Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français)

    mr saf
    mr saf


    Nombre de messages : 147
    Age : 44
    Date d'inscription : 21/01/2011

    LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français) Empty LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français)

    Message  mr saf 13/6/2011, 22:51

    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français) Empty Re: LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français)

    Message  DesEspoirs2 20/6/2012, 23:46

    "La Vallée des loups" est une trilogie, il y a :

    - Kurtlar Vadisi: Gladio
    - Kurtlar Vadisi: Irak
    - Kurtlar Vadisi: Filistin

    Trois films introuvable en dvdrip, c'est pour cela que j'appelle à une âme charitable possédant un de ces trois films à les uploadé, ce serait très gentil de sa part. Very Happy

    Entretient avec le réalisateur et l'acteur principale du film :



    Edit :

    Bon, j'ai trouver la version Palestine sortie en 2010, mais c'est du streaming et une fois télécharger c'est de très très mauvaise qualité malheureusement, mais faute de mieux pour le moment je m'en contente.
    Reste à trouver les deux autres.

    http://mega-streaming.info/video/7BW48MSR83NN/La-Vall%C3%A9e-des-Loups-Palestine-Kurtlar-Vadisi-Filistin-2010-

    Edit :

    ici aussi en deux parties, tout aussi horrible :



    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français) Empty Re: LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français)

    Message  al_ankabout 21/6/2012, 01:19

    Merci, mais la première vidéo n'est déjà plus dispo!! Mad
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français) Empty Re: LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français)

    Message  DesEspoirs2 21/6/2012, 02:13

    Les deux liens que j'ai posté sont toujours dispo, le premier messages n'est pas de moi et est plus vieux.
    meena
    meena


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 29/02/2012

    LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français) Empty Le film que les américains détestent: La Vallée des Loups Irak (Kurtlar vadisi Irak)

    Message  meena 19/12/2012, 22:27

    Kurtlar Vadisi Irak (2006) . La vallée des loups Irak en arabe





    Kurtlar Vadisi Irak sous-titrés français , je vous donne le lien:

    Kurtlar Vadisi Irak sous-titré français

    Contenu sponsorisé


    LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français) Empty Re: LA VALLEE DES LOUPS : LE FILM QU'ISRAEL NE VEUT PAS QUE VOUS REGARDIEZ ( Le film Complet HQ sous titré français)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 18:11