Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Empty Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    Message  Invité 7/1/2010, 15:38

    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit:

    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Empty Re: Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    Message  Auda 7/1/2010, 16:03

    oum_ibrahim13 a écrit:Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit:
    Je suis végétarienne Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Empty Re: Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    Message  Invité 7/1/2010, 16:07

    Auda a écrit:
    oum_ibrahim13 a écrit:Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit:
    Je suis végétarienne Razz

    Pourquoi te sent tu visée? Tu n'as pas de compte à me rendre!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Empty Re: Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    Message  Invité 7/1/2010, 17:18

    Voilà pourquoi je suis malade a chaque fois que j'en mange...
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Empty Re: Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    Message  cervesia 7/1/2010, 20:08

    le porc est un animal très très proche de l'homme ..... rappelez-vous cette formule qui dit que 'dans chaque homme y a un porc qui sommeille' !!!! Twisted Evil

    donc manger du porc c'est être cannibale, quelque part ..... Smile
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Empty Re: Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    Message  Aurelien 7/1/2010, 20:14

    cervesia a écrit:le porc est un animal très très proche de l'homme ..... rappelez-vous cette formule qui dit que 'dans chaque homme y a un porc qui sommeille' !!!! Twisted Evil

    donc manger du porc c'est être cannibale, quelque part ..... Smile

    Je suis arrivé à la même conclusion.
    Il existe aussi une légende selon laquelle les âmes de pêcheurs se réincarnent dans des corps de porcs.
    Elle a été mise en BD :
    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Medium10


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Empty Re: Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    Message  Auda 7/1/2010, 20:46

    Evangile de Marc, 5 :
    5 Ils arrivèrent sur l’autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens. 2 Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d’un esprit impur. 3 Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne. 4 Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n’avait la force de le dompter. 5 Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres. 6 Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui, 7 et s’écria d’une voix forte: Qu’y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t’en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas. 8 Car Jésus lui disait: Sors de cet homme, esprit impur! 9 Et il lui demanda: Quel est ton nom? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs. 10 Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays. 11 Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. 12 Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. 13 Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer. 14 Ceux qui les faisaient paître s’enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes. Les gens allèrent voir ce qui était arrivé. 15 Ils vinrent auprès de Jésus, et ils virent le démoniaque, celui qui avait eu la légion, assis, vêtu, et dans son bon sens; et ils furent saisis de frayeur. 16 Ceux qui avaient vu ce qui s’était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux.
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Empty Re: Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    Message  undercontrolimpossible 8/1/2010, 03:36

    Il y a fort longtemps un amis m'avait dit qu'il ne mangé plus de porc, ,sanglier parce qu'il affirmait que cette viande était hautement pollué par les industriels.

    Il me raconta:

    " tu veux mangé un animal qui consomme du déchet à 90%? lui il mange de la merde voir bien autres choses que les industriels n'arrive pas a te mettre dans ton gâteau pour le moment et toi tu va le mangé après?

    Depuis que je suis boucher et que je sais maintenant fait comme moi enlève cette viande dans ton alimentation si tu veux être en bonne santé. "

    sa date de 2000 sa fait plaisir de voir cette info sur le forum .
    avatar
    Invité
    Invité


    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Empty Re: Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    Message  Invité 8/1/2010, 11:46

    Une vidéo que j'ai trouvé sur le net: vous melangez le la viande de porc au coca, et 2h00 plus tard des vers en sortiront, je vous laisse voir la vidéo:

    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Empty Re: Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    Message  offset97 8/1/2010, 20:12

    As-salâm 'aleykum/Bonsoir,
    C'est un fake ça.

    Contenu sponsorisé


    Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!! Empty Re: Porc mauvais pour la santé et impur, c'est un chrétien qui le dit!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 22:03