Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec)

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec) Empty Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec)

    Message  nex 21/9/2009, 15:37

    Montréal, Palais des congrès rendeer

    GHIS



    JEAN JACQUES CREVECOEUR




    L'intégrale des conférences:

    https://www.youtube.com/user/informationsansprix
    Asherah
    Asherah


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec) Empty Re: Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec)

    Message  Asherah 21/9/2009, 22:36

    Cette conférence est super intéressante!!! Merci.

    Celle de J.J. Crèvecoeur m'a donné l'idée d'aller donner quelques infos à mon médecin (voir à la police). Il faudrait que je trouve le texte adéquate...

    Comme pour le laborantin tchèque, si chacun fait un peu, il y juste le risque que cela fasse boule de neige!!!
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec) Empty Re: Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec)

    Message  nex 22/9/2009, 18:09

    JEAN DURY (avocat)

    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec) Empty Re: Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec)

    Message  mickgyver 23/9/2009, 23:55

    Je comprend rien de ce qu'il raconte lol
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec) Empty Re: Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec)

    Message  Druide 28/10/2009, 22:09

    Asherah a écrit:Celle de J.J. Crèvecoeur m'a donné l'idée d'aller donner quelques infos à mon médecin (voir à la police). Il faudrait que je trouve le texte adéquate...

    C'est super que l'information circule grâce à des gens comme Crèvecoeur.

    Toutefois, il faut souligner que cet homme a été identifié comme un escroc par son ancien mentor le Dr RG Hamer, inventeur de la "médecine nouvelle germanique". Il dit que Crève-coeur a fait un documentaire sur lui et promeut ses techniques sans demander son autorisation à aucun moment. Hamer identifie les sionistes, des membres de la Scientologie et des juifs hassidiques d'Israël comme étant ceux qui ont démontré leur volonté de lui nuire et de voler ses techniques. De son côté, Crève-coeur, qui est lui-même d'origine juive, dénonce le "nazisme" de la vaccination. Il ne dit un traître mot sur les ennemis désignés par Hamer. C'est plutôt étrange, mais les plus avisés auront déjà une petite idée sur les motivations possibles de Crève-coeur.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec) Empty Re: Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec)

    Message  nex 29/10/2009, 20:41

    JJ Crevecoeur, fait un bon travail d'information et comme il le dit lui-même: il a bosser toute sa vie sur ces sujets de santé et aujourd'hui, il a l'impression que c'est l'aboutissement de son travail...son heure de gloire en qq sorte. On sent chez lui un certain ego mais je n'irais en rien critiquer son travail.

    Pour ce qui est du Dr Hamer, son site en français est censuré sur les réseaux de médiathèques et bibliothèques pour cause de racisme, révisionnisme...etc etc... silent
    Par contre certains s'approprient son travail après l'avoir chasser et limite brûler sur le bûcher !

    http://www.medecinenouvelle.com

    Contenu sponsorisé


    Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec) Empty Re: Conférence pour la Liberté de Choix en Santé: 12 sept 2009 (Québec)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 11:53