3 participants
La réalité dépasse la fiction
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
- Message n°1
La réalité dépasse la fiction
Antey- Nombre de messages : 108
- Message n°2
Re: La réalité dépasse la fiction
C'est quasiment le présent à 2 ans près !
Sur canal + ils sont montrés une personne importante d'un autre pays faire l'amour avec une pute et on voyais presque tout.
Je suis le seul qui c'est levé de table pour débarrassé.
Mes parents supra con (le correcteur connais pas le mot supra con ) ont regardé avec des remarques de veaux.. béééé!
Sa leurs donné aucune action.
Le sdf qui c'est fait tué est resté plusieurs heure dans la rue avant que quelqu'un s'arrête.
Les gens le remarqué à peine.
C'est fini, on est la dernière génération d'intellectuel après plus que des connards.
Sur canal + ils sont montrés une personne importante d'un autre pays faire l'amour avec une pute et on voyais presque tout.
Mes parents supra con (le correcteur connais pas le mot supra con ) ont regardé avec des remarques de veaux.. béééé!
Sa leurs donné aucune action.
Le sdf qui c'est fait tué est resté plusieurs heure dans la rue avant que quelqu'un s'arrête.
Les gens le remarqué à peine.
C'est fini, on est la dernière génération d'intellectuel après plus que des connards.
Invité- Invité
- Message n°3
Si cet avenir bien présent ressemblera à ça, c'est que la masse l'aura accepté. Même malheureux ils ne l'avoueront jamais, préférant jouer les bouc-émissaires sur autrui plutôt de prendre leurs responsabilités. C'est d'ailleurs l'une des raisons que si la télévision est présente dans autant de foyers, c'est pour éviter de penser par eux-même. Mais ce n'est pas nouveau, disons qu'aujourd'hui cela reflète juste leur réalité..
Ben ça va encore si ils regardent canal+ c'est l'une des rares chaines avec parfois des reportages interessants, ça pourrait être bien pire.
là tu m'as tué xDDD
Antey a écrit:Sur canal + ils sont montrés une personne importante d'un autre pays faire l'amour avec une pute et on voyais presque tout.
Ben ça va encore si ils regardent canal+ c'est l'une des rares chaines avec parfois des reportages interessants, ça pourrait être bien pire.
là tu m'as tué xDDD
fermetabush- Nombre de messages : 359
- Message n°4
Eh oui ça risque de devenir à donf à la mode la supra-connerie, et en attendant notre réalité c'est déjà devenu ça :
Commentaires pertinents de JPP ici :
http://jp-petit.org/nouv_f/indifference/indifference.htm
Commentaires pertinents de JPP ici :
http://jp-petit.org/nouv_f/indifference/indifference.htm
Antey- Nombre de messages : 108
- Message n°5
Ce que jean-pierre petit n'a pas dit c'est que la télé habitue les gens à être spectateur de ce genre de truc.
La télé n'habitue pas à l'action.
La télé n'habitue pas à l'action.
|
|