Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+20
karine
lorelianeGTQ
Etherwold
ziril
Druide
fermetabush
bamboo
axioma
monkeyjimbeybee
Antey
Patouskee
simon
la_force
Cannelle
Aurelien
Mech
adeq
Mortelys
MaGIkKriS
nex
24 participants

    Topic Joél Labruyére

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Topic Joél Labruyére

    Message  nex 19/12/2009, 18:33

    Entretien Chaud Bouillant sur la conspiration cosmique.

    Ce post aurait très bien pu aller dans la rubrique "nouvel ordre mondial" mais le fond du sujet est comme toujours très spirituel.

    Je crois qu'il y a une très grande part de vérité dans ce qui suit.

    Installez vous confortablement car c'est long... elephant

    téléchargeable ici: http://dl.free.fr/p6Ul3HyjB
    ou http://www.scribd.com/doc/24320380/Nova-Police


    Extrait de la revue UNDERCOVER #10
    Dialogue entre Joël LABRUYERE et Mister KEVIN " NOVA POLICE "

    Nova Police est une revue américaine confidentielle. Comme Undercover, pas de distribution commerciale ni de site internet. Cette " news letter " est expédiée discrètement par voie postale. Le lecteur de Nova Police découvre l'existence de cette parution clandestine par le bouche à oreille. Nova Police est expédié anonymement sans qu'on puisse identifier le contenu et l'origine par son enveloppe. L'adresse d'expédition change régulièrement, et nul ne peut remonter jusqu'à la source. Le responsable, Mister Kevin est un ancien militaire qui s'amuse à tromper la vigilance des services de renseignement.
La revue est distribuée gratuitement pour éviter d'être identifiée par un compte bancaire.
Il aurait été impossible de découvrir Nova Police si Mister Kevin n'avait eu connaissance d'Undercover via ses contacts au Québec. Après lecture de " La politique galactique " (Undercover n°9) diffusé sur internet, Kevin décida de nous rencontrer lors de son passage en Europe vers la fin du mois de septembre. C'était pour lui l'occasion de découvrir s'il existait des chercheurs sur la même fréquence. Sans montrer sa déception en constatant notre pauvreté en matière de recherches politico-occultes, il a voulu faire le point sur nos démarches respectives. Sans connaître ses centres d'intérêts, on s'attendait à découvrir un ingénieur féru en manipulations scientifico-militaires, mais quel enthousiasme de voir que Kevin était à l'avant-garde de l'information la plus secrète sur la finalité de l'ordre mondial.
Il est ce que l'on peut nommer un initié, non qu'il soit dans le secret des dieux, mais parce ce qu'il a des contacts avec les intermédiaires d'une fraternité planétaire secrète dont le projet est de neutraliser les groupes de la mafia illuminati et C°, qu'ils soient politiques, financiers ou religieux. Rien de moins.
On pourrait craindre une manipulation de la part d'un ex-serviteur du système, car un militaire à la retraite qui fait des révélations, c'est toujours suspect. A priori, il ne faut jamais croire les agents qui se présentent devant les médias avec des révélations sur leur ancienne maison, car flic une fois, flic toujours. Le cerveau de ces agents est formaté, et par principe, il ne faut pas leur faire confiance. Toutefois, il peut y avoir des exceptions, un homme qui se " retourne " pour dénoncer le plan macabre.
Kevin dit qu'il reçoit ses informations anonymement. En tant qu'ex-militaire, spécialiste du renseignement, il sait faire la différence entre la vérité et la désinformation.
Les faits très spéciaux que Kevin relate et sa connaissance exceptionnelle dans le domaine ésotérique, nous incline à la confiance. Nous n'avons jamais imaginé un agent secret doté d'une personnalité qui respire autant la bonté, l'intelligence et le désir d'aider ses semblables. Généralement, les serviteurs du Système sont des fonctionnaires qui font froidement leur boulot et qui comptent leurs heures. Ni bons ni méchants, rusés et jamais fiables. La plupart sont incapables de connaître l'organigramme du Système jusqu'aux plus hautes sphères.
Pour une fois, nous avions l'impression d'être devant quelqu'un qui sait ce qui se passe derrière le décor, un chercheur qui ne spécule pas, bien qu'il admette ses lacunes et les zones d'ombre qui lui demeurent impénétrables.
Ceux qui informent Kevin ne lui donneront pas le fin mot de leur stratégie, car il doit demeurer dans le flou, pour sa sécurité et celle de ses informateurs. En comparaison avec les spéculateurs en conspiration mondiale qui mélangent tout, et qui répandent des rumeurs incohérentes, Kevin a intégré les paramètres de la situation planétaire, et il nous apporte des éléments décisifs pour notre édification.
Enfin, il faut savoir que ces informations fondées sur une vision métaphysique de la politique ne sont pas faciles à comprendre. Kevin insiste pour que le lecteur relise certains passages, car il risque d'être perdu en cours de route. La vérité est obscure.

    J.L. : hey Kevin, je vous salue. C'est vraiment sympa de votre part d'avoir fait un détour par Paris pour discuter de ce qui nous intéresse au plus haut point, c'est à dire la politique mondiale. Vous avez une manière d'organiser vos rendez-vous qui n'est pas ordinaire...vous brouillez toujours ainsi les pistes ?

    KEVIN : hum, brouiller les pistes est une déformation professionnelle. Mais c'est utile. Je suis venu en Europe mais personne ne sait que j'ai transité par Paris, ni ne pourrait dire si j'ai atterri à Rome ou bien à Amsterdam. Et pourtant comme vous le constatez, je suis un retraité américain en vacances avec son épouse, le genre de yankee qui cherche les bons restaurants, qui ne sait même pas le nom de votre premier ministre, et qui croit que la France est un pays communiste. Hum. Right ?

    J.L. : Vous n'êtes pas loin de la vérité. Ici tout appartient à l'état. La propriété privée est le racket du ministère des finances.
La vie mentale des gens appartient au ministère de l'éducation nationale tandis que notre corps vacciné est la propriété des autorités médicales. A la fin de la dernière guerre, le partage entre les vainqueurs a voulu que Staline reçoive quelques ministères qui sont demeurés rouges. Nos cadres sont pour la plupart des marxistes masqués, tel un Chirac qui a fait plus pour le socialisme que Mitterrand. L'actuel premier ministre Raffarin, le jour de son investiture, est sorti de chez lui pour poser devant les caméras avec une écharpe rouge vif autour du cou. Un clin d'oeil aux initiés : " le grand soir est proche !".

    KEVIN : Really ? Votre premier ministre s'est présenté aux médias avec une écharpe rouge le jour de sa prise de fonction ? Cela me fait penser à la camarade Hillary Clinton qui salue en levant le poing fermé. Ce sont là les signaux que les illuminati s'envoient à travers le monde. Mais le drapeau rouge au cou d'un chef de gouvernement de droite. Too much !
Ils ont de l'humour mais ils sont très sérieux. Il n'y a pas de hasard dans cette mise en scène.
Well. Je vous remercie d'avoir accepté de me recevoir car j'ai apprécié votre article sur la politique galactique. Il remet bien les choses en ordre. Depuis, on m'a traduit d'autres passages de votre revue, et je trouve cela original, c'est un point de vue qui va au coeur du sujet. Really good job. C'est de l'inspiration, et de plus vous disposez de connaissances dans des domaines pas ordinaires. Au début je me suis demandé : qui est ce type pour formuler les choses ainsi ? C'est de la suspicion professionnelle. Mais, je sais que si vous avez ces idées, c'est que vous ne travaillez pas pour l'autre bord. (other side)
Anyway, je crois que c'est plutôt de moi qu'on devrait se méfier, hum…

    J.L. : Merci pour les compliments. Pour ma part, je reste prudent car je ne sais pas exactement ce que vous trafiquez (rire). D'après ce que vous m'avez dit, vous êtes retraité de l'armée, un militaire au profil conforme mais qui aurait été recruté par un groupe inconnu dont le but serait d'inverser le cours des évènements mondiaux. C'est bien cela ? C'est assez incroyable à première vue, mais plutôt excitant. Dans ce cas, compte tenu du secret qui doit nécessairement entourer une telle opération, pourquoi me rencontrer, ici en France, où les chercheurs dans ce domaine sont rarissimes ? Il y a de quoi s'étonner. On a connu des officiers américains qui passaient à l'ennemi pendant la guerre froide - pour de l'argent ou par idéologie - mais vous, c'est contre le nouvel ordre mondial que vous travaillez, c'est à dire contre tous les pouvoirs en place et particulièrement celui de votre pays. Vous n'avez pourtant pas l'air d'un illuminé. La première impression est donc la prudence. Vous me comprenez ?

    KEVIN : Ok. Je vais vous répondre aussi clairement que possible. Statistiquement, il existe cent fois plus de types comme vous aux Etats-Unis, des gars ou des filles assez téméraires pour éditer une revue marginale et qui sont capables de ne pas la remplir avec du vent. Lorsqu'on a lu votre texte sur la politique galactique, j'ai perçu une intention...hum...une sorte de direction ou de commandement supérieur si vous voyez ce que je veux dire. J'ai compris que vous aviez une démarche malgré le caractère éclectique de vos articles - quoique tout cela soit finalement homogène. Vous ne faîtes pas rêver les gens, vous ne leur savonnez pas le dos, vous ne leur donnez pas de faux-espoirs en attirant leur attention sur un fait excitant pour mieux les plonger dans une illusion. Votre style m'a plu. Pas de concession, pas de fausse issue de secours, pas de...I'm sorry, pas de putasseries (bloody lies) pour accrocher le lecteur, mais le courage de lui dire : " Cette revue s'adresse à ceux qui la méritent. Si ça vous déplaît, retournez devant la télé ". Est-ce que je me trompe ? Ok.
Mais il y a plus intéressant. Vous semblez avoir compris ce qui passe à l'arrière-plan, et vous avez l'air d'aller quelque part. C'est un professionnel qui vous le dit.
L'on vous prendrait presque pour un soldat parachuté dans les lignes ennemies et qui envoie ses signaux dans le noir. Je ne sais pas si d'autres reçoivent vos signaux ? Vous êtes un peu isolé, n'est-ce pas ?

    J.L. : C'est un peu vrai. Merci pour vos encouragements. Mais je ne sais pas qui dirige les opérations dans mon dos, ni quel est précisément l'ordre de mission. Nous verrons bien. Difficile de savoir si l'on est manipulé. Il faut avoir confiance en soi.
Avant de parler de choses sérieuses, je voudrais savoir pourquoi vous avez donné à votre revue ce nom de Nova Police. N'est-ce pas un terme underground utilisé par William Burroughs dans The ticket that exploded ?

    KEVIN : Yes. Ce n'est pas une revue mais plutôt un bulletin de liaison qui ne porte pas de titre. On l'appelle Nova Police par commodité parce qu'il faut bien donner un nom à une chose. En fait, je ne connais pas cette littérature décadente. Ce n'est pas celle que préfère un militaire de carrière, mais l'idée d'une " nouvelle police " qui chasserait les salauds (pigs), ça m'amuse. Nova Police s'adresse à des chercheurs dans le domaine conspiracy. Il y a beaucoup de personnes concernées à travers les Etats-Unis, mais il y a autant de doctrines divergentes. Je ne parle pas des surfeurs sur internet mais des chercheurs engagés qui tentent d'interpréter les signes des temps. Ma lettre d'information permet d'identifier ceux qui ont compris, et non de convaincre qui que ce soit. C'est une balise dans la nuit. Nous sommes strangers in the night. Is it right ?

    J.L. : C'est vrai, des étrangers dans la nuit. On ne fait pas de tapage pour ameuter les foules, ce qui serait d'ailleurs impossible. On recherche des résistants solitaires à la lueur de la lanterne. Je crois que de votre côté, vous faites un peu plus que cela, n'est-ce pas ?
     
    KEVIN : Sure. En fait, la forme que prend la communication est sans importance, et chacun fait son job avec les moyens du bord. J'ai eu une agréable surprise en découvrant votre travail, modeste selon la présentation et d'un impact médiatique sans doute limité (rire), mais qui portera des fruits un jour.
Well, pour commencer, je dois me présenter. Je suis un retraité de l'armée américaine, et bien sûr, je ne dévoilerai pas dans quelle arme j'ai servi. J'ai travaillé pour des services sous-traitant avec l'agence (nom familier de la CIA) sur des opérations de nature paranormale, d'où mon expérience de l'occultisme. Il s'agit de recherches dont je ne parlerai pas avec précision car cela risquerait de me trahir, quoiqu'il y a tellement de tentacules autour la pieuvre NSA, que je suis aussi difficile à identifier qu'une aiguille dans une botte de paille. Disons que j'étais un militaire propre (clean). Je n'ai jamais été impliqué dans des coups tordus. J'écrivais des rapports de statistiques qui remontaient vers une destination inconnue. Tout est très cloisonné, vous savez. Un agent ne sait pas sur quoi il travaille réellement. Par exemple, s'il s'avère que je suis suivi, la fouine qui " planque " dans mon dos, ne sait même pas qui je suis. Depuis le sbire jusqu'au grand manitou, le monde fonctionne ainsi. Le cloisonnement procure l'irresponsabilité en bas et la garantie du secret en haut. La bureaucratie qui sert le Grand Establishment Cosmique est cloisonnée. Le pouvoir prospère sur l'irresponsabilité. Les serviteurs terrestres ne connaissent pas le plan de leurs maîtres. Ils savent qu'ils sont couverts pour leurs bavures sanglantes, mais qu'ils seront durement punis pour tout manque d'obéissance.


    Dernière édition par nex le 19/12/2009, 19:18, édité 2 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  nex 19/12/2009, 18:34

    J.L. : Vous étiez dans la Navy ? On dit que c'est là qu'on forme les meilleurs...

    KEVIN : No comment. Je ne peux rien vous dire. Si l'on vous fait parler, vous n'aurez rien à déclarer. (rires) Vous n'aurez qu'à inventer une histoire d'extraterrestres si l'on vous torture…hum… je ne sais pas si vous appréciez mon humour de soldat ?
Anyway. Mon penchant pour l'ésotérisme et ma curiosité m'ont permis de découvrir des choses que ni les spiritualistes ni les scientistes ne peuvent imaginer. Il faut à la fois de l'intuition mystique et de la logique si l'on veut se repérer dans ce…hum…merdier.
Sans qu'on me dise clairement à quoi servaient certaines de nos activités spéciales, j'ai fini par découvrir en m'informant auprès d'ingénieurs de l'armée, que des laboratoires secrets se livraient à des expériences sur des êtres du monde invisible. Vous avez entendu parler de ces choses ? Ok.
Je ne travaillais pas directement sur ce projet, mais j'ai obtenu des informations classées secret défense auxquelles aucun militaire de ma catégorie ne pouvait avoir accès. De fil en aiguille, j'ai remonté la filière, sans me faire remarquer, et j'ai découvert un fait incroyable : des laboratoires - on ne sait pas qui les dirige ni d'où vient l'argent - ont élaboré une technologie pour contrôler des créatures invisibles : élémentaux, désincarnés, esprits d'anciennes civilisations, ou bien ces créatures ectoplasmiques, les êtres de lumière du new age. Vous comprenez ? J'essaie d'utiliser la terminologie conventionnelle.
Au début, en découvrant ces recherches, j'ai trouvé cela amusant, et finalement assez puéril de la part de la plus grande puissance du monde. Avons-nous besoin d'entités invisibles pour espionner les islamistes ou les chinois ? Voulons-nous envoûter nos ennemis ? Allons-nous envoyer des esprits désincarnés sur Jupiter ? Créer une race d'esclaves invisibles ? En y réfléchissant, ces hypothèses qui me semblaient saugrenues, commencèrent à prendre du sens. Si la technologie permet de contrôler les êtres d'un plan immatériel, il y aurait de multiples applications possibles. Encore fallait-il y croire, ce que mes collègues formatés ne pouvaient admettre. Mais je savais que cela existait, puisque j'avais travaillé à recueillir des données pour alimenter ces recherches, et je tentai de découvrir à quoi cela finirait par aboutir. Là où je me trompais, c'est que cela avait déjà abouti expérimentalement, car la science officielle a un demi siècle de retard sur les recherches secrètes.
Je ne vous parlerai pas en ingénieur, car je ne suis pas un technicien. J'ai appris à comprendre le fonctionnement des systèmes de manipulation de la conscience, comme par exemple les armes à ondes courtes, cette technologie qui peut semer l'euphorie ou la dépression sur une population ciblée, et dont les fréquences pourraient également affecter des entités non physiques. C'est assez nouveau, n'est-ce pas ?

    J.L. : J'ai publié un article relatant l'enregistrement par les services secrets britanniques de la voix de désincarnés. C'était avant la dernière guerre mondiale. Comme toujours, les anglais avaient de l'avance. Certains chercheurs américains ont vaguement évoqué ces systèmes de contrôle d'entités invisibles ou d'esprits désincarnés. Il s'agit d'une technologie qui allie les ondes émises par des appareils avec les messages télépathiques du cerveau organique.

    KEVIN : That's right. Nous avons des bases secrètes où l'on manipule des entités qui appartenaient à l'univers des sorcières ou à la superstition religieuse.
Il existe des bases spécialisées dans la région arctique et dans d'autres secteurs, mais celles proches du pôle nord ont une fonction de balayage planétaire plus intense. Toujours le Pôle Nord ! On y a installé des appareils qui permettent d'interférer dans les télécommunications, comme par exemple, la possibilité d'émettre des messages simultanément dans les circuits télévisuels du monde entier via le relais de satellites. Cela servira pour le jour J dont nous reparlerons dans un moment. Les gens ne peuvent imaginer ces choses. Le moment venu, le monde sera halluciné par le bouquet final, mais à vrai dire, le public n'y verra que du feu. Vous savez, l'être humain est comme un enfant, il ne cherche pas à savoir ce qu'on fait dans son dos. Il ne cherche pas à se défendre. Il est obéissant et résigné. Il ne cherche même pas l'origine ou la finalité de sa propre existence. C'est étrange n'est-ce pas ? L'homme a reçu un implant d'indifférence et de soumission. Il a été manipulé pour rester apathique quoiqu'il endure, comme sous l'emprise d'une narcose qui étouffe la conscience des plus intelligents.

    J.L. : Tout à fait. Il est donc possible que des laboratoires secrets puissent émettre des ondes et des impulsions qui influencent les êtres...disons, sur le plan astral, la dimension invisible au dessus du plan matériel ?

    KEVIN : Right. Mais nous y reviendrons. Je voulais simplement vous préciser comment j'en suis venu à m'intéresser à l'occultisme, et pourquoi j'ai fait le lien entre magie et technologie de pointe. La magie est désormais une technologie qui utilise des machines. Well.
Ce qui est important c'est de comprendre qu'il n'y a pas de séparation entre la dimension physique et invisible - le plan astral, comme vous dites. Je précise que les anglo-saxons confondent éthérique et astral, but anyway.
L'être humain dispose d'une enveloppe d'énergie subtile, le corps astral par lequel il est immergé, inconsciemment, dans cette dimension subtile. Nous vivons dans l'astral.
Votre corps physique est plongé dans le monde matériel et votre conscience est normalement attachée au corps mais elle peut glisser vers la conscience astrale. Vous connaissez ces choses, mais je récapitule.
Donc, il est faux de penser que le monde astral, et les dimensions éthériques, mentales, causales, etc - selon la terminologie ésotérique admise - seraient des domaines divins comme les spiritualistes le croient naïvement.
C'était la croyance des animistes sur laquelle sont fondées les religions et l'occultisme vulgaire. On croit naïvement que Dieu et les anges vivent dans l'au-delà. Mais l'au-delà n'est qu'un miroir. Les puissances éternelles - qui sont des champs électromagnétiques de très haute vibration - sont sur d'autres dimensions, inviolables et pures. Rien à voir avec l'au-delà.
Le monde divin est hors de portée des hiérarchies inférieures, aussi éthérées soient-elles. C'est l'ABC de la connaissance ésotérique, mais qui le sait et qui l'enseigne ?
En fait, le monde de l'au-delà - avec ses paradis et ses enfers - est le miroir de notre monde visible rempli de merveilles et d'horreurs. Les plans invisibles les plus élevés de l'au-delà demeurent hors d'atteinte aux investigateurs clairvoyants. C'est dans ces régions dites " célestes " qu'on trouve les systèmes de contrôle du système solaire et les éons (gouvernants) des peuples et des religions. Comme ici-bas, il y en a des bons et des moins bons. Sur les plans intermédiaires, il y a les prédateurs organisés en fraternités, en réalité des syndicats du crime et du racket de l'énergie humaine. C'est une mafia cosmique. Vous en avez déjà parlé dans votre revue ? Ok.
Vous avez dénoncé les mystifications du new age qui plonge les gens dans l'illusion astrale. C'est bien vu. Je voulais remettre en mémoire ces données pour introduire la suite. Ok ?

    J.L. : Nous sommes d'accord. J'ai voulu montrer que le monde invisible n'est pas le monde divin. La plupart des gens ignorent ce fait, et les petits maîtres et gourous n'en touchent pas mot. La mafia invisible est bien entendu encore plus secrète que la mafia terrestre. La plupart des occultistes n'osent pas soulever le voile, quant aux médiums, ils sont immergés dans l'illusion astrale et ils servent de rabatteurs aux pirates de l'invisible. Le cloisonnement dont vous parlez entretient l'ignorance à tous les niveaux.
A vrai dire, j'ai peu de retour sur cette question, et j'imagine que ces clarifications passent au dessus de la tête des gens. Ils prient, méditent, et pratiquent des méthodes spirituelles sans trop s'occuper de ce qu'il y a derrière. Un être humain désire se sentir bien, et s'il y arrive plus ou moins, n'essayez pas de le faire redescendre de son tapis volant. Il criera au viol. Les gens veulent rêver, et ils trouvent moins de joie dans la vérité que dans les évasions spirituelles agréables. Je ne juge pas, c'est la vie. La vie est un rêve.

    KEVIN : C'est la vie, monsieur (en français). L'apathie des humains est un problème crucial qui se pose à la fraternité qui lutte pour reprendre le contrôle des affaires planétaires. Mais nous y reviendrons, ok ?
Il faudrait éveiller un nombre suffisant de personnes pour rétablir un équilibre car les éons sont en train d'inonder le monde avec de fausses révélations, non dénuées de valeur, mais trompeuses parce qu'elles sont négatives pour l'ouverture de la conscience dans l'ère où nous sommes..
Les révélations pseudo spirituelles agissent comme des implants qui bloquent la découverte de la vérité supérieure.
Nous pensons que les révélations transmises par la clairvoyance inférieure, médiumnité et channeling, sont issues d'une manipulation technico-magique. Les entités qui délivrent leurs messages aux channels sont dirigées par des opérateurs qui n'ont rien de spirituel. Ce sont des ingénieurs de l'occulte. Il faut s'attendre à un subversion totale de la conscience. C'est l'abomination, si vous voyez ce que cela veut dire. Comment un être humain qui ne connaît pas les lois du monde invisible ni la technologie secrète, pourrait-il imaginer qu'on se moque de lui quand on lui promet " la paix, l'amour, et une évolution spirituelle " dans une pochette-surprise ?
A cause du conditionnement religieux infantilisant, qui est le même chez tous les peuples, un être humain n'est pas préparé à démasquer l'imposture d'un phénomène provenant de l'invisible. Par l'image ou par le son, il sera leurré, car toute manifestation subtile lui paraît spirituelle, sacrée ou divine.
Il se ferait pendre plutôt que d'avouer qu'il est sous une emprise occulte durant ses moments d'exaltation. Cela est valable dès que l'on s'assoit pour méditer ou pour prier. On ne se doute pas que notre immobilité et l'élévation momentanée de notre niveau vibratoire attire des curieux indésirables. Ils nous observent alors que nous sommes incapables de discerner leur présence. Ils étudient nos failles, analysent nos pensées et nos désirs comme sur un écran, et lorsque cela est possible, certaines entités circulent à travers notre aura et lui impriment leur sceau. Habituellement, les choses en restent là, mais si nous forçons notre système énergétique par des techniques spirituelles, l'ouverture anormale des chakras et leur rotation accélérée peut aspirer des forces nuisibles. Le semblable attire le semblable, et celui qui n'a pas effectué les protocoles de la purification spirituelle, risque de sérieux désagréments. Curieusement, ces anomalies sont considérées comme des dons et des pouvoirs, et les victimes sont présentées comme des êtres évolués. C'est pourquoi nombre d'illuminés, envoûtés par des entités astrales ont témoigné avoir rencontré Dieu, le Christ, la Vierge, Krishna, Bouddha ou un " maître de la grande loge blanche ". Aujourd'hui, les ingénieurs-occultistes ont créé de nouveaux produits qui synthétisent les apparitions divines traditionnelles avec des images fantaisistes d'extraterrestres. Avez-vous vu le portrait du commandant Ashtar, une sorte de " maître ascensionné " encore plus ridicule que les autres. Il est auréolé de l'inévitable lumière astrale, et porte un uniforme chamarré avec fourragère, médailles ainsi que la casquette d'officier d'une flotte de vaisseaux intergalactique. C'est une farce grossière. Il faut être freaky (dingue) pour y accorder du crédit. This is all bullshit. (c'est de la connerie) The New age business is bullshit !

    J.L. : Excusez-moi un instant. Nous avons déjà abordé le thème des apparitions virtuelles, mais je voudrais risquer une digression au sujet de la " fraternité " opposée au nouvel ordre mondial que vous avez évoqué précédemment. Je suppose que ce n'est pas une parole en l'air, n'est-ce pas ? J'ai personnellement utilisé l'expression " troupe au sol " en parlant de l'activité de l'archange Michaël à partir du plan terrestre, et je ne sais pas si mon intuition rejoint votre expérience.
Il y a dans l'univers une puissance qui a été personnalisée sous le nom de Michaël - le bras armé du Christ. Nombre de charlatans se disent inspirés par Saint Michel dont les messages soporifiques sont tout le contraire de ce que la tradition enseigne au sujet de Michaël, l'agent de la Justice divine, dont l'épée flamboyante détruit l'illusion luciférienne. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?

    KEVIN : Ok, I got it. Il faut débarrasser ces personnages célestes du caractère dévotionnel qui leur fut donné par les religions. Le new age exploite ce vieux conditionnement subconscient. Il y a un travail de clarification. L'archange Michaël n'est pas un dieu à notre image, ni un ange du panthéon judéo-chrétien. Ce n'est pas un maître de lumière ou un ange de l'astral, et toutes ces conneries (bullshit).
MI-KA-EL est une puissance cosmique dont la fonction est de restreindre le champ d'expansion de la lumière naturelle, la lumière astrale des éons. Michaël - étymologiquement " qui est comme Dieu " - représente la puissance galactique ou universelle qui se pose en gardien des domaines divins, et qui veille à ce que les éons lucifériens - le Grand Dragon de la ceinture zodiacale - ne débordent pas sur les zones cosmiques divines.
Je sais que ce n'est pas simple. Je vous demande de relire ce passage avant de continuer car ça risque de se compliquer.
Symboliquement, le rayonnement de l'épée de Michaël délimite la frontière infranchissable aux entités inférieures. Par opposition, Lucifer représente l'expansion de la " lumière de l'illusion " qui est l'ombre de la réalité divine. Je ne sais comment l'exprimer plus clairement. C'est assez simple à comprendre, mais l'imagerie religieuse nous a implanté de fausses images. La nouvelle religion du new age nous gave de cette imagerie mal digérée qui hante notre subconscient judéo-chrétien. C'est pourquoi les gens y sont sensibles. Christ et Michaël sont des réalités universelles qui sont actuellement très actives dans les changements cosmiques. Ces forces attaquent la mafia invisible, et celle-ci se défend en les caricaturant. C'est la stratégie de base en temps de guerre : imiter l'adversaire.
" Il y a une guerre dans le ciel et Michaël a combattu le Dragon et le Dragon n'a pas été vainqueur ", selon la parole du Livre de l'Apocalypse. Il nous faut remettre ces images dans une perspective spirituelle scientifique. C'est l'équilibre entre " l'ombre " - la lumière de Lucifer qui éclaire le monde visible - et la Lumière originelle qui est symbolisée par le Christ. Le Christ n'est pas un " maître " ou un personnage à notre image comme le présentent les bandes dessinées à l'eau de rose des messagers de l'astral. Les églises ont fabriqué cette image sur la base de la dévotion naïve des masses. Il est donc possible de l'animer et de l'utiliser pour tromper le monde.
Je précise que les éons - les puissances qui encerclent notre continuum espace/temps - sont des concentrations d'une puissance prodigieuse car leur existence dure le temps que dure un système solaire. Ces formations sont des agrégats psychiques qui concentrent la quintessence de ce que l'humanité a produit en pensée, en désir et en acte depuis des millions d'années. Ils sont de nature psychique et électromagnétique. Ils sont devenus autonomes au fil du temps, et leur unique souci est de survivre. Ces divinités parasitaires n'ont pas de conscience selon notre entendement moral. Ces éons sont inconscients, ne pensant qu'à dévorer de l'énergie, étrangers à nos souffrances. Ils sont sourds à notre désir de libération, et ils s'y opposent de toutes leurs forces - c'est ce qui est symbolisé par le grand Satan. Notre émancipation spirituelle signerait leur déclin. C'est simple. C'est pourquoi, il existe un système hiérarchique sur les plans invisibles qui entretient l'illusion et l'ignorance.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  nex 19/12/2009, 18:35

    J.L. : Les grecs disaient que l'homme est le bétail des dieux. C'est pire que jamais.

    KEVIN : Du bétail uniquement bon à tondre et à rôtir. Il faut savoir que ces formations éoniques ne sont que le reflet de ce que nous avons été au cours des âges. C'est pourquoi, à chaque changement d'ère, il y a un renouvellement plus ou moins dramatique. L'au-delà est en partie nettoyé et vidé pour permettre la naissance de civilisations différentes. La galaxie tourne, et notre système solaire se retrouve actuellement dans un espace saturé de rayonnements qui peuvent être fatals pour les puissances cosmiques qui ne sont pas dotées d'une essence divine comme nous-mêmes. Je m'excuse d'employer un langage spiritualiste que je trouve trompeur et imprécis, mais il n'y en pas d'autre.
Ne pouvant s'adapter à des rayonnements cosmiques nouveaux qu'ils ne peuvent assimiler, les éons entrent en furie, comme pris au piège. De plus, comme l'humanité est devenue matérialiste et athée, elle ne fournit plus assez d 'énergie dévotionnelle raffinée. Alors, de haut en bas de notre système cosmique, c'est le branle-bas de combat.
C'est pourquoi les hiérarchies de l'au-delà où se reflète l'activité terrestre, sont aujourd'hui sous une double contrainte. Leurs chefs supérieurs (les éons du temps) menacés de dissolution, les pressurent pour leur soutirer de l'énergie, et en réaction, ces basses hiérarchies mettent la pression sur le cheptel humain. Vous comprenez ? Relisez bien la phrase précédente car c'est un secret qu'il faut connaître aujourd'hui. Thank you pour votre patience. OK ? Je continue.
De ce changement dramatique dans les hautes sphères découle le chaos planétaire actuel. J'espère que vous serez plus clair dans votre traduction que je ne le suis dans mon exposé. Ce sera plus simple par la suite.

    J.L. : Nous traduirons vos paroles aussi fidèlement que possible.
Cette analyse ésotérique fournit une explication logique à la politique si obscure des maîtres du monde. Nous voyons qu'ils sont dans l'urgence, et même dans la panique, et si nous en comprenons bien la raison, nous pourront nous préserver de leur emprise. Nous avons discuté de cette question avec un physicien dans notre article " l'origine de la pénurie de l'énergie ", et je constate que nous avons accès aux mêmes sources. Nous sommes pareillement inspirés et j'espère que d'autres chercheurs vont nous rejoindre et continuer leur investigation sur cette lancée. Pour le moment, les initiés sont rares en ce domaine car il est très difficile de démasquer le double système d'illusion, celui du circuit terrestre visible et de son envers, son reflet invisible. Avec l'esprit de vérité, il est maintenant possible de se réveiller.
Si les éons supérieurs perdent la partie, leurs intermédiaires, les dynasties qui régentent le monde, perdront leurs privilèges et leur pouvoir sur la terre. Ils risquent d'y laisser leurs gouvernements, leurs trônes, leurs sceptres, leurs tiares et leur or. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour le meilleur et pour le pire.

    KEVIN : Vous voyez le processus ? C'est pourquoi nos Bush ou Chirac ne sont que des laquais serviles, prêts à tous les coups pour plaire à leurs redoutables maîtres qui peuvent les écraser comme des cafards. Ils jouent un poker où le bluff est roi. Ils ne risquent pas seulement leur position à titre individuel, mais c'est une menace pour les castes et les lignées génétiques qu'ils représentent.
Ces rapaces ne peuvent survivre qu'en bande, en meute. Leur survie individuelle dépend du clan. Alors que nous, les êtres humains ordinaires, aussi écrasés et ignorants que nous sommes, nous possédons potentiellement une flamme qui pourrait nous remettre en contact avec la vie éternelle. Hélas, nous ne faisons guère usage de notre pouvoir, car les religions et les philosophies nous ont rendu impuissants. Nous sommes appelés à en sortir mais il faut travailler dur, et ne pas attendre passivement un secours du ciel. That's the problem. Les gens espèrent un salut miraculeux mais il faut agir pour que le miracle s'accomplisse. Vous êtes d'accord ?

    J.L. : C'est ce que je prêche...un peu dans le désert. Vous avez magistralement décrit la situation sur le plan du macrocosme. En dépit de la difficulté du sujet et de notre manque de repères métaphysiques, nous avons une idée de ce qui se joue dans les sphères supérieures de la Grande Babylone. Nous avons compris leur précarité due à la crise du changement de cycle - la rotation du système solaire et de la galaxie qui traverse un nouvel espace. Cela a été décrit comme l'entrée dans une ère nouvelle, mais le mensonge des faux prophètes du nouvel âge est d'avoir clamé l'imminence d'un âge d'or. Nous savons que cette désinformation fut organisée par des puissances conservatrices aux abois. Dire aux gens qu'on va entrer automatiquement dans un âge d'or, c'est leur rejouer le vieil air messianique, la carotte qui fait avancer l'âne. On les flatte dans leur apathie congénitale. On les infantilise.
Si vous le voulez bien, après nous être projetés dans le ciel, nous pourrions redescendre pour examiner la situation planétaire par sa face visible. Je sais qu'il est relativement facile d'être convaincant sur les sujets métaphysiques, car on touche la corde spirituelle sensible, mais il est plus difficile de démontrer le processus par sa face physique. Nous sommes victimes des apparences et les illuminati sont de grands illusionnistes dans le bal costumé de l'empire mondial. Ils distribuent les rôles et les masques. Ils peuvent nous apparaître sous n'importe quelle forme et imiter la sainteté et la philanthropie. Il ont tous le prix Nobel de l'humanisme. Ils se décernent mutuellement des médailles au service de l'humanité. C'est une mascarade tragique. Voyez la star médiatique déguisée en Lama. Il se fait passer pour l'ambassadeur de la paix alors qu'il est payé par le lobby de l'armement. Comment faire tomber leur masque ? Est-ce même souhaitable du fait que l'humanité désire être dupée ? Ne nourrit-elle pas ses exploiteurs par désir de sécurité ?

    KEVIN : Ok. Je connais bien le Lama dont vous parlez. Nous l'avons financé, je veux dire la CIA. C'est un grand comédien. Anyway.
Nous avons avancé l'hypothèse - pour moi une certitude - que le macrocosme est ceinturé par des éons dotés d'une conscience instinctive qui les pousse à survivre à tout prix. En réalité, ces " gouverneurs célestes " seront finalement victimes du changement et ne pourront pas échapper à une destruction inéluctable. Ils peuvent seulement gagner du temps en maintenant l'humanité sur la vieille fréquence de leur système. Is it clear, sir ? Si vos lecteurs ne suivent pas, je m'en excuse.

    J.L. : Pour moi, c'est clair mais je ne sais pas si les gens peuvent suivre votre démonstration car personne n'explique ces choses dans notre culture. A peine un ou deux auteurs spirituels en parlent. Les anciens gnostiques ont transmis cette idée dans des légendes comme " Le chant de la perle " mais ils ont été exterminés pour cette raison.

    KEVIN : Right. Vous avez compris que ces vastes structures de puissance - les éons - ont besoin d'être alimentées constamment par de l'énergie. Cette énergie est extraite de la pile humaine. Ces formations macrocosmiques utilisent pour cela des circuits intermédiaires de distribution énergétique, les basses hiérarchies confondues avec les hiérarchies spirituelles. Ces hiérarchies inférieures sont branchées sur les organisations terrestres qui produisent massivement de l'énergie à partir des émotions des masses. Donc, de haut en bas, le système pompe la vie humaine qui est prise à son propre piège à cause de l'énergie qu'elle dégage continuellement - et comment pourrait-elle faire autrement ? En effet, dès qu'une âme descend en incarnation, elle erre dans le brouillard de l'ignorance et se fabrique toutes sortes d'illusions en se cognant aux murs de l'espace-temps. Cette âme - en l'occurrence des milliards d'âmes semblables - émet des désirs et des pensées de toutes sortes. Ces formes pensées incontrôlées, souvent inconscientes, s'assemblent par affinités. C'est une loi de cohésion universelle. Ainsi, les éons constitués de ces formes-pensées s'engraissent comme la reine dans la termitière. Ils finissent par disposer d'un semblant de vie autonome. Au fil des millénaires, ces formations psychiques plutôt malsaines deviennent égocentriques, sourdement conscientes et rusées, obstinées à survivre, et constituent ce que la tradition religieuse nomme le Serpent ou le grand Dragon. C'est un cercle constellé de foyers d'énergie qui épouse la forme du zodiaque. Les astrologues seront choqués d'entendre cela, mais les temps sont venus de révéler que le zodiaque dont sont si fiers les faiseurs d'horoscopes est le maillage électromagnétique de la prison terrestre.
Right ? Je ne sais pas si les gens peuvent admettre cela car il faut s'extraire de millénaires de culture. Il faudrait essayer de regarder notre univers en se plaçant en imagination à l'extérieur de la ceinture zodiacale.
Ce système d'emprisonnement - le Dragon dévorant - fut révélé par les mythes antiques mais les autorités religieuses ont veillé à ce que la signification réelle demeure cachée.
Et pourquoi ? Parce que depuis l'origine, l'emprise de ces forces a été d'une telle ampleur que les religions les ont confondues avec les dieux. Les hiérarchies religieuses soumises à cette illusion nous ont enseigné à les craindre et les adorer. " Hérétique celui qui cherche à comprendre les mystères de Dieu ! "
Progressivement, des occultistes et des mystiques se sont octroyés des places de choix dans le monde intermédiaire, entre les éons supérieurs et l'humanité terrestre. C'est ainsi que se sont formés divers groupes spécifiques branchés sur les esprits des races. Les premiers arrivés furent les mieux servis et naturellement, il se créa des systèmes initiatiques pour accueillir les postulants aux postes subalternes de la hiérarchie invisible. Vous en avez une idée par les 33 degrés du rite maçonnique Ecossais. Ces degrés symbolisent des grades dans la hiérarchie invisible.
Si vous regardez les choses objectivement, en écartant les préjugés, vous dites : " pourquoi ces gouvernements, ces autorités et ces chefs qui nous parasitent ? D'où viennent ces hiérarchies politiques et religieuses, et pourquoi ces traditions qu'elles ont fondé pour garantir leurs privilèges ? Avons-nous créé cela ou nous l'a t-on imposé ? "
Personnellement, je préfère me sentir responsable, sinon je ne vois pas la nécessité d'agir. Ceci dit, je recommande de relire ce que je viens de dire sur la ceinture du serpent zodiacal. Ce laïus ésotérique n'est pas une information que vous trouverez dans votre magazine nouvel âge préféré. Ok ?

    J.L. : Nous sommes en phase. Vous venez de décrire ce qui a conduit au bûcher les rebelles qui voulaient réveiller leurs frères humains. C'est l'explication du problème de la souffrance et de l'exploitation.
D'abord l'être humain émet des pensées, des formes mentales fondées sur le désir, la possession, le ressentiment, la peur, l'avidité, l'attachement, la jalousie, l'espoir et son cortège d'illusions...et ces pensées l'encerclent peu à peu - intérieurement dans son ego psychique, mais aussi collectivement dans l'espace extérieur. Ces pensées se sont densifiées en structures psychiques hyper résistantes où l'humanité est prise comme dans une toile d'araignée. Alors, pour se délivrer, dans son désespoir, l'humanité pensante créa de nouvelles formes mentales, idéalistes, plus civilisées et raffinées, mais plus pernicieuses, l'humanitarisme, l'internationalisme et tout le reste. Cette projection idéaliste ira jusqu'à la saturation finale, la limite où le système gorgé d'illusions à l'excès implosera. Nous en sommes responsables et c'est pourquoi la délivrance ne repose que sur nous.
Il est difficile de renoncer à nos belles illusions tant qu'elles ne s'inversent pas en leur contraire, ce qui est inévitable selon la loi d'équilibre dans cette nature.
Nous sommes les créateurs de notre malheur et de notre prison. Ce n'est pas un diable ni de méchants illuminati qui nous ont mis dans ce pétrin mais notre esprit déconnecté de la vérité.

    KEVIN : Sure it is. La pensée est une arme magique puissante pour le salut ou la perdition. Mais je crois que nous n'allons pas aborder ici la question de la libération de l'âme et comment purifier notre être. Chacun sait ce qu'il doit faire, ou bien s'il ne le sait pas, il doit partir à la recherche d'un savoir-faire en matière d'hygiène spirituelle.

    J.L. : Vous avez raison, cela soulève un nouveau problème. Nombre de méthodes de méditation ou de soit disant développement personnel ne procurent aucune libération durable. Elles relient les gens aux vieux systèmes psychiques que j'hésite à énumérer car les adeptes de ces méthodes pourraient se sentir visés, et l'on sait combien l'être humain est susceptible en matière de croyance spirituelle. Quand on en tient une, il faut croire que c'est la bonne, sinon elle perd son effet. Son effet placebo.
Pour se libérer l'esprit, il faudrait pratiquer une attention perpétuelle, et grâce à cette économie d'énergie dans la vie de chaque jour, on se libèrerait assez vite des conditionnements collectifs et des fantasmes individuels. Mais c'est facile à dire...

    KEVIN : Je crois que c'est la bonne voie pour exister sainement dans ce monde si malsain et compliqué. Rester toujours attentif et ne pas s'enfermer dans des pensées qui nous raccrochent aux noeuds individuels et collectifs (Kevin emploie le mot neurosis - névrose/ noeud psychique) .
But that's easy to say. Chacun doit découvrir sa propre démarche, sans peur de faire des expériences. Il faut se tromper bien souvent avant de trouver la vérité. Personnellement, ce n'est pas mon job de dire comment faire, à condition qu'il existe un comment faire universel...et j'en doute.

    J.L. : Donc, après avoir décrit le circuit entre les sphères supérieures et le plan astral intermédiaire - le système de la Grande Babylone - que l'on confond avec le monde divin à cause des créatures superbes qui peuvent imiter les formes célestes, je voudrais que nous revenions sur terre.
Lorsque l'on observe notre monde, les apparences nous trompent car nous manquons de recul. Après tout, ce monde est la projection de nous-mêmes. Notre implication nous empêche de le voir tel qu'il est. Nos yeux regardent mais ne voient pas et nos oreilles écoutent mais n'entendent pas. De plus, notre sentimentalité est si hypertrophiée que nous refusons de voir ce qui n'est pas agréable et ce qui ne cadre pas avec nos idéaux et nos croyances. L'être humain est faible, alors qu'il est le dépositaire de la semence d'un dieu.
Il est incapable de s'organiser face à ses prédateurs visibles, sans parler de ceux qu'il ne voit pas mais auxquels, dans sa candeur, il adresse des suppliques et des prières. Bref, il nourrit ses gardiens tout au long de ses jours. Il les acclame, les place sur un trône, leur confie son destin, sa santé, son âme, toute sa vie.
Il est long le chemin. N'y a t-il pas moyen de démasquer les prédateurs pour accélérer la prise de conscience ?

    KEVIN : Pour connaître la vérité, nous devons comprendre le plan qui se déroule devant nos yeux malgré que nous soyons dans la cécité. D'abord, il faut que les gens sensibilisés soient bien convaincus qu'une guerre cosmique fait rage mais que divers moyens ont été utilisés pour qu'ils continuent à vivre comme si de rien n'était. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Depuis la fin de l'Egypte antique, les événements se sont précipités, et la crise déclenchée par l'opération Golgotha a semé la panique de haut en bas de la Grande Babylone qui symbolise l'au-delà avec ses démons et ses merveilles.

    J.L. : Le livre de l'Apocalypse de Jean dit que Babylone est le repaire des trafiquants en tous genres, trafiquants des essences magiques extraites des règnes naturels mais aussi trafiquants d'âmes. Cela signifie que les marchands de Babylone, les grands magiciens sont les opérateurs qui organisent le pillage énergétique entre la terre et l'au-delà. Ce passage biblique est très clair, et il faut être de mauvaise foi pour ne pas comprendre comme il se doit les mots " trafic d'âmes " dans le Livre de l'Apocalypse.
Sur notre plan terrestre, il n'y a qu'à regarder nos leaders. Ils se comportent de plus en plus comme des bandits. Regardez Chirac ! Le toupet de ce chef de gang ! Et votre Bush qui ment comme il respire. C'est 666. L'effronterie dans le mensonge.

    KEVIN : Right. Votre supermenteur est un drôle d'oiseau. Son masque est tombé mais il en rigole avec impudence. Même chose avec Bush, la petite frappe. Ok, but never mind.
Les théologiens des religions de la Grande Babylone se sont organisés pour dissimuler la piraterie cosmique aux croyants judéo-chrétiens. Mais il y a un espoir de voir cette situation parvenir à un terme.
Les " parrains " des hauts niveaux ne sont pas en super forme, et depuis quelques siècles, ils s'agitent pour leur survie, jusqu'à descendre de leurs beaux quartiers de la Grande Babylone pour trouver quelque chose à manger. J'exagère un peu car ils n'en sont pas réduits à la dernière extrémité, mais en tout cas, ils ont mis en place un plan d'urgence qui mobilise les hiérarchies invisibles et les relais planétaires des grandes organisations politiques et religieuses. C'est pourquoi ils doivent tous s'unir dans l'ordre mondial politique et l'oecuménisme religieux.
C'est là que je voulais en venir. Si l'on comprend le déroulement de ce plan, non de manière dogmatique comme les allumés de l'Evangile, ou bien de manière superficielle comme les conspirationistes, on a une chance de se repérer. Ce n'est pas facile, mais celui qui comprend est délivré, et je dirai que son âme est sauve. Un million d'implants qui le vampirisaient tombent en poussière.
Toutefois, les croyants et les autres, parce qu'ils n'ont qu'une vision fragmentaire, risquent de se faire piéger lors du dernier acte.
Les chrétiens, pour autant qu'ils s'intéressent encore à la Bible, sont envoûtés par les images de l'Apocalypse, et les autres, pour autant qu'ils sont informés, se dispersent dans les phénomènes catastrophiques qui sont souvent des leurres pour tromper les nigauds. Vous voyez la scène ? Les croyants chrétiens, les militants contre le nouvel ordre mondial, les adeptes du new age tendance conspirationiste, n'ont qu'une vue très partielle de la situation. Ils voient le soleil se lever à leur porte.
Le problème est que l'on ne trouve personne qui ait compris la partie qui se joue à la fois du côté physique et également dans l'au-delà.
C'est pourquoi, j'ai voulu au cours de cet entretien, remettre les choses en ordre. Premièrement, le complot contre l'humanité a son origine dans les hautes sphères invisibles que les croyants considèrent comme divines, ce qui les rend impuissants à voir le danger. Deuxièmement, ce complot s'exécute dans le monde matériel à travers les organisations officielles qui ne sont que les vitrines de groupes secrets. Le vrai pouvoir est toujours caché et le plus haut pouvoir est absolument secret. Les gesticulations des papes et des présidents font illusion. Le décorum de la société n'est qu'un trompe-l'oeil. Et les médias font briller des lucioles éphémères qui captent notre attention, alimentent nos conversations et polluent notre conscience avec des informations trafiquées. Right ?
(A cet endroit le visage de Kevin a pris les traits d'une profonde tristesse)
Je voudrais vous dire que rien n'est joué et que le plan des maîtres de la grande Babylone n'aboutira pas. Les autorités supérieures savent qu'elles échoueront à établir un ordre mondial technocratique et théocratique sur le long terme. Et pourquoi ? Parce que ce plan viole les lois naturelles et celles-ci finiront par se venger. Vous imaginez la vengeance des règnes naturels exploités et maltraités depuis des siècles ? Il y aura un choc en retour.
Le projet " nouvel ordre mondial " n'est qu'un moyen en vue d'un but bien plus secret. Si tel n'était pas le cas, jamais les George Bush n'auraient annoncé publiquement un nouvel ordre mondial. Vous comprenez ?
Si c'était leur véritable objectif, ils n'auraient pas imprimé " nouvel ordre mondial " en latin sur les billets de un dollar. Ils auraient caché l'affaire.. S'ils croyaient dans le Christ, ils n'auraient pas imprimé " In God we trust " sur leurs billets de banque, pour la simple raison que le Christ a renversé les tables des changeurs dans le temple. Vous comprenez ce que ce geste signifie ? Jésus a giflé la banque. Qu'en pensent les financiers du Vatican ?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  nex 19/12/2009, 18:36

    J.L. : Derrière l'imagerie religieuse, c'est donc une guerre totale qui se déroule ? C'est à cause de cette tension que les idéalistes assoiffés de sécurité invoquent la paix, sans imaginer le conflit qui fait rage.
Personnellement, depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours méfié des pacifistes.
Ils vivent dans un rêve ou sont manipulés pour rendre les gens incapables de voir que le conflit visible n'est qu'un effet d'une tension bien plus grave. Cette tension doit impérativement se détendre, et c'est pourquoi nous aurons Armaguedon, la " guerre de tous contre tous ". C'est une nécessité salutaire. Le prophète a dit : " malheur à celui qui invoque la paix quand il n'y a pas de paix. " Et cette autre parole qui s'adresse aux réformateurs :
" Malheur à celui qui replâtre le mur que l'Eternel a décidé d'abattre ". (Ezechiel)

    KEVIN : Oui, une guerre fait rage, et les religions bien pensantes ainsi que les pacifistes et les humanitaristes sont là pour donner l'impression que tout pourrait aller bien dans le meilleur des mondes.
Si vous lisez les évangiles avec un esprit libre, libéré des interprétations théologiques, vous constatez que l'opération Golgotha n'est pas un processus spirituel désincarné, mais une réalité actuelle, faite de sang, de sueur et de larmes. L'opération " Christique " a bouleversé le monde en profondeur, comme une agression absolue à l'encontre de l'ordre établi. C'est pourquoi l'ordre établi a été obligé de fabriquer ces églises sectaires, aujourd'hui bien pensantes, et tout le cirque que vous connaissez par coeur. Sauver la face.
Certains chrétiens mieux informés sur le plan ésotérique, ont du mal à se défaire de leur conditionnement religieux qui leur cache le sens réel de l'opération Golgotha.
But anyway (qu'importe). Je parle ici à ceux qui ont des oreilles. Les puissances planétaires sont en guerre parce que leur empire est menacé de destruction à partir du haut et également depuis la terre. C'est à cause des forces cosmiques nouvelles qui nettoient l'espace céleste pollué depuis des millénaires.
Et nous allons parler maintenant de la guerre magique dans laquelle certains groupes sont engagés au sol.

    J.L. : Vous travaillez pour une organisation ?

    KEVIN : Of course, sinon je ne vois pas ce qui m'autoriserait à parler de ces choses. Bavarder entre amis en prenant un café au salon ? Non, merci. Je ne pourrais pas formuler ces idées si je n'étais motivé par un ordre de mission. Si je n'étais pas engagé, je vivrais tranquillement sans m'occuper du reste. Peut-être lirais-je de temps à autre une parution comme la vôtre, en prenant le soleil dans mon jardin ? Et je dirais, well, incroyable, ça fait peur. Mais je n'aurais aucune raison de me bouger. Pour quoi faire, d'ailleurs ?
Je suis engagé mais je ne suis qu'un chargé de mission sans importance, et qui ne connaît pas l'identité de ses commanditaires. Dans notre...hum…j'hésite à parler d'organisation, car il s'agit d'une armée secrète d'un genre très spécial, nous mettons la priorité sur la conscience. C'est pourquoi j'agis librement, et que je fasse bien ou mal, c'est toujours de ma propre initiative. Je n'ai pas reçu d'ordre, et je n'obéis qu'à ce que je crois juste. Je suis un résistant, conscient que des troupes amies sont en marche, mais du fond de ma tranchée, je ne les vois ni ne les entends. Je réalise l'avancée des opérations grâce aux gesticulations des illuminati que je vois se démener sur la scène du monde. C'est donc en tant que combattant que je m'exprime, mais un combattant anonyme, qui ne pourrait dire d'où il reçoit les ordres qu'on lui envoie télépathiquement. Toutefois, je sais ce qui m'inspire depuis plusieurs années, ce n'est qu'un petit job en vérité, rien d'héroïque ni de grandiose.
Ce n'est pas facile à dire, mais vous devez savoir qu'il y a une puissance à l'oeuvre pour renverser l'ordre mondial.

    J.L. : Et quand viendra ce moment ? Peut-on, malgré notre impuissance, être utile ?

    KEVIN : Cela dépend de l'échéance ultime des puissances qui organisent le jeu politique sur cette planète. Elles devraient abattre bientôt leur dernier atout, leur joker messianique. Après, commenceront leurs ennuis...
Je vous disais que le nouvel ordre mondial n'est qu'un moyen pour amener les peuples sur la même longueur d'onde. Ce plan débuta avec l'internationalisme, cet idéalisme permettant de fondre en douceur toutes les nations et les cultures dans un ensemble unifié et donc contrôlable. Il fallait que ce désir d'universalité virtuelle émane du coeur des gens afin qu'il croient que c'était leur volonté. Grâce à la télévision, et à d'autres armes moins visibles, c'est chose faite. Les êtres humains ont été préparés à attendre une parousie politique avec l'émergence d'un âge d'or, de paix et de prospérité. Cet idéal a été profondément implanté dans notre subconscient grâce à une interprétation pervertie des écritures du judéo-christianisme. Qu'il soit athée ou croyant, chacun aspire à un monde meilleur et croit que l'évolution naturelle du progrès est d'amener des conditions de vie parfaites sur cette terre. Voyez ces évangélistes qui vous promettent l'avènement du royaume des cieux sur la terre. Où ont-ils été cherché cette interprétation ? Elle leur a été implantée. Jamais Jésus n'a parlé d'un royaume terrestre. Au contraire il a dit : " Mon royaume n'est pas de ce monde ". So what ? Les prédicateurs prêchent donc un évangile inversé, alors qu'un enfant pourrait leur dire : " Et les gars, attendez une minute. Ce n'est pas ce qui est écrit dans l'évangile dont vous faites si grand cas. Peut-être avez-vous besoin de lunettes ? Il est écrit " mon royaume n'est pas de ce monde " et vous dites que Jésus va revenir pour établir un paradis terrestre ! Vous plaisantez ? " Un enfant peut comprendre qu'il y a une erreur quelque part. Nous avons écouté sans broncher les prêtres, les pasteurs, les rabbins et les gourous nous débiter leurs inventions d'un paradis terrestre fait de " paix et d'amour ". Or, Jésus a dit " Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée ". Qui a parlé d'un monde meilleur ? Si ce n'est pas le Christ, qui a intérêt à promettre ? Et dans quel but démagogique ?
Savez-vous pourquoi l'on a implanté cet idéal à l'humanité sous une forme religieuse et politique qui n'est qu'un sous-produit du judéo-christianisme ? Pourquoi l'évolution vers le meilleur des mondes est-elle devenue une espérance politiquement correcte qui alimente tous les discours ? Savez-vous pourquoi le new age est fondé sur l'utopie d'un monde meilleur ou d'un paradis terrestre de paix, d'amour et de joie ?

    J.L. : J'ai déjà traité le problème de l'idéalisme new age. C'est de l'intoxication répandue à partir d'une loge orientale par les " maîtres de la grande loge blanche ".
Il s'agit d'une croyance inconnue dans les civilisations anciennes, et qui est apparue dans le sillage du messianisme judaïque. Je crois que ce sont les jésuites qui ont introduit ce messianisme en Orient lorsqu'ils ont infiltré les ordres religieux brahmaniques et bouddhiques, particulièrement le Lamaïsme. Ceci explique comment le Dalaï Lama, marionnette de la CIA, est devenu le propagandiste du messianisme du nouvel ordre mondial.
Si l'on fonde sa politique sur l'espérance en la venue d'un justicier mondial, il faut bien qu'il se décide à montrer son nez un jour, n'est-ce pas ? Je crois que le messie - l'oint - est de toute éternité dans notre âme.
Si j'étais à la place de son adversaire, j'organiserai une imitation de son retour sur la terre. Je ne vois pas une autre parade que d'imiter le " retour du Seigneur " si l'on veut bloquer l'émancipation spirituelle. Cela explique le montage international fantastique, tous ces efforts pour amener l'humanité à désirer le retour du Christ ou d'un avatar politique quelconque. C'est la raison de ce tapage : la paix, le progrès, un monde meilleur, le royaume sur la terre, et toutes ces élucubrations qui grattent l'humanité souffrante à l'endroit où elle se démange.
Pour imposer cette croyance, il fallait d'abord inverser le sens des écritures bibliques, ce dont le Judaïsme s'est chargé et l'Eglise de Rome à la suite. Plus récemment, la loge orientale est entrée dans le complot et elle a inventé la fable des " maîtres de sagesse " et la venue du Maitreya, le Christ adapté à la doctrine bouddhique. La théosophie anglo-saxonne a répandu cette croyance en Occident, et le new age d'Alice Bailey a mis la touche finale en proclamant l'imminence du retour du Christ. Comme bouquet final, il s'adressera aux masses... à la télévision ! Il fallait s'en douter.

    KEVIN : Very good. C'est exactement ainsi que ça se passe, sauf qu'il ne faut pas trop accorder d'importance à la propagande du new age décadent, car les loges qui contrôlent l'opération sont en en état de guerre. Donc, dissimulation et désinformation, qui sont les armes majeures dans tout conflit, font rage.
Il ne faut donc pas se focaliser sur ce qui a été écrit par des voyants et médiums à la noix, car ce sont des leurres. Ils ont piégé le terrain. Toutefois, je pense que la télévision sera l'arme magistrale. Au jour J, un initié charismatique s'adressera au monde entier en se faisant passer pour " le Seigneur que les peuples attendent ". Je cite Bailey dans son livre Le retour du Christ où elle prédit le " jour de la Déclaration du Seigneur à la télévision ".
Vous connaissez mieux que moi cette salade car vous avez pris la peine d'étudier ces ouvrages. Vous avez lu la littérature théosophique ainsi que les prophéties modernes. Good job. C'est pourquoi je m'intéresse à vous. Vous avez les clés du système. Je peux vous assurer que vous ne vous trompez pas. J'ajoute que les jésuites des hauts grades contrôlent les services secrets pour la simple raison qu'ils ont créé ces services jadis à partir de la vieille inquisition dominicaine. La boucle est bouclée.
A votre avis, pourquoi les initiés qui organisent l'opération " retour du Christ " ont-ils exposé leur plan de manière explicite à travers la propagande théosophique et new age ?

    J.L : Je vois ce que vous voulez dire.
Pourquoi ont-ils mis en circulation des écrits où leur plan est dévoilé sous l'aspect le plus flatteur aux yeux des idéalistes ?
En répandant en Occident des spiritualités de bazar à partir de doctrines ésotériques orientales, ces lucifériens ont voulu restimuler le messianisme latent chez les judéo-chrétiens, en créant d'abord un traumatisme culturel, puis une religion de synthèse d'où émergerait la forme d'une nouvelle religion mondiale. C'est la technique de la maîtrise du conflit des opposés, le " diviser pour régner ". C'est pourquoi j'ai très tôt suspecté les Jésuites d'être derrière cette manipulation oecuménique. J'ai reçu la confirmation historique que les Jésuites sont venus au Tibet où ils se sont faits initiés au Lamaïsme, et sont devenus des éminences du Bouddhisme tibétain. Vous voyez la suite...
L'introduction de la mode du Bouddhisme permet de diluer certains traits du Christianisme, en confrontant les deux religions afin de les fusionner ultérieurement. Les esprits ouverts, épris d'universel s'y sont laissés prendre, avec pour résultat l'expansion rapide du nouvel âge qui passe allégrement du Bouddha au Christ pour nous convaincre de leur unité, ce qui neutralise à la fois la pure doctrine bouddhique libératrice et le Christianisme rédempteur.
Lorsque le compte du Bouddha et du Christ sera réglé, et que toute discrimination sera considérée comme du dogmatisme à caractère raciste, la nouvelle image du messie politiquement correct, pourra être projetée sur l'écran de la nouvelle religion cathodique.
Ce messie prendra la figure du justicier cher à Israël, messie politique que la doctrine marxiste incarne au plan social. Etes-vous d'accord avec cette analyse réductrice ?

    KEVIN : I agree. Je vois que vous avez bien médité cette affaire. Le résumé que vous en faites recoupe mes conclusions, et je n'ai rien à ajouter si ce n'est que le messie du nouvel ordre mondial n'est pas un but en soi, comme le messianisme juif le laisse croire, mais un moyen en vue d'une fin supérieure. Souvenons-nous que les instances occultes qui organisent l'opération sont en panne d'énergie, et qu'il leur faut d'urgence recharger leurs batteries. Ce n'est pas la gloire qu'elles recherchent ni la victoire d'Israël car les juifs seront laissés en route après avoir vu leur bannière flotter un instant sur la terre. Leur victoire sera comme celle de l'alpiniste parvenu au sommet. Il fait le malin le temps d'une photo avant de redescendre avec ses moignons gelés. Les juifs m'amusent. J'ai des amis juifs et j'ai souvent envie de les prévenir : " Hey les gars, vous réalisez où vos chefs vous entraînent ? Vous devriez quitter le navire avant la catastrophe et abandonner le rêve de domination mondiale qu'on vous a implanté dans le subconscient. " Ils pourraient me répondre : " Chalom mec. Même si ça se termine en fiasco, en attendant, on passe un bon moment en tête d'affiche. Ne gâche pas le plaisir maudit goy ! " (rire)
Les éons veulent créer une émotion universelle à partir d'un événement inoui, et quoi de plus réjouissant pour l'humanité souffrante que la vision d'un Christ d'amour qui reviendrait sur terre déloger les méchants et tout rétablir dans la pureté édénique ? Il faudrait être un salopard (bastard) pour s'opposer cette espérance. D'ailleurs, personne ne s'y oppose et nous laissons venir... (clin d'oeil de Kevin)

    J.L : Vous ne vous y opposez pas ?

    KEVIN : Au contraire, il faut " booster " le messie d'opérette et il partira en sucette après son heure de gloire. Tout va disjoncter, man !

    J.L. : C'est un fait étrange que je ne m'explique pas. Personne n'ose émettre d'avis contraire au plan messianique. Dans la plupart des organisations spirituelles que j'ai rencontrées lors de mes investigations, on veut ignorer cette éventualité. On fait semblant de croire que la vie va continuer comme par le passé, avec quelques catastrophes, des faux attentats, des tremblements de terre, des changements climatiques, des crises économiques et des conflits périphériques aussi artificiels que la guerre contre l'Irak. Mais nul n'ose regarder la vérité en face. Celui qui échappe à la propagande de masse, n'échappe pas à celle de sa secte préférée. A croire que personne ne pense plus loin que demain matin. On est impuissant à gérer l'hypothèse messianique car elle est trop sensible. Alors, on refoule. On fait semblant de croire que le mythe de l'antéchrist est une fable alors que tous les signes qui ont été prophétisés sont là. C'est étrange : les gens ont une capacité de négation du réel qui dépasse l'entendement. La légèreté de l'être.

    KEVIN : Parfaitement, personne ne sait comment gérer la donnée " Opération antéchrist ". Nul n'est prêt à faire face à un événement historique aussi incroyable. C'est ici que l'on constate le manque de vision des nombreuses sectes autant que des églises officielles. Je vais vous donner un critère.
Si vous voulez vérifier la lucidité de quelqu'un, interrogez-le sur le nouvel ordre mondial et l'antéchrist. De manière générale, la question sera éludée, et au final vous obtiendrez une réponse vaseuse à la sauce new age. Les seuls opposants déclarés à l'antéchrist sont les évangélistes, mais si vous les interrogez vous verrez qu'ils attendent malgré tout la venue d'un sauveur qui devrait succéder au " faux prophète ". Ils n'en sortent pas.
Il leur faut un sauveur parachuté dans leur merdier. Tout le monde veut un miracle. Il faut donc que le scandale arrive. Remarquez, on s'amuse. Il y a quelques années, la rumeur a filtré que Ron Hubbard, le fondateur de la Scientologie serait le Boddhisatva Maitreya. Les autorités de l'Eglise de Scientologie se sont rétractées alors qu'elles avaient lancé cette annonce, quoique de manière non officielle dans leurs rangs. Pourquoi la Scientologie aurait t-elle besoin d'un Maitreya ?

    J.L : Ici en France, des raëliens ont écrit dans leur journal " Apocalypse " que Raël était le Bouddha Maitreya, mais là aussi, il n'y pas eu de surenchère de la part de ce mouvement.
J'ai également entendu la rumeur selon laquelle la Scientologie aurait voulu présenter Ron Hubbard comme le Maitreya lors d'une grande manifestation à Los Angeles, mais cela n'a pas eu lieu. Il ont produit un disque intitulé " Hymn of Asia " où l'annonce de Ron Hubbard en Boddhisatva est simplement suggérée dans les paroles des chansons. Je constate que ce désir d'être l'avatar " que les masses attendent ", est latent dans les mouvements de marge cherchant la respectabilité. Maitreya est une valeur dominante. Je ne peux en dire plus, mais vous avez raison, des organisations qu'on croyait étrangères au new age reprennent la même propagande. C'est un signal d'unité œcuménique irrésistible.

    KEVIN : Vous verrez qu'au jour J, lorsque la mise en scène médiatique et internationale d'un retour du Christ-Maiteya (quel que soit le nom qu'il prendra à ce moment là) se déroulera sous nos yeux, alors les organisations initiatiques, les mouvements religieux et spirituels et même philosophiques se mettront à genoux.

    J.L. : Vous voulez dire que l'événement sera d'une puissance telle qu'il balaiera toutes les différences et pulvérisera les dogmes qui divisent les chapelles ?

    KEVIN : Pas extérieurement. Chacun conservera sans doute son quant à soi selon les apparences, mais aucune voix n'osera s'élever pour crier à l'imposture. Et savez-vous pourquoi ? Le pragmatisme, my friend, le pragmatisme. Chaque secte et chaque église fera acte d'allégeance, soit parce que l'idéal de chaque groupe se retrouvera dans la nouvelle religion mondiale, ou bien parce qu'il ne sera pas possible de faire autrement pour sauver sa peau. N'oublions pas qu'aucune contestation ne sera tolérée par les organisateurs de l'opération " bienvenue au messie ". Si vous ne croyez pas dans le " sauveur du monde ", vous serez considéré comme un malade, un dangereux délinquant, un ennemi du genre humain. Le messie providentiel n'apporte t-il pas la solution à tous les maux qui accablent l'humanité ? Qui peut s'opposer moralement à celui qui vient pour sauver le monde ?

    J.L. : Tout dissident sera lynché. Le messie politicien saura régler les problèmes planétaires avec efficacité puisque ces problèmes ont été créés de toutes pièces par ses sbires. Pour que ce messie se manifeste en donnant l'impression qu'il a été désiré par les humains eux-mêmes, il suffira de créer une crise économique, de répandre quelques maladies redoutables, et les foules à genoux imploreront le ciel. Et ce secours viendra.
Au début ce secours pourrait être politiquement efficace, mais progressivement, la tyrannie montrera son véritable visage.

    KEVIN : Well, that's right. Il ne faudra pas faire le malin, car le fuhrer du meilleur des mondes ne plaisantera pas avec les mauvais sujets de son empire. Gare à la police théocratique !
Si vous le voulez bien, pour changer de sujet, j'aimerai savoir quelque chose. Pensez-vous qu'il y a beaucoup de gens, ici en France, qui se doutent de ce qui se prépare ?

    J.L. : A ma connaissance, c'est un sujet tabou. J'ai perdu des lecteurs pour l'avoir simplement effleuré. J'ai perdu mes relations dans les milieux du new age. Franchement, je ne reçois jamais de courrier qui exprime une vision lucide de " ce jeu macabre ", et que je nomme le Grand Jeu. Les gens semblent tout ignorer du scénario dont le dernier acte va se jouer sous leurs yeux. C'est déprimant car cela rend la communication difficile.
Avec nos théories, on nous prendrait pour des fous au dernier degré de la démence.
Pensez donc, nous prétendons admettre la venue historique d'un messie, ce qui est déjà une idée assez originale, mais de plus, nous pensons que ce messie est bidon. Alors là…
Ce sera un messie d'opérette qui brillera le temps d'une chanson avant qu'on découvre qu'il chante faux et qu'il est un cabotin.
Sur ce sujet, on doit me prendre pour un doux dingue, mais l'on ne me contredit pas car j'ai des arguments. Pour vous répondre, je dirai qu'il n'y a personne de vraiment informé sur cette question en dehors de cercles rares. Personnellement, je ne prétends pas connaître la vérité et il y a une marge d'erreur dans les hypothèses que nous formulons ici.
    Mais nous tentons d'y voir clair, et c'est un effort pénible dans le monde où nous vivons.
Les gens les mieux disposés écoutent tout cela et disent : " C'est très intéressant ".
Je ne peux dire s'il y a une seule personne en France avec laquelle je peux dialoguer comme je le fais avec vous, en retournant ces questions sous toutes les coutures sans préjugé, complexe ou tabou.
Voyez-vous, je me moque de savoir si l'on est d'accord avec ce que je pense, ou si cela est intéressant, car c'est la vérité qui compte.

    KEVIN : I see. Vous devez vous sentir seul parfois. (rire)
Je vois ce que vous ressentez mais ne vous en faites pas. Tous ceux que je connais - enfin les quelques uns - qui bossent sur ces questions sont dans le même état d'esprit. Ce sont..hum...des pionniers du Far West dans leur chariot cahotant sur les pistes dangereuses. Mais n'est-ce pas excitant ? N'est-ce pas ce que vous aimez ? Chercher et comprendre des choses mystérieuses pour les transmettre. Pour cela, il faut assumer la solitude car il n'y a pas beaucoup de monde sur ces lignes, et il n'y aura pas d'applaudissements.
So. Pour clore la parenthèse de notre expérience personnelle, je veux revenir sur l'idée que le jeu - le Grand Jeu comme vous dites - ne se déroulera pas aussi bien que prévu pour nos amis illuminati. Leur habileté est conditionnée par l'intelligence de leurs chefs. Sans des ordres précis ils sont dans le chaos.
Ils ne sont forts et malins que lorsqu'ils sont réunis dans leurs loges. Ils ne sont vainqueurs que lorsqu'ils ont l'assurance de la victoire, et qu'ils sont poussés par leurs maîtres. Aucun politicien n'est élu sans l'accord d'une volonté supérieure...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  nex 19/12/2009, 18:37

    J.L. : On les appelle des " élus ".

    KEVIN : Good. C'est bien cela. Or, si les ordres n'arrivent plus, ou si les loges sont démantibulées, comment pourront-ils se diriger, eux les leaders aveugles qui guident les aveugles ? Voyez nos comédiens de présidents, votre Chirac et notre Bush, ces larbins qui reçoivent des gifles lorsqu'ils n'obéissent pas correctement aux ordres. Souvenez-vous de la farce électorale de l'un comme de l'autre.
Ils n'ont pas honte de jouer la comédie devant leur peuple, et cela indique simplement qu'ils ne sont plus tout à fait humains. Mais, ils ne m'intéressent pas. Il ne faut leur accorder aucune attention, ne rien émettre dans leur direction. Ne rien leur donner à manger. Nous parlerons une autre fois de l'arme de la conscience magique.
Il faut anticiper la suite des événements. Je regrette de ne pas pouvoir en parler clairement car l'adversaire pourrait en tirer profit. Il y a des choses que les illuminati ignorent. Comme je vous l'ai dit, le cloisonnement est la règle de bas en haut. D'une certaine façon, vous en savez plus qu'eux sur le déroulement du plan et sa finalité. Eux, ils obéissent pour garder leurs privilèges, mais vous, vous êtes plus puissant, car vous êtes libre, et ce que vous faites, vous le faites par amour de la vérité et de l'humanité, sans espoir de recevoir la croix du mérite. Is it right ?
Dans mon cas, j'ai découvert que sur une autre dimension de mon être, je dispose d'une puissance égale à ceux que je combat, sinon je n'aurais même pas l'idée de les affronter ni le désir de vaincre. Vous comprenez ?

    J.L. : Oui, je comprends. On m'a initié à cette connaissance. Je ne peux pas préciser les circonstances, mais j'ai compris cette vérité de l'égalité des chances en dépit de l'extrême disproportion des forces sur le plan visible. Un modeste scribe peut renverser un empire par la force de son verbe.


    J.L. : Oui, j'entends souvent ce discours. Dernièrement une lectrice m'écrit : " la situation du monde telle qu'elle est présentée dans votre numéro 9 est décourageante et je ne me réabonnerai pas. Nous savons tout cela, et nous savons ce qui reste à faire : la prière. "

    KEVIN : C'est illustratif de la tendance générale à l'abdication. Personnellement, je crois en la prière pour la victoire et non pour le secours. Je ne veux pas de la prière de mendicité ni de démission. La prière est un acte volontaire par lequel on obtient ce qui est nécessaire pour l'action. Vous êtes d'accord ?

    J.L. : Parfaitement. Si quelqu'un prie c'est pour mieux assumer ses responsabilités, pour aider l'univers sans le charger de notre faiblesse. L'art de la prière est subtil. Il ne faut pas se tromper de cible, rédiger la bonne adresse sur l'enveloppe, et veiller à ce que le message ne soit pas intercepté par des " voleurs ". Nombre de prières sont vampirisées avant de parvenir à destination. D'ailleurs qui connaît la destination en toute conscience ? C'est une question que de grands mystiques ont abordé avec prudence. Ils nous ont mis en garde.
Il ne faut pas profaner la prière dans les désirs égocentriques ou les buts terrestres. Aujourd'hui, prier est souvent un piège car on nous incite à prier pour des foutaises humanitaires. Faut-il prier pour éviter l'apocalypse parce que nous sommes timorés ? Ce serait de la trahison.
Si cette dame veut m'inciter à prier pour la paix, un monde meilleur ou d'autres bonnes causes, je dis " non merci ". Si elle me demande de prier un dieu, je lui réponds : " le dieu est intérieur et il sait mieux que moi-même ce dont j'ai besoin ". Mes actes sont ma prière.
La prière la plus pure est de vouloir la libération pour notre âme, et certainement pas d'attendre qu'un vaisseau de lumière battant le pavillon de l'archange Michaël descende de la stratosphère pour nos beaux yeux.
Il est écrit qu'il faut faire la volonté du Père plutôt que d'invoquer " Seigneur, Seigneur " comme un perroquet. C'est un sujet qui ne regarde que la conscience intime de chacun. Toutefois, je crois que la prière qui demande la rémission d'un karma pénible est une prière juste. Dieu ne dédaigne pas un coeur brisé.

    KEVIN : Donc, les gens qui prétendent avoir compris, que font-ils ? Je mets de côté les vrais spirituels qui ont choisi de sortir de ce monde, et qui se construisent un corps de gloire. Ceux-là agissent positivement. Mais il y a tous ceux qui s'amusent avec la spiritualité, sautant d'une méditation à l'autre à la recherche d'une vague illumination. C'est compréhensible de zapper les programmes, sauf lorsqu'ils collaborent inconsciemment avec les puissances de l'illusion. La mouvance du nouvel âge est pleine de ces personnes si gentilles et pleines de bonne volonté mais qui n'ont rien compris. La vie leur fait trop peur.

    J.L : La peur. C'est la seule explication. La recherche d'une sécurité durable dans un monde où tout change et tout meurt. Tout le monde en est là.
Après ces considérations, je voudrais vous demander si de votre côté vous recherchez des résistants et si vous en avez trouvé ? Je parle de la résistance en conscience.

    KEVIN : Les résistants sont anonymes et ne se font pas connaître, ce qui est préférable. Lorsque la persécution commencera, il ne faudra pas se faire remarquer. La conscience n'est pas repérable si l'on se tient tranquille. Je ne conseillerai à personne de jouer les héros face aux armes à micro ondes.
S'il y a une proportion suffisante de consciences éveillées, alors la situation peut s'inverser positivement. C'est le message que j'aimerai faire passer. Le reste est secondaire.

    J.L. : Oui, le reste est accessoire. Mais pour l'anecdote, pourriez-vous nous en dire plus sur cette puissance qui va déloger les illuminati de leur perchoir ? Je crois que cette nouvelle ferait du bien au moral de gens que je connais.

    KEVIN : All right. Je vais vous en dire quelques mots, en fonction de ce que je sais et de ce que je suis autorisé à révéler. Et si l'on vous interroge, vous pourrez dire que vous n'en savez pas plus que ce que je vais vous confier à présent. Ok ?
Ne vous attendez pas à ce que je vous donne des noms et des adresses où l'on pourrait envoyer un coupon d'adhésion ou demander : " chers amis de la fraternité Z, veuillez m'envoyer votre programme pour voir si cela peut m'intéresser ". Ce genre de messages...
Donc, l'armée de résistance qui m'inspire - télépathiquement - est un groupe différent de tout ce que vous connaissez.
Cette fraternité est absolument secrète. Elle est puissante. Elle ne poursuit ni un but spirituel ni un but strictement politique. Elle est constituée comme une armée mais ses armes sont du domaine des forces et des rayonnements. Elle agit avec justice et rigueur car elle lutte pour la reconquête du monde. Elle n'est pas non-violente avec les violents. Elle fait une guerre sans merci aux organisations qui utilisent la magie par contrainte.
Il s'agit d'un groupe qui s'est préparé en secret en des lieux intraterrestres.
Il peut défier les moyens les plus sophistiqués des armées de l'ordre mondial. Sa détermination est totale, et son plan à long terme est de poser des bases saines pour les civilisations à venir. J'ai presque tout dit.
Cette armée reprendra le contrôle du plan terrestre en harmonie avec les forces cosmiques purificatrices. Mais il y aura des conflits, longs et terribles. Les puissances négatives vont lancer des offensives qui laisseront croire en leur victoire définitive. Prise entre les camps opposés, l'humanité abdiquera toute volonté, et ne sera d'aucune utilité car elle s'est toujours abandonnée au plus fort. On peut dire que la grande guerre d'Armaguédon, dont elle est l'enjeu, se déroule en dehors de sa volonté. Collectivement, l'humanité est comme une grande sphère qui flotte dans l'espace intersidéral. Sur sa surface, des scènes animées se déroulent comme sur un miroir. Les humains regardent et subissent sans comprendre. C'est ainsi d'âge en âge, jusqu'au réveil. Et ce réveil ne survient que grâce à des individus conscients, qui l'un après l'autre, allument la flamme de l'esprit. On perçoit ces minuscules points lumineux sur la surface de la sphère : ce sont les libérés. Ils forment une chaîne lumineuse, un sillage d'étincelles qui semblent flotter hors de la sphère, sur une autre dimension. Ces êtres reconnectés à la source universelle annoncent la réintégration de l'ensemble car bien qu'ils soient spirituellement sauvés ils demeurent membres de la vague de vie humaine.
Aucun groupe ne représente notre fraternité. Nulle personnalité ne parle en son nom car elle n'a pas besoin de relais ni de porte-parole.
Son activité a été repérée par les pouvoirs planétaires car elle active des rayonnements qu'ils ne peuvent assimiler. Ils sauvent la face mais ils sont aux abois. Bientôt ils ne pourront plus se dissimuler, et ce sera un moment pénible pour l'humanité à cause de leur colère. Nous allons vers la guerre de tous contre tous. Restez vigilants, ne prenez parti pour aucun des bords nationaux, raciaux ou religieux, car tous sont condamnés.
Nos adversaires souffrent et vont souffrir toujours plus. Les mariolles qui se pavanent devant les caméras et sur les tribunes montreront leur véritable visage. Notre fraternité les oblige à accélérer leur programme dans la hâte, et ils commettent des maladresses qui leur seront fatales. Vous n'imaginez pas la panique qui étreint les illuminati des hauts grades car ils savent qu'après le baroud d'honneur, ils seront contraints de quitter le pont, en cédant la place aux forces civilisatrices nouvelles. Mais avant cela, vous verrez l'abomination dans cet âge noir. Je vous prie de croire que l'ordre mondial ne vivra pas et que son messie finira mal. Message terminé.

    J.L. : Quel programme ! Vous devriez venir faire des conférences chez nous. Les gens ont besoin d'entendre cela. Pour ma part, j'ai souvent imaginé un scénario semblable, et je sens que tout cela est probable, car nous ne pouvions pas être complètement abandonnés sur le plan physique. Sur le plan spirituel, la question ne se posait pas, car rien ne peut affecter durablement l'esprit invincible qui est en nous. L'individu peut s'en tirer s'il devient conscient. On se fait surtout de la bile pour les créatures qui souffrent : les règnes végétal, animal, élémental, angélique, martyrisés cruellement et empoisonnés massivement. Qui y a t-il de plus innocent que la nature et les créatures qui la peuplent ?

    KEVIN : Sorry. Je ne ferai pas de conférence ici ou autre part, car on me laissera peut-être parler, mais je crains de ne jamais pouvoir repartir.
Je connais les services. Je vous l'ai dit, si l'on vous interroge sur mon compte, vous n'aurez pour tout souvenir que cet interview dont vous détruirez la bande après retranscription pour que l'on n'identifie pas ma voix.

    J.L. : Votre voix pourrait vous trahir ? Je vois. D'accord, la cassette sera détruite après la retranscription, et il ne restera que ce dialogue écrit. Je ne sais rien d'autre, ni d'où vous venez, ni où vous allez, et hormis notre dialogue, je ne sais rien sur vous, sauf que vous êtes un homme de race blanche, d'environ cinquante ans, aux cheveux bruns dégarnis, de taille moyenne, vêtu d'un polo bleu et d'un pantalon beige, un touriste américain typique. Vous êtes venu seul jusque chez moi, votre épouse vous attendant à Paris, je suppose. Et, après quelques heures, vous êtes reparti pour une destination inconnue.

    KEVIN : Affirmatif. Vous ne devez pas oublier que ce combat est pénible et qu'il exige un effort gigantesque. Les êtres humains ne sont pas appelés à s'en mêler, pour le moment.
Je vais conclure. Je sais que ma démarche peut paraître inquiétante. Je suis un retraité sans histoires dans la vie normale, mais en réalité, je suis plus que jamais en service.
Je n'ai pas rempilé pour une autre nation ni au service d'une race extraterrestre, mais mes états actuels de service vous sembleraient surréalistes. Je suis venu en Europe pour prendre la température car le moment est propice au recensement de ceux qui pourraient nous rendre des services le moment venu - ou qu'il sera utile d'aider si leur activité ne va pas contre notre stratégie.
Voilà l'affaire. Je vous souhaite bonne chance. Cette prise de contact est excellente. Et vous ?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  nex 19/12/2009, 18:38

    J.L. : Et bien oui, tout à fait. C'est plutôt déroutant mais je pense que nous sommes en phase. On est frustré car l'avant goût de votre mystérieuse armée de libération nous donne envie d'en savoir plus. Pour moi, c'est comme un rêve mais je pense que d'autres n'aimeront pas l'idée qu'un conflit fait rage derrière les apparences.
Tout cela a un côté romanesque dont on aimerait connaître la suite. Mais je comprends que rien ne peut être révélé.
Je constate que nos analyses sur la situation politique et spirituelle se recoupent, ce qui me fait me demander d'où me viennent certaines de mes inspirations. Nous sommes sans doute nombreux à avoir les mêmes intuitions au même moment.
J'ai déjà entendu parler d'une fraternité qui serait entrée en guerre contre les groupes politico-magiques qui empoisonnent la planète depuis des siècles. Je suis heureux de savoir qu'elle existe peut-être, tout en espérant en recevoir des preuves.
Quoiqu'il en soit, si cette fraternité n'existait pas, il faudrait l'inventer.

    KEVIN : Sure. Il faudrait l'inventer. (rire) That's good my friend. Je vous donnerai des nouvelles, non par internet, mais d'une autre manière. Vous pourrez publier mes messages, mais sans rien y ajouter ni retrancher. Ok ?
I must go now. Take care, my friend.
    Fin du dialogue avec Kevin

    NOTE
    Fin septembre, un appel téléphonique: " Je suis un américain de passage à Paris, et j'aimerais vous rencontrer car j'ai lu vos articles et je m'intéresse beaucoup à ces questions ".
Ce n'est pas exceptionnel. Un juge italien membre d'une société secrète est venu de Florence à Paris pour discuter avec moi.
Ces dernières années, j'ai reçu des dizaines de personnes de toutes obédiences : religieuses, ésotériques, maçonniques, hindouistes, boudhistes, ufologiques, magiques, thérapeutiques, des journalistes, des chercheurs... J'ai reçu des officiers des RG et des membres de l'Ordre du temple Solaire.
Je suis donc habitué aux visiteurs spéciaux.
Le rendez-vous fut fixé le lendemain en début d'après-midi. Mister Kevin désirait venir jusqu'à moi. Il est arrivé en train depuis Paris, puis en taxi jusqu'à la maison.
Ce jour-là, les membres de la famille étaient sortis pour passer la journée en ville, et ils ne sont revenus qu'en fin de journée. Nous n'avons pas été dérangés, sauf un voisin qui est venu chercher un outil dans l'après-midi, mais sans entrer dans la maison.
C'était une journée très chaude de septembre, et j'ai servi à Kevin de l'eau avec des glaçons.
Il est arrivé vers 14 h et le taxi qu'il avait commandé est venu le rechercher à 17 h. Nous avons discuté pendant trois heures.
Kevin m'a fait une forte impression. C'était un sentiment de puissance et d'euphorie.
Il s'exprimait en américain et moi en français. Je comprends assez bien l'anglais, mais le parler à bâtons rompus sur des sujets spéciaux m'est difficile. Fait curieux, Kevin me comprenait, alors qu'il ne parle pas français.
En relisant la traduction, j'ai l'impression qu'il avait suivi ma pensée. Sur le même sujet, il aurait tenu un langage différent à un autre interlocuteur. Il s'était complètement adapté à ma structure mentale et psychologique.
Avant de détruire la bande magnétique, j'ai voulu la réécouter, mais il n'y avait plus rien. Je n'aurai donc pas pu en faire une copie, ce qui n'était pas mon intention. La bande était effacée de manière inexplicable.
En me serrant la main devant à la porte, Kevin a dit qu'il donnerait de ses nouvelles au début de l'année prochaine.
Je lui ai demandé des exemplaires de Nova Police. Il me fera passer des articles mais je ne sais pas comment puisqu'il n'utilise pas la voie postale ni l'internet.

    Joël LABRUYERE - octobre 2003



    trouver chez:
    http://changementclimatique.over-blog.com/
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  MaGIkKriS 19/12/2009, 21:22

    je sais pas pourquoi mais ça sent bon, je vais saigner ton topic on en reparle dans 2 heures xD !
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 35
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Mortelys 19/12/2009, 22:59

    Tout ça me paraît logique, bien qu'on n'aie là qu'une brèche minuscule comme une brindille pour tenter d'apercevoir la vérité...
    Je l'avais lu suite à un lien dans un autre topic, et ça rejoint beaucoup de questions que je m'étais posées, et de théories que j'avais entrevues (des plus simples aux plus farfelues).

    Beaucoup ici se rejoignent dans la croyance d'autre chose qu'une simple planète bourrée d'atomes où advienne que pourra, tout simplement parce qu'en avançant dans la recherche de la vérité on s'aperçoit que les fondements de notre vision du monde ont été falsifiés. Il paraît donc logique que la spiritualité qui est aujourd'hui un des sujets les plus ridiculisés et détournés, est un sans doute un domaine dans lesquels on nous cache énormément de choses. Malheureusement c'est un des domaines les plus délicats à manier, et même si ça fait du bien de lire des textes clairs comme celui-ci, je me dis qu'il faut rester prudente.

    Néanmoins une chose est claire :
    Quand on se demande à qui profite le crime chez les vivants, on ne tarde pas à trouver quelques noms et visages, et à comprendre au moins en gros comment fonctionne le système. Mais c'est vrai qu'on a plus de mal à trouver comment ces mêmes "rois du monde" on put asseoir aussi fortement et durablement leur pouvoir depuis l'aube de l'histoire connue... Je trouve que c'est donc une bonne question à se poser "à qui profite le crime dans l'invisible ?".

    Si une réponse claire est dure à trouver, il est clair que ça profite à des entités, et le nombre de théories sur les reptiliens, les possessions, les entités astrales qui se foutent de notre gueule via la voyance et autre, Lucifer, Satan, le florilège de "vérités" posé par le courant New Age etc. tout ceci nous prouve qu'il y a une mise en esclavage de l'humanité bien plus que mécanique !

    Personnellement chaque jour, j'ai conscience d'avoir bien plus d'énergie au fond de moi que ce que je ressens physiquement, et pourtant le contact avec les autres, les papiers à régler, les tâches quotidiennes, même les instants de "détente" avec un film débile et du sucre, tout ça m'épuise carrément, et le cercle vicieux continue...

    Je dirais que ce que nous expose ce J.L est jusqu'ici une des propositions qui ont le plus parlé à mon sens commun. Mais je reste ennuyée du fait que, si d'une façon ou d'une autre en faisant des recherches et en observant on peut se faire une bonne idée du mal visible et invisible (et donc résister), toutes les pistes sont brouillées quand il s'agit de faire des recherches sur le bien (au-delà du ressenti et de l'expérience personnelle).

    Pour prendre un exemple bien connu, la Bible, je suis entièrement d'accord sur le fait que beaucoup de vérités s'y trouvent et sont à décrypter, qu'on peut y trouver bcp de connaissance et un nouvel éclairage sur le monde actuel, mais... ce Dieu qui parle (je pense surtout à l'Ancien Testament) qui est il ?
    Il apparaît d'une cruauté incroyable parfois, et est un fervent élitiste puisqu'en dehors de ses protégés (les juifs et descendant d'une certaine "race" d'humain) les autres peuvent aller se faire cuire un oeuf. Les voies de Dieu peuvent bien être impénétrables et le contenu de la Bible être précieux... Je reste sur ma faim pour ce qui est des "forces du bien".

    J'avais lu sur le site d'un channel français les paroles d'une entité (mais va savoir ses vraies intentions) qui expliquait que la Terre était super bien placée dans l'univers et la galaxie, et que ça attirait pas mal de choses, voire rendait certains êtres jaloux. Il disait qu'en gros tous les réseaux du Mal voulaient prendre le contrôle de la Terre parce que ce serait une sorte de point stratégique.

    Sans faire les égocentriques, y a sûrement une part de vrai là-dedans. La Terre possède une diversité incroyable, végétale, animale, humaine ! Si les servants du Nouvel Ordre Mondial attendent patiemment depuis des siècles d'obtenir les moyens de nous asservir physiquement, et aussi spirituellement, on sait bien aujourd'hui que le physique les renfloue (money, money, money), mais le spirituel ? C'est vrai que je vois mal Sarkozy pomper le fluide spirituel (l'énergie) des français, donc il y a bel et bien des criminels invisibles qui eux s'en nourrissent et renvoient l'ascenseur à leur pions de chair.

    Pardon pour la longueur de mes réflexions à chaque fois, je sais que j'apporte peu d'infos, mais je trouve qu'avec la masse qu'on a déjà, le plus dur c'est de démêler les pinceaux
    albino
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  adeq 20/12/2009, 00:05

    Cela a le mérite de ne pas avoir de contradiction, et finalement cela rejoint ce que je pense.
    Cela va même plus loin, car je reste terre a terre et je ne connais rien de l'invisible.
    Mais en même temps en ai je vraiment besoin ?
    Il y a des règles très simple ici bas, et je pense assez bien les comprendre, et elles rejoignent parfaitement ce qui est dis ici.

    Interview très intéressante!
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Invité 20/12/2009, 02:47



    Partie 2 :
    https://www.dailymotion.com/video/x877qs_stargate-porte-des-etoiles-en-egypt_webcam

    Partie 3 :
    https://www.dailymotion.com/video/x877xh_stargate-porte-des-etoiles-en-egypt_webcam
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 42
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Mech 20/12/2009, 16:04

    Merci beaucoup "Oo"
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Aurelien 20/12/2009, 23:20

    Le titre "conspiration cosmique" fait un peu félé mais ce texte mérite qu'on lui consacre une demi heure pour le lire.
    C'est pas mal vulgarisé mais Joel Labruyére place quand même la barre assez haut en ce qui concerne les buts réels du NOM.

    J'avais déja posté un de ces articles ici:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/le-lieu-des-anciens-f21/texte-important-concernant-l-imposture-du-new-age-t2484.htm

    Ainsi qu'une interwiew d'un membre de l'élite (la véritable) qui reprenais les mêmes théses, ici :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/revelations-stupefiantes-d-un-membre-de-l-elite-sur-un-forum-sud-africain-t2399.htm?highlight=%e9lite

    J'ai relevé quelques passages intérréssants :
    Il parle ici des entités qui vampirisent l'energie de ceux qui pratiquent certaines formes de méditation.
    A cause du conditionnement religieux infantilisant, qui est le même chez tous les peuples, un être humain n'est pas préparé à démasquer l'imposture d'un phénomène provenant de l'invisible. Par l'image ou par le son, il sera leurré, car toute manifestation subtile lui paraît spirituelle, sacrée ou divine.
    Il se ferait pendre plutôt que d'avouer qu'il est sous une emprise occulte durant ses moments d'exaltation.
    Cela est valable dès que l'on s'assoit pour méditer ou pour prier. On ne se doute pas que notre immobilité et l'élévation momentanée de notre niveau vibratoire attire des curieux indésirables. Ils nous observent alors que nous sommes incapables de discerner leur présence. Ils étudient nos failles, analysent nos pensées et nos désirs comme sur un écran, et lorsque cela est possible, certaines entités circulent à travers notre aura et lui impriment leur sceau. Habituellement, les choses en restent là, mais si nous forçons notre système énergétique par des techniques spirituelles, l'ouverture anormale des chakras et leur rotation accélérée peut aspirer des forces nuisibles. Le semblable attire le semblable, et celui qui n'a pas effectué les protocoles de la purification spirituelle, risque de sérieux désagréments. Curieusement, ces anomalies sont considérées comme des dons et des pouvoirs, et les victimes sont présentées comme des êtres évolués. C'est pourquoi nombre d'illuminés, envoûtés par des entités astrales ont témoigné avoir rencontré Dieu, le Christ, la Vierge, Krishna, Bouddha ou un " maître de la grande loge blanche ". Aujourd'hui, les ingénieurs-occultistes ont créé de nouveaux produits qui synthétisent les apparitions divines traditionnelles avec des images fantaisistes d'extraterrestres.


    Là il parle des adeptes qui sont incapables de remettre en cause ce qu'ils ont appris (j'en connais plein qui sont dans ce cas Rolling Eyes ) :
    Ils prient, méditent, et pratiquent des méthodes spirituelles sans trop s'occuper de ce qu'il y a derrière. Un être humain désire se sentir bien, et s'il y arrive plus ou moins, n'essayez pas de le faire redescendre de son tapis volant. Il criera au viol. Les gens veulent rêver, et ils trouvent moins de joie dans la vérité que dans les évasions spirituelles agréables. Je ne juge pas, c'est la vie. La vie est un rêve.

    Il parle aussi de ceux qui ont réussi à se libérer du monde terrestre en se fabriquant un corps de gloire :
    KEVIN : Donc, les gens qui prétendent avoir compris, que font-ils ? Je mets de côté les vrais spirituels qui ont choisi de sortir de ce monde, et qui se construisent un corps de gloire.
    Et :

    Collectivement, l'humanité est comme une grande sphère qui flotte dans l'espace intersidéral. Sur sa surface, des scènes animées se déroulent comme sur un miroir. Les humains regardent et subissent sans comprendre. C'est ainsi d'âge en âge, jusqu'au réveil. Et ce réveil ne survient que grâce à des individus conscients, qui l'un après l'autre, allument la flamme de l'esprit. On perçoit ces minuscules points lumineux sur la surface de la sphère : ce sont les libérés. Ils forment une chaîne lumineuse, un sillage d'étincelles qui semblent flotter hors de la sphère, sur une autre dimension. Ces êtres reconnectés à la source universelle annoncent la réintégration de l'ensemble car bien qu'ils soient spirituellement sauvés ils demeurent membres de la vague de vie humaine.

    A propos du méssianisme juif :
    je n'ai rien à ajouter si ce n'est que le messie du nouvel ordre mondial n'est pas un but en soi, comme le messianisme juif le laisse croire, mais un moyen en vue d'une fin supérieure. Souvenons-nous que les instances occultes qui organisent l'opération sont en panne d'énergie, et qu'il leur faut d'urgence recharger leurs batteries. Ce n'est pas la gloire qu'elles recherchent ni la victoire d'Israël car les juifs seront laissés en route après avoir vu leur bannière flotter un instant sur la terre. Leur victoire sera comme celle de l'alpiniste parvenu au sommet. Il fait le malin le temps d'une photo avant de redescendre avec ses moignons gelés. Les juifs m'amusent. J'ai des amis juifs et j'ai souvent envie de les prévenir : " Hey les gars, vous réalisez où vos chefs vous entraînent ? Vous devriez quitter le navire avant la catastrophe et abandonner le rêve de domination mondiale qu'on vous a implanté dans le subconscient. " Ils pourraient me répondre : " Chalom mec. Même si ça se termine en fiasco, en attendant, on passe un bon moment en tête d'affiche. Ne gâche pas le plaisir maudit goy ! " (rire)


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Cannelle 30/12/2009, 12:43

    Tout ça ne me parait pas clair du tout, Kevin parle de Dieu ( L'être humain est faible, alors qu il est le dépositaire de la semense d'un DIEU ) , de divinités, de ne pas invoquer ce même dieu/divinité sous peine d'attirer des prédateurs....ECT ECT

    J'ai lu le texte, je n'ai pas tout saisi mais ce que j ai retenu c'est le fait qu 'ils pensent que les religions ont été inventées;
    Est-ce que cela aurait un rapport avec ce que Zeitgest dit de la religion ?

    Et je me demande une chose, Si tout ce que Kevin dit est vrai, comment un être humain peut oublier tout ce qu on lui à apris avec un texte aussi peu convainquant et une abscence d'envie de la part des " conscient" de faire part de leurs connaissances?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Aurelien 31/12/2009, 00:31

    @ Cannelle
    Je vais tacher de te répondre de mon mieux.

    Tout ça ne me parait pas clair du tout, Kevin parle de Dieu ( L'être humain est faible, alors qu il est le dépositaire de la semence d'un DIEU ) , de divinités, de ne pas invoquer ce même dieu/divinité sous peine d'attirer des prédateurs....ECT ECT

    L'être humain est en effet le dépositaire d'une étincelle divine, c'est à dire un minuscule fragment infinitésimal du reflet de l'être suprême.
    C'est d'ailleurs ce qui différencie l'humain de l'animal.
    Tous les humains, même les plus dégénérés, ont dans leur cœur une petite fenêtre qui permet à cette étincelle d'ouvrir un canal et de communiquer avec Dieu, c'est le sens de la prière, une chose dont les animaux ne sont pas capables.
    Au moment de la prière (et là je ne parle pas de la vulgaire séance de gymnastique), on envoie une onde d'énergie et on en reçoit une autre en retour, c'est la raison pour laquelle les gens se sentent après comme purifiés et ragaillardis.
    C'est de cette manière qu'il fallait comprendre le hadith (ou la sourate, je ne sais plus) suivant:
    -Quand le croyant fait un pas vers Dieu, celui ci en fait deux.

    Le premier problème c'est que ce fragment d'étincelle divine est souvent entourée d'une écorce d'Énergies impures, ce qui l'empêche de rayonner dans le corps. Les personnes pieuses ont un visage rayonnant même à un âge avancé tandis que les personnes méchantes ont une face dévastée par des tourments intérieurs grands consommateurs d'énergie.

    Le deuxième problème, c'est qu'il existe des Djinns qui se nourrissent de l'énergie des êtres humains par exemple dans les maladies ou les accès de colère. Mais l'énergie la plus recherchée est celle qui se dégage lors des prières, pour eux elle est comparable à un nectar.

    Pour l'intercepter, ils cherchent à associer Dieu avec quelque chose que l'on peut représenter comme une image ou une statue.
    De cette manière il est plus facile pour eux qui vivent dans un monde astral de repérer le dégagement d'énergie et de l'absorber.
    De leur point de vue, nous sommes comme des fleurs qu'il viennent butiner dans un champ.
    Par contre, quand la prière est adressée à Dieu directement sans associationnisme, ni intermédiaire, la connexion peut avoir lieu.
    C'est la raison pour laquelle, l'idolâtrie et toute représentation de Dieu ont été dés l'origine interdites par la religion de Moïse.
    On sait que pour ce qui est de la chrétienté, les églises contiennent des images et des statues, ce qui est une contradiction flagrante avec le message biblique, c'est l'une des raisons pour lesquelles la bible fut mise à l'index, c'est à dire que par décret du pape il était interdit de la lire!!!!

    Pour ce qui est d'oublier ce que l'on nous a appris, ce Kevin s'adresse à des croyants américains souvent des évangélistes pro-sionistes (des tarés quoi albino ), pas à des personnes de culture française et musulmanes de surcroit (donc il pensait pas à des gens comme toi).

    Et pour ce qui est de " l'absence d'envie" au sujet du partage des connaissances, cela s'explique tout d'abord par le fait que dés qu'un mouvement ou une école de pensée sont crées, ils sont tout de suite gangrénés par des profiteurs de toutes sortes.
    Et qui plus est, comme je l'ai expliqué plus haut, les vrais croyants n'ont pas vraiment besoin de comprendre quoi que ce soit à ce genre de choses puisqu'ils disposent d'un canal personnel avec le tout puissant activable à tout moment à l'aide de la prière, et puis nous savons que notre séjour ici bas n'est que passager...


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Cannelle 2/1/2010, 00:28

    Aurélien, merci pour ta réponse.
    J ai relu le texte et c'est beaucoup plus clair à présent.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 114
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  la_force 2/1/2010, 15:46

    Ce texte résume très bien les choses quand il y aura blocage du plan divin allant de l'alpha à l'oméga à cause du nwo il y aura action réaction et déblocage pour que l'être humain dans son sens noble du terme continu à avancer et à s'élever.....
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  simon 4/1/2010, 13:58

    Ce serait pas mal d'avoir plus d'infos concernant Jpel Labruyere.
    Si une personne a déjà lu un de ses livres une petite critique serait la bienvenue.

    A part cela, je trouve leurs dialogues très interessant.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Aurelien 4/1/2010, 14:55

    J'ai trouvé quelques textes de Joel Labruyére :
    http://www.conspiration.cc/sujets/religion/vatican_bordel_alainp.htm

    http://arxomega.perso.cegetel.net/mondeactuel/jugement_effrayant.htm

    http://www.politiquedevie.net/Mafia-democratie/Echapperalapuce.htm

    http://conspiration.ca/religion/finir_nouvel_age_labruyere.html

    http://zorgonaute.wordpress.com/category/les-zinfos-qui-font-plaisir/joel-labruyere/

    http://conspiration.ca/joel_lab/accueil2.html

    Apparement, il édite une revue clandestine "undercover" un peu à la maniére de Mel Gibson dans "Complots". cyclops
    J'étudie tout ça et je vous dirais ce que j'en pense. study


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  simon 5/1/2010, 16:02

    Merci Aurelien pour ces quelques liens, je vais essayé de prendre contract avec Mr Labryuere; je te tiens au courant si cela t'interesse.

    J'ai trouvé une adresse postale pour l'abonnement d' undercover.

    A plus.
    avatar
    Patouskee


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Patouskee 9/1/2010, 00:55

    Salut à tous

    Si vous êtes intéressé par les revues de Joël Labruyere contactez moi par MP. Je vous donnerez l' URL pour les télécharger.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Pour en finir avec le New-Age

    Message  nex 14/1/2010, 16:57

    POUR EN FINIR AVEC LE NEW AGE


    (revue Undercover n°10, Joel Labruyère)

    Il suffit de faire croire à l’être humain qu’il y a du coeur pour lui faire tout gober.

    S’engager dans une démarche spirituelle est une affaire délicate où l’on ne peut compter que sur soi-même. L’expérience est le seul guide, mais notre culture rationaliste ne nous prédispose pas à identifier les illusions de nature spirituelle. Toutefois, il est possible d’éviter certains pièges en connaissant à l’avance la finalité des pratiques en matière de développement personnel et de spiritualité.
    Ce qui se cache sous l’emballage est souvent à l’opposé des promesses…
    On a lu un ouvrage qui nous a enflammé, et l’on est prêt à participer au stage qui nous invite à mettre les belles théories en pratique.
    Si l’on observe qui se passe dans le domaine des spiritualités prêt-à-porter, on réalise que les livres et les annonces sont un moyen de nous attirer dans une pratique collective. L’on s’harmonise lors d’une méditation de groupe, dans le but de créer un égrégore, ce qui n’est jamais neutre.
    On vous a jeté un hameçon avec un bel appât, et vous avez mordu. En réalité, la partie occulte de l’affaire vous demeure cachée, mais la finalité est de vous mettre sous tension, en phase avec une fréquence reliée à une centrale où opèrent des experts masqués.

    On a de bonnes raisons de penser que ces harmonisations de groupe – au nom de la lumière, il va se soi – sont des mises sous contrôle afin de brancher le groupe sur un centre utilisant les ondes à basses fréquences. Des entités du plan astral sont captées dans le but de servir de médium afin de donner à ces séances de spiritisme l’apparence spirituelle.
    C’est plausible si l’on en croit les informations qui filtrent sur la technologie occulte.
    Le new age est un concept inventé au début du 20° siècle par un occultiste oriental.
    Il est fondé sur une volonté de mettre les esprits sous contrôle collectif – pour préparer une religion mondiale sur la fréquence 666. L’appât a été l’imminence d’un âge d’or, mais rien de tel n’est prévu par les traditions authentiques qui parlent du futur.
    Le mythe de l’âge d’or dans l’ère du Verseau a rencontré un énorme succès à cause des fléaux modernes, dangers artificiellement aggravés par les agents de cette opération.

    Participer à ces séances de méditation n’est pas sans risque car on peut se relier à un courant spirituel inférieur ou vampirique, avec les conséquences psychiques qui en découlent. Ces risques ne sont jamais évoquées dans le new age où tout ce qui brille est lumière.
    On vous parle beaucoup de la lumière, mais on ne vous dit pas de quelle lumière il s’agit...
    Les risques ne sont jamais évoqués par les pirates qui écument les eaux du new age, en exploitant la naïveté des néophytes.
    Votre idéalisme, renforcé par votre conditionnement judéo-chrétien, ne vous porte pas à démasquer ce qui se trame derrière le channeling et ses révélations fabriquées .
    La loi du silence règne sur l’univers du nouvel âge. Les professionnels ne se risquent pas à dénoncer un compère louche, sous le prétexte qu’il faut être dans « l’amour inconditionnel ». Cela cloue le bec à toute interrogation pertinente. Toutes les parades ont été prévues pour empêcher l’esprit critique. Les vedettes du channeling sont reçues devant des cercles discrets à l’ONU. Ils servent les illuminati.

    Le new age se veut positif, mais il préconise des techniques de liaison avec des entités rétrogrades, d’un niveau bestial, mais qui ont la capacité d’apparaître en êtres de lumière. Lorsqu’à la suite de ces contacts, votre système de chakras sera déréglé et que vous vous serez fait pillé votre énergie, parlerez-vous encore d’évolution positive ?
    Nombre de pratiques actuelles, anodines en apparence, nous font glisser vers la fantasmagorie des plans invisibles, où il existe encore moins de probité qu’ici-bas.
    Certaines de ces illusions sont des imitations de la Vérité, mais l’on peut démasquer aisément l’imposture à l’aide de quelques critères. Hélas, celui qui en est au commencement de sa quête et qui est peu expérimenté, sera ébloui. Il se jettera vers la lumière qu’on lui indique avant de découvrir que c’était la première tentation d’un long chemin parsemé de mirages.
    Passée l’exaltation du début, et après un périple frustrant, on se retrouve à la case départ, désillusionné, dépossédé de notre vitalité, et financièrement délesté.
    On a gagné une expérience, et c’est déjà bien, à condition qu’on sache en tirer la leçon...
    Il y a des principes à connaître avant de s’engager dans une pratique car il est impossible de déterminer à l’avance sa finalité.
    Cette finalité occulte qui se cache habilement derrière les promesses, ainsi que ses contre-indications, ne sont jamais indiquées.
    On ne soulève surtout pas l’épineuse question des dettes qu’il faut rembourser lorsqu’on négocie quelque petit avantage spirituel.
    C’est un sujet tabou dans le commerce avec l’invisible. Mais le « commerce avec les esprits », les « guides de lumière » ou d’autres entités, comme son nom l’indique, demeure un commerce fait de tractations et de bénéfices, d’intérêts, de séduction et de dissimulation.
    Ce qui pour l’un n’est qu’une expérience, peut être une régression pour l’autre.
    Ce qui pour l’un n’est qu’un divertissement sans lendemain, pourrait être un enchaînement spirituel pour un autre.
    Souvent la folie provient d’un usage de la magie dans une existence antérieure. On commence par des exercices pour développer les pouvoirs psychiques et l’on se retrouve avec des chakras déséquilibrés, une tyroïde hypertrophiée ou l’hypophyse endommagée.
    Il faudra soigner ces déformations dans une existence future car tout se compense.
    Bien entendu, il s’agit là de cas extrêmes, car la plupart des techniques de développement personnel ou d’expansion de la conscience n’ont qu’un effet placebo qui ne laisse pas de séquelles durables, sauf le prix des stages...
    Donc, avant d’entrer dans un groupe attractif, de dépenser vos économies dans un stage, ou de vous livrer à une discipline, faites le bilan de ce que vous espérez en recevoir, et de ce que vous risquez d’y laisser…

    Il y des chemins spirituels harmonisés avec le psychisme et l’organisme de l’occidental vivant dans le monde contemporain. Mais il y a beaucoup plus de pratiques qui sont en opposition avec notre constitution physique et psychique actuelle, et dont on ne peut espérer aucune amélioration constructive.
    Il faut rejeter les pratiques et les enseignements qui risquent de nous mettre en contact avec des entités et des égrégores qui nous captent en nous déportant vers l’extérieur de nous-mêmes. Il ne faut jamais forcer le fonctionnement de nos chakras et de nos corps subtils.
    La compréhension objective des systèmes spirituels repose sur une connaissance de la constitution subtile de l’être humain et des méthodes de transformation initiatiques. Chaque siècle propose de nouvelles méthodes qui ne sont qu’une reformulation des techniques anciennes, mais adaptées aux rayonnements de l’époque.
    Lorsqu’on a à peu près compris les principes des techniques pour élever le taux vibratoire, activer les centres énergétiques, et aligner la conscience sur d’autres fréquences, on est armé pour faire la différence entre les techniques régressives qui conduisent à une liaison avec les plans invisibles inférieurs, et la voie spirituelle. Mais la distinction est délicate.
    La voie spirituelle authentique ne conduit pas à une liaison avec le monde occulte (la lumière astrale par exemple). Elle repose sur le centre de notre être, et non sur des entités extérieures. C’est un chemin qui va à l’opposé du new age.
    Il faut savoir ce que l’on cherche dès le début. Ce n’est pas toujours clair pour le chercheur qui est sollicité par des évasions spirituelles.
    Il ne sait où aller, et séduit par des enseignements qui mettent une transformation à sa portée sans trop d’effort, il se laisse tenter.

    On pourrait se dire : qu’importe si la pratique que j’ai expérimentée est une impasse et si les enseignements qui m’ont séduit sont de la supercherie. N’est-ce pas à travers ses erreurs que l’on apprend la vie ? L’expérience n’est-elle pas notre seul guide ?
    Oui, il n’y a aucune raison de craindre l’expérience. C’est la loi de la vie. Mais, il faut savoir que certaines pratiques perturbent les délicats organes de l’âme. On risque de déformer notre système psycho-spirituel.
    Et ne croyez pas que ceux qui vendent ces techniques en savent plus que vous, aussi initiés qu’ils se prétendent ! Ce sont souvent des apprentis sorciers, qui ont éprouvé une satisfaction personnelle avec une méthode qu’ils croient adaptée à tout le monde. Ils y trouvent aussi un moyen de gagner de l’argent. Ce qui pourrait être gratuit ne l’est pas obligatoirement d’un point de vue occulte.
    Lorsque l’on est accroché et qu’on devient soi-même un « initiateur », la boucle est bouclée. On va jouer au petit maître, un aveugle qui guide les aveugles.
    Bien entendu, les spéculateurs de la spiritualité s’appuient toujours sur des explications pseudo scientifiques ou une tradition vénérable, comme la mode du chamanisme qui sera remplacée par autre chose d’ici peu. Qui sait si cette tradition n’a pas été pervertie, et si, hors de sa matrice, sa magie ne s’est pas inversée ? C’est souvent le cas pour les techniques venues d’Orient qui ont été élaborées pour des êtres différents de l’occidental au plan physiologique et psychique.

    Quant aux nouveaux systèmes de méditation du new age, ils opèrent quasiment tous sur une fréquence du plan astral, qui est la dimension de l’illusion par excellence. L’expérience est souvent agréable, car un sentiment de contentement s’en dégage, mais le résultat spirituel est non seulement nul, mais négatif. Pendant le relâchement de la méditation, on devient aisément la proie d’entités-relais qui cherchent à investir les consciences momentanément mises en veilleuse.
    Il y a deux manières d’affaiblir le libre-arbitre d’un être humain : la douleur ou le plaisir.
    Le new age agit par la promesse d’une élévation dans les mondes spirituels, ce qui, pour les gens sensibles, apparaît comme la plus haute satisfaction, le gage que la souffrance sera abolie et que le bonheur est en vue.
    C’est la promesse d’une ascension vers le ciel, vie après vie, toujours plus et toujours mieux. Mais les lois de l’évolution sont différentes.

    C’est là en résumé le new age tel qu’il a été diffusé par les occultistes du courant théosophique au début du 20° siècle, puis théorisé par une éminence grise du Lamaïsme, le maître Tibétain, et enfin relayé par de nombreux occultistes qui se croient connectés sur la « grande loge blanche ». Cette loge et ses « ashrams de maîtres » dissimulent le centre du contrôle politico-occulte planétaire.

    Nous sommes conscient que si un pratiquant d’une méthode de méditation traditionnelle lit ces explications, il risque d’être scandalisé car il dira que nous mettons tout dans le même sac. Nous voulons simplement dire que les choses se passent ainsi la plupart du temps, spécialement lors de séances méditatives dirigées par des channels dont la personnalité anormale est une brèche qui favorise la pénétration d’entités dans notre existence.
    Les guides de ces séances sont obombrés (quasiment envoûtés) par des esprits-contrôle dont la fonction essentielle - derrière le joli refrain « lumière et amour » - est de réunir des gens pour les mettre collectivement en phase de manière harmonieuse, pour mieux les tenir sous contrôle. Ces guides et « canaux », a demi sincères, ignorent le but secret de l’opération de pompage spirituel dont ils sont les agents parfois émerveillés. Il est en effet très gratifiant de parler au nom de l’invisible et il y a beaucoup de candidats qui espèrent devenir des petits maîtres. L’être humain a été conditionné à vénérer l’autorité, et nulle autorité n’est plus attractive que celle qui est supposée venir « d’en haut ». Mais l’invisible n’est pas le sacré.
    Les channels, ces nouveau spirites, voient dans leur liaison avec l’invisible le signe d‘une élévation ou d‘une élection, alors qu’il s’agit d’une régression de la conscience.
    On ne peut les faire changer d’idée, car la passion de l’invisible les obsède comme une drogue. Ils sont intoxiqués, et comme des dealers, ils racolent des prosélytes pour étendre le cercle de leur trafic, tout en en retirant un profit matériel et un sentiment de puissance.
    Voilà comment les choses se passent dans la plupart des réunions de prière, d’invocation ou de méditation.
    Un contact est établi par le leader-médium avec un esprit-contrôle qui s’est présenté sous une identité parfois prestigieuse en fournissant des messages plus ou moins élaborés, qui jouent sur les registres de la crainte apocalyptique - le complexe sécuritaire - tout en flattant notre ego, qui se sent élu.
    Les religions ont donné de fausses images de la vie spirituelle, et devant le merveilleux et l’invisible, les gens deviennent des enfants.
    Lors de la délivrance des messages par channeling, on commence par les tartes à la crème en annonçant que les temps sont perturbés, mais que l’amour va tout réparer – grâce à notre dévouement pour la lumière.
    Les mots clés de ce conditionnement sont « la paix, la joie, et la lumière » dont on sait qu’ils sont ressentis comme particulièrement plaisants pour l’être incarné sur une terre où la vie n’est pas toujours rose.

    Il suffit de vous faire croire qu’il y a du cœur pour vous faire tout gober.

    Qui ne désire vivre dans l’amour et la joie ?
    La promesse est ciblée pour faire mouche. L’aspect le plus pernicieux de ce lavage de cerveau à la manière douce du new age, c’est qu’on culpabilise ceux qui ne se sentiraient pas pleins « d’amour, de paix et de joie ». Comme ils sont méchants ces récalcitrants !
    Il est difficile d’échapper aux valeurs de la pensée unique du nouvel age. Elle s’est infiltrée partout par les médias et la publicité.
    Tu dois être dans la lumière ! Tu dois vivre dans la joie et l’amour ! Tu dois aspirer à l’harmonie et à la paix, même si ta vie et un chaos. C’est le totalitarisme de la bonté et du bonheur. On se paye de mots et d’illusions.
    Cette propagande faussement positive qui nie la subtilité et les paradoxes du destin individuel est une tyrannie au nom du « bien ».
    « Si tu n’es pas dans la paix et l’amour, alors, tu dois t’améliorer et participer à tel stage qui va te remettre sur le bon chemin, celui de la lumière et de la joie. »
    C’est de cette manière que depuis un demi siècle, nous sommes infantilisés par le nouvel âge qui a instauré le spirituellement correct en spéculant sur la détresse psychique de l’être humain qui mène une vie artificielle dans une civilisation démente.

    Le « service à autrui » est à la mode. En fait, on détourne ainsi l’être conscient de sa véritable mission qui est de trouver son centre originel individuel.
    Dans le nouvel âge, il ne faut pas critiquer, ni émettre d’opinion négative. Il ne faut plus débattre des problèmes en profondeur pour ne pas rompre l’harmonie artificielle. Et bien sûr, il faut suivre une thérapie ou un développement personnel si l’on dévie.
    La mode de la psychologie a préparé le terrain à cette normalisation. Le new age est hyper conformiste. C’est une religion dogmatique.
    Mauvais est celui qui ne veut pas être « bon » à la manière de tout le monde et qui ne croit pas dans les promesses d’un monde meilleur.
    Méchant est celui qui ne croit pas dans la paix hypocrite des politiciens illuminati ni dans la bonté superficielle et sirupeuse qui dégouline des cercles névrosés du new age.
    « Il est mauvais, c’est un être négatif. Il émet des ondes nocives. Il n’est pas dans la lumière et dans l’amour. Il n’est pas spirituellement évolué. C’est un être noir. Mais on ne juge pas, bien entendu ... non, on juge pas.»
    Combien de fois n’avons-nous pas scandalisé une dupe du channeling en lui déclarant que son message ne valait pas une crotte.
    Essayez de faire comprendre à un exalté que ses « guides de lumière » et ses « maîtres ascensionnés » sont des mirages diffusés à partir de centres secrets à l’aide d’une haute technologie occulte ! Expliquez lui que ces hauteurs qu’il croit célestes sont des plans de conscience encore plus bas que l’existence matérielle. Il vous regardera sans doute d’un air incrédule en pensant que vous lui faites une blague de mauvais goût, à la limite du blasphème. Puis, il vous tournera le dos, et prendra congé, tétanisé par la violence et l’ignorance dont il vous croit rempli.
    Il ne discutera pas, car vos propos lui paraissent absurdes. Il n’en reparlera plus et posera une pierre dessus.
    N’est-il pas fou celui qui pense que des prédateurs utilisent la spiritualité pour faire avancer leur politique ? N’est-il pas détraqué celui qui dit : « ne participez pas aux prières collectives pour réparer tel aspect de l’existence car c’est précisément le piège où l’on veut vous mener. » Et lorsqu’une catastrophe est évitée, l’on vous dira que c’est grâce à vos prières et vos pensées. Mais qui sont ceux qui annoncent les catastrophes et vous demandent de prier pour les écarter ?
    Celui qui ne veut pas se joindre aux séances de prière pour la paix ou pour écarter un soi-disant fléau est-il mauvais ? Non, il est lucide.
    Il exprime une vérité pénible à entendre, un fait connu des éveillés de tous les temps. Depuis qu’il existe des religions et des intermédiaires entre l’homme et le divin, des hiérarchies d’entités retardées de l’au-delà
    exploitent l’humanité sans vergogne en jouant sur sa cécité spirituelle et sa sentimentalité.

    Pour les personnes qui font métier de guider les autres sur les chemins de l’illusion, il n’y a rien à faire. Nous les connaissons, elles sont sous contrôle, inconscientes de ce qui les domine, et leur dire de se défaire de leur emprise est aussi ridicule que de demander à un riche de renoncer à sa fortune.
    Ceux qui sont pris dans les filets de l’astral alors qu’ils se croient en contact avec le divin, ne redescendront pas de sitôt de leurs nuages. Ils en retomberont un jour, mais en attendant, ils sont les plus zélés propagandistes d’une subversion de la conscience.

    Pour ceux qui cherchent leur voie, et qui pourraient tomber sous l’emprise des basses hiérarchies, il est nécessaire de s’informer pour savoir où ils mettent les pieds. Beaucoup ne prennent pas de précaution, car leur désir est impérieux, et ils veulent goûter au fruit dont on leur a vanté la suavité. D’ailleurs, qui peut les renseigner, à condition qu’ils écoutent ?
    Rien n’est plus fort que l’attrait d’une pratique spirituelle car elle est supposée résoudre les problèmes de l’existence.

    Une démarche spirituelle élève l’être au dessus des contingences grossières, mais elle ne lui évite pas les épreuves de la vie.
    C’est à travers les difficultés que l’âme s’éveille. Pour se libérer, il faut traverser des épreuves et aucun être céleste ne les franchira à notre place. C’est l’incarnation. Les idées spirituelles qui portent au rêve, à l’évasion et à l’idéalisme sentimental sont des impasses, des mirages dans le désert de l’existence. Elles font oublier les rigueurs de la vie, mais celle-ci n’en paraît que plus dure après l’atterrissage.

    Il faudrait considérer attentivement ces données avant de décider de la voie à suivre.
    Nous espérons que vous avez de la chance et que le moment venu, vous saurez voir qu’en matière de spiritualité ce qui brille n’est pas or.
    avatar
    Antey


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Antey 14/1/2010, 17:47

    Pour écrire se paver tu as sens doute des connaissances dans ces domaines mes tu ne les développent pas (aucune citation).

    J'aurai aimé savoir si la projection astral http://forum.astralsight.com/ou la psychokinésie http://www.psitk.com/forums/ sont des pratiques sûr ou pas.

    Bientôt je vous posterai mes témoignages sur des attaques d'entités à mon encontre alors que je passais un campe important dans la façon de vivre ma spiritualité.

    Je voulais avoir que sa en tête pour être sur que l'autre monde ne soit pas trop brutale.
    Genre je voulais médité en attendant que mon énergie viennent pour ensuite faire mes devoirs et si il me reste de l'énergie faire de la psychokinésie.

    J'ai vu une progression dans les deux domaines mais rapidement une puissante entité m'a attaqués ( c'est pas la paralysie du sommeil ^^), il n'a pas réussi à m'immobilisée et je m'en suis sortie.

    Au final ces mois de fou ne mon pas fais énormément gagné en psychokinésie et en mental, sens plus.

    A mon niveau de compréhension de la vie j'ai loupé d'autre paramètre je pense ^^

    Je te rejoins sur tes propos Nex, manque plus que le développement et peut être une conférence comme le libre penseur parce qu'il faut en débattre absolument et que le ketchup qui lèche la saucisse, on a compris !

    Remarque: je ferais un détaille poussé des mes attaques d'entités.
    C'est peut être moi qui mes mal prix.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  nex 14/1/2010, 19:04

    Ce texte n'est pas de moi mais j'y adhère totalement.

    FUMEE DU NOUVEL ÂGE (Undercover n°3)

    Avertissement:
    ce document expose une série de données ésotériques inhabituelles, généralement ignorées des chercheurs. Ici se croisent des informations secrètes qui peuvent bouleverser les croyances et les idées des lecteurs identifiés à une vision ” conforme ” du monde. Un effort d’attention est donc recommandé, ainsi qu’une relecture. Ces données constituent une tentative de vulgarisation de problèmes occultes très complexes, comme si l’on voulait expliquer la physique nucléaire à des enfants. En fait, sont exposés ici les plus hauts secrets de l’occultisme et de quelle manière l’humanité est contrôlée par ces forces qu’on appelle ” sataniques “.

    Question : Dans les milieux du Nouvel Age, on prétend que le ” Christ ” surnommé également Maitreya doit venir sur terre à notre époque. D’où vient cette croyance ?

    En préalable, pour une bonne compréhension de cette affaire, nous allons en exposer les racines historiques. C’est un peu fastidieux mais indispensable.

    L’attente du sauveur du nouvel âge est une doctrine empruntée au messianisme judéochrétien et qui croise la doctrine orientale des avatars. Elle a été répandue par des occultistes au sein de la Société Théosophique, la matrice féconde d’où sont issus la plupart des mouvements spirituels et ésotériques contemporains. A ses débuts, ce mouvement international aurait été inspiré par de mystérieux ” maîtres de sagesse ” dont le chef hiérarchique est appelé Maitreya, d’après le nom que les bouddhistes accordent au Bodhisattva du futur.

    Cela donna naissance à la ” Grande Loge Blanche ” qui est devenue la référence de la plupart des groupes du Nouvel Age et des mouvements pseudo-initiatiques. Vers la fin du XIX° siècle, la fondatrice de la Théosophie, l’aristocrate russe Helena Blavatsky, prétendait avoir rencontré des personnages mystérieux aux confins de l’Inde et de l’Himalaya.

    Ils l’auraient chargé de diffuser leurs connaissances en Occident pour faire barrage au matérialisme du XIX° siècle. Selon Madame Blavatsky, il s’agissait d’une rencontre réelle avec des êtres en chair et en os. Ces initiés n’avaient pas l’intention de se faire connaître publiquement, ni de créer une nouvelle religion autour de leur image. Aussi, lorsqu’un culte de la personnalité se manifesta autour d’eux et devint une véritable dévotion, ils coupèrent le contact.

    Ils désiraient simplement remettre en circulation des connaissances oubliées dans la culture religieuse fossilisée des temps modernes. Helena Blavatsky y mis toute sa volonté qui était colossale, et elle créa une institution internationale à partir de l’Inde pour diffuser ces connaissances qui furent rassemblés dans les six volumes de la ” Doctrine Secrète “.

    II y a une controverse depuis un siècle autour de cette femme. Certains prétendent qu’elle fut la marionnette d’une loge politico-occulte ou bien encore un agent des illuminati dont le but réel n’avait rien à voir avec la spiritualité. On l’accusa même d’être un agent secret au service de l’Angleterre et des Etats-Unis.

    Après sa mort, elle aurait chargé le clairvoyant Rudolf Steiner de révéler qu’elle s’était désolidarisée de la ” Loge Orientale “. Steiner a transmis le message suivant: ” C’est avec l’accord de Madame Blavatsky, actuellement désincarnée, qu’elle me prie de vous dire qu’elle a été trompée “.

    On dira qu’il est facile de faire parler les morts, mais quoi qu’il en soit, Steiner rompit tous liens avec la Société Théosophique dont il avait été le secrétaire général en Allemagne.ll diffusera par la suite un enseignement spécifiquement chrétien – ou plutôt christo-centrique si l’on veut éviter toute connotation religieuse dogmatique. Les théosophes l’accusèrent d’être un agent des Jésuites, mais cela contredit la virulente dénonciation de la politique jésuitique par Steiner.

    Quoi qu’il en soit, alors qu’ils étaient placés aux premières ” loges “, ni Blavatsky, et encore moins Steiner, n’ont parlé d’un retour du Christ ou de la venue du Bodhisatva Maitreya. Quant aux initiateurs originaux de Blavatsky – les ” Maîtres de Sagesse ” – ils n’ont jamais émis l’idée d’un retour du Christ sur le plan terrestre puisque cela avait déjà été réalisé à l’époque du Golgotha. La théorie de la ” seconde venue ” est une interprétation de passages allégoriques du Nouveau testament, pris à la lettre.

    II apparaît donc que les enseignements théosophiques originaux – qui ne parlent ni de la ” seconde venue ” ni d’un âge d’or – n’ont pas donné naissance aux idées qui sont apparues ultérieurement dans les cercles néothéosophiques du Nouvel Age. Ce sont là des faits qu’on vérifie aisément.

    S’il est vrai que Blavatsky utilisa la magie pour prouver l’existence des phénomènes paranormaux, elle la regretta par la suite. On la soupçonne également d’avoir calqué le visage de ses ” maîtres ” sur des personnages vivants dans l’Inde de cette époque. Sur ce sujet, toutes les thèses se contredisent.

    Après la mort de Blavatsky, lorsque Charles Leadbeater fut à la tête’ de la Société Théosophique, l’idée du ” retour du Christ ” se répandit avec succès. Cela devint un dogme. Sous l’instigation de Leadbeater, on tenta même de précipiter cette ” seconde venue ” en faisant endosser le rôle de messie à Krishnamurti, un jeune brahmane du sud de l’Inde, éduqué par Leadbeater dans cette perspective. Parvenu à l’âge adulte, Krishnamurti rejeta cette mission dans le courant des années 20, en la dénonçant comme une entreprise opportuniste. Jusqu’à son dernier souffle dans les années 80, il mit en garde contre toute référence à des maîtres occultes et dénonça le culte de l’autorité dans le domaine spirituel.

    L’idée d’un retour imminent du Christ refit surface avec Alice Bailey, un médium théosophe qui se disait inspirée par un initié nommé Djwal Khool. Alice Bailey a donné naissance au concept de ” Nouvel Age “, annonçant le temps où devrait apparaître le ” nouvel ordre mondial ” avec le dénommé Christ-Maitreya à sa tête. Prédicatrice chrétienne de formation, Bailey a assumé avec un grand zèle missionnaire sa mission d’annoncer ce ” retour du Christ “.

    Dans les années 40, à l’époque où Alice Bailey diffusait ses enseignements, elle ne prétendait pas être le médium du Christ en personne. Mais progressivement, les médiums et les channels du new age s’empareront de l’idée et se croiront en contact avec Jésus, Bouddha ou un personnage religieux de rang supérieur.

    On estime que cette appropriation des noms des grands instructeurs spirituels de l’humanité par des spirites sous contrôle de fantômes de l’astral, constitue une dégradation finale. Mais le pire est sans doute encore à venir.

    Astralisme, channeling, et faux prophètes

    Comment cette dégradation s’est-elle produite ?
    Charles Leadbeater, franc-maçon anglais doté de pouvoirs psychiques, a montré l’exemple. II présenta les grands avatars traditionnels comme des ” maîtres ” qu’on peut contacter un peu à tort et à travers. Cette attitude triviale a très vite dégénéré en une pratique courante chez les ” channels ” – qui sont les néo-spirites de notre époque. Leadbeater manipulait le monde en s’imposant comme le digne messager des ” Maîtres de la Grande Loge Blanche “.

    Ces gens croient vraiment être en contact direct avec le Christ ou le Bouddha ?

    Oui, grâce à la vulgarisation de la ” Grande Loge Blanche “. Selon cette interprétation, les grands avatars seraient tout bonnement à la disposition d’un médium ou d’un voyant égaré dans le mirage du monde astral. Le plan astral bien connu des clairvoyants est la dimension de l’illusion et de la tromperie par excellence. A partir du plan astral, de nombreux êtres désincarnés peuvent se manifester aux médiums en se faisant passer pour des philosophes disparus, des génies, des saints ou de grands personnages de l’histoire. Seul Dieu peut reconnaître ses petits car l’au-delà grouille d’esprits facétieux et de charlatans.

    Grâce à notre corps astral, nous sommes tous en contact avec l’invisible, spécialement durant notre sommeil. Cela est naturel et ne mérite pas autant d’intérêt. Mais le nouvel âge a le culte de l’occulte. La spiritualité fondée sur l’astralisme n’est que du vulgaire spiritisme et n’a aucun caractère sacré. Les véritables êtres divins qu’il ne faut pas confondre avec les ” guides ” du new age, vivent sur des dimensions supérieures de l’univers, et ils ne contactent jamais un humain à la légère.

    Et pourquoi ? D’abord pour éviter les mystifications, et surtout parce qu’ils n’auraient rien à dire aux créatures égotiques que nous sommes. Il faut vraiment avoir perdu la notion de notre état actuel pour croire que les fils de Dieu sont joignables au téléphone. En y mettant toute notre passion, on ne peut même pas obtenir un rendez-vous avec une star du cinéma! Mais certains messagers du new age appellent le secrétariat du Christ ou l’archange Michael dés le réveil. ” Allô, tu n’es pas là Seigneur, alors rappelle-moi dans la journée, j’ai un truc très important à te demander. Bisou. ” C’est à peine exagéré.

    On peut donc dire que médiumnité, le channeling et la voyance sont fondés sur une Intervention d’entités désincarnées qui abusent l’humanité à partir de l’au-delà ?

    Parfaitement. II n’y a pratiquement aucune exception. L’expérience du channel peut être réelle, mais l’entité qui le contacte n’est jamais un messager divin appartenant à une hiérarchie régulière. C’est toujours un anormal de l’au-delà qui cherche des proies pour générer un courant d’énergie à son profit. Nous expliquerons ce processus plus tard. C’est extrêmement simple. Lorsqu’on a bien compris comment ça fonctionne, on ne peut plus être dupé par des esprits usurpant de fausses identités – le plus souvent prestigieuses. Pourquoi se priveraient-ils avec les humains qui sont totalement illusionnés par les apparences ?

    Un initié ” régulier ” vous contactera le plus simplement possible, généralement sur votre plan d’existence physique. Mais, avant de vous lancer dans l’expérimentation occulte, demandez-vous d’abord pourquoi vous mériteriez d’être choisi pour une mission ? Etes-vous une personne si importante qu’on puisse vous charger de messages d’une portée cosmique? II y a une arrogance colossale derrière cette prétention.

    Avec un peu de bon sens, on réalise combien l’attitude de ceux qui s’intitulent abusivement ” messagers des Maîtres ” est grotesque. Mais, on reconnaît l’arbre à ses fruits et l’analyse de leurs ” messages ” révèle souvent l’imposture. Cela pourrait n’être qu’un jeu, mais certains messages venant de l’occulte sont très dangereux car ils inversent les principes de l’évolution actuelle, ce qui flatte l’égo des gens mais les fait tomber dans une illusion effarante. C’est du satanisme à l’état pur, cela dit en dehors de tout fanatisme et sans référence à un dogme conservateur. II y a un satanisme à visage ” blanc ” et un autre ” noir “. On confond le satanisme ” blanc ” avec le ” bien “.

    C’est pourquoi dans le domaine spirituel, innombrables sont les êtres qui confondent l’apparence et la réalité. Dans leur enfance, on leur a pourtant lu l’histoire du loup au museau enfariné, mais lorsque ce méchant vient frapper à leur porte en bêlant des mots de paix et d’amour, ils se laissent prendre. Ah, les mots d’amour! On trouve sur internet des sites new age qui ne parlent que d’êtres de lumière et d’amour. Une personne émotionnellement immature va se laisser pincer. Le but de ces messages n’est pas innocent. II sert à contrer l’action de l’Esprit de Vérité en créant une grille de vaine sentimentalité autour de la Terre. Mais le new age refuse tout débat critique.

    De nouvelles ” révélations ” paraissent quotidiennement. A quoi cela sert-il puisque ces messages à l’eau de rose se répètent inlassablement ?
    Les messages évoluent au fur et à mesure que les entités désincarnées qui inspirent les channels pompent de nouvelles données dans les véritables enseignements spirituels qui ont été édités par écrit. Sans cela, ces entités n’auraient rien à dire ou tout au plus des paroles ressassées du genre ” Je suis Jésus et je vous dis de vous aimer les uns les autres ” ou des pseudo-prophéties pompées sur l’Apocalypse de Jean. Ils pillent les traditions anciennes qu’ils remettent en circulation sous la forme de ” grandes prophéties des Andes ou du Tibet “. II n’y a plus aucun scrupule.

    II existe des entités parasites de l’au-delà qui savent tourner habilement leurs messages en s’aidant de doctrines ésotériques élaborées, dont le médium souvent inculte n’a aucune connaissance. On retrouve toujours des choses connues en consultant ces ” révélations “. Mais ce n’est pas là l’essentiel, car il existe également des entités puissantes qui contrôlent ce jeu de dupes. Ils ressemblent un peu au patron du casino, qui va de table en table pour surveiller si tout se passe bien.

    Tout ce channeling sauvage est organisé par des fraternités de l’invisible – des gangs occultes – qui veulent répandre des doctrines flatteuses comme par exemple, celle du retour du Christ et l’avènement d’un âge d’or. A priori, un être humain idéaliste et généreux apprécie l’idée d’un retrour du Christ ou de l’âge d’or.

    Mais s’il n’a aucune notion traditionnelle ni un véritable ancrage intérieur, il est prêt à croire tout ce qu’on voudra. Au plus haut niveau, cette manipulation relève de la politique occulte en vue de conditionner les masses avec certaines formes-pensées.

    A qui profite l’arnaque

    Qui est à l’arrière-plan de cette propagande dont les médiums sont les premières victimes avant d’entraîner les naïfs, comme des aveugles qui guident les aveugles ?

    Il faut toujours se demander à qui profite le crime ? Reprenons l’histoire du Nouvel Age à son point de départ. C’est un initié de la « Grande Loge Blanche », qui s’est fait connaître sous le nom de Djwal Khool et dont le surnom est « le Tibétain » – qui révéla au médium Alice Bailey que l’humanité allait entrer prochainement dans un âge d’or et que le Christ en personne allait prendre le contrôle des affaires terrestres. Ces allégations constituent un leitmotiv dans la littérature transmise par Alice Bailey.

    Selon elle, ou plutôt selon son Tibétain, l’âge d’or sera possible lorsque les hommes auront constitué un nouvel ordre mondial, fondé sur une civilisation planétaire globale et une religion mondiale unique. Cet ordre mondial qui sera dirigé par le Christ et ses disciples serait préparé par de grands organismes internationaux comme l’ONU, l’UNESCO, l’OMS, le FMI, etc. N’oublions pas que ces prédictions ont été faites avant que ces organismes n’aient été mis en place, c’est dire combien les messages du Tibétain ressemblent au déroulement de l’instauration du nouvel ordre mondial comme s’il en était l’instigateur.

    Pour ceux qui ont des yeux pour voir, il apparaît clairement que ces organismes internationaux préparant ” l’âge d’or ” sont en réalité à l’origine d’une dégradation constante de la vie politique, de la santé, et de la culture. Il y eut plus de guerres et de génocides depuis que l’ONU existe que jamais auparavant. L’OMS empoisonne et vaccine les masses pour les abrutir. L’UNESCO nivelle les cultures par le bas. Le Fond Monétaire endette les pays riches comme il dépossède les plus pauvres.

    La science détruit l’environnement sous l’oeil complice des organismes mondiaux chargés de la protection de la nature, etc. Mais, pour le Tibétain, tout cela est annoncé comme un progrès. Or, si le nouvel ordre mondial est à ce prix, ne doit-on pas se méfier du messie dont on nous prédit la venue ?

    Le messie du nouvel ordre mondial ressemble comme deux gouttes d’eau à l’antéchrist ou au faux-prophète de l’Apocalypse: c’est un tyran qui fait des prodiges pour subjuguer les foules. On s’aperçoit que le ” Tibétain ” – qui est le véritable idéologue du new age – ne sait pas exactement où il va, mais qu’il accompagne un mouvement politique qui se déroule sous ses yeux. Par exemple, il exulte à l’annonce de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, allant jusqu’à affirmer que c’est le plus bel événement de tous les temps. Il parle de la bombe comme d’une ” libération de l’énergie divine “.

    Cela est écrit en toutes lettres dans le livre ” Extériorisation de la Hiérarchie ” qu’il a transmis à son médium Alice Bailey. Les adeptes du Nouvel Age sont d’ailleurs perplexes lorsqu’on leur signale ce fait. Dans ces milieux on aspire à une ère de paix, et on est généralement hostile à l’usage de l’énergie atomique civile ou militaire. Or, le ” Tibétain ” affirme que non seulement l’énergie nucléaire – d’essence divine selon lui – libérera l’homme des fonctions serviles, mais qu’elle servira également à éliminer des êtres vivant sur le plan intra-terrestre.

    C’est une prédiction très alarmante. II vante l’utilité des explosions atomiques expérimentales en vue de détruire des formes de vies qui nous sont inconnues – particulièrement sous l’écorce terrestre. Qui veut-on éliminer par des explosions sous la mer et la terre ? Tout cela est écrit dans les ouvrages d’Alice Bailey, que ses partisans lisent souvent en diagonale.

    On s’aperçoit que des adeptes du Nouvel Age, qui se disent anti-nucléaires, ne savent pas que la Bombe atomique – procédé abject s’il en est – a été inspirée aux savants matérialistes par des adeptes de la prétendue Grande Loge Blanche. C’est au détour d’un détail comme celui-là que se révèle la véritable doctrine de ceux qui s’intitulent «Maîtres de la Grande Loge Blanche». Leurs adeptes, croyant que tout ce qui vient de la Loge Orientale est la Vérité, devraient penser par eux-mêmes. II est certes difficile d’admettre que la pseudo-Loge Blanche – objet de tous les fantasmes – pourrait bien être noire en réalité. Cela n’annule en rien le fait qu’il existe une Fraternité d’authentiques initiés. Mais cela prouve simplement que des groupes de pirates occultes usurpent son nom et ses qualités, allant jusqu’à la plagier en lui prêtant des erreurs et des mensonges abominables.
    Nous allons parler de ces pirates de la spiritualité qui viennent vêtus comme des agneaux.

    La politique occulte

    Qu’est-ce que ces faits signifient ? Voilà des êtres mythiques – les « Maîtres « divinisés par le Nouvel Age – que le public prend pour des sages remplis d’amour, mais on découvre qu’ils vantent la bombe et l’énergie nucléaire comme une panacée spirituelle. Cela est très curieux.

    Peut-on se risquer à expliquer plus avant ce que tout cela veut dire ? Essayons de pénétrer derrière les voiles noirs et épais de la haute politique occulte.

    II existe plusieurs groupes occultes qui ont prétention de savoir ce qui est bon pour l’humanité, et qui veulent la diriger – sans lui demander son avis, bien entendu.
    Pour y voir plus clair, nous allons exposer des données étranges qui sont généralement inconnues, y compris de ceux qui se targuent de posséder une culture ésotérique et même une expérience mystique et magique.

    Examinons ce qui se passe derrière les voiles du monde invisible. Par simple déduction, on peut déjà aller très loin, car la logique règne dans toutes les dimensions.

    A travers la multiplicité des courants spirituels et ésotériques qui sont manifestés ici-bas, on constate que les puissances occultes sont nombreuses et poursuivent des buts divers et souvent radicalement opposés. Comme toutes les autres créatures, les entités des domaines invisibles sont animées par l’instinct de conservation. Cela les oblige à user de tous les moyens à leur disposition pour accroître leur espace Vital ou se défendre lorsqu’elles sont menacées. Or, depuis quelques siècles, ces puissances sont en effervescence, car dans la grande banque de l’invisible, leur compte est dans le rouge. Autrement dit, il y a une crise énergétique. Quantitativement et qualitativement, certaines énergies leur font défaut. II est donc grand temps pour elles de réagir pour reprendre les choses en mains. L’agitation qui règne sur la terre s’explique par ce remue-ménage dans les dimensions invisibles de notre planète.

    De nombreuses entités sont sur le qui-vive car leur tranquillité séculaire est désormais menacée par ce quon peut appeler les forces de l’Apocalypse.

    Qui sont ces êtres qui vivent sur des plans supérieurs et qui pourraient se sentir menacés. Et par quoi ?

    Ce sont des entités anormales qui « squattent « dans l’au-delà en soutirant leur vitalité aux créatures de la Terre.
    Dans l’univers, tout organisme doit s’alimenter. Le monde invisible n’échappe pas à la règle. Normalement, l’activité déployée par l’homme génère du carburant utilisable par les êtres dépourvus de nos organes d’assimilation.

    Nous inhalons des énergies cosmiques que nous transmutons, et que nous ré-émettons sous des formes subtiles. Privés de cette capacité, des êtres ne disposant pas de nos organes physiques, peuvent parfaitement se maintenir dans l’au-delà de manière anormale, en se branchant sur ces courants d’énergie extraits de la pile humaine.

    C’est le grand secret de la vie dans l’au-delà tout est nourriture. Alors que les êtres divins – les anges réguliers – puisent leur énergie directement à la source des rayonnements cosmiques, au contraire, les entités rebelles qui sont attachés au plan terrestre utilisent l’homme comme relais énergétique. Ils y sont contraints s’ils veulent continuer à survivre dans l’au-delà en dehors du temps qui leur est accordé entre la mort et une nouvelle naissance. (Que ceux qui ne croient pas en la réincarnation utilisent l’idée du Purgatoire, et cela suffira. La résultat est le même.)

    C’est là une vérité fondamentale qu’on dissimule aux êtres humains afin qu’ils continuent à produire de l’énergie sans se révolter. Car cet échange énergétique prend un caractère de vampirisme lorsque les créatures de l’au-delà sont aussi avides que nombre d’habitants de la Terre. Pourquoi seraient-elles différentes de ce qu’elles ont été durant leur vie ? Elles ne sont pas plus conscientes, et même beaucoup moins.

    Depuis des millions d’années, il s’est organisé une vie parasitaire dans le monde invisible, une vie qui n’est que le reflet des structures sociales, politiques et religieuses des diverses civilisations qui se sont succédées. Cette vie fantomatique est fortement développée sur le plan astral avec ses aspects supérieurs faussement « angéliques « ou au contraire ses enfers grouillant d’entités rétrogrades ainsi que la vermine vivant des passions inférieures de l’humanité: vices, perversions, excès, crimes…toutes les passions fournissent de la nourriture. 11 faut comprendre que toute cette vie anormale n’est que la conséquence de notre manière de vivre, de penser et de sentir. L’homme qui était originellement un « dieu créateur « alimente ces domaines invisibles par sa pensée et ses émotions.

    Les Grecs disaient que « l’homme est le bétail des dieux «. II y a là une profonde vérité. Durant son incarnation, l’être humain se livre à des activités intenses et variées d’ordre matériel, émotionnel, mental, psychique, religieux… Il ne cesse jamais de produire de l’énergie, et l’on peut dire que toute la civilisation est organisée dans le but de générer de l’activité par le travail, les jeux, les passions, la sexualité, la pensée, les idéaux, les croyances, les sentiments, le plaisir et la souffrance qui les accompagne comme une ombre.

    Cela dure depuis des temps infinis, et nous en voulons toujours plus. Le moulin n’en finit jamais de broyer les vies pour en extraire les précieuses essences. Ce mécanisme vital n’a rien d’ésotérique, et chacun admettra que puisque rien ne se perd et rien ne se crée, le surplus de cette énergie considérable peut être assimilé par d’autres êtres ou bien s’accumuler en certains points de l’espace jusqu’à constituer des mondes artificiels.

    Lorsqu’un médium, un voyant ou un occultiste entre en contact avec ces plans invisibles et leurs habitants, il se croit arrivé dans un monde spirituel et lumineux, mais, c’est là une erreur funeste car l’au-delà n’est que l’envers du monde matériel. Comme ici-bas, il faut manger ou être mangé. II n’y a que dans le Royaume de Dieu qu’on se nourrit d’Amour, de Justice et de Vérité. On s’y nourrit de forces divines pures, alors que dans l’au-delà, ces forces sont dégradées et l’homme qui les capte est exploité par les « princes de ce monde «.

    Donc, qu’il le veuille ou non, l’être humain nourrit le monde invisible sur les dimensions éthériques, astrales et mentales. Il fournit la précieuse essence cosmique que lui seul peut synthétiser grâce à son organisme physique sophistiqué, avec son système nerveux et glandulaire. En retour, les êtres qui dépendent de l’homme se comportent de manière à satisfaire ses croyances et ses idéaux. Ils peuvent parodier le Christ ou tout autre être divin.

    Il s’agit d’entretenir la production d’énergie comme dans les centrales électriques. Alors, on rassemble les troupeaux humains par des idées et des habitudes standardisées. Et on veille à ce que ces activités se perpétuent.

    On industrialise autant que possible la production, afin de ne jamais être en panne. Cette sphère d’illusion a été dénoncée par les sages et les prophètes comme étant la source de l’exploitation humaine et le repaire du « malin «. C’est de cette exploitation que les grands messagers divins veulent nous libérer, alors qu’au contraire certaines orthodoxies tyranniques cherchent à nous y maintenir.

    Il y a diverses qualités énergétiques liées à des activités aussi opposées que l’instinct sexuel et la pensée métaphysique. Nous dirons pour schématiser que si une énergie va vers la sphère psychique lunaire, l’autre va vers Jupiter. Autrement dit, ces énergies se dirigent là où elles sont assimilables, pour alimenter des sphères de vie invisibles.

    Cela ne semble pas toujours évident lorsqu’il s’agit de l’action mécanique la plus élémentaire, car elle semble dépourvue de but autre que le mouvement physique. Mais, on le comprend mieux lorsqu’il s’agit de la prière, car l’énergie portée par le sentiment, monte volontairement vers un être supérieur qui en est le destinataire, Dieu ou un de ses saints. Tout le monde sait que l’amour qu’on porte à un proche affecte l’être aimé, et que le sentiment contraire ne fait pas du bien.

    Mais, nous sommes totalement inconscients de la destination des flots continuels d’énergie mentale et émotionnelle que nous produisons de jour comme de nuit. Parmi les essences énergétiques les plus raffinées, il y a la dévotion religieuse, surtout lorqu’elle est sincère. L’ésotérisme l’appelle « éther lumière «. II y a diverses qualités éthériques en relation avec toutes les activités humaines.

    Considérez l’énergie astrale libérée par l’activité sexuelle depuis des millénaires par des milliards d’êtres, et vous comprendrez comment le monde invisible est alimenté. Si l’on imagine ce que nous avons déjà émis personnellement depuis que nous sommes sensibilisés à la pulsion sexuelle, la nature de l’accumulation collective nous laisse songeur.

    Bien entendu, cette énergie sexuelle ne fait pas défaut car notre civilisation est organisée pour la stimuler en permanence. Qu’on s’y abandonne ou qu’on la refoule, cette énergie sera exprimée par les pulsions ou au contraire concentrée – comme dans les couvents – afin d’acquérir des qualités subtiles par transmutation.

    Le refoulement est aussi une manière de transformer l’énergie, et c’est pourquoi certains ecclésiastiques initiés à l’occultisme ont favorisé la contrainte et le refoulement sexuel – baptisé chasteté. Cela n’est pas perdu pour tout le monde, et l’égrégore de la contre-Eglise bénéficie ainsi d’une énergie plus raffinée.

    La folie et la criminalité alimentent les sphères du bas astral. Qu’il soit une brute ou un philosophe, l’homme est comme une centrale pour produire et transmuter des énergies. La pile s’accumule et se décharge. Toute énergie rejoint l’énergie qui lui est semblable.

    Et c’est ainsi que « là-haut « – en réalité souvent assez bas – les « dieux « sont repus, tout comme sont gavés les « démons « des passions inférieures. Car, dans l’univers tout est nourriture. Sur tous les plans, les échanges énergétiques produisent de la vie et font naître toutes les créatures visibles et invisibles. Cela n’a jamais cessé, et ne finira qu’à la fin de ce que les hindous nomment un « jour de Dieu «, lorsque tout se résorbera dans la nuit cosmique.

    Mais, il arrive que dans le grand équilibre énergétique universel, apparaissent des anomalies et des dérèglements pouvant occasionner des crises profondes, de graves pénuries énergétiques.

    Normalement, dans un univers divin, tout se passe harmonieusement, sans qu’on puisse parler d’exploitation du plus faible par le plus fort. Mais la Terre n’est plus tout à fait une planète réglée normalement. Si nous sommes un peu éveillés, nous avons remarqué certains déséquilibres graves dans la société et en nous-mêmes. Ces anomalies semblent si dramatiques que des « sauveurs « viennent régulièrement en ce monde pour tenter d’y remédier. Nous ne sommes pas dans le secret des dieux et nous n’avons aucun moyen d’évaluer si cela va mieux ou si cela va plus mal. Les théories évolutionnistes et spiritualistes prétendent que tout va de mieux en mieux, mais c’est pure spéculation.

    Nous pouvons toutefois comprendre que ces anomalies ne sont pas inhérentes au plan matériel, mais que les dérèglements énergétiques se répercutent sur d’autres dimensions, puisque tout est lié.

    Voilà donc le problème. Si les règnes physiques ne manquent jamais d’énergie, il n’en va pas de même sur les dimensions plus subtiles, et particulièrement sur ces plans où montent nos pensées les plus élevées, spécialement celles qui sont liées à la dévotion et à la spiritualité. Depuis quelques siècles, c’est à dire depuis l’avènement du matérialisme et de l’athéisme qui l’accompagne, ces plans invisibles sont tragiquement dévastés.

    Déjà au XVIII° siècle, le clairvoyant suédois Swedenborg – dont on dit qu’il fut la réincarnation d’Ignace de Loyola – affirmait que la religion chrétienne apparaît comme un champ de ruines sur le plan astral. Cela a été écrit il y a plus de deux siècles! Pourquoi le plan astral ? Parce que c’est la dimension de l’affectif, et que les prières et les suppliques des croyants s’y dirigent naturellement et y forment des constructions qui s’élaborent sur le modèle rythmique des ondes des invocation sacrées en usage dans le monde chrétien. C’est simple à comprendre, car la matière astrale est d’une haute qualité plastique et se plie à la pensée.

    Dans ces domaines de l’astral qui sont accordés à la note dominante des religions exotériques, les désincarnés soumis à l’influence des rituels et des sacrements se retrouvent pour le temps de repos qu’il leur est accordé avant de reprendre un corps. Cela a été décrit par Swedenborg – sous l’aspect du Purgatoire – et nous verrons pourquoi il fut chargé d’étudier cette situation, quoiqu’il n’ait rien dit sur la réincarnation, se conformant ainsi à l’orthodoxie théologique.

    II affirme que l’église catholique romaine est devenue un champ de ruines dans l’au-delà, et nous pouvons le croire sans difficulté si nous considérons ce qu’est devenue la Foi dans l’église terrestre. L’Eglise romaine n’est pas seule en cause car toutes les religions ont le même problème. La question que nous traitons n’est pas en relation directe avec la religion catholique – quoique Rome occupe une place centrale au sein de l’économie politique du monde invisible – mais à travers cet exemple, l’on peut comprendre pourquoi la pénurie du sentiment religieux fervent a généré une crise sur le plan invisible se répercutant sur la terre.

    Mais voilà le fond du problème. Si cette pénurie qui entraîne un délabrement du reflet astral de la civilisation, n’est pas dramatique pour les âmes qui transmigrent avant de reprendre une nouvelle incarnation, elle est par contre ressentie comme un danger mortel par certaines entités irrégulières qui ne veulent pas revenir en incarnation.

    II s’agit d’entités qui font partie de la haute hiérarchie occulte des égrégores. Pour ces êtres qu’on appelle les « anormaux de l’au-delà «, et qui veulent survivre indéfiniment sans redescendre dans le physique, la situation actuelle est limite. Il y a un déficit de nourriture subtile, et leurs abris de l’astral s’effritent et se désagrègent.

    En clair, le faux paradis astral – la Grande Babylone – est en décomposition, et comme dans la nature ordinaire, ce sont les plus démunis qui souffrent le plus, car les « dignitaires « de la bourgeoisie occulte ont accumulé des réserves. Mais la qualité globale des énergies est en baisse. Cela explique la vulgarisation et !a dégradation des rites religieux. La décadence et la confusion.

    A titre d’exemple, on a mal compris le passage de la messe en langue vulgaire, mais il fallait bien continuer à alimenter la sphère occulte de la hiérarchie catholique en dépit de la désaffection des croyants.

    De nos jours, qui peut apprendre par coeur la messe en latin? Ce fut une perte pour la qualité de la magie du culte catholique. Mais on voulut « sauver les meubles « en s’adaptant à la baisse de la qualité religieuse. Cette qualité se perd à tous les niveaux. Sauf peut-être dans les organisations maçonniques où les rituels sont vivifiés mentalement et se situent donc sur un niveau de puissance supérieur aux rites religieux émotionnels. Le mental commande à l’astral.

    Cela explique pourquoi aujourd’hui, les ecclésiastiques ambitieux qui veulent réussir au Vatican, ne peuvent monter dans la hiérarchie que s’ils entrent dans une loge maçonnique! La structure magique maçonnique ronge la religion car la Maçonnerie fonctionne à partir des forces mentales qui ont plus de pouvoir que le sentiment religieux. C’est le loup contre l’agneau.
    Dans le fonctionnement politico-occulte des hiérarchies terrestres, le rapport de force explique tout.

    Les dignitaires de l’invisible.

    Qui sont ces anormaux de l’invisible et comment subsistent-ils ?

    Prenons l’exemple d’un saint canonisé auquel il était traditionnellement rendu un culte depuis des siècles. Imaginons la masse considérable d’énergie qui a alimenté la sphère spirituelle autour de l’image de ce vénérable personnage. En tant qu’âme, cet être n’est pas en cause, mais le culte qui fut organisé autour de sa mémoire constitue une réserve bancaire qui fructifie.

    Or, avec l’apparition de l’athéisme et le refroidissement de la foi, ces « actions bancaires « énergétiques ont périclité, avec pour conséquence une disette et même une famine grave si cela continue. C’est à peu près l’état de la sphère religieuse mondiale depuis deux siècles, et c’est pourquoi les entités qui vivent de l’énergie magico-rituelle dans l’audelà ont commencé à souffrir d’anémie, particulièrement lorsque Calvin et Luther leur assénèrent le coup de grâce : l’abolition du culte des Saints et de la Vierge. Alors, en réaction, émanant d’un cercle de l’invisible, il est apparu au XVIe siècle un personnage chargé de remédier à cette crise: c’est Ignace de Loyola. Mais les papes n’ont pas vu à qui ils ouvraient la bergerie.

    On est prévoyant dans l’au-delà, et les cercles d’occultistes désincarnés qui se gobergent comme des princes sur les dimensions supérieures du plan astral ainsi que sur le plan mental qui lui est supérieur, ont décidé de prendre des mesures d’urgence.

    La crise s’est répercutée très haut dans les dimensions supérieures, et c’est l’ensemble du système du monde invisible en rapport avec notre planète qui est touché par l’appauvrissement en énergie émanant de la pile humaine. Quel drame pour des entités irrégulières, qui, grâce à leurs pouvoirs occultes, avaient atteint un état comparable à une libération quasi infinie. Infinie mais pas éternelle !

    S’agit-il d’êtres humains entrés dans la véritable libération – le salut éternel – ou bien d’entités qui sont momentanément soustraites à l’incarnation ?

    II ne s’agit évidemment pas de ceux qui sont entrés dans la « grande libération », car ceux-là ont échappé à l’attraction du double système – visible et invisible – de notre terre. Non, les entités qui risquent de mourir affamés sont regroupées et constituent ces formations que les anciennes écoles initiatiques ont nommées les « éons ».

    Ce sont les grands surveillants et également les prédateurs de notre humanité dont ils ignorent sans doute la souffrance. Ce sont des mécanismes cosmiques sans conscience, comme des « dieux automatiques ». Pourquoi en faire des démons au sens satanique du terme? II n’y a ni bien ni mal à ce niveau d’existence. Les éons ne sont pas plus mauvais que l’homme ordinaire qui mange de la viande, par exemple. Réalisez-vous l’horreur qui se cache derrière chaque bouchée de chair animale que vous avalez ? Peut-on faire grief à qui n’a pas conscience de la souffrance de créatures innocentes et vulnérables qu’on tue avec violence pour les jeter dans l’assiette ?

    Il nous est fait un sort semblable par des prédateurs plus puissants que nous.

    Les éons vivent dans l’illusion et se croient éternels, quoiqu’ils finiront par disparaître par usure après un « jour cosmique «_ mais ils ont tout leur temps. (« éon « signifie une période de temps quasi infinie).

    Ces puissances ceinturent l’espace, et emprisonnent les grands égrégores des religions et des civilisations que la Bible appelle « la Grande Babylone ». Nous parlons ici des Princes de ce monde, les barons féodaux de Satan dont le nom signifie « adversaire ».

    Ils s’appuient sur une hiérarchie très complexe s’étendant depuis des sphères invisibles très élevées – de notre point de vue – jusqu’aux étages les plus obscurs du bas astral, et même en-dessous du plan matériel, où il y a des dimensions encore plus denses. Ce système constitue le double monde – visible et invisible – de l’univers relatif.

    Le monde divin est sur une autre dimension, au-delà de l’enclave planétaire – appelée la « vallée de larmes » par les chrétiens ou le Samsara par les bouddhistes, et où règnent la naissance et la mort.

    Cette Grande Babylone – Babel signifie une accumulation formelle – est en train de s’écrouler, ce qui est triste pour ses habitants les mieux lotis, mais ce qui n’est pas une grande perte pour les hommes. Après tout, ce n’est qu’un fatras d’illusions qui tombent en poussière.

    Mais, la riposte s’est organisée, et comme nous sommes à l’origine de cette pénurie à cause de notre matérialisme, il faut nous attendre à une sérieuse reprise en mains par les forces réactionnaires. Elles vont utiliser les grands moyens. L’Apocalypse dit: « Sachant qu’il n’a plus beaucoup de temps, le Diable est descendu avec grande fureur ». Mais nous n’en sommes pas encore là.

    Les carottes du new age

    On commence à saisir le problème. Voilà donc pourquoi, il y a tant de résurgences ésotériques à notre époque, et pourquoi autant de médiums et de channels sont chargés de diffuser des messages pour restimuler l’intérêt des hommes en direction d’une sphère invisible que nous avons délaissé depuis des siècles.

    La réalité est plus complexe car de nombreuses entités anormales qui refusaient de se réincamer sur le plan physique, et qui vampirisaient l’humanité, vont devoir descendre au charbon. Cela ne leur fait pas plaisir de remettre les pieds sur le plancher des vaches, après avoir goûté aux délices du Dévachan – la Califomie de l’astral – depuis des siècles, et même depuis des millénaires comme c’est le cas pour les grands éons qui ne sont pas soumis la naissance et à la mort.

    Les plus élevés dans la hiérarchie occulte échapperont à cette « déportation dans le camp de la mort » du plan physique, mais les autres vont devoir mettre les mains dans le cambouis pour remettre la machine en état. L’ordre établi par Lucifer est solide, il se protège bien, et il a encore les moyens d’assurer sa continuité y compris durant les révolutions de l’ère du Verseau.

    L’histoire terrestre nous l’a démontré. On change de régime, et on continue comme avant. Autrement dit, on prend les mêmes, et on recommence.

    De nombreux cercles religieux aspirent à un monde nouveau, mais il n’y a que le renouvellement spirituel intérieur qui ait un sens. C’est pourquoi, on peut aisément faire la différence entre la spiritualité authentique qui propose une libération intérieure, et la pseudo-spiritualité new age qui cherche simplement à replâtrer l’ordre ancien. On flatte le désir de sécurité dans l’être humain.

    Qui ne voudrait améliorer son sort, même pour un moment ? C’est pourquoi, la chasse est ouverte, et les hordes de faux prophètes se répandent en distribuant des gadgets spirituels – la plupart offrent des techniques d’épanouissement superficielles qui changent constamment au rythme des modes venues d’Amérique, la pépinière du Nouvel Age. Le marché de la souffrance n’est pas en crise.

    A notre époque, de nombreux messages spirituels émanent donc pour la plupart d’entités qui doivent impérativement opérer un contact avec une proie physique pour une raison de survie ?

    Ces entités procèdent toujours de la même manière. Elles ciblent des êtres sensibles à l’occulte, et leur envoient une impulsion télépathique. Si l’être réagit, le grand jeu de séduction commence. L’être incarné devient obnubilé, et se croit missionné pour apporter une révélation à ses semblables, ce qui satisfait le désir latent de puissance qui existe chez tout mystique. II répand les messages qu’il croit provenir du ciel, et l’entité occulte qui le couvre peut créer une aura attractive autour de lui afin d’attirer d’autres proies.

    Cela finit par constituer un petit égrégore assez structuré pour alimenter en permanence l’entité désincarnée qui se fait généralement passer pour un « être de lumière » – un « guide » comme on dit avec l’humour macabre qui caractérise le new age – quand ce n’est pas le Christ ou un grand personnage de la sagesse traditionnelle. Certains n’hésitent pas à blasphémer outrageusement, et personne ne semble réaliser l’invraisemblance de cette mystification. Où trouvez-vous des livres qui dénoncent cette mascarade ? Et sans doute va t-on me blâmer de révéler ces choses si déplaisantes à entendre. Mais il le faut.

    Cette ignorance provient de l’athéisme culturel qui a fait perdre aux gens les repères religieux élémentaires. La sphère religieuse traditionnelle est moins susceptible de confondre le spirituel authentique et l’occulte négatif dont on a d’ailleurs très peur dans ces milieux.

    Mais, que peut faire un être sans culture religieuse ou philosophique ? De plus, il souffre, et on lui promet la santé parfaite. II galère et on lui promet le succès. II est névrosé, et on lui promet l’équilibre et la résolution de ses conflits. Alors, pourquoi ne pas essayer ?

    C’est pourquoi tant de gens se traînent d’un stage à l’autre dans le bazar du new age, consommant les produits à la mode les uns après les autres, tout en se croyant sincèrement en recherche spirituelle. Ils le sont bien à l’origine, mais leur recherche est récupérée et manipulée. C’est sans doute moins dramatique que l’exploitation de la souffrance par la médecine matérialiste, mais le new age fait perdre de vue le véritable but de la vie spirituelle qui est la libération de l’âme hors des chaînes de la dualité terrestre.

    Pourquoi les gens ne réalisent-ils pas que la santé et la liberté reposent uniquement sur leur propre volonté et non sur des « êtres de lumière «désincarnés» ?

    Le moindre d’entre nous est immensément plus puissant que ces ectoplasmes ! En fait s’il était possible de les voir sous leur véritable jour, ils apparaîtraient comme des larves aux faciès fantomatiques qui savent s’entourer d’éthers lumineux comme les toréadors revêtent leur « habit de lumière » avant d’aller saigner le taureau.

    II n’y a pas de « développement personnel » à acquérir, mais simplement à apprendre à se connaître soi-même. Alors, – apparaît la confiance en soi avec la concentration d’énergie qui l’accompagne. Cette confiance en la volonté individuelle – la Foi inépuisable – favorise la santé et la confrontation avec les obstacles de la vie. Les « anges » n’ont rien à voir dans cette démarche simple et naturelle. Pour être en bonne santé, il faut faire confiance dans le « Grand guérisseur » qui est en nous.

    Pour obtenir la « grâce », il faut d’abord se relier à l’Esprit qui est en nous. Au début, on erre et on tombe dans nombre d’expériences inutiles, mais finalement, à force d’efforts, on finit par trouver. La clé de la vie spirituelle c’est qu’il ne faut compter que sur soi – le Christ intérieur – mais jamais sur des entités extérieures aussi « lumineuses » soient-elles.

    C’est là un enseignement que les charlatans ne diffusent pas. II est trop simple et il n’y a rien à vendre.

    Grâce aux livres et aux stages qui sont organisés pour diffuser les messages des channels et récolter de l’argent, le cercle d’un faux prophète du new age peut s’agrandir au plan international ce qui permet de focaliser une énergie conséquente autour de lui. II y a très peu d’exceptions dans la sphère new age. Chacun se croit missionné par le ciel, quoique ce ne soit pas le plan céleste qu’on imagine.

    Ces remarques paraîtront scandaleuses à ceux qui se croient sincèrement contactés par des êtres divins ou des intelligences supérieures.

    Certaines personnes sont réellement contactées par des intelligences supérieures venues d’autres dimensions, et qui n’ont pas pour but d’exploiter l’humanité ou de la maintenir dans l’ignorance et la soumission.

    Il y a aussi les instructeurs spirituels réguliers qui travaillent sur le plan physique en pleine conscience. II faut distinguer le bon grain de l’ivraie. Ce n’est pas simple, mais il y a des critères pour ne pas se faire piéger par les entités de l’au-delà. Le premier critère c’est de ne jamais se fier à un guide invisible sous prétexte qu’il viendrait d’une autre dimension. Ne jamais suivre un esprit flatteur qui commence par vous dire que vous « êtes un être merveilleux doté de possibilités spirituelles prometteuses ».

    Connaissez-vous Raymond Bernard, l’exgrand Maître de l’AMORC ? II saluait ses recrues féminines en leur disant: « Nous nous sommes déjà rencontré dans une autre vie, et nous avons quelque chose d’important à réaliser ensemble ». C’est le vieux truc éculé des péripatéticiennes de l’occulte pour accrocher le client. Récemment, ce « grandmaître » a avoué qu’il « avait inventé ses initiations templières pour faire rêver les gens ». Pour faire rêver les gens? Entre temps, l’Ordre du Temple Solaire dont il fut l’un des inspirateurs a été massacré

    Ne croyez jamais un médium qui vous annonce la bouche en cceur que vous avez été grand-prêtre en Egypte, alors que vous cherchez simplement un emploi payé au smic ! Nous avons connu une personne qui ne pouvait plus résoudre le moindre problème quotidien sans s’appuyer sur les cartes du Tarot. Sa femme suspectait une emprise occulte, et elle avait raison. II fallait jeter ces maudites cartes et retrouver la confiance en soi.

    La sphère de l’occultisme est une source de malheurs et de désillusions. Mais l’homme vit d’espoir, et il préfère attendre un secours miraculeux plutôt que de prendre son destin en mains. C’est la grande faiblesse de l’humanité. Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. Les entités de l’invisible qui veulent vous capter peuvent apporter des solutions quasi miraculeuses dans votre vie.

    Elles sont capables de vous soulager momentanément d’une maladie, mais vous vous retrouvez ensuite leur débiteur. Et croyez-le, en ce domaine, il y aussi peu de générosité qu’avec votre banque. Les intérêts s’accumulent, et on vous coupe les vivres à la première erreur. L’occulte est féroce. On y attire le client avec des paroles de réconfort, mais c’est l’instinct de survie qui motive les entités qui sont à l’arrière-plan. Rien n’est gratuit. Le service se paie toujours.

    S’il s’agissait d’autre chose, les occultistes inciteraient les gens à libérer leur puissance individuelle, et non à s’enchaîner à des « guides » et des « êtres de lumière » qui ne sont que des feux-follets, et qui plus est de véritables vampires.

    J’espère qu’on saura interpréter ces paroles correctement, car généralement les adeptes du new age n’admettent pas de critique ni de débat. Pour eux, le monde invisible est divin. Ils sont comme des baigneurs insouciants allongés au bord d’un lagon bleu au fond duquel rôdent des requins. Dès qu’on sait ce qu’il y a sous l’onde si jolie, on recule ses pieds.

    D’où viennent les techniques de guérison énergétique tel que le X – que nous ne nommerons pas pour ne vexer personne ?

    article original sur conspiration.cc
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  nex 14/1/2010, 19:26

    Pour en finir avec le New-Age

    CHANNELS (Undercover n°5)


    Les channels – les “canaux” en français – sont des médiums qui transmettent des messages de l’au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d’êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre.
    En réalité, il s’agit d’une opération de conditionnement et de propagande qui est sous le contrôle d’entités qui se sont fait connaître en tant que “Maîtres de la Grande Loge Blanche” au 19° siècle. Par l’intermédiaire d’un initié appelé le Tibétain, cette Loge a annoncé son intention d’instaurer “le nouvel ordre mondial du nouvel âge”. Derrière sa façade d’ouverture et de liberté, le nouvel âge est en réalité une entreprise d’essence totalitaire contrôlée par les illuminati des hauts grades.

    C’est à partir de centres secrets du Tibet que cette confrérie occulte a oeuvré au cours des siècles, utilisant le Lamaïsme tibétain comme couverture. Le Dalaï lama est placé à l’avant scène pour dissimuler le véritable pouvoir du Tashi Lama – le pape noir de l’ordre tibétain. Ces occultistes disposent de pouvoirs télépathiques permettant d’influencer le monde par la technique de “focalisation sur un point”. C’est ainsi qu’ils ont répandus nombre d’idées que nous croyons modernes par l’emploi des rites répétitifs du lamaïsme qui servent d’amplificateur et de caisse de résonance. Ils projettent leurs pensées dans l’atmosphère à partir des hauteurs du Tibet et les martèlent par des rythmes magiques jusqu’à ce qu’elle se fixe dans nos consciences. Un pacte relie la Loge orientale à l’ordre des Jésuites, si bien qu’on ne sait plus lequel contrôle l’autre.

    En se manifestant sous le nom flatteur de Grande Loge Blanche, ces initiés ont influencé des médiums pour répandre la propagande du nouvel âge. Cette opération de subversion spirituelle veut fondre toutes les religions dans la “nouvelle religion mondiale” annoncée par la médium Alice Bailey, disciple du “Maître Tibétain”. Le new age prépare la religion unique du nouvel ordre mondial par la confusion des principes et l’inversion de la révélation originelle en un culte rendu au monde et à l’homme. C’est le satanisme spirituellement correct.

    L’enseignement jésuitique du Tibétain alimente les messages des channels et les théories des gourous du new age. Le discours démagogique s’organise autour de l’idéal de “sauver la planète” et de “s’unir dans l’amour”. Mais le but réel de cette surenchère de “bonne volonté” échappe au public qui ne peut comprendre que des paroles de sagesse puissent avoir un sens politique. L’opération nouvel âge rencontre un succès dans tous les milieux car elle répond à l’espérance d’un âge d’or succédant à l’âge noir actuel. Or, rien de tel est annoncé dans les annales cosmiques. Selon la chronologie hindoue, l’âge noir – qu’on appelle le Kali Yuga – commença 3 000 ans avant le Christ, et il doit durer encore 600 000 ans. Malgré l’imposture, les propagandistes du new age ne renonceront pas à leur illusion car ces marchands de rêves ont fait de l’âge d’or leur fond de commerce.

    Le but final de cette stratégie est de réaliser la plus grande imposture de tous les temps : livrer le gouvernement mondial à un sauveur providentiel, en jouant habilement sur l’attente messianique enracinée dans les traditions religieuses. Curieusement, ce plan est connu de longue date en Occident, puisqu’il a été prophétisé dans le Livre de l’Apocalypse. (Chaque chrétien a entendu parler de la venue du “faux-prophète” mais qui s’en soucie ?)

    Depuis un siècle, la propagande de la Grande Loge Blanche a parfaitement fonctionné. Grâce aux réseaux financiers et politiques sous le contrôle des cercles d’illuminati, les circuits culturels et scientifiques sont préparés.

    Les channels abreuvent la sphère spiritualiste de messages qui répondent au besoin de compensation d’un public perturbé par les manipulations politiques et qui souffrent dans l’étouffoir matérialiste. Peu à peu, les croyances new age s’imposent dans tous les milieux, car elles proposent une ligne directe vers le monde invisible : guides, êtres de lumière, anges. . . Or, ces entités faussement élevées ne sont que des désincarnés rétrogrades en perte de vitalité, et qui recherchent des proies. Certains channels illuminés ont subi un développement occulte négatif qui les a connecté à leur “surmoi karmique” – le “gardien du seuil” – d’où leur prétention et leurs titres aussi prestigieux que grotesques. Victimes d’un mirage colossal, ils trompent en toute bonne foi. Confrontés à la contradiction, ils se réfugient dans une attitude de supériorité spirituelle qui interdit le débat.

    Ces messages de désinformation dont nul ne peut vérifier la provenance, mais qu’on présente comme émanant des “plans subtils”, sont en réalité des injonctions hypnotiques pour empêcher le public de prendre conscience de la véritable situation mondiale. Car les choses ne vont pas bien pour les maîtres de l’opération nouvel âge. La force de leur propagande est à la mesure de la déstructuration de leur empire sur les plans invisibles. Pour faire face à la crise qui les menace, ils doivent mettre le paquet, au risque de se voir éjecter par de puissantes forces cosmiques. C’est pourquoi, les channels rivalisent d’imagination pour détourner les chercheurs de vérité vers un au-delà fantasmatique peuplé de guides spirituels, d’êtres de lumière et de maîtres ascensionnés, qui ne sont que des vampires menacés d’expulsion par les puissantes forces de renouvellement de l’ère du Verseau. Difficile à croire pour ceux qui sont intoxiqués par les rêves et les châteaux en Espagne des plans subtils ! Depuis ces dernières décennies, la propagande a d’abord mis en valeur le “plan astral”, puis au fur et à mesure que des expérimentateurs ont visité ces domaines où séjournent les morts et les rétrogrades des anciennes initiations, on est monté de niveau, en passant au plan mental, puis au plan intuitif et jusqu’au plan causal. Aujourd’hui, des channels prétendent être en contact avec les dimensions non-manifestées, mais les informations qui proviendraient de ces plans ne pourraient pas être mises dans des mots ! Toutefois, ne perdons pas de vue qu’il existe d’authentiques initiés qui disposent d’une conscience inter-dimensionnelle. Il ne faut pas confondre ces visionnaires avec les ” Voyageurs de l’astral” et autres pèlerins du Shamballah d’opérette. Mais il est difficile de faire le tri.

    Pourquoi les “dieux” siégeant à la frontière de notre univers seraient-ils concernés par nos affaires, et pourquoi ordonneraient-ils des mesures politiques pour changer le monde ? Il faut vraiment méconnaître les lois métaphysiques pour croire que le destin karmique de l’humanité pourrait être modifié pour plaire aux idéalistes du nouvel âge qui exigent de vivre dans un monde à leur convenance, alors qu’ils ont généré eux-mêmes leur malheur depuis des millions d’années ! La mystification saute aux yeux de quiconque sait que l’homme est une âme vivante qui s’est projetée dans la matière dense en s’écartant volontairement du centre de l’univers divin. Dans cette situation, au lieu d’admettre humblement que notre “vraie patrie est ailleurs”, nous préférons nous accrocher au monde, et invoquer le ciel pour qu’il transforme la terre en un paradis. L’idéologie nouvel âge est une aberration qui ne correspond à rien dans l’univers. C’est pourquoi elle se réfère à des autorités prestigieuses pour masquer sa vanité : Christ, Bouddha ou les grands sages de l’antiquité. “On n’accorde de l’importance à ce qui est dit qu’en fonction de l’autorité qu’on prête à celui qui le dit.” C’est la devise des channels.

    Le channel se croit en sécurité puisqu’il ne fait que “transmettre des messages”. Il ne se sent pas responsable des dégâts psychiques qu’il cause. Mais ses mensonges tuent des âmes.

    Les prétentions des channels sont aussi grandiloquentes dans la forme qu’elles sont creuses dans le fond. C’est ainsi qu’un channel se proclame l’incarnation de Saint Michel pour mieux vendre son “eau de la vie” chargée en “ADN christique”, et cela en dégoisant des sentences de l’inévitable Tibétain, le grand manipulateur jésuito-oriental du new age.

    On ne parle plus explicitement de la venue du Christ-Maitreya, mais on propose une ascension de la Terre vers une autre dimension ! On parle beaucoup moins des Maîtres de Sagesse et de la Grande Loge Blanche qui commence à faire ringard, mais on se gargarise avec la “Hiérarchie Cosmique” et les “Maîtres Ascensionnés”. Les “êtres de lumière” font toujours recette, or, ces “guides” s’alimentent de la lumière qu’ils nous dérobent ! Comme notre monde, l’au-delà ne donne rien gratuitement. Il faut savoir que les démons viennent comme des anges de lumière, et que Satan vient comme un homme de paix. Et vous êtes libre de la croire.

    Une anecdote. “L’archange Michaël” incarné dans une femme nous a tancé pour que nous reconnaissions qui Elle Est. (Ces personnages mettent une majuscule quand ils disent Moi) Nous lui avons rétorqué que ses messages sont indignes de l’Archange Michaël qui combat le Dragon-serpent encerclant notre système solaire, et que nous avons un petite idée de leur provenance. Bien entendu, on ne peut pas convaincre une victime de l’occulte qu’elle est dans l’illusion car un orgueil supérieur la possède. De plus les entités qui la contrôlent sont des maîtres inflexibles. La mafia occulte veille sur ses casinos et ses filles de saloon.

    La nuisance générée par les channels, ces aventuriers des limbes, serait dérisoire s’ils n’étaient au service d’une entreprise de subversion spirituelle dont le but est de mettre la confusion dans l’esprit des chercheurs de vérité. Ceux-ci, souvent purs et sincères, mais ignorant ce qui touche aux plans invisibles, reçoivent tout ce qui vient du “ciel” comme parole d’évangile. Or, l’invisible auquel l’homme à accès n’est rien d’autre que l’envers du monde visible. La parole “nul n’a vu Dieu” est explicite. Les royaumes célestes supérieurs sont hors d’atteinte pour ceux qui ne sont pas libérés.

    Le monde divin est inaccessible. C’est une dimension qui se situe au-delà des sept plans de notre univers qui est le seul connu des occultistes. Dès qu’un explorateur de l’occulte entrevoit une faible lueur au dessus de sa tête, il a tendance à se croire au devachan, trop vite baptisé “monde spirituel” par certains clairvoyants. La lueur de la chandelle peut cacher le soleil. Innombrables sont les dupes qui ont oublié le proverbe : “Si tu vois le Bouddha, tue-le car ce ne peut être qu’une illusion en travers de ta route.” Si tu vois un “maître ascensionné” tue-le avant qu’il ne te mange la tête et le coeur.

    Le nouvel âge est vénal, et c’est pourquoi son emprise se renforce dans notre société de consommation. Les marchands distribuent les innombrables productions dont le new age a inondé le marché des spiritualités. Qui aurait le courage de dire ” ça suffit ” sans risquer la faillite ? Dans un moment de découragement, un libraire parisien nous déclara : “Regardez, ces livres étalés dans mon magasin, c’est de la m… ! Je me prostitue en vendant ces débilités new age.” Ce libraire honnête a fermé boutique. Quant aux thérapeutes des médecines douces, ils ont adopté le consensus imposé par le new age. On ne va jamais contre la mode quand on est commerçant. Tout le monde a donc adopté le culte de “l’énergie” et de “l’ouverture des chakras”. Or, cela n.est pas sans danger.

    La rencontre du yoga et de la psychologie californienne a produit le développement personnel et ses multiples méthodes. Comme son nom l’indique, le développement personnel est le règne de l’égo décomplexé. “Il faut s’aimer soi-même”, “aimer son corps”, “développer ses pouvoirs latents”, “s’harmoniser avec les plans subtils”, “faire vivre son moi profond”, ou bien “s’unir dans la paix et l’unité”, “vivre dans l’amour inconditionnel”, et tout ce fatras sirupeux qu’on lit dans la littérature new age. On distribue généreusement de belles paroles creuses mais on n’oublie jamais de passer à la caisse. La lumière c’est de l’argent.

    Parlons un peu de ces chakras qui fascinent tant les profanes depuis que le yoga les a fait connaître dans les années soixante. Compte tenu de l’usage qui a été fait de ces connaissances, les yogis auraient mieux fait de rester dans leurs retraites himalayennes.

    Dans les civilisations traditionnelles, les initiés préservaient leurs connaissances en parsemant leurs écrits d’erreurs afin d’écarter les importuns et “tromper les imbéciles” selon le dicton zen. Une connaissance ésotérique digne de ce nom demeure secrète et hermétique. C’est pourquoi les écritures sacrées telle que la Bible sont codées. Cela est vrai pour les écrits magico-techniques de l’Inde dont les aphorismes dissimulent des clés qui peuvent signifier le contraire de ce qu’ils semblent vouloir dire. Cela a pour but d’écarter les indésirables vers de fausses pistes, où ils risquent un moindre mal.

    Une technique pour élever le taux vibratoire de l’organisme est l’usage du souffle rythmique – le pranayama. Se basant sur les traités en circulation, l’adepte peut parvenir à se “soulever” jusqu’au plan éthérique. Cette accélération de la rotation des chakras attire une quantité de prana solaire plus importante, d’où un sentiment de bien-être qu’on peut confondre avec une expérience spirituelle authentique, laquelle n’est jamais conditionnée par des techniques magiques mécaniques.
    La sphère du new age s’est donc jetée avec avidité sur les méthodes d’éveil des chakras, pour vendre des trucs faciles à un public occcidental qui veut des résultats rapides en échange du moindre effort. Compte tenu de leurs méthodes dérisoires, les chakras de nos yogis de salon ne risquent pas d’exploser et leur Kundalini peut dormir tranquille, ou au minimum stimuler des crises sexuelles qualifiées hâtivement “d’expérience tantrique” !

    Pourquoi les véritables initiés ont-ils mis des embûches pour égarer les curieux ? Parce qu’un mystère sacré doit rester à l’abri des “mains sales” – expression pour signifier que celui qui s’approche du sacré avec indignité s’empoisonne et peut se rendre malade.

    Les écrits hermétiques qui traitent de la transmutation du corps, ont voilé les secrets de cette transformation dans un langage alchimique obscur. La vraie Lumière est intérieure mais on la cherche au dehors, dans le ciel ou ne brillent que les néons de l’illusion.

    Il y a un secret sur les chakras et leur mode de rotation. Les chakras qui sont des “roues” attirant les énergies subtiles dans le corps, tournent toujours dans le même sens dans les conditions naturelles. Lorsque l’âme immortelle est éveillée en l’homme, alors le sens de rotation des chakras s’inverse. Cette “conversion” permet d’attirer dans l’organisme des énergies nouvelles provenant des dimensions divines. Ces force sacrées sont donc protégées de toute captation par des profanes qui n’auraient pas accompli le processus régulier de purification qu’on appelle la “mort de l’égo”. Ni le développement personnel ou le pseudo yoga ne peuvent inverser la rotation des chakras car ce renversement énergétique dépend de la naissance effective de l’âme divine. A l’opposé, l’ouverture des chakras par amplification de la puissance énergétique naturelle ne conduit qu’à une liaison plus forte avec les plans invisibles des basses hiérarchies. C’est le piège occulte.

    Les channels, comme les médiums sont des êtres qui se sont livrés durant une vie précédente à un développement magique rétrograde. Comme les médiums, ils disposent parfois d’un don de prédiction mais c’est une infirmité sur le chemin spirituel. Ils captent des informations mais à la manière des envoûtés. Ils ne maîtrisent rien. Ce sont des sangsues. Ils ont besoin de faire de la publicité pour trouver toujours plus de victimes, et élargir le cercle d’influence des “coques” qui les manipulent.

    Leur égo est branché sur leur surmoi subconscient qu’ils confondent avec le Soi. Ils ont une habileté de dissimulation qui leur permet de se faire passer pour des “serviteurs de la lumière”. Ce sont des “faux-prophètes” quoique souvent sincères car ils sont éblouis par la lumière de Lucifer. Aveugles, ils guident les aveugles et orientent leurs disciples sur la “voie large” des mirages de Maya, le reflet de la réalité.

    Ils manifestent leur égotisme par des titres prestigieux comme cette femme qui se présente en tant qu’incarnation de l’archange Michaël [ note de Nenki: ou cet autre pour l'incarnation de Marie-Madeleine, un autre celle de St-Jean, sans oublier Lazarus, Seth, Kryon, Thot, Maitraiya, Hermes Trimegiste, Panda, et j'en passe et des meilleurs].

    Comment peut-on déchoir jusqu’à se prendre pour l’archange Saint Michel ? Dès le départ, il faut brûler du désir de devenir quelqu’un dans la pyramide luciférienne. Or, les places au sommet sont rares et il est difficile de se frayer un chemin jusqu’à la cour du “Prince”. En réalité, lorsqu’on observe les channels, ils remplissent des rôles peu honorables, comme les rabatteurs de foire qui haranguent les badauds. Ils sont eux-mêmes exploités mais ils aiment se croire au dessus du panier. Le channel n’est qu’une péripatéticienne qui travaille pour les souteneurs de l’au-delà.

    En résumé, les channels sont contrôlés par une Loge occulte qui poursuit un but politique : la confusion spirituelle. Ces channels sont investis de la mission de diffuser des message à caractère pseudo-spirituel. Ces révélations creuses n’offrent jamais de perspective libératrice mais au contraire, elles brident la découverte de la vérité. Elles brouillent les ondes de l’ére du Verseau par une caricature de spiritualité afin de faire barrage à la Vérité…


    publié sur conspiration.cc
    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  monkeyjimbeybee 14/1/2010, 20:08

    CONSPIRATION CC de NENKI qui ne se cache pas d'etre anti-religieux et propage l'idéologie NEW AGE.
    Sinon je le consultes depuis 1997. bounce

    Contenu sponsorisé


    Topic Joél Labruyére Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:42