"Salut tous le monde, cela fait maintenant presque deux ans que je vous observes à méditer sur une éventuelle catastrophe annoncée".
mars72 208 messages en 1 an et demi ça fait en moyenne 1 message tout les deux jours, alors à mon avis t'as pas fait que nous regarder....
Je pense qu'on est déjà rentré dans un processus de fin des temps bibliques pour certain et pour d'autre non, mais ça reste pour l'athée ou non un changement radical.
Quoi qu'il en soit dans les prochaine générations , le monde ne sera plus comme on le connais aujourd'hui hui, ne serais ce qu'avec la surpopulation, et le changement de climat, c'est sur qu'on va aller vers des scénario de plus en plus catastrophique et ça c'est pas de la prédiction c'est de science, du bon sens et de la logique. Maintenant ça c'est d'un point de vue général, de mon point de vue personnel, je pense que la base de tout les problèmes viennent du péché.
Le péché c'est la désobéissance à la parole de Dieu, et je me rend compte, que plus on va dans le temps, plus notre société et nos jeunes banalise le péché
On appelle ce qui est mal le bien et ce qui est bien le mal.
Donc plus on tombe dans le péché , plus on sombre dans l'immoralité et l'immoralité a des conséquences et ses conséquences, sont, la mort, la maladie, le divorce, la déprime, le suicide, l'amertume, la dépravation de la sexualité, l'homosexualité, et j'en passe.
C'est tous les maux dont souffre la plupart des gens qui désobéissent à Dieu. Au bon sens.
Et la je vous parle de vécu. Je vous raconte pas ma vie, mais je peu vous dire une chose, il n'y a que la parole de Dieu qui peu délivrer un Homme de son sort. Il y a beaucoup de promesse dans la parole de Dieu , il faut les saisir.
Tu dis qu'il y a deux choses de sure dans la vie: "les impôts et la mort." la parole de Dieu dit: "Le ciel et la terre passerons, mais la parole de Dieu demeure éternelle"
Je suis sur qu'il y a des athées sur ce forum, j aimerais vous adressé un message simple. Dieu à mis dans le cœur de l'homme la pensé de l'éternité. Personne ne peu nier l'éternité, Dieu l'a mis dans le cœur de chaque homme, et femme, comme il a donné à chaque homme une conscience pour discerner le bien du mal.