Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+5
la_force
ratman
Nourdine
mars72
thetruthwillsetufree
9 participants

    L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer

    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer Empty L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer

    Message  thetruthwillsetufree 8/9/2009, 10:23

    En quelques heures, l'once est passé ce matin de 997 à 1007 dollars...en raison de la faiblesse du dollars (1,44 pour un euro) et des INQUIETUDES relatives a la reprise economique.
    Ca confirme bien que les problèmes ne font que commencer. Accrochez-vous bien. L'hiver sera chaudddddddddddd

    l'hOR est grave
    affraid
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer Empty Re: L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer

    Message  mars72 8/9/2009, 16:35

    Salut tous le monde, cela fait maintenant presque deux ans que je vous observes à méditer sur une éventuelle catastrophe annoncée.
    Alors elle est où votre fin du monde financier.
    Arretez-donc vos bêtises. Il n'y aura pas plus de catastrophe que de dragons dans le ciel. Vous n'avez donc pas compris que la société se fou complètement de la situation actuelle. Les seules choses de vrais dans ce bas monde, ce sont les impôts et la mort.
    Pour conclure, quand les frigos commenceront à sonner creux, alors là le ventre vide le peuple dans son ignorance, descendra dans la rue, pas pour changer le monde, mais pour bouffer...
    SALUT
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer Empty Re: L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer

    Message  Nourdine 8/9/2009, 16:47

    mars72 a écrit:Pour conclure, quand les frigos commenceront à sonner creux, alors là le ventre vide le peuple dans son ignorance, descendra dans la rue, pas pour changer le monde, mais pour bouffer...

    Je pense bien que tu as raison... Neutral
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer Empty Re: L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer

    Message  ratman 8/9/2009, 17:07

    il a entierement raison
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer Empty Re: L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer

    Message  la_force 8/9/2009, 19:01

    C'est un hasard si la magnifique terre nous offre tout se qu'il faut pour vivre ?

    Non

    toute chose à une fin, n'est ce pas les dinosaures !
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer Empty Re: L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer

    Message  UdKblink 8/9/2009, 19:50

    "Salut tous le monde, cela fait maintenant presque deux ans que je vous observes à méditer sur une éventuelle catastrophe annoncée".

    mars72 208 messages en 1 an et demi ça fait en moyenne 1 message tout les deux jours, alors à mon avis t'as pas fait que nous regarder.... Very Happy

    Je pense qu'on est déjà rentré dans un processus de fin des temps bibliques pour certain et pour d'autre non, mais ça reste pour l'athée ou non un changement radical.

    Quoi qu'il en soit dans les prochaine générations , le monde ne sera plus comme on le connais aujourd'hui hui, ne serais ce qu'avec la surpopulation, et le changement de climat, c'est sur qu'on va aller vers des scénario de plus en plus catastrophique et ça c'est pas de la prédiction c'est de science, du bon sens et de la logique. Maintenant ça c'est d'un point de vue général, de mon point de vue personnel, je pense que la base de tout les problèmes viennent du péché.

    Le péché c'est la désobéissance à la parole de Dieu, et je me rend compte, que plus on va dans le temps, plus notre société et nos jeunes banalise le péché

    On appelle ce qui est mal le bien et ce qui est bien le mal.
    Donc plus on tombe dans le péché , plus on sombre dans l'immoralité et l'immoralité a des conséquences et ses conséquences, sont, la mort, la maladie, le divorce, la déprime, le suicide, l'amertume, la dépravation de la sexualité, l'homosexualité, et j'en passe.
    C'est tous les maux dont souffre la plupart des gens qui désobéissent à Dieu. Au bon sens.
    Et la je vous parle de vécu. Je vous raconte pas ma vie, mais je peu vous dire une chose, il n'y a que la parole de Dieu qui peu délivrer un Homme de son sort. Il y a beaucoup de promesse dans la parole de Dieu , il faut les saisir.
    Tu dis qu'il y a deux choses de sure dans la vie: "les impôts et la mort." la parole de Dieu dit: "Le ciel et la terre passerons, mais la parole de Dieu demeure éternelle"

    Je suis sur qu'il y a des athées sur ce forum, j aimerais vous adressé un message simple. Dieu à mis dans le cœur de l'homme la pensé de l'éternité. Personne ne peu nier l'éternité, Dieu l'a mis dans le cœur de chaque homme, et femme, comme il a donné à chaque homme une conscience pour discerner le bien du mal.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer Empty Re: L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer

    Message  nex 9/9/2009, 00:44

    mars72 a écrit:Les seules choses de vrais dans ce bas monde, ce sont les impôts et la mort.



    La Matrice est une illusion mars72, tu ne serais un agent ???? cyclops
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer Empty Re: L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer

    Message  GarfieldLove 9/9/2009, 10:27

    Disparition controllée du dollar. Bienvenue à l'Amero !
    Le bankster ne fait rien au hasard.



    Interview de Max Keiser sur Al Jazeera English juste avant le plan Paulson Le début de la fin du Dollar.

    30 septembre, 2008 (23:56)
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer Empty Re: L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer

    Message  Auda 9/9/2009, 13:07

    UdKblink a écrit:On appelle ce qui est mal le bien et ce qui est bien le mal. Donc plus on tombe dans le péché , plus on sombre dans l'immoralité et l'immoralité a des conséquences et ses conséquences, sont, la mort, la maladie, le divorce, la déprime, le suicide, l'amertume, la dépravation de la sexualité, l'homosexualité, et j'en passe.
    Tout ceci n'est que trop exact, mais les gens détestent se l'entendre dire...

    Contenu sponsorisé


    L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer Empty Re: L'or dépasse les 1000$ l'once ou la débandade va commencer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 14:30