Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Flippant : Quand la réalité augmentée devient hyper réalité

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Flippant : Quand la réalité augmentée devient hyper réalité Empty Flippant : Quand la réalité augmentée devient hyper réalité

    Message  GarfieldLove 3/2/2010, 14:34

    Voici une vidéo qui pourrait nous montrer le futur avec sa bonne dose de réalité augmentée. On pourrait imaginer un monde ou elle nous entourerait pour chaque tache quotidienne. Est ce cela notre avenir, une vision à la Robocop ou à la Terminator, nous le saurons dans les années à venir…
    http://www.semageek.com/futur-quand-la-realite-augmentee-devient-hyper-realite/
    avatar
    supersb


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Flippant : Quand la réalité augmentée devient hyper réalité Empty Re: Flippant : Quand la réalité augmentée devient hyper réalité

    Message  supersb 3/2/2010, 17:23

    sans commentaire ; a si un !! sugoiiieee !! comme dirais le japonais et franchement flipant
    avatar
    Antey


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Flippant : Quand la réalité augmentée devient hyper réalité Empty Re: Flippant : Quand la réalité augmentée devient hyper réalité

    Message  Antey 3/2/2010, 20:31

    Je n'ai pas compris !
    Il avait vraiment des lunettes ou c'est juste une vidéo montage ?
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Flippant : Quand la réalité augmentée devient hyper réalité Empty Re: Flippant : Quand la réalité augmentée devient hyper réalité

    Message  newbraves 3/2/2010, 21:40

    Antey a écrit:Je n'ai pas compris !
    Il avait vraiment des lunettes ou c'est juste une vidéo montage ?

    à première vue, je dirais une vidéo montage...c'est fou n'empêche de voir à quel point on pourra évoluer. Je serai (j'espère) pas là pour voir cette horreur se mettre en route dans notre quotidien...dèjà que la HD et la 3D commencent à nous envahir... study

    Contenu sponsorisé


    Flippant : Quand la réalité augmentée devient hyper réalité Empty Re: Flippant : Quand la réalité augmentée devient hyper réalité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 17:41