce qui est énorme pour ce type de site). Par contre je ne sais pas si une inscription est necessaire pour les fichiers aussi gros, et le 2è point négatif c'est que quand on met le lien de la pub apparait et ralenti la page web.Cliquez simplement dessus pour la faire disparaitre (enfin il y a aussi un deuxieme onglet de pub en bas a gauche mais pas besoin d'y préter attention).

    santa j'espere que ces sites nous serons utiles cheers
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    2 sites très utiles Empty Re: 2 sites très utiles

    Message  GarfieldLove 8/9/2009, 06:54

    merci du teuyo !
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    2 sites très utiles Empty Re: 2 sites très utiles

    Message  goldbi 9/9/2009, 02:10

    je fréquente assez régulièrement ce forum, ( 15-18 de jv.com ) et je dois dire que si les sites que tu nous proposes sont géniaux, que certains noélistes, ou forumeurs en générales sont intelligents, doués et parfois conscient ( c'est sur forum ( entre autre le forum paranormal ) ou j'ai commencé à m'ouvrir à diverses choses, et grâce à ça j'ai découvert le site syti.net puis la révélation )

    Tout ça pour dire que cette communauté représente bien la situation aggravante des jeunes, parce qu'eux se disent au dessus des autres, souvent à cause d'un mal être, d'un rejet, ou d'une conscience, la plupart de ceux qui fréquente ce forum sont les cas typique d'enfants de nos sociétés occidentale.

    Heureusement il y a encore quelques personnes censées, et ouverte, bravo aux noélistes intelligent qui nous propose toutes sorte d'outils, comme ces deux sites, libre et gratuit, le reste du groupe est à prendre avec des pincettes.
    avatar
    Invité
    Invité


    2 sites très utiles Empty Re: 2 sites très utiles

    Message  Invité 10/9/2009, 21:57

    Ces deux noelistes on fait ces deux site utile. Lacamera à diffuser 2 vidéo ou un mec qui n'est pas moi hack des PC de noeliste.

    Je ne connais pas les noelistes ces quoi en gros , quelq'un peut m'explliquer ?
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    2 sites très utiles Empty Re: 2 sites très utiles

    Message  Dam 13/9/2009, 10:53

    antpirg:
    les noélistes sont une communauté de forumeurs qui ont pris comme embleme un smiley souriant qui ressemble un peu a celui là ---> santa , et qui fréquentes essentiellement les forums de jeuxvidéo.com.
    http://noelistes.wifeo.com/kezako--o-o.php ce site explique quelques faits a leur actifs.
    Et ce wikipedia-like a été fait par eux, pour eux : http://www.noelpedia.com/index.php?title=Accueil
    avatar
    Invité
    Invité


    2 sites très utiles Empty Re: 2 sites très utiles

    Message  Invité 13/9/2009, 17:23

    Merci pour les informations.

    Contenu sponsorisé


    2 sites très utiles Empty Re: 2 sites très utiles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 06:01