Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Sagitarian Prophet
YoumQyama
6 participants

    Clip Chocant Des Daft Punk

    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Clip Chocant Des Daft Punk Empty Clip Chocant Des Daft Punk

    Message  YoumQyama 2/5/2008, 00:09

    C'est de la provocation, c'est arogant, chocant...


    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Clip Chocant Des Daft Punk Empty Re: Clip Chocant Des Daft Punk

    Message  Sagitarian Prophet 2/5/2008, 02:12

    Very Happy
    Oui je l'avais remarqué ya quelques temps deja dés la sortie de leur nouvel album

    C'est on ne peut plus clair...

    Clip Chocant Des Daft Punk Double10Clip Chocant Des Daft Punk Daftpu10

    Clip Chocant Des Daft Punk 410


    Maintenant la question est : en quoi des chanteurs/artistes ont leur utilité dans les sociétés secrètes, où la politique et l'économie sont tout ce qui compte (à priori) ?

    Peut être à manipuler le public à la manière de certains additifs dans nos aliments ? Le faire penser dans un sens voulu et pas un autre...
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Clip Chocant Des Daft Punk Empty tres simple

    Message  sarooman 2/5/2008, 07:19

    cela est simple a comprendre le but de garder la masse en place un groupe de musiciens artistes (je demande a voire ) qui par des procéder électronique arrive a propager cette banalisation de leur plans de contrôle de masse est simple a comprendre après sa ont peut parfaitement imaginer se qu'il se passe pendant leur concert ex: piratage des téléphones du public , on leur fait inhaler un gaz ou deux vous trouvez pas louche que l'on ne vois jamais leu tronches ils on toujours un masque un casque ils ont quoi a cacher après on ne sait pas s'il n'y a pas des message subliminale dans leur soupe de merde parce que cela n'a rien d'artistique et reste a savoir quel est leur généalogie de quel famille viennent ils ????? voila encore un truc que je ne m'explique pas
    avatar
    spootnique


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Clip Chocant Des Daft Punk Empty Re: Clip Chocant Des Daft Punk

    Message  spootnique 3/5/2008, 00:58

    Daft punk, rien d'artistique? arrête la mescaline
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Clip Chocant Des Daft Punk Empty Re: Clip Chocant Des Daft Punk

    Message  Balao 10/5/2008, 04:48

    Il faut absolument faire le distingo entre talent artistique et appartenance à des sociétés secrètes. Il y a énormément de musiciens avec un talent monstre (Céline Dion, Michael Jackson...) qui sont pourtant loin d'être hors de tout soupçon/reproche. Exemple :

    1) Céline Dion, on aime ou on aime pas, c'est une chanteuse avec un talent hors du commun, mariée à un homme qui a été plusieurs fois accusé de viols.

    2) Michael Jackson, là aussi, c'est une bête de scène, un artiste extraordinaire, et un pédophile.

    3) David Copperfield, accusé de viol, accessoirement usurpateur d'identité (cf Charles Dickens)

    4) Mark Twain, incarnation la plus parfaite de l'Amérique (personnellement, je préfère Thoreau (dont la réincarnation est Jiddu Krishnamurthi), Emerson (dont la réincarnation est Vernon Howard) et Walt Whitman) A-t-il fait parti du Bohemian Club comme David Icke le prétend ?

    5) Sammy Davis Jr, Madonna (quoique en fait elle ne sait pas chanter), Justin Timberlake, etc., etc.

    En fait, mon but n'est pas de faire une liste exhaustive mais de fournir quelques exemples pour expliquer l'absence de corélation entre talent artistique et connerie satanique. Je sais très bien le talent des artistes que j'ai cité est tout à fait relatif mais je pense que ça peut parler à certains et inciter certaines personnes à voir au-delà du masque médiatique.


    A contrario, Dieudonné ne m'a jamais fait rire. C'est peut-être quelqu'un de très bien mais... je vais pas me forcer à rire si je ne trouve pas ça drôle. Il y a deux possibilités :

    1) soit ma conscience n'est pas assez élévée pour comprendre et rire de ses blagues.

    2) soit tout simplement son type d'humour ne me convient pas.


    Encore, une chose, certains anti-conspirateurs ultra-traditionnalistes vont même jusqu'à blâmer Jean-Sébastien pour avoir inventé le système tempéré et avoir ainsi corrompu la justesse de la musique (notamment dans les harmoniques suraiguës). Il n'en est pas moins vrai que Bach est l'un des plus grands musiciens ayant jamais touché le sol de notre planète.
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Clip Chocant Des Daft Punk Empty Re: Clip Chocant Des Daft Punk

    Message  8522588 10/5/2008, 08:25

    Bonjour à tous,

    Bon Balao, ce que je retiens de ta réponse, c'est effectivement comme le disait Dieudo, pour être trankil et voire même adulé, il vaut mieux violer un bébé que de dénoncer certaines choses telles que
    1/ l'horreur du fait des guerres, financées par les banksters
    2/ la terreur du fait du contrôle et de la colonisation des populations, financées par les-mêmes
    ...
    Bon je ne continue pas, au vu de ce qui se passe au Liban et en Birmanie et dans beaucoup de parties du monde, je pense que c'est flag : divertir par les bits et les Make a better place....en montrant que oui le viol d'enfants ou autres c'est normal, et que si c'est anormal, en tout cas l'argent règle tout...: ils ne sont pas en prison que je sache.

    DIRE ET MONTRER, REPETER ET REMONTRER? ENCORE ET ENCORE

    ET LES CLICHES DE CETTE SOIREE DATPUNK MONTRENT UNE MAIN QUI FAIT LE DIABLE, LA MEME QUE SUR UNE AFFICHE DE DAVID GUETTA ET LE IPOD...
    DAVID GUETTA QUI AVEC SA FEMME? NOUS A FAIT PARTAGER LES PLAISIRS DE LA SOIRREE TABLE DANCE EN EXCLU....

    Bon j'arrête, j'ai envie depasser une journée sunny en quand je pense à ces mier.as (terme espagnol) pédofiles invitées et vénérées et REGARDEES... Mad

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Clip Chocant Des Daft Punk Empty Re: Clip Chocant Des Daft Punk

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 18:31