Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+11
adeq
ice-vodka
Nourdine
cervesia
Kira930
Inconnuu
Tristan
M0mo-X
Auda
xamjahwah
sahred2
15 participants

    Le film Legion.....

    avatar
    sahred2


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Le film Legion..... Empty Le film Legion.....

    Message  sahred2 18/9/2009, 13:01

    Salam O Allahycom et bonjour à tous,

    Je viens de tomber sur la bande annonce d'un film qui devrait sortir en mars 2010 en France, ce film est tout bonnement hallucinant....
    L'histoire en gros c'est que Dieu ayant perdu foi en l'humanité décide d'envoyer une legion d'ange pour exterminer l'humanité. Un ange décide de désobéir à Dieu et vient sur terre pour sauver l'humanité....

    Je sais pas si cela vous évoque quelque chose mais c'est exactement la rhétorique des adorateurs de Iblis (satan), c'est à dire que satan ange déchu (l'islam nous apprend que satan n'est pas un ange mais un démon qui a pris place auprès des anges de par son adoration de Dieu avant qu'il ne se rebelle) ne veut que le bien de l'Homme et qu'il est là pour lui permettre de se libérer de Dieu.

    Voici le lien de la bande annonce afin que vous puissiez vous même faire votre opinion :

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18478969.html

    A+
    xamjahwah
    xamjahwah


    Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Localisation : Paname City
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  xamjahwah 18/9/2009, 13:26

    Salut sahred2

    Merci pour cette info.

    Un énième film fait par des dégénérés pour abroutir encore plus la masse; toujours l'éloigner de la vérité et la rapprocher de la leur.

    Et avec le bébé qui va "tous nous sauver", on y voit bien là l'antéchrist, de manière détourner.
    avatar
    sahred2


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  sahred2 18/9/2009, 13:43

    xamjahwah a écrit:Salut sahred2

    Merci pour cette info.

    Un énième film fait par des dégénérés pour abroutir encore plus la masse; toujours l'éloigner de la vérité et la rapprocher de la leur.

    Et avec le bébé qui va "tous nous sauver", on y voit bien là l'antéchrist, de manière détourner.

    Salut,

    Très bonne remarque, chose qui m'a échappé. Donc là c'est clair et net....le bébé (antéchrist) et l'ange déchu (satan) contre Dieu pour sauver l'humanité....

    Le pire dans tous cela c'est, j'en suis sur et certain, que les gens iront voir ce film en masse sans que cela ne les choque.

    De plus je me demande si ce n'est pas le premier film où on décrit Dieu comme l'ennemie de l'Homme aussi explicitement.

    A+
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Auda 18/9/2009, 15:07

    sahred2 a écrit: c'est exactement la rhétorique des adorateurs de Iblis (satan)
    Bonne trouvaille (enfin si l'on peut dire Rolling Eyes )
    Il faut bien mettre les foules en condition – ce qui ne signifie même pas que le réalisateur en ait été conscient...
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  M0mo-X 18/9/2009, 15:22

    Bon bein,là ils cachent même plus leur haine envers Allah (exalté soit-il),j'ai bu la b-a,les anges sont ceux qui ont des ailes noirs non?Bref,à boycotter pour les croyants.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Tristan 18/9/2009, 15:29

    J'ai lu un livre du même ordre, "Les derniers hommes" de Pierre Bordage ;

    On y décrit la planète post-troisième guerre mondiale ou quelques survivants humains tentent de survivre contre la "force destructrice" de l'apocalypse. L'eskato comme l'appel l'auteur qui se veut être l'intelligence divine au service de la création d'un nouvel Eden est aussi appelé nouvel ordre terrestre. Peuplé de Saints, une espèce "supérieure à l'homme", au même titre que l'homme est supérieur à l'animal, des êtres privés de sentiments, de passions, de "libre arbitre"... des être divins.

    Un "ange de l'apocalypse" descendu sur Terre, de par sa découverte des sens et des plaisirs de la chair, se lie d'amitié avec les héros et tente de sauver les derniers hommes contre cette "force aveugle".
    Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Invité 18/9/2009, 17:08

    De quoi faire palir de jalousir Tristar, Paramount et Dreamworks réunis..
    avatar
    Invité
    Invité


    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Invité 18/9/2009, 17:56

    Merci pour l'info sahred2 Smile

    Mouis préparer la masse, qu'elle s'habitue à l'idée que Satan et l'A.C. nous veulent du bien, 'sont finauds les gars
    Cool

    Je suis étonné (pas du tout en fait, c'est du cynisme) que ces m.rdes sortent sur les toiles et sur la toile sans provoquer la moindre réaction des représentants religieux, (s)Catholiques de préférence ... Ni des croyants d'ailleurs.
    Je me rappelle des tollés de "La Passion" ou de "La Dernière Tentation du Christ" qui, loin de là, ne trainaient pas N.S. Jesus Christ dans la boue non plus (enfin si, mais pas au sens déshonneur).
    Les Juifs et les Musulmans semblent encore défendre mieux leurs croyances respectives: Allez faire un film qui annoncerait l'abandon des Fidèles par Allah ou un autre qui démontrerait la falsification volontaire de la Thora et que Moîse ne serait qu'un suppôt ... juste pour rire ... Suspect
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Inconnuu 18/9/2009, 18:13

    'islam nous apprend que satan n'est pas un ange mais un démon qui a pris place auprès des anges de par son adoration de Dieu avant qu'il ne se rebelle) ne veut que le bien de l'Homme et qu'il est là pour lui permettre de se libérer de Dieu.

    C'est vrai ça ?
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  M0mo-X 18/9/2009, 18:15

    Oui,c'est un djinn rebelle,qui n'a pas voulu se prosterné devant la Puissance créatrice d'Allah Le Majestueux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Invité 18/9/2009, 22:09

    Sans faire un cours (chuis même pas prof .... ) de ce que j'en ai lu, ici, et là, satan est un ange déchu et cherche à entrainer les hommes dans sa rébellion face à Dieu, notamment par le pouvoir du matérialisme. Un peu comme un gosse qui dit m.rde à son père et entraine ses petits frères, mais en pire Rolling Eyes .
    Mais pour rester dans le thème, j'ajouterai l'amalgame voulu entre le diable, satan, lucifer, belzébuth, baphomet voir même l'antéchrist n'arrange rien, ce sont les entités à priori différentes. Et ceux qui ont un peu fouiné du coté obscure sont forcement tombé sur la hiérarchie maléfique, et ils sont nombreux les bougres, les machinmeth et les machinmoth.
    Egalement, la présence de la très controversée lilith, la première femme avant même la fameuse Eve. Selon certains écrits, ce serait une femme à huit seins, également une création de Dieu, mais qui a refusé de se soumettre, n'aurait pas voulu d'Adam et se serait tirée dans le camp des rebelles. Etant une création de Dieu mais génétiquement différente, Dieu aurait donc crée une nouvelle compagne pour Adam, à partir d'une de ses cotes (à Adam), est-ce une sorte de clonage génétiquement modifié ? ... Ca me semble plausible, puisque l'homme (le groupe des gros c.nnards orgueilleux, pas nous) en est a se mettre à l'égal de Dieu en "Recréant" l'homme, les animaux, la flore avec pour slogan on va faire mieux que Lui ... et que cela fait parti des événement écrits comme source de la colère du Divin et qui marquent le début de la fin.
    Quant à l'antéchrist, lui aussi est un passage obligé, puisque "anté" et non pas "anti" et que selon la Sainte Bible, Jésus Christ, N.S. dit que beaucoup se feront passer pour lui, et des gens les suivront. Lui-même n'étant sensé revenir qu'a la fin des temps (de ce cycle donc).

    Bon, en tout cas c'est ce que j'en ai compris, je ne dis pas que c'est pas sans faille, mais ça me parait sensé.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Kira930 18/9/2009, 22:42

    Bon bah chacun ces croyances, mais bon un ange n'a pas de libre arbitre, donc il ne peut pas aller en contre de son Seigneur .

    ensuite, personnellement je classerai se film dans la catégorie humour ou comédie lol!
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  cervesia 18/9/2009, 22:57

    idem !
    c'est du divertissement
    y voir autre chose pourrait relever de la paranoia
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Nourdine 19/9/2009, 01:27

    Inconnuu a écrit:
    'islam nous apprend que satan n'est pas un ange mais un démon qui a pris place auprès des anges de par son adoration de Dieu avant qu'il ne se rebelle) ne veut que le bien de l'Homme et qu'il est là pour lui permettre de se libérer de Dieu.

    C'est vrai ça ?

    J'avais répondu sur ce sujet au membre gazoduc qui ne cessait d'affirmer que dans l'Islam satan est un ange déchu comme dans le Christianisme, ce qui n'est pas le cas. Mais dire que Iblis était un "démon" élevé au rang d'ange est, je crois, aussi incorrect. Ce n'est qu'après sa rebellion qu'il est considéré comme "démon" ou "etre maléfique". Avant cela c'était un djinn montrant un niveau de piété hors du commun, mais qui après son élévation auprès des anges s'est finalement laissé consumer par son orgueil. Je rappelle que les djinns sont considérés comme des etres (qui comme nous peuvent etre bons ou mauvais) évoluant dans une "réalité" que nous ne sommes pas en mesure de percevoir (dur de mettre des mots sur ce genre de concept). Ce n'est pas le sujet de ce topic donc voici le lien où j'explique qu'Iblis est un djinn (et pas un ange car les anges en Islam n'ont pas de libre arbitre, ils sont au service de Dieu, et donc le concept d'ange déchu est rejeté). En espérant répondre à ta question Wink

    Revenons au sujet : un énième film catastrophe hollywoodien à la con.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Kira930 19/9/2009, 01:55

    cela dit, j'aimerais bien voir les conneries qu'ils disent sur Dieu ceux la

    Déjà rien que la bande annonce, elle est tordante, combattre des anges (création de Dieu) avec des armes (création humaines), déjà la on a une grosse propagande qui est bien sur basé sur un mensonge absolu, qui montre que les êtres humains ensembles peuvent lutter contre Dieu, alors moi je dit mdr !

    Celui qui a crée TOUS LE COSMOS ne serait-Il pas capable de détruire une minuscule fourmilière ? LA BLAGUE Laughing
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  M0mo-X 19/9/2009, 06:47

    Ils ont même osé diaboliser l'ange Djibril dans constantine,donc ils sont plus à un blasphème près.
    avatar
    ice-vodka


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  ice-vodka 19/9/2009, 09:53

    et on va pas parlé de supernatural Laughing

    perso , je croi en l'existence de dieu et tout le blabla

    mais se qui se trouve dans le coran ou la bible je n'y croi pas

    a la base c'était certainement quelque chose de correct mais elles on tellement été modifier , justes des instruments de manipulations de masses de l'époque

    la religion a tellement commis de massacre au nom de dieu ...

    de plus se n'est pas satan mais lucifer qui trahi dieu si mes souvenirs son bon

    mais ... on parle de dieu , alor tout cela ne ferrait il pas parti de son plan divin ?

    en tout cas le jour ou les anges nous voudront du mal , promis je me converti au satanisme

    enfin cela n'est que mon avis mais je suis persuader que tout ceci est un peut plus compliquer que le coran ou la bible
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Kira930 19/9/2009, 10:55

    Bon bah personnellement avant d'affirmer le contenu de quelque chose, il faut déjà bien le relire et relire, mais bon on va pas commencer le débat de la religion.

    En ceux qui concerne satan ou lucifer > sa reviens au même car on parle bien de la de celui qui a était banni pour avoir désobéit Dieu, après que tu l'appelle tonton satan ou tante lucifer ... sa reviens au même (enfin c'est mon avis ^^)

    Pour ceux qui est des anges, tu pense vraiment que le jour du jugement, les anges vont venir avec des choses accueillantes pour tous le monde ? Non! la personne aura juste ceux qu'elle mérite, jugée par ces actions faite sur Terre !
    avatar
    ice-vodka


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  ice-vodka 19/9/2009, 11:44

    peut être cela est il plus compliquer Rolling Eyes

    paradis , enfer ou encore le salut sa remonte au moyen âge tout sa , pour que les gens soit bien docile

    jesus , dieu , les anges : oui mais pas la bible tout simplement car elle a été transcrite et modifier au fils du temps

    et pour ce qui est de satan et lucifer se n'est pas la même chose

    satan est un nom pour désigner l'entité du mal , lucifer lui eté un des anges les plus élevé hiérarchiquement
    d'ailleurs ece que le nom du mal peut être porteur de lumière ?
    peut être cela est il un peut plus compliquer

    peut être tous cela ne se limite t'il pas simplement a dieu et au diable ...

    honnêtement , si le but de ma vie et de me faire juger par un quelconque dieu , je préféré encore aller en enfer


    Dernière édition par ice-vodka le 19/9/2009, 12:40, édité 1 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Auda 19/9/2009, 12:32

    ice-vodka a écrit:
    peut être cela est il un peu plus compliqué
    peut être tout cela ne se limite t'il pas simplement a dieu et au diable ...
    C'est déjà bien de se poser la question...
    Le mieux serait que tu reprennes les choses à zéro = (Lien–>)
    avatar
    ice-vodka


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  ice-vodka 19/9/2009, 12:39

    sa fait plaisir de lire sa Smile
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  adeq 19/9/2009, 13:34

    Asca a écrit:Sans faire un cours (chuis même pas prof .... ) de ce que j'en ai lu, ici, et là, satan est un ange déchu et cherche à entrainer les hommes dans sa rébellion face à Dieu, notamment par le pouvoir du matérialisme. Un peu comme un gosse qui dit m.rde à son père et entraine ses petits frères, mais en pire Rolling Eyes .
    Mais pour rester dans le thème, j'ajouterai l'amalgame voulu entre le diable, satan, lucifer, belzébuth, baphomet voir même l'antéchrist n'arrange rien, ce sont les entités à priori différentes. Et ceux qui ont un peu fouiné du coté obscure sont forcement tombé sur la hiérarchie maléfique, et ils sont nombreux les bougres, les machinmeth et les machinmoth.
    Egalement, la présence de la très controversée lilith, la première femme avant même la fameuse Eve. Selon certains écrits, ce serait une femme à huit seins, également une création de Dieu, mais qui a refusé de se soumettre, n'aurait pas voulu d'Adam et se serait tirée dans le camp des rebelles. Etant une création de Dieu mais génétiquement différente, Dieu aurait donc crée une nouvelle compagne pour Adam, à partir d'une de ses cotes (à Adam), est-ce une sorte de clonage génétiquement modifié ? ... Ca me semble plausible, puisque l'homme (le groupe des gros c.nnards orgueilleux, pas nous) en est a se mettre à l'égal de Dieu en "Recréant" l'homme, les animaux, la flore avec pour slogan on va faire mieux que Lui ... et que cela fait parti des événement écrits comme source de la colère du Divin et qui marquent le début de la fin.
    Quant à l'antéchrist, lui aussi est un passage obligé, puisque "anté" et non pas "anti" et que selon la Sainte Bible, Jésus Christ, N.S. dit que beaucoup se feront passer pour lui, et des gens les suivront. Lui-même n'étant sensé revenir qu'a la fin des temps (de ce cycle donc).

    Bon, en tout cas c'est ce que j'en ai compris, je ne dis pas que c'est pas sans faille, mais ça me parait sensé.

    Beaucoup d'amalgame dans tout ça...

    Satan signifie l'adversaire,et il apparaît a plusieurs reprise dans l'ancien testament.
    Dieu étant une puissance totale, il ne sagit donc pas de l'adversaire de Dieu, mais de l'homme.
    Lucifer serait le premier esprit celeste, le plus beau des anges qui entoure le trône celeste.
    Aussi lucifer serait devenus Satan par orgueil et désobéissance envers Dieu.
    Satan incarne les inversions de valeurs hièrarchique, Lucifer incarne quand à lui le refus de reconnaissance de l'autorité suprême de dieu.
    Il est associé a Iblis, mais Iblis est un Djiin et l'a toujours été.
    Pourtant on impute au Deux le fait d'avoir désobéis a Dieu par orgueil.
    Iblis est un Djin qui a été élevé parmis les anges et qui par orgeuil a refusé de se soumettre a l'ordre de dieu de se prosterner devant l'homme.
    Pourtant on impute a Iblis et a Satan la même histoire: le passage de la pomme.
    Peut être aussi par ceque Lucifer n'est pas un ange, mais un esprit céleste.
    (Nuance subtil qui nous ramène peut être au Djin ?)
    Quand a lilith, elle occupe une place centrale dans la démonologie juive.
    Mais c'est le Talmud (version Babylonienne) qui en fait la première femme, et nul part ailleurs existe cette histoire.
    Ensuite mêler cela avec de la génétique ou que sais je encore, là on glisse dans le new âge...

    Donc méfiance.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  M0mo-X 19/9/2009, 14:11

    honnêtement , si le but de ma vie et de me faire juger par un quelconque dieu , je préféré encore aller en enfer

    Et c'est là que tu iras si tu changes pas d'attitude l'ami,sois en sûre.
    avatar
    ice-vodka


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  ice-vodka 19/9/2009, 14:13

    qui sait ... Laughing c'est ptéte bien l'enfer , pour le peut que sa veule dire quelque chose

    mais de quel attitude parle tu ?
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  M0mo-X 19/9/2009, 14:18

    Celle de l'orgueilleux,non non détrompe toi,l'enfer c'est pas le club med,le feu qu'il y'a là bas,c'est pas le feu d'ici.Ce feu est tellement intense,qu'il peut t'arracher la peau du crâne.

    Contenu sponsorisé


    Le film Legion..... Empty Re: Le film Legion.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 00:05