Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+10
Aurelien
c.isme
la_force
Inconnuu
antipropagande
Auda
admin@forumsoral.com
M0mo-X
Druide
tagada
14 participants

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 12/9/2009, 18:56

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:09, édité 6 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 13/9/2009, 00:37

    ...
    La première partie remonte loin ,sans trop savoir pourquoi ... dans la deuxieme ils parlent de la responsabilité de aeroports d'avoir laisser passer les présumés terroristes ...
    J'ai meme pas regardé la suite ... déjà au moins cinq des sois-disants Fou de Dieu sont toujours en vie, donc ils ne sont JAMAIS passé devant les portiques .... et ça ne change rien au niveau des 4,5 metres de trou dans lequel se serait vaporisé un appareil de 200 tonnes, ni la vaporisation de "Fantôme du vol 93", une date, pas de debris ni corps ni rien ... dans un trou de 9 m sur 6 ...

    Maintenant que Reopen 911 soit un ramassis de cretins, de fachos, de pro ceci ou pro cela, de conspirationistes, qu'ils ne cherchent pas assez les coupables, pourquoi pas ! Mais les thèses et les preuves évidentes qu'ils ont rassemblés restent vrai.

    On peut critiquer la propreté du doigt qui montre la Lune, la Lune est toujours là. Je ne vois pas l'intérêt de ce titre vrombissant, ce n'est qu'une vague info, à l'imagine d'une islamisation de M.Jcksn, ça n'apporte rien et ne change pas sa carrière. enfin ce n'est que mon avis.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 13/9/2009, 01:29

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:09, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 13/9/2009, 08:00

    Moi je connais un proverbe qui dit le doigt on peu pas l'avoir dans le nez ou dans le *** et montré la lune....

    peut être ce proverbe le père de "sortez-vous les doigts du *** les mecs"

    Va savoir, en tout cas reportages intérréssants basés sur du concret apparement et des infos occultés, donc.....Chacun pensera ce qu'il veut mais comme je dit personnellement.

    La véritée n'a pas besoin des menteurs, alors que les menteurs eux ont besoin de la véritée.

    Merci Tagada pour ces vidéos ^^
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 13/9/2009, 10:46

    Prothink (Mike Denaley) supporte inconditionnellement Eric Hufschmid. Or ce dernier est rien de moins qu'un agent de désinformation et un saboteur du mouvement... Ce Hufschmid prétend que Ernst Zundel, David Irving, Fred Toben et David Duke sont des agents sionistes qui se font emprisonner exprès pour nous faire peur! Prothink n'est pas aveugle, il défend néanmoins son Eric Hufschmid avec une ferveur et un zèle incompréhensible...

    CE vidéo n'apporte rien d'original. Allez directement lire les références originales, cela vaut mieux. Il ne faut pas cultiver la lâcheté du téléspectateur, il faut se creuser la tête et chercher. J'ai remarqué que dans le segment portant sur les néocons, l'info est mal présentée: on a droit à une longue liste de juifs néocons sauf autre explication que leur appartenance à une quelconque organisation mondialiste comme les Bilderberg ou la Trilatérale. Lisez Michael Collins Piper (livres, articles), lisez takeourworldback.com, lisez la traduction française d'un article de ce site: "C'était pas les musulmans". Après avoir lu ça vous aurez plus besoin de vous informer sur le 11 septembre et la piste sioniste.

    Les films c'est pour ceux qui sont encore branchés sur la Matrice...
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 13/9/2009, 11:52

    tagada a écrit:Tu pourrais développer un peu, si seulement c'est possible, je comprends rien à ce que tu racontes. Ça se moque pas des gens qui cherchent la vérité sur le 11 septembre, ni des éléments trouvés qui discréditent la version officielle. Faudrait regarder les docs en entier avant de critiquer, sinon on prend le risque d'être un peu hors sujet. C'est pourtant plus facile qu'à l'oral, où il est conseillé de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose.

    Ça donne des preuves de l'implication de l'état d'israel dans l'élaboration de l'attentat du 11 septembre, ce dont reopen 911 ne veut pas parler. Ca apporte au contraire beaucoup de choses, par exemple le passif d'israel et l'absence de scrupules de ses dirigeants quant à monter des attaques sous fausse bannière, et un grand nombre d'éléments "troublants" sur les attentats du 11/09.

    Mais pour ça il faut se fatiguer à regarder les vidéos... quel effort.
    Tu veux peut-être donner ton avis sur d'autres sujets? Un livre dont tu aurais regardé la couverture? Ou faire la biographie de quelqu'un que tu as aperçu de dos dans le métro?

    Qui parlait de lune et de doigt?

    C'est moi qui parlait de doigt ... et j'en cause toujours.
    Quand ReOpen 911 a sorti LC puis LC2 ils ont ouvert les yeux à pas mal de gens et confortés d'autres et ce, avec des preuves évidentes et accablantes. On sait que les Ricains et les Israeliens sont "cul et chemise", ça n'a rien de nouveau, même si il est important de le rappeler de temps en temps, c'est vrai.

    Après quand je vois le titre de ce sujet, tu reproches directement à ReOpen 911 l'occultation d'informations, c'est carrément abusé je trouve, ils n'ont pas l'importance suffisante pour cacher quoi que ce soit, c'est crier au loup face à une mouche, c'est juste un titre provoquant, comme dans les journaux, pour attirer le lecteur, mais en fait il y a pas grand chose.

    Et quand en plus, le reportage parle des soi-disant terroristes à l'aéroport, c'est apporter de l'eau à la version Officielle, donc c'est déjà de la désinformation, donc JE ne vais pas me cogner 40 ou 50 minutes de reportage si dés les premières c'est déjà des co.nneries.
    Après pour ceux qui sont au chômage, ils ont peut-être que ça à faire de "se fatiguer" à regarder des vidéos, mais perso j'ai une vie hors du PC.

    Autre chose, pas besoin de voir un film en entier avec Tom Cruise pour savoir que c'est de la m.rde, l'affiche suffit, pas besoin d'acheter Closer pour savoir de dedans c'est aussi de la m.rde.

    Alors je réitère, qu'Israel soit impliqué, ok, mais clamer que ReOpen 911 "Ne veut pas que vous regardiez" ça me fait doucement marrer.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 13/9/2009, 19:30

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:10, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 13/9/2009, 21:21

    tagada a écrit:Je n'irais pas jusqu'à dire, comme asca, qu'il n'y a que les méchants fainéants chômeurs qui ont le temps de se documenter sur internet, mais mieux les informations sont mises en forme, plus elles peuvent se diffuser. Et c'est particulièrement important de donner à ceux qui le veulent la possibilité de s'informer, même s'ils ne parlent pas anglais.

    Tu as l'air d'être très documenté, je t'encourage à faire connaître ça aux francophones.

    Merci de ne pas déformer mes propos.

    En ce qui concerne LC2 c'est Loose Change diffusé sur le net depuis plus d'un an et demi, et il est toujours en ligne.
    LC 2 en Français

    Pour la phrase c'est:
    "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois. RO911 démontre le supercherie made in USA et tu critiques les motivations de RO911 ... bref j'insiste pas, c'est pas le débat. Wink
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  M0mo-X 13/9/2009, 23:20

    Merci pour les vidéos,je les ai mise en playlist Wink.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 14/9/2009, 03:53

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:11, édité 1 fois
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 14/9/2009, 04:29

    "C'était pas les musulmans", version française
    http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

    Toute l'info est là! sur le 9/11 comme sur les autres principaux crimes sionistes. C'est là que j'ai appris l'expression "foudre juive" qui réfère au fait que les juifs arnaquent depuis longtemps les compagnies d'assurance en incendiant eux-mêmes leurs bâtiments! ainsi on peut appeler Larry Silverstein le "dieu du tonnerre juif"!

    Y a rien dans cet article qui vient de Missing Links, en fait Missing Links prend toute son info (il dit 80% de l'info) dans les articles de Chris Bollyn, or ce dernier est lui aussi un agent de désinfo et un saboteur, sauf qu'à la différence d'Eric Hufschmid (son ancien coéquipier), il essaie de préserver sa crédibilité, ainsi c'est beaucoup moins évident qu'il est un agent saboteur/désinformateur.

    Le dernier article de l'auteur de "C'était pas les musulmans" est tout à fait génial et apporte des infos complètement inédites, le problème c'est qu'il est en anglais et qu'il est très très long...
    http://www.takeourworldback.com/911realitydeniers.htm

    Bollyn dit maintenant que son ancien coéquipier Hufschmid est un "lunatique contrôlé". Et il y en a encore des gens comme Hufschmid et ses supporteurs dont Prothink qui croient ce que dit Hufschmid. Ceux-ci croient que Bollyn a été kidnappé, alors que Bollyn continue à donner des entrevues et à publier des articles... C'est véritablement décourageant --à s'en frapper la tête sur les murs-- de voir (par exemple sur le blog de Boris LeLay le projet juif) la quantité impressionnante d'idiots et d'ignorants qui ont été dupés par ce vers de terre d'Eric Hufschmid.
    http://www.le-projet-juif.info/?p=2248&cpage=1#comment-3508

    Il est impossible de les amener à la raison car de toute manière ils ne comprennent pas l'anglais etla barrière de la langue les empêche de connaître vraiment cette vermine d'hufschmid. Ainsi ils ne peuvent comprendre ce qu'on peut reprocher à Hufschmid. Toute la communauté anglo est au courant qu'Hufschmid est un petit merdeux de saboteur, mais chez les francos, à cause du mur de la langue, les dupes d'hufschmid sont légions. Ils lisent les quelques textes francophones d'Hufschmid et se fabriquent une opinion sur l'infime quantité d'info qu'ils croient savoir à son sujet. Vraiment, il y a des gens avec qui il y a vraiment rien à faire: ils ignorent tout sur Hufshcmid et Bollyn mais pire encore: ils ignorent complètement à quel point ils ne savent rien!
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 14/9/2009, 05:08

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:13, édité 1 fois
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 14/9/2009, 09:18

    Le problème de Missing Links c'est pas tellement la véracité des infos comme telles. Pour quelqu'un qui ignore tout de tout ça, c'est mieux que rien, c'est sûr.

    Le problème c'est que si ça se base sur le travail d'un agent saboteur - Bollyn - c'est comme s'appuyer sur les Protocoles de Sion: t'es discrédité d'avance parce que tu te fondes pas sur du solide. (Bollyn était programmé pour être précisément cela.)

    Prothink supporte inconditionnellement le débile d'Eric Hufschmid qui s'est rapidment révélé comme étant un agent provocateur qui attaque tout le mouvement au complet. Il y a longtemps qu'il n'a plus aucune crédibilité.

    Cela nuit grandement à la crédibilité de Prothink, même si ça ne met pas en péril la validité des infos contenues dans le film (je le répète...).

    En dehors de son film, Prothink a une activité internet antisémite très violente et erratique (on s'interroge sur son cas!) dont j'ai souvent témoin et même victime à quelques occasions. Il te traite de juif automatiquement dès que tu questionnes son appui pour Hufschmid! C'est probablement un agent des Feds, étant donné que ses petits "aidants-aberrants" (des gens influençables, narcissiques, fêlés par la dope, comme ceux qui travaillent pratiquement pour Hufschmid) venaient souvent faire du terrorisme dans les commentaires sur le site ziofascism, l'admin a dû les bannir, ils faisaient des incitations à tuer les juifs, etc.

    Mais si vous lisez pas l'anglais par contre, à quoi bon essayer de comprendre ces raisons pourquoi Prothink a déjà perdu toute crédibilité chez les chercheurs anglos sérieux (tout est en anglais dans cette arène).

    Prothink est aussi un "chrétien identitaire" (Christian Identity). il croit que les blancs européens sont le véritable Israel de la Bible. Une autre manière de passer pour un débile et de jeter par terre toute sa crédibilité dûment acquise...

    Je crois que les esprits qui veulent en savoir plus et surtout qui veulent avoir la démonstration que ce qu'ils apprennent ou du moins leur source d'info est la plus originale et la plus 'pure' possible, ces esprits là sont d'une plus grande valeur.

    L'important n'est pas seulement l'info absorbée, c'est la solidité de notre démarche de vérité! Tout en dépend!

    Ainsi je peux affirmer sans hésiter que "C'était pas les musulmans" est d'une plus grande valeur que "Missing Links". Il vaut mieux lire les livres de Michael Collins Piper en ce domaine (pas vraiment sur le 11 septembre mais sur les autres crimes sionistes, incluant son oeuvre majeure sur JFK). Plusieurs d'entre eux sont déjà disponibles gratuitement sur le web si vous cherchez bien (pdf ou scribd)

    FINAL JUDGMENT: The Missing Link in the JFK Assassination Conspiracy

    The High Priests of War: how America's "Neo-Conservative" Trotskyites came to power and orchestrated the war against Iraq as the first step in their drive for global empire

    The New Jerusalem: Zionist Power in America

    The Judas Goats: The shocking story of the infiltration and subversion of the American Patriot Movement

    The GOLEM: Israel's Nuclear Hell Bomb and the Road to Global Armageddon

    The New Babylon: A Panoramic Overview of the Historical, Religous and Economic Origins of the New World Order

    etc.,etc.

    Bollyn n'a jamais rien publié! Hufshcmid n'a jamais parlé de la connexion israélienne dans son livre sur le 11 septembre! Pourtant Prothink les prend pour héros. Et étant donné qu'il croit Bollyn et Hufschmid, il donne crédit aux attaques insensées contre Mike Piper, American Free Press, MArk Lane, Willis Carto, etc. Hufschmid dit qu'ils sont malhonnêtes, que AFP est contrôlé par les sionistes (il disait ça pendant que son coéquipier Bollyn travailait là!), Bollyn a dit qu'il s'est fait "Tazer" et emprisonné à cause d'un complot impliquant Mike Piper, la Ligue anti-difamation et la Homeland Security; il accuse aussi Piper d'avoir un amant homo agent de la ligue antidiffamation! Complètement débile. C'est ce sale menteur pathologique que des milliers d'internautes perçoivent comme un héro!


    Dernière édition par Druide le 14/9/2009, 22:34, édité 1 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 14/9/2009, 12:54

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:14, édité 1 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 14/9/2009, 22:28

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:15, édité 1 fois
    avatar
    admin@forumsoral.com


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  admin@forumsoral.com 14/9/2009, 23:03

    Druide, je crois surtout que Prothink évolue et n'a pas fini de faire son chemin. Je l'ai écouté interviewer l'autre gogol de James Wickstrom sur l'identité Chrétienne, qui était chrétien POUR la circoncision (entre autres bonnes blagues), et ayant moi meme interrogé la bande de ce Mike Delaney apres coup sur le sujet, le pauvre Wickstrom avait tres vite perdu en crédibilité (son coté crypto-juif commencait a se voir!). Ils m'invitent sur Skype et je les écoute discuter, et a mon avis ils vont bouger. Mais effectivement pour le moment ils sont a la ramasse.

    Question, c'est toi Frenchman1 qui se pointe sur leurs émissions?

    Enfin, il reste que Missing Links est plus "accrocheur" que "it wasn't muslims" et présente les memes informations, meme si je suis d'accord avec toi sur la "pureté" de la source. Cela dit, Missing Links ne fait pas non plus de grosse pub pour Prothink, contrairement a un film d'Alex Jones qui en ferait une vraie star par exemple. Voila.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 15/9/2009, 07:33

    bonjour admin@forumsoral.com

    D'abord, tu dois lire "C'était pas les musulmans" au complet pour réaliser à quel point de texte nous en apprend énormément plus que le film Missing Links. D'autre part ce texte donne toutes ses références (des milliers!), alors que Missing Links repose juste sur une source (à 80%), Chris Bollyn, qui est un agent désinformateur. C'est pourquoi les deux oeuvres ne se comparent même pas en ce qui concerne la fiabilité des infos! Aussi, Mising Links contient de la mauvaise et de la fausse information: voici exemple rapide, Missing Links affirme qu'Harry Truman était juif, ce qui est complètement faux. J'ai commencé à décrocher de ce film et à arrêter de le diffuser lorsque j'ai constaté la quantité d'erreurs et d'omissions que contient le film. C'est alors que je me suis mis à chercher les meilleures sources possibles, les plus solides, les mieux documentées. Je rappelle que Prothink admet que 80% de ses sources sont une seule et même personne, et il s'avère aujourd'hui que cette personne est un faux chercheur et un véritable désinformateur (bien qu'il soit beaucoup plus subtil que Hufschmid et conserve ainsi une certaine crédibilité chez de nombreux lecteurs qui ne sont pas au fait de qui il est vraiment).

    Prothink m'a souvent traité de juif sur internet, mais je ne suis pas Frenchman1 qui appelle à leur émission.

    Le film Missing Link de Prothink ne fait pas une grosse pub pour prothink, c'est vrai, contrairement au pire exemple de tous, qui est Alex Jones. C'est certain. (Mais se comparer au pire ne fait pas de soi quelqu'un de bien!) En fait il fait une grosse pub pour Chris Bollyn! D'autre part, sur son site web, Prothink a pris la peine d'écrire un article pour DÉFENDRE inconditionnellement Eric Hufschmid! Pouah! Ça sent mauvais, très mauvais!

    En effet, à la toute fin, le film Missing Link fait une énorme pub pour Bollyn, qui est un agent désinformateur et saboteur du mouvement. C'est fort regrettable, et prothink ne veut pas entendre raison. D'ailleurs, il continue à appuyer inconditionnellement Eric Hufschmid. Considérant que Hufschmid n'a plus aucune crédibilité depuis des lustres, on se demande pour qui prothink roule vraiment... Prothink n'est pas idiot, il fait semblant de ne pas voir le problème avec Hufschmid. Cela je le sais car je l'ai confronté à plusieurs reprises. D'ailleurs je le confronte régulièrement, la dernière fois c'était avant hier.

    Si tu lis l'anglais, je te ferai un suivi de toute la controverse entourant Hufschmid et Bollyn et leurs tentatives de démolir la réputation de l'AFP, Willis Carto et Mike Piper (voir aussi ce reportage français qui tente de rapprocher Hufschmid le fou avec l'AFP dirigée par Carto). On a maintenant tout ce qu'il faut comme indices pour pouvoir dire que Bollyn et Hufschmid font partie d'une opération visant à saboter le mouvement du 9/11 d'une part, et à semer la division en ce qui concerne les révisionnistes (Zundel, Toben, Duke, Irving, etc.). On peut retracer les connexions de Bollyn et Hufschmid jusqu'à une secte qui agit secrètement de manière à détruire le révisionnisme: cette secte est contrôlée par les Bronfman et il 'agit de la scientologie. Cette guerre de la Sciento contre le révisionnisme ne date pas d'hier. Bollyn et Hufschmid ne sont rien d'autre qu'une forme plus fraîche et récente de cette même guerre.

    J'ai déjà explicité les fautes de Bollyn et Hufschmid et les éléments permettant de les identifier comme des agents désinformateurs et saboteurs ici (lire aussi les messages suivants):
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/pourquoi-pas-sur-la-shoah-t2477.htm
    avatar
    admin@forumsoral.com


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  admin@forumsoral.com 15/9/2009, 12:11

    Je vois deux problemes avec ton raisonnement, meme si je le précise tout de suite encore une fois, je ne suis pas en désaccord sur le fond.

    Tout d'abord, le coté "meilleur du meilleur" qui voudrait qu'on sacrifiat un film comme Missing Links, dont le seul support médiatique lui donne un intéret tout particulier. Je serais d'accord avec toi si le fait que le 11 Septembre soit un coup du mossad était déja de notoriété publique. Malheureusement, c'est loin d'etre le cas, et ce film aide beaucoup a faire avancer le schmilblik, meme avec ses imperfections. Tout le monde doit faire son chemin de recherche, et si effectivement il reste du chemin a faire apres Missing Links, ca sera toujours un bout de chemin de plus que de continuer a croire que les "vilains américains" ont fait le coup.

    Ensuite, it wasn't muslims, j'ai déja lu. Le probleme avec ce document étant qu'il utilise des liens statiques, et qu'apres une bonne séance de ménage de nos amis censeurs, il pourrait vite devenir completement impuissant. Donc meme si les informations viennent de sources "plus sérieuses", le format est loin d'etre idéal. Je dirais meme qu'il a une grosse faiblesse.

    Encore une fois sur le fond, je suis d'accord. Je trouve tout simplement que Missing Links a son utilité.
    avatar
    admin@forumsoral.com


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  admin@forumsoral.com 15/9/2009, 14:49

    Druide a écrit:Le problème de Missing Links c'est pas tellement la véracité des infos comme telles. Pour quelqu'un qui ignore tout de tout ça, c'est mieux que rien, c'est sûr.

    En fait tu m'avais déja répondu donc voila.

    Tout a fait d'accord, et c'est pour ca que je continue de le faire circuler. Enormément de personnes ne connaissent rien de tout ca.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 16/9/2009, 00:04

    Quand même, admettons que la moitié des liens internet de l'article (C'étaient pas les musulmans) disparaissaient, cela ferait quand même des centaines et des centaines de références, comparé à une seule source pour Missing Links : Chris Bollyn (80% des infos viennent de lui! c'est médiocre en terme de diversité et de validation des sources!), et l'on sait que Bollyn n'est pas une référence fiable. en apparence, tout semble correct dans Bollyn, mais quand on y regarde de près... Quant à takeourworldback, si on regarde de près, on ne trouve aucune erreur. Le webmestre est un chercheur rigoureux, contrairement à Prothink.

    Désolé de me répéter! Si t'as déjà lu l'article "C'étaient pas les musulmans", lis les autres articles du site! Ça vaut vraiment la peine, je te garantis! Il est vraiment incroyablement bien informé, j'ai jamais vu ça, honnêtement. Dire que cet homme est un grand chercheur, c'est peu dire! Prothink à côté de ça c'est un amateur!

    Je ne m'oppose pas à Missing Links comme tel, mais j'émets de sérieuses mises en garde quand à la source (Prothink se fie sur Bolyn et défend inconditionnellement Hufschmid, torpillant ainsi toute sa crédibilité!) et la qualité de l'info. Est-ce mieux que rien? Sûrement, mais il y a d'autres sources. Je connais le webmestre de takeourworldback et il a très bien suivi la controverse qui a révélé l'identité de saboteur des Hufschmid et Bollyn. Si on ignore cela, il nous manque de grosses parts dans la perspective d'ensemble du 11 septembre. Car le complot du 11 septembre inclut aussi les désinformateurs-saboteurs qui étaient programmés d'avance pour continuer le travail de mensonge après le11 septembre et saboter le mouvement. (Remarquez comment Bollynet Hufschmid nous éloignent constamment de la vérité et des références fiables, c'est pas un hasard!).

    L'important n'est pas seulement d'être informé, c'est aussi de fonder san connaissance sur des références archi-SOLIDES, surtout face aux débunkers! En effet, Bollyn a déjà été débunké à de multiples niveaux, ainsi c'est pas à notre avantage de se fier sur ses travaux, en fait cela affaiblit notre argumentaire. (je pourrais t'en apprendre des bonnes sur Bollyn, qui fut marié à une agente des services secrets israéliens, qui parle couramment hébreu, qui a vécu dans un kibboutz, qui a collaboré de très près - sur une base quotidienne - pendant longtemps avec Hufschmid le plus évident désinformateur et saboteur de la piste sioniste du 11 septembre, qui a tout fait pour détruire la réputation de Mike iper et l'AFP, etc., la liste est sans fin!)

    C'est pourquoi je conseille aux gens d'éviter Missing Links, car c'est pas une référence fiable. Allez directement à la source, faites comme les vrais chercheurs. Le film est rempli d'erreurs de toute manière. C'est à se demander si c'était pas voulu ainsi! On n'a pas besoin de spectateurs, on a besoin d'acteurs, de chercheurs, de penseurs!

    Ou bien, d'un autre point de vue, le film Missing Links peut être une introduction permettant de comprendre rapidement en quoi consiste le travail des agents de désinformation et de sabotage de la connexion sioniste du 11 septembre. Car cela fait partie intégrante du complot du 11 septembre, même si cela s'inscrit dans la suite des événements et non dans l'événement comme tel.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 16/9/2009, 07:31

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:16, édité 1 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Auda 16/9/2009, 10:29

    Druide a écrit:L'important n'est pas seulement d'être informé, c'est aussi de fonder san connaissance sur des références archi-SOLIDES, surtout face aux débunkers! En effet, Bollyn a déjà été débunké à de multiples niveaux, ainsi c'est pas à notre avantage de se fier sur ses travaux, en fait cela affaiblit notre argumentaire. (je pourrais t'en apprendre des bonnes sur Bollyn, qui fut marié à une agente des services secrets israéliens, qui parle couramment hébreu, qui a vécu dans un kibboutz, qui a collaboré de très près - sur une base quotidienne - pendant longtemps avec Hufschmid le plus évident désinformateur et saboteur de la piste sioniste du 11 septembre, qui a tout fait pour détruire la réputation de Mike iper et l'AFP, etc., la liste est sans fin!)

    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 17/9/2009, 05:11

    Ça a pas tellement rapport, je sais... Mais voici un autre exemple où Bollyn perd encore un peu de crédibilité: il s'associe sans gêne aux chrétiens identitaires ("Les Blancs anglo-celtes-germano-scandinaves sont le véritable Israël"). Non seulement il est de passage à leur émission:
    http://www.bollyn.com/september-1-bollyn-on-the-air-with-kevin-barrett
    Mais en plus il s'associe explicitement à eux, sur la base de leur accord certain en ce qui concerne les théories anti-Khazars, c-à-d cette théorie voulant que "les sionistes sont des ashkénazes qui se disent juifs mais ne sont pas sémites". C'est un argument plutôt faible pour appuyer une dénonciation du "complot mondial sioniste", vous ne trouvez pas? En fait moi je me fous éperdument de leurs origines raciales-héréditaires, si ce sont des "vrais juifs" ou des "faux juifs"! Hors sujet! Un juif reste un juif peu importe ses origines héréditaires! Bollyn affirme que les sionistes et les ashkenazes n'ont rien à voir avec le judaisme, or c'est faux! Ils suivent le judaisme, mais Bollyn trace une frontière arbitraire entre de prétendus vrais juifs et de supposés faux juifs! Je suggère qu'être "anti-Khazar" (et dire que "les sionistes sont ashkénazes et pas sémites"), c'est encore ne pas comprendre le fond du problème. Mais Bollyn dira probablemnt qu'il n'est pas anti-Khazar car il est associé à un Khazar, Jerome Myers (un pervers sexuel, un vrai petit satyre, qui aime le triolisme autant que la femme de Bollyn, Helje Brand-Kaskel - en passant Brand-Kaskel sont deux noms juifs!). Sauf que Bollyn éviterait probablement de mentionner l'existence de cet "associé Khazar"...
    avatar
    admin@forumsoral.com


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  admin@forumsoral.com 17/9/2009, 12:24

    Oui ils me font rigoler ces "chrétiens identitaires" dont l'argument serait en fait "c'est pas vous le peuple élu, c'est nous!"... bref.

    Mais je t'ai déja dit que j'avais écouté le pasteur Wickstrom et franchement ca m'avait fait un bon effet repoussoir. En fait le but pour eux c'est just de devenir calife a la place du calife.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 17/9/2009, 21:33

    Ce qui m'a le plus frappé c'est la description de l'émission de radio
    http://www.bollyn.com/index.php#article_11418
    dans laquelle Bollyn commence à raconter que les Israéliens sont "des Khazars qui n'ont rien de Sémite" (déjà ça c'est contestable mais pas totalement mensonger). Le pire c'est lorsqu'il affirme que les Israéliens et les sionistes qui dominent le monde "n'ont rien à voir avec la religion juive" (pour être exact il dit qu'ils ne sont pas "de la foi, de la chair et de la promesse d'Abraham", mais c'est exactement la même chose qu'il veut dire!). Au moins, selon ce que j'ai compris, les chrétiens identitaires ne sont pas cons au point de prétendre pas que "les sionistes sont des Khazars faux juifs" ou que "le sionisme et le judaisme n'ont rien à voir et se contredisent". en passant, Jeff Rense et David Icke disent exactement cela. Dire que "les sionistes ne sont pas de vrais juifs pratiquants ni de bons juifs", c'est n'importe quoi, encore de la diversion! Et Bollyn prête foi à cette désinfo! au fond il est en train de dire que l'Israël revient aux véritables sémites juifs! C'est du pur sionisme! Pareil comme les "Juifs contre le sionisme" de Neturei Karta!

    Contenu sponsorisé


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 10:33