Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+10
Aurelien
c.isme
la_force
Inconnuu
antipropagande
Auda
admin@forumsoral.com
M0mo-X
Druide
tagada
14 participants

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 15/8/2010, 02:49

    "[...] faire sous-traiter cette manipulation par les services israéliens, c'est faire appel à des experts reconnus. Donc çà c'est logique."
    Druide, tas fumé quoi? Very Happy

    Je n'ai pas compris la même chose que toi dans ses propos montés. Attends de voir la suite. Surtout qu'à partir du Liban où il se trouve, je suis certain qu'il a évolué sur la question du 11 septembre vu les manips israéliennes autour de l'assassinat de Rafik Hariri.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 15/8/2010, 08:35

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 15/8/2010, 12:20

    tagada a écrit:Dans l'extrait que tu cites, il parle juste de la sous-traitance à la manipulation médiatique...

    A partir d'une réponse de 20s coupé au montage, vous arrivez à en déduire çà.. Wow.
    Une manipulation çà peut concerner n'importe quoi, une opération false flag comme de la désinformation. Et je ne vois pas en quoi des services israéliens seraient plus compétents pour ce qui est des manipulations médiatiques, par rapport à la CIA... Vous délirez pour moi à partir de rien. Prenez du recul sérieux. Meyssan est celui qui a ouvert les yeux à la moitié de la planète sur le 11 septembre et vous venez le descendre pour vos lubies...

    C'est toi qui a fumé, t'as pas lu un traître mot de ce sujet avant d'intervenir, Meyssan dit que c'est absolument impossible que israel ait participé à l'organisation de l'attentat, or il y a des preuves factuelles de ça

    J'ai lu le topic depuis le début, ma réponse à Druide concernait l'entrevue faite par ER.

    Edit: le Site d'ER semble saturé et je n'arrive pas à avoir accès aux recherches liées à Thierry Meyssan sur DM. jocolor
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 15/8/2010, 13:47

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:46, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 15/8/2010, 14:03

    tagada a écrit:Bah pose ton pétard, et écoute l'ensemble de la vidéo de 30 min (pas 20 s au hasard en écoutant un mot sur deux) en te concentrant un peu.

    2 min 09: "Manipulation de l'opinion publique internationale"

    C'est vous qui êtes irrespectueux et mettez les charrues avant les boeufs car la première partie de l'entrevue ne rentre pas dans le sujets spécifique des attaques du 11 septembre... Alors votre déduction est caduque.

    Le but n'est pas de défendre ou descendre Meyssan dans un but partisan, mais de trouver la vérité. Ton intervention est objectivement débile, parce que tu es irrespectueux et tu racontes des conneries.
    Trouver la vérité en déformant ses propos, c'est comme çà que vous comptez vous y prendre? Vous ne respectez même pas le travail qu'il a entrepris au cours de toutes ces années. Et pour tes attaques personnelles, on peut s'en passer dans un débat technique.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 15/8/2010, 14:11

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 15/8/2010, 14:15

    Je demande à chacun de visionner la première partie de l'entrevue d'ER-TV avev Thierry Meyssan, et vous verrez qu'à aucun moment Meyssan n'évoque spécifiquement le sujet des attaques du 11 septembre dans le cadre de leur réalisation ou de leur cover-up. Vous fantasmez complètement..

    Tagada, si tu as un problème à régler avec moi, tu le fais en MP. Pas de temps à perdre avec ces attaques d'ado.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 15/8/2010, 14:43

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:48, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 15/8/2010, 14:46

    HMmm y'a un problème alors car hier j'ai pas eu accès au même audio, notamment tout le début sur le 11 septembre, j'ai eu accès qu'à la discut sur le Liban. Je vais regarder çà. Mea culpa par avance, car si j'ai eu un problème technique avec le streaming, cette discussion n'a pas de sens. Very Happy

    Je suis de bonne foi, je n'ai pas pu entendre ce sur quoi vous remettez en cause Meyssan.
    Je vais me refaire un avis.
    Désolé.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 15/8/2010, 14:53

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:49, édité 1 fois
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 15/8/2010, 15:09

    en effet, il ne faut pas sauter aux conclusions dans le cas de Meyssan, n'empêche que je dois avouer que je me pose de sérieuses questions à son sujet, notamment parce qu'il dit que c'est "impossible" qu'Israel ait joué un rôle dans l'organisation des attentats.

    Même si celui qui dit cela s'appelle Thierry Meyssan, il faut quand même souligner que de tels propos induisent en erreur et déforment - consciemment ou non - la réalité. Meyssan me déçoit terriblement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 15/8/2010, 15:43

    Ok je viens de voir le passage incriminé (notamment les deux premières minutes) et effectivement Meyssan balaye d'un revers de main la thèse israélienne par des arguments non étayés. Oui, dire que les élites américaines s'interdisent de faire sous-traiter des opérations false-flag sur leur propre territoire, si ce n'est pas étayé par des faits probants, ce n'est qu'une parole en l'air. Meyssan est très léger sur ce sujet et ne semble pas au courant de l'implication de nombreux sayanim au sein du gouvernement US et de son complexe militaro-industriel. Les US sont véritablement infiltrés, pour ne pas dire infectés par ses agents israéliens.

    Après, il reste qu'il a fallu obligatoirement l'avis d'une part non-juive de l'élite américaine afin de donner l'accord à ces opérations sur le territoire US.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 16/8/2010, 02:11

    Aussi, je voudrais rajouter au sujet de Meyssan: oui c'est bien lui qui a sorti le premier livre sur le 11 septembre, mais du côté des anglophones, je connais des auteurs-journalistes (ex: Michael Colins Piper) qui savaient déjà que c'était le Mossad dès l'instant que le 11 septembre s'est produit. Quelques semaines après le 11 septembre, Piper et Bollyn publiaient déjà des articles sur les liens des présumés pirates de l'air avec le Mossad, et sur les fameux Israéliens dansants. Ernst Zundel a très tôt publié les infos (sur zundelsite.org) concernant la responsabilité des sionistes dans le complot et l'implication des néocons (mouvement juif sioniste) dans toute cette mascarade. Quant à Hufschmid, ni son livre ni son film parus en 2003 ne mentionnent la piste mossadienne, alors que celle-ci était bien connue et documentée. À cette époque, Zundel et sa femme avaient déjà rencontré l'auteur du livre "Stranger Than Fiction" qui démontre que le 11 septembre était tout simplement le tout dernier coup monté des sionistes, retraçant l'historique du terrorisme sioniste de ses débuts jusqu'à l'affaire de l'Anthrax et des projets de guerre contre l'Iran.

    Je crois donc que c'est une erreur d'attribuer un réel mérite à Meyssan, à part celui d'avoir popularisé la thèse du complot, c-à-d de l'avoir introduit dans les milieux "mainstream". C'est une position radicale et pas très généreuse de ma part, j'en conviens... Mais il faut pas oublier que Meyssan cache et déforme des informations cruciales et ce depuis le début de l'enquête sur le 11 september.
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 16/8/2010, 21:16

    Sans tomber dans la paranoïa, en se renseignant sur Meyssan, on voit bien qu'il se mouille pas vraiment.

    C'est avant tout un grand défenseur de la laïcité, dans le mauvais sens du terme, et c'est poussé à l'extrême, notamment en ce qui concerne le mariage homo (qu'il a voulu faire lui-même au passage).

    Il se braque un peu trop contre l'extrême-droite, alors qu'elle n'a aucun pouvoir.

    Il est pour la légalisation de la drogue il me semble, pour "lutter" contre le crime organisé.

    De 1994 à 2008, secrétaire général du Parti Radical de Gauche, qui compte dans ses rangs Bernard Tapie le voyou, et Jean-Michel Baylet (franc-maçon), un genre de parti soit disant radical mais qui prône le libéralisme quand même.

    Ces informations sont trouvables un peu partout sur internet, même sur wikipedia, et d'ailleurs il ne s'en cache pas.

    C'est pas un blâme mais c'est pour montrer l'implication toute relative de Thierry Meyssan dans la "résistance".
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 16/8/2010, 21:58

    C'est bas de s'attaquer sur la biographie de quelqu'un. Il a un parcours. On ne doit pas juger son parcours. On doit juger de son évolution par rapport aux évènements. Et sur ce point, il a fait bien plus, que nous tous réunis ici.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 16/8/2010, 22:36

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:50, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 16/8/2010, 22:39

    tagada a écrit:En quoi il a évolué par rapport aux évènements? Et entre quelle date et quelle date? En fait je comprends pas le sens de cette considération dans le contexte.

    Il suffit de regarder le changement éditorial du Réseau Voltaire avant et après le 11 septembre. Meyssan a changé de camp après ces évènements sur tous les sujets. Après qu'il ait été maçon, il ne le cache pas, mais dans son cas ce n'est pas une tare, car il a évolué vers le bon côté. Il a un peu le même parcours que Dieudonné dans un autre genre.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  tagada 16/8/2010, 23:03

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:51, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 16/8/2010, 23:07

    Oui surement mais l'article a peut être été publié par un confrère maçon encore en exercice qui tient à jour le site.

    Mais un maçon laïc pur jus qui vient défendre Nasrallah au Liban même, je n'en connais pas beaucoup..
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 16/8/2010, 23:18

    Après moi je trouve qu'il a fait certaines choses remarquables, il y a du bon chez lui évidemment, faut savoir faire le tri.

    J'ose parfois penser que des franc-maçon peuvent être de très bons appuis dans l'opposition, mais ce que je voulais montrer c'est qu'il y a des zones d'ombres sur le personnage, mais tant qu'on est sûr de rien, il faut le considérer comme un sincère bienfaiteur, peu importe son passé ou ses relations.

    Jay, désolé si mon post paraissait faire un jugement et était hautain, ce n'était pas le but.

    P.S : je ne savais pas qu'il était maçon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Invité 16/8/2010, 23:21

    D'une certaine façon, il a fait rayonner la France (la vraie) dans le monde avec cette affaire de 11 septembre qu'il a rendu publique à une échelle internationale.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 17/8/2010, 02:10

    Je veux pas être celui qui donne des ordres, mais je rappelle qu'ici c'est pas le fil de discussion pour vanter ou dénigrer Meyssan...

    Évitons le bavardage superflu, ça dilue la teneur informationnelle de ce fil.

    SVP, sur ce fil, tenons-nous en au complot sioniste du 11 septembre et à tout ce qui entoure la vidéo Missing Links. (Car à ce sujet, l'analyse de Meyssan est nullissime et il n'y a rien à dire de plus).
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 23/11/2010, 21:14

    ÉDITÉ:
    Le webmestre de Takeourworldback a conclu un pacte de non-agression avec la bande de Fugaziquo, alors il me demande de retirer ses articles contre Brendon O'Connell et Jim Kerr. Désormais, ils s'occuperont à des choses utiles, car la guerre interne que ça a généré ne menait absolument nulle part.


    Dernière édition par Druide le 10/6/2011, 08:42, édité 2 fois
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 8/12/2010, 07:00

    Désinfo connexion: Bollyn-Hufshcmid-Murdoch
    http://www.takeourworldback.com/bollynhufschmidmurdoch.htm

    Si quelqu'un connaît l'admin du forumsoral, demandez-lui si ça lui tenterait de traduire cet article en français. Je sais qu'il a déjà traduit et sous-titré des vidéos, notamment Missing Links, qui fait la promotion de Bollyn. Il va sûrement apprendre des trucs surprenants au sujet de Bollyn et Hufschmid...

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 HeljeSecretAgent
    L'épouse de Bollyn Helje Brand-Kaskel (c'est pas elle qui est juive israélienne, c'est sa première femme, l'agente du Shin Bet à qui il a permis d'obtenir la citoyenneté américaine...) Elle joue dans des films (et même avec ses deux enfants dans un film sur le naufrage de l'Estonia dans lequel son 1er mari est mort). Elle pose nue aussi. C'est pas pour rien si Chris Bollyn se fait appeler par certains qui ont appris à le connaître "Kinkster Bull-Loon, King of the Partouze"...

    Hufschmid aujourd'hui étudie les flatulences liquides, leur odeur, leur texture.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Druide 25/12/2010, 06:23

    Voilà le début de l'article, qui résume bien le propos.

    Deux individus suspectés d'être des infiltrés sionistes sont entrés sur la scène du mouvement de vérité anti-sioniste du 11 septembre (11.09) moins d'un an après le 11.09, ont collaboré pendant des années après le 11.09 -- de 2002 à 2007 au moins -- et les deux utilisent une tactique COINTELPRO standard remontant à 1960 consistant à salir d'authentiques militants en les accusant d'être des «agents». Les deux sont des menteurs éprouvés qui font la promotion de désinformation et constituent un handicap pour le mouvement pour la vérité. Et il s'avère que ces deux boucs de Judas sont connectés au milliardaire sioniste magnat des médias Rupert Murdoch.

    Selon l'avocat Brian Glick, le FBI a utilisé quatre méthodes de base pour leur COINTELPRO dans les années 1960: infiltration par des agents et des informateurs, guerre psychologique de l'extérieur, harcèlement par le biais du système juridique, et force extra-légale et la violence. Son livre War At Home: Covert Action Against US Activists And What We Can Do About It donne la description suivante de l'infiltration (page 10):

    1. Infiltration: Les agents et les informateurs ne se contentent pas d'espionner des activistes politiques. Leur principal objectif était de discréditer et de les perturber. Leur présence a permis de saper la confiance et effrayer les électeurs potentiels. Le FBI et la police a exploité cette peur en salissant les authentiques militants en les accusant d'être des agents.

    Glick souligne comment les agents accusent des authentiques militants de faire précisément les mêmes tromperies dont les agents sont eux-mêmes coupables.

    Manipulation couverte pour faire passer un activiste légitime pour un agent: Un agent réel pointera souvent du doigt un membre d'un groupe authentique, qui ne collabore pas et de grande valeur, accusant qu'il ou elle est l'agent d'infiltration.



    Eric Hufschmid:


    * Est le demi-frère de Kathryn Murdoch née Hufschmid, responsable des relations publiques et Directrice de la Stratégie & Communications à la fondation de Clinton "Clinton Climate Initiative", épouse depuis juin 2000 de James Murdoch, le fils de Rupert Murdoch et son héritier présumé qui a rejoint News Corporation en 1996 et fut mis en charge de ses activités internet.

    * Affirme que 99% des chercheurs de vérité du 11.09 sont sans valeur et font partie du "réseau criminel", prétextant que beaucoup d'entre eux sont des agents ou des infiltrés.

    * Accuse Germar Rudolf, Ernst Zundel, Fredrick Toben, Mark Glenn, Mark Farrell, David Irving, David Duke, Mike Piper, Jack Blood, Mike Berger, Phil Berg, Victor Thorn aka Scott Makufka, Wayne Madsen, Kurt Nimmo, Webster Tarpley, Frank Whalen, John Stadtmiller, Alex Jones, Jeff Rense, Andrew Hitchcock, William Rodriguez, Mike Rivero, Ellen Mariani, Willis Carto, Rebecca Cerese, Frank Weltner, Pat Owen, Steven Jones, Kevin Ryan, Jim Hoffman, Ingrid Rimland, Chris Jon Bjerknes, Hesham Tillawi, Rick Adams, Ted Pike, Carlos Porter, Edgar Steele, Laura Knight-Jadczyk, Jim Marrs, Fred Burks, Lisa Pease, Jenna Orkin, Marsha McClelland, William Lewis, Peter Kawaja, Peter Shank, Leuren Moret, Daryl Bradford Smith, David Ray Griffin, Bob Bowman, Mark Fuhrman, Gerald Posner, Vincent Bugliosi, Paul Watson, Mark Dice, Ron Paul, Suzette Bates, Cindy Sheehan, Chris Petherick, Gerhard Frey, Rosie O’Donnell, Sofia Smallstorm, John Kaminski, Alex Floum, Ry Dawson, Charlie Sheen, Arthur Silber, Justin Raimondo, le président Mahmoud Ahmadinejad, etc., de travailler pour les sionistes, c'est-à-dire, d'être des agents, et nous avertit de se méfier d'eux.

    * A fait la promotion d'un canular avec Christopher Bollyn en juillet 2006, dans lequel Sam Danner, un conteur d'histoires avoué qui voulait sa petite part de "gloire", a déclaré avoir vu un objet ressemblant à un Global Hawk au Pentagone le matin du 11.09, après qu'Hufschmid l'ait entraîné dans ce qu'il voulait lui faire dire.

    * Allègue que les gens qui sont en désaccord avec sa théorie sur le trucage des alunissages Apollo sont des "menteurs", et suggère que cela indiquer peut-être qu'ils font partie du "réseau criminel".

    * A l'habitude de mentir, par exemple, a proclamé que l'American Free Press a "censuré" le travail de Bollyn et a ensuite été forcé d'admettre qu'il n'a même pas d'abonnement en cours lui permettant de lire AFP, a affirmé que John Stadtmiller et son Republic Broadcasting Network font partie du «réseau criminel» pour ensuite nier l'avoir dit, et répète que Bollyn et sa famille ont été «enlevé» par «les Juifs» quand il n'y avait même jamais un iota de preuve.

    * Correspond avec des cinglés narcissiques qui agissent en dispositifs sionistes en propageant comme des perroquets leur propre marque inversée de «vérité», dans laquelle les chercheurs honnêtes sont des "Juif-collabos" et des "boucs de Judas", et les vrais infiltrés sont d'authentiques diseurs de vérité qui mènent des "recherches indispensables".

    * A fait la promotion de fausses théories du complot telles que "Paul McCartney a été tué et remplacé par un imposteur", ce qui ternit la réputation de ceux qui fournissent des informations sur les complots réels.

    * Autour de juillet 2007, a créé et distribué un CD-ROM contenant des images pornographiques.

    * À partir de 2010, a écrit au sujet de ses expériences et ses «recherches» sur les "pets liquides", devenant ainsi un lourd handicap et une source d'embarras sévère pour le mouvement de vérité antisioniste du 11.09.



    Christopher Bollyn:


    * Est le fils d'une femme qui a travaillé comme gouvernante de la famille Farish et prit soin du jeune William S. Farish III, un membre de la Pilgrims Society et ami de la famille Bush et de la famille royale britannique avec une foule de contacts exotiques dans le monde du renseignement.

    * A été enfant de chœur dans l'église épiscopale, se rendit au Moyen-Orient en 1975, a vécu entre autre dans un kibboutz en Israël au moment de la restructuration de 1976 de l'Eglise épiscopale de Jérusalem.

    * A épousé un(e) officier de renseignement militaire israélien dans un arrangement qui lui allait lui donner la citoyenneté américaine en 1983, quand elle voulait vivre à Santa Monica à moins de trois miles de la Rand Corporation, dans la même année que le lobbyiste pro-Israël Steven J. Rosen a obtenu un accès de secret sécurité industrielle à des contrats de la CIA à la Rand Corporation, et donc probablement à un moment où d'autres agents d'Israël ont eu accès à des documents classifiés ou ont tenté d'y accéder.

    * A rencontré le milliardaire sioniste magnat des médias Rupert Murdoch et sa famille en 1988 environ, skié avec eux pendant une demi-heure, à l'époque où il était avec sa seconde épouse (1967-1999), Anna (Maria) Torv (Murdoch Mann), qui est la mère de James Murdoch et dont le père de Jacob vient de l'Estonie.

    * Se remaria en 1995 à la suite du mariage de complaisance de 1983 - 1985 ; sa seconde épouse est Helje Kaskel qui est née et éduquée en Estonie.

    * A suivi l'auteur du journal The Spotlight et écrivain anti-sioniste nationaliste Michael Collins Piper en 1994 et 1997, en tandem avec Helje Kaskel, la première fois près de deux mois avant que le premier mari de Kaskel - la star du rock Urmas Alender - ne soit tué dans une catastrophe de bateau-traversier.

    * A travaillé pour IBM Global Network Services -- IBM et la famille Watson étant fortement représentés dans la Pilgrims Society.

    * A été introduit au journal The Spotlight en 2000 par Jerry Myers, qui se décrit comme Khazar (la tribu caucasoïde-néandertal dont les Ashkenazi soi-disant «juifs» sont les descendants).

    * Était à New York le jour fatidique du 11.09, après à peine un an de travail dans sa nouvelle carrière de "journaliste".

    * A collaboré pendant des années - 2002 à 2007 - avec Eric Hufschmid, dont la demi-soeur Kathryn, responsable des relations publiques et Directrice de la Stratégie & Communications à la fondation de Clinton "Clinton Climate Initiative", épouse depuis juin 2000 de James Murdoch, le fils de Rupert Murdoch et son héritier présumé qui a rejoint News Corporation en 1996 et fut mis en charge de ses activités internet.

    * Est de toute évidence "protégé au plus haut niveau" et était "régulièrement visité par une ou plusieurs voitures portant des plaques d'immatriculation ne pouvant être tracées".

    * A composé le 9-1-1 en août 2006 pour faire venir la police à son domicile sous un prétexte d'une voiture «suspecte», puis est devenu belligérant et est retourné dans sa maison tandis qu'il laissait entendre qu'il était sur le point de saisir une arme, le motif étant de se faire arrêter et, éventuellement, de se faire électrocuter au pistolets électriques Taser pour qu'il puisse se présenter lui-même comme une «cible» de l'élite pervertie, qui, en réalité, en fait la promotion et le protège.

    * Ment fréquemment, par exemple, lorsqu'il a allégué qu'on lui a dit de "boire à la toilette" après s'être fait arrêter et mettre en cellule, ou encore que "Liberty Lobby" (éditeur de The Spotlight et précurseur de l'American Free Press) "est en fait détenu et contrôlé par un sioniste Juif nommé Mark Lane", ou que Michael Piper l'"attaque" "depuis décembre 2001".

    * Fait des allégations et mène une campagne de peur et de dénigrement basée sur ce qui s'est avéré être des mensonges délibérés contre les antisionistes (voir lien ci-dessus à propos de Mark Lane, qui a été décrit comme un "antisioniste" dans un livre de 1983 co-écrit par le juif sioniste Steven J. Rosen. )

    * A une réputation de rédiger des histoires sur le 11.09 qui s'avèrent souvent être les navets.

    Contenu sponsorisé


    Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez - Page 6 Empty Re: Missing links - le documentaire que reopen 911 ne veut pas que vous regardiez

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 04:06