Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

La prophétie du cinquième règne

Spank
    Spank

La prophétie du cinquième règne Empty La prophétie du cinquième règne

Message  Spank 16/9/2009, 23:32

La prophétie du cinquième règne 51sZSUAUI2L._SS500_

Voila, j'ai fini ce livre il n'y a pas si longtemps, et il m'a posé quelques questions. J'éspère que certains d'entre vous l'auront lu ou auront la curiosité de le faire afin d'avoir votre avis. (la suite est un peu spoiler si vous voulez le lire)

Alors, c'est écrit comme un roman mais la majorité du livre est en réalité un dialogue entre le protagoniste (auteur) et un jeune homme doté d'une sagesse et d'une connaissance ésotérique (que je ne me trompe pas, je ne m'y connais pas bien) assez elevée. Durant tout le livre il va développer le fonctionnement du monde, à savoir l'inclusivité des vies, l'astral, les mondes spirituels, l'énergie, l'esprit, la réincarnation, le karma, l'age sombre du quatrième regne, les "élites" spirituelles du cinquième etc... Ce fût un peu beaucoup d'informations d'un coup pour moi qui n'avait jamais été initié à ce genre de chose, et cela dépasse un peu ma conception du monde, mais c'est néanmoins très interressant et assez bien construit. Mais comme dit cela reste le seul ouvrage que j'ai lu sur le sujet donc je ne sais pas trop qu'en penser, j'ai un peu laissé decanté dans mon esprit tout en faisant quelques recherches sur internet et ça m'a en effet l'air d'être un regroupement concret de connaissances ésoteriques, de la vulgarisation en somme.