Je souhaite aujourd'hui ( anniversaire du triste 11 septembre) envoyer un mail à tous mes contacts les plus proches, pour les sensibiliser, certains sont déjà au courant de pas mal de choses à force de trainer avec moi ^^ d'autre le sont moins, le mail est surtout à vocation d'informations pour moi, qui dans mes amis est susceptible de lutter pour la vérité à mes côtés, dans l'optique d'une cellule WE ARE CHANGE METZ .
voila un mail que j'ai rédigé, je suis un peu moins doué en orthographe, grammaire, et conjugaison, j'aimerais donc, et j'ai besoin de votre aide pour le corriger ... dite moi s'il y a des choses à changer ? merci
voila un mail que j'ai rédigé, je suis un peu moins doué en orthographe, grammaire, et conjugaison, j'aimerais donc, et j'ai besoin de votre aide pour le corriger ... dite moi s'il y a des choses à changer ? merci
Salut à tous.
J’espère que vous allez bien ? Si je prends contact avec vous aujourd’hui, c’est pour vous faire part de mes opinions, certains me connaissent plus que d’autres et donc ne seront pas surpris par cette démarche… Je ne vous écris pas simplement pour vous dire ce que je pense, mais pour savoir ce que vous, vous pensez. Je ne sais pas par ou commencer, car j’aimerais dire tellement de choses, la meilleure solution serait que je parle personnellement à chacun de vous, mais ce n’est pas aussi facile que ça. Je souhaite donc vous interpelez sur certaines choses, mon but n’est pas de raconter des mensonges, de prouver ou de me prouver quelque chose, je suis ici pour vous interpeler. Je ne suis pas la pour diviser, ou pour créer des conflits, mais uniquement pour faire de notre monde ; un monde meilleur. Pour réaliser cela, il faut dans un premier temps le connaitre tel qu’il est…
Je vous demande donc dans un premier temps, si vous souhaitez recevoir ou non de ma part des informations, sous forme de mails. Je crois que pour symboliser cette demande, quoi de mieux qu’un exemple ?
Aujourd’hui c’est l’anniversaire du 11 septembre (8 ans), le problème c’est que la vérité n’est toujours pas connue, il y a tellement d’incertitudes, et de mensonges, que la thèse officiel me parait obsolète. J’aimerais vous fournir les preuves, qui me poussent à dire qu’on vous a menti, et qu’on continue à vous mentir sur les événements du 11 septembre, et toutes les conséquences que les attentats ont eues partout dans le monde.
Richard Gage, figure centrale du mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre, est le fondateur de l'association "Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11 Septembre" qui rassemble à ce jour 700 ingénieurs et architectes. Invité le 28 mai 2009 sur le plateau de la chaîne de télévision américaine KMPH Fox 26 du groupe FOX TV, l’architecte et spécialiste des structures en acier Richard Gage y expose en direct les preuves de démolition contrôlée des tours du World Trade Center.
https://www.dailymotion.com/video/x9l1e8_11-septembre-2001-les-usa-decouvren_news
Ce que cet homme explique dans cette vidéo, n’est qu’une infime partie des éléments qui remettent en cause la thèse officielle. Ainsi d’autres scientifiques ont réussi à démontrer la présence de nano-thermites dans les décombres des tours jumelles.
http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/des-scientifiques-identifient-des-54794
Voici pêlemêle plusieurs autres informations intéressantes :
- L’armée de l’air reste immobile pendant plus d’1h40 alors qu’en moyenne, elle met 15 minutes pour intervenir.
- Quelques semaines avant, le propriétaire du World Trade Center le fait assuré contre des attaques terroristes.
- La liste des passagers, rendu publique ne contient aucun noms à connotation arabe.
- La tour 7 du WTC s’effondre à la vitesse de la chute libre sans avoir été percuté par un avion, ce bâtiment abritait le bunker du maire de New-York, et des bureaux de la CIA, des services secrets.
- Il n ‘y a aucune traces sur les pelouses du pentagone, ni débris d’avions, des témoins et des journalistes parlent de missile dans les premières minutes après l’impact, les vidéos de camera de surveillance autour du pentagone sont confisquées.
- Le président, G.W Bush n’est pas évacué selon le protocole.
- La température de combustion du kérosène est inférieure à la température de fusion de l’acier utilisé dans les tours.
- Des centaines de témoins parlent d’explosions avant que les tours ne s’effondrent ?
Vous voyez ou je veux en venir ? Des centaines d’expert en tout genre veulent rouvrir le dossier du 11 septembre, mettre en place une vraie enquête, mais le gouvernement américain fait tout le contraire, et préfère mettre des battons dans les roues de ces hommes de vérité, que l’argent ne peut acheter !
Quelques jours après les attentats, le gouvernement américain a pu faire passer plusieurs lois liberticides pour son peuple (Patriot act), ces lois auront d’énormes conséquences dans les mois et semaines à venir.
Les bénéfices qu’ont obtenus les commanditaires des attentats ne sont pas négligeables :
- Hausse du budget militaire, donc hausse des bénéfices pour les marchands d’armes.
- Reprise du trafic d’opium en Afghanistan
- Chèque de 5 Milliard de dollar délivré à celui qui avait fait assuré le WTC quelques semaines avant les événements.
- Mise en place de la terreur dans le monde entier, la peur du terrorisme sera le plus grand bénéfice que ces hommes ont obtenu… La peur aujourd’hui sévit à la place de l’amour…
- La division des cultures est assurée.